Aller au contenu
Warhammer Forum

[ENoirs-Skav-Ogres-Autres]


tueur nain

Messages recommandés

Salut tueur nain ! Ils sont très chouette tes ogres du Kislev ! J'adhère beaucoup. J'avoue qu'au début les armes, surtout les arcs, démesurés, ça m'avait un peu choqué, mais

en deuxième passage, pas du tout, c'est juste tellement ogre ! La peinture et les conversions sont des plus sympa également !

Courage et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop

Pour répondre à la bourre sur ta question de règle d' ogre archer, tu peux te baser sur les ushabti des rois des tombes 

Tu prend une FX et tu supprime le tir de volé ou/et leur règles de touche toujours sur du X+

 

En esperant voir la fin prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Pour répondre à la bourre sur ta question de règle d' ogre archer, tu peux te baser sur les ushabti des rois des tombes 

Tu prend une FX et tu supprime le tir de volé ou/et leur règles de touche toujours sur du X+

Je pensait effectivement à quelque chope comme ça:

 

Un profil d'ogre ordinaire: M6 CC3 CT3 F4 E4 PV3 I2 A3 CD7

L'équivalent d'un arc ushabti: porté 30ps et force 6 mais sans la règle des flèches aspics.

arme lourde et armure légère pour 50 points.

Ça tape fort en tir et au CaC mais ça coûte cher et ça encaisse mal, ça me semble équilibré...A voir en partie amicale

 

Voici les 4 autres ogres terminés, reste la peinture à faire:

 

541517APDC0013.jpg

 

834356APDC0014.jpg

 

661670APDC0015.jpg

 

676134APDC0016.jpg

 

322101APDC0017.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires, je vais essayer d'y répondre au mieux. :)

 

 

 

Tu as moulé les Arcs, ou ils sont refait individuellement?

En fait c'est un moulage d'un morceau de l'ancienne baliste elfe noir. ^_^

 

 

 

pour les ushabti, tu a sois l'arme lourde sois l'arc.

Je ne parlait pas d'utiliser les même règles mais de m'en inspirer, pour mes ogres ça taperait fort au tir mais c'est limité par une CT de 3, fort au CaC mais frappe en dernier et CC3 et finalement polyvalent mais cher en point et encaisse mal avec E4, armure légère et faible commandement. :closedeyes:

 

 

 

Le carquois du premier est un poil trop gros à mon gout, mais dans l'ensemble ça rend top!

Je trouve aussi, je me dit juste que les ogres et la subtilité ça fait 2... ;)

 

Et voici un cogneur pour diriger la bande, basé sur une figurine de mangeur d'homme il y a peu de conversion car la fig est bien dans le ton de base:

 

707203APDC0029.jpg

 

359116APDC0030.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur nain,

 

décidément, tu as du mal à ronger ton frein en attendant la session 2 de ton Cda ! ;)

 

Super boulot en tout cas. Je trouve tes nouveaux carquois très réussis :good: . L'aspect fourrure colle bien avec l'idée que j'ai de l'artisanat ogre. Ils me paraissent mieux proportionnés.

Tu as proposé une chouette base à ton cogneur.

 

Quand commences-tu la peinture ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

décidément, tu as du mal à ronger ton frein en attendant la session 2 de ton Cda !  ;)

Oui.... :blush:

 

 

 

Je trouve tes nouveaux carquois très réussis  :good: . L'aspect fourrure colle bien avec l'idée que j'ai de l'artisanat ogre.

J'ai galéré avant de trouver une idée qui me satisfasse...

 

 

 

Quand commences-tu la peinture ?

C'est repartit avec le champion d'unité:

 

544157APDC0039.jpg

 

221860APDC0038.jpg

 

442528APDC0040.jpg

 

Et l'état major complet:

 

432613APDC0035.jpg

 

896218APDC0036.jpg

 

665147APDC0037.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée tu chