Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs-Skav-Ogres-Autres]


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

dantedecryde, merci pour ton commentaire. :)

 

Sinon, voici le porte étendard de mes chasseurs du Stirland avec le trait saillant "Toujours une petite bête à coté" (le corbeau):

 

523500APDC0574.jpg

 

335506APDC0575.jpg

 

478118APDC0576.jpg

 

631208APDC05792.jpg

 

 

L'étendard reprend l'iconographie classique du Stirland, le crane, le cor de chasse et la croix impériale (source: uniforme et héraldique de l'empire), je suis pas doué pour les "free hands" mais ça ira quand même ;):

 

749066APDC0578.jpg

 

913772APDC0579.jpg

 

A plus! :)

 

Edit pour dessous:

 

Oui, il ne me reste plus qu'à peindre Markus Wulfhart et le cygor pour la session 3, ça ne devrait pas influer sur mon travail pendant le CDA. ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu aimes la documentation ! :wink2:

Sinon pour les figurines ,le porte étendard est très réussi ,le free hand n'est pas du tout raté ,il est réussi !

Sinon avec le CDA End Times tu vas continuer  ton groupe en parallèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tueur nain,

 

Ton sujet est très sympa pour tous les amateurs de battle. Il me semblait avoir commenté..dans le doute, me (re)voilà !

 

Tes archers du stirland (dont la précision est légendaire... pas mal pour des gueux  :lol:) sont très sympa et le schéma est bien réalisé. On sait tous comme le jaune est difficile à traiter, et tu t'en sors plutôt bien. La bannière est très sympa, et je sais que niveau jeu c'est plutôt cool la bannière sur le chausson d'archer pour les scénars, mais d'un point de vue "fluff" si je puis dire, j'accroche pas avec le fait que des troupes normalement mobiles et discrètes se trimbalent un truc aussi encombrant et voyant qu'est une bannière... Bon, l’extrémisme fluffique ça suffit  :mrgreen: Elle reste très sympa.

 

Mention spéciale pour les arquebusiers du hochland évidemment, je pense que tu aurais gagné en changeant quelques têtes pour casser le côté monobloc. J'aime bien la façon dont tu as traité leur uniforme, ça a son effet. Le mien est un peu plus sombre par exemple.

 

Ah et la figurine du chasseur spé est sympa, je la vois rarement. Ta peinture la met bien en valeur. J'aime beaucoup sa cape.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

j'aime beaucoup ton Markus.

 

Pour le négatif, je trouve que le violet de la cape ne se marie pas trop bien avec le cuir de la "pelisse" (?). Mais, c'est plus une question de goût personnel...

Pour le positif, j'aime l'expression de ton personnage : il a un côté baroudeur avec les yeux cernés, marqués par la fatigue de la longue traque et le manque de repos. Et j'adore l'arc ! Les petites runes bleutées... :wub:  Aaaah ! Ca me rappelle mes elfes sylvains et le Cda... ouups ! X-/ J'ai failli me faire prendre par mon Mda... J'y retourne tout de suite chef ! :whistling:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

 On sait tous comme le jaune est difficile à traiter, et tu t'en sors plutôt bien.

J'ai fait un jaune "crasseux" pour représenter le coté "baroudeur" des archers du Stirland.

 

 

 

La bannière est très sympa, et je sais que niveau jeu c'est plutôt cool la bannière sur le chausson d'archer pour les scénars, mais d'un point de vue "fluff" si je puis dire, j'accroche pas avec le fait que des troupes normalement mobiles et discrètes se trimbalent un truc aussi encombrant et voyant qu'est une bannière... 

Oui, une bannière pour des mecs qui passent leur temps en forêt, bof quoi; mais j'avais déjà 10 archers avec ceux là ça fait 20, j'ai fait la bannière aux cas ou je jouerait un scénario avec bannière ou si je joue un régiment "en ligne".

 

 

 

tu aurais gagné en changeant quelques têtes pour casser le côté monobloc

 La flemme de faire des conversions...

 

 

 

Pour le négatif, je trouve que le violet de la cape ne se marie pas trop bien avec le cuir de la "pelisse" (?). Mais, c'est plus une question de goût personnel...

Simple respect de la couleur "officielle" et j'aime bien peindre le violet, de plus d'un point de vue "fluff", le violet est réservé aux riches et aux personnes importantes de l'empire.

 

 

 

J'ai failli me faire prendre par mon Mda... J'y retourne tout de suite chef !

Et plus vite que ça ou gare à toi mon gaillard!  :mad:  ;)

 

Et mon Cygor en WIP:

 

932644APDC0730.jpg

 

723775APDC0729.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, voici le cygor terminé avec les trait saillant "sortir l'atillerie lourde" et "trophée" (même si normalement ces trait auraient du être sur un chasseur  :closedeyes:) et en retard un petit bout de fluff pour aller avec.

 

D'autres photos dans mon sujet consacré au chaos:

 

655936APDC0788.jpg

 

Quand la créature sortit des fourrés les arquebusiers furent pétrifiés de peur, elle ressemblait à un gigantesque sanglier couvert de pointes osseuses, un razorgor d'une taille impressionnante!

_Préparez vous hurlât Hans!

Les hommes reprirent leurs esprits et braquèrent leur armes vers la bête qui leur fonçait dessus à toute vitesse.

_Feu!!!

Les soldats firent feu pratiquement en même temps et la créatures, touchées à de nombreuse reprise s’écroulât à quelques dizaines de mètres des tireurs.

Les hommes hurlèrent de joie, mais cette joie fut de courte durée quand, bien que gravement blessée, le razorgor se redressât et reprit sa charge.

Merde s'écria Hans qui savait qu'ils n'auraient pas le temps de recharger et qu'ils allaient se faire massacrer au corps à corps.

Soudain, une volée de flèches partit des buissons situés derrière les arquebusiers et vint frappé le monstre qui s’écroulât une deuxième fois, son corps eu quelques spasmes puis s’immobilisât définitivement mort.

Les arquebusiers poussèrent tous un soupir de soulagement, ils étaient passé tous prêt d'un désastre.

Hans et les autres se tournèrent vers les buissons pour voir qui les avaient sauvés, la curiosité cédât la place à une certaine honte quand ils se rendirent compte que c'était les chasseurs du Stirland tant méprisés qui leur avait sauvés la vie...

_Merci les gars s'écria le tireur d'élite, vous nous avez sauvez la mise, par contre, vue que l'on avaient déjà bien amochés c'te bête, il faudra se partager la prime.

_Holà mon gars, t’excite pas pour la prime, répondit le chef des archers c'est pas la bonne bestiole celle-là, celle qu'a tous cassé dans les villages elle est bien plus grosse, j'peut même te dire ce'que c'est comme monstre, c'est un cygor mon gars!

_Mais comment vous savez ça?!

_C'est le Jagd' qui nous y a dit, il l'a trouvé l'monstre le pêre Markus,elle s'trouve à 2 heure de marche au nord et y nous a envoyé vous chercher pour l'aider à lui faire la peau. Y'a quand même un p'tit problème mon gars, y'a tout un campement d'peau vertes qui s'trouve entre elle et nous. Alors l'pêre Markus y l'a un plan mais vas falloir marcher vite pour se mettre en position avant que le soleil soit trop bas, faut qu'on soit prèt avant qui passe derrière la montagne là-bas.

_Et c'est quoi ce plan? Demanda Hans qui ne savait pas quoi dire d'autre.

_Suivez nous, on vous expliquera en court de route, faut pas traîner...

 

La suite demain j'espère avec une photos de groupe!

 

Je vais pouvoir me recentrer sur mon propre CDA maintenant. ;)

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici la suite et fin de mon CDA "non officiel" avec un peu de retard ;):

 

La photo de groupe:

 

584988APDC0791.jpg

 

 

Un petit bout de fluff:

 

Hanz pensait que c'était un plan de malade, Markus Wulfhart devait contourner le camp des peaux vertes puis, attirer l'attention du Cygor, prendre ses jambes à son cou, traverser en courant le camp en évitant l'ennemi et espérer que le cygor et les peau vertes s’entre-tueraient. 

Les archers et les arquebusiers attendrait cachés à quelques encablures du camps pour achever le cygor si ce dernier arrivait à passer la ligne des peaux vertes.

En fait, le plan marcha mieux que prévu, ces idiots de peaux vertes furent stupéfait de voir un homme seul traverser en courant leur camps et encore plus quand un cygor déboulât parmi eux, Markus Wulfhart profitât de la confusion pour sortir du camps et rejjoindre les archers et les arquebusiers dans leur cachette.

Dans le camps, quelques orques équipés d'arcs réussirent à toucher le monstre de leurs flèhes mais cela ne fit que l'enrager encore plus et ceux qui l'attaquèrent furent promptement balayés. 

Leur chef se précipitât hors de sa hutte en brandissant son kikoup magique quand il entendit le tumulte, mais à peine avait-il mis le nez dehors qu'il fut promptement écrasé par un rocher lancé par le monstre.

Le chaman voulut lancer un sortilège mais dés que l'immense créature tournât ses yeux vers lui, il perdit sa concentration et le contrôle de son sortilège, le résultat fut la plus belle explosion de chaman que l'on ai vue depuis longtemps.

C'en était trop pour les gobelins qui s'enfuirent les premiers, bientôt rejoint et même dépassé par les orques.

Les peaux vertes en déroute passèrent en désordre devant la cachette des humains sans les voir, derrière eux venait la silhouette terrifiante du cygor qui leur jetaient des rochers et des morceaux de temples qu'il transportait toujours avec lui.

Le denier gobelin en fuite fut écrasé par une statue volée dans un temple de morr.

Soudain, le cygor qui s’apprêtait à lancer une pierre gravée de runes sur les peaux vertes en fuites s’arrêtât et tournât sa tête en direction de Markus Wulfhart pourtant bien caché parmi ses hommes, l'oeil du monstre venait de repérer l'arc magique du Jagdsmarshall!

La créature poussât un puissant rugissement et s’apprêtât à lancer son rocher mais les humains furent plus rapide.

​Une volée de flèche et de balles criblèrent le monstre, la flèche tirée par Markus le touchât même en plein dans l’œil.

Mortellement touchée, la créature du chaos s’effondrât un poussant un râle d'agonie...

Après avoir récupéré quelques trophées sous forme de dents ou de morceaux de corne, la petite troupe repris le chemin vers la civilisation, là les attendraient un repos bien mérité, les honneurs et surtout une bonne prime à ce partager, finalement la journée avait été bonne!

 

FIN

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles figurines, du beau fluff, que demander de plus ?

 

Ta bannière est très réussie et colle parfaitement à l'esprit Stirland. j'aurai vu le crâne de la hampe de la bannière un chouilla moins blanc, de même que les ossements et cornes du cygor mais c'est vraiment histoire de chipoter (ben oui, que serait un post sans une petite critique...  :devil:  oui, je sais, je suis démoniaque),

 

Bref, j'espère voir plus de figurines comme cela dans l'avenir. 

 

Nigmidiv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, en parallèle mais en lien avec mon CDA, je vais faire quelques ogres au look kislevite, voici déjà mon porte étendard convertit; l'ogre s'appuie nonchalamment sur sa hache tandis que le gnoblar s’apprête à à faire feu sur l'ennemi:

 

723231APDC0858.jpg

 

441160APDC0860.jpg

 

631319APDC0869.jpg

 

825953APDC0871.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur nain,

 

belle inspiration ! Décidément, Kislev te réussit en ce moment. (T'as intérêt à trouver ton traîneau pour ta reine des neiges! T'es encore un peu fan de Disney, non ?)

 

J'adore la posture de l'ogre. :wub3:  Le travail à la GS a l'air réussi, mais c'est un peu dur d'émettre un jugement définitif avec cette prise de vue. L'idée du gnoblar sniper est top. Le trophée est bien vu aussi.

 

J'espère que tu ne tarderas pas à le mettre en couleur. Ca me semble vraiment très prometteur, alors ne te loupe pas !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

belle inspiration ! Décidément, Kislev te réussit en ce moment. (T'as intérêt à trouver ton traîneau pour ta reine des neiges! T'es encore un peu fan de Disney, non ?)

C'est pas gagné pour le traineau, enfin on verra...

 

 

 

J'adore la posture de l'ogre.  :wub3:  Le travail à la GS a l'air réussi, mais c'est un peu dur d'émettre un jugement définitif avec cette prise de vue. L'idée du gnoblar sniper est top. Le trophée est bien vu aussi.

Merci, mais de quel trophée tu parle, la tête de rhinox?

 

Avant de peindre l'ogre, je vais en convertir 2 autres, voilà le premier en WIP, je doit encore lui faire un arc à "l'échelle ogre" pour lui accrocher dans le dos:

 

983758APDC0878.jpg

 

140948APDC0879.jpg

 

403006APDC0880.jpg

 

526684APDC0881.jpg

 

Le bonnet sur la tête vous intrigue? Il y a quelques temps (et quelques pages) en arrière j'ai convertit la pom pom girl ogre de bloodbawl en boucher, je lui ai coupée la main tenant ce truc (j'connait pas le nom) qu'agite les pom pom girls, vous savez cette grosse boulle de tissus, et bien c'est ça que l'ogre a sur la tête. ^_^

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tueur nain, pour l'instant j'approuve complètement les conversions de tes ogres kislevites, le thème est très bien respecté. Tu pourrais AMHA rajouter un peu de fourrure en haut des bottes, afin de rendre l'équipement encore plus "kislev approved". 

 

Par contre, il manque quelque chose sur ces figurines... les bouteilles de Kvas ! Ben oui, que serait Kislev sans ce breuvage divin ? 

 

En tout cas je suis charmé par tes conversions et j'espère voir la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je plussoie les bons conseils de Nigmidiv.

 

Beau travail de sculpture pour l'arc ! :clap:  J'admire surtout que c'est un de mes travaux prévus pour mon Orion du Cda et ça me fout déjà la trouille !

Je suis un peu moins fan du carquois qui fait un peu disproportionné. Mais c'est vrai que c'est du travail d'ogre? Il s'en sert sûrement aussi comme garde-manger...

 

Je me posais une question (enfin deux questions...) : ne serais-tu pas en train de miser sur une plus grande facilité d'alliance dans la V9 ? Ne sont-ils pas les futurs alliés de tes kislevites ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Tu pourrais AMHA rajouter un peu de fourrure en haut des bottes, afin de rendre l'équipement encore plus "kislev approved".

Étonnamment, les figs de kislevites n'ont pas les bottes fourrées...

Pour l'alcool je pense peut être rajouter un tonneau d’hydromel à une fig.

 

 

 

Je suis un peu moins fan du carquois qui fait un peu disproportionné. Mais c'est vrai que c'est du travail d'ogre? Il s'en sert sûrement aussi comme garde-manger...

En fait le carquois est à l’échelle de l'arc qui est un peu disproportionné.

 

 

 

Je me posais une question (enfin deux questions...) : ne serais-tu pas en train de miser sur une plus grande facilité d'alliance dans la V9 ? Ne sont-ils pas les futurs alliés de tes kislevites ?

A la base je voulait juste faire 2 ou 3 ogres pour rejoindre mon régiment de Kossars histoire de gonfler l'effectif, et emporté par mon élan je crois que je vais faire tout un régiment de 6 archers ogres, j'ai trop d'idées de conversions dans la tête. ;)

Mais oui, ils serviront d'alliés mais il faut que je vois pour le coût en point et pour les règles de leurs grands arcs.

 

Un autre ogre en WIP:

 

678411APDC0886.jpg

 

769164APDC0887.jpg

 

321062APDC0888.jpg

 

948759APDC0889.jpg

 

Je ne perd pas de vus mon CDA mais j'attend qu'il fasse beau ce week end pour sous-coucher ma grande bannière.

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Tueur nain,

 

ça avance bien. L'unité a déjà une sacrée allure. Les idées sont bien trouvées : les gigantesques haches, les chapkas et les arcs démesurés... La sculpture des arcs me plaît toujours autant.

 

Les socles ressembleront-ils à ceux de tes kislevites pur-jus ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain.

 

Les figurines de ton CDA officieux sont excellentes. J'aime beaucoup les chasseurs du Stirland et le Cygor est superbe. C'est dommage de ne pas voir plus d'hommes-bêtes sur le forum.

 

Ton unité d'ogres kislevites part vraiment bien. Les conversions et les ajouts en green stuff sont magnifiques. Les arcs, en particulier, sont vraiment réussis. L'unité promet d'envoyer du lourd dans tous les sens du terme.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Les socles ressembleront-ils à ceux de tes kislevites pur-jus 

Oui.

 

 

 

C'est dommage de ne pas voir plus d'hommes-bêtes sur le forum.

J'ai quelques hommes-bêtes en stand-by qui traînent mais avec mon CDA et mes ogres il va se passer du temps avant de les voirs.

 

Et le porte étendard terminé:

 

487133APDC0925.jpg

 

131439APDC0926.jpg

 

747900APDC0927.jpg

 

358979APDC0928.jpg

 

A bientôt avec le musicien normalement. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

j'aime vraiment ton porte-étendard. Il a une dégaine terrible, genre "Quelqu'un a quelque chose à y redire ?" La tête de Rhinox est très réussie (les cornes sont top !  :good: )

 

Voyant ton wip, j'ai eu une interrogation. Tu utilises une armature métal particulière que tu enduis de GS ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Tu utilises une armature métal particulière que tu enduis de GS ?

Non, c'est juste un moulage en green stuff mais j'ai fait un contre perçage avec un bout de trombone pour faire tenir...

 

Le musicien ogre, enfin le beugleur terminé:

 

367257APDC0964.jpg

 

697003APDC0965.jpg

 

439744APDC0966.jpg

 

250137APDC0967.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.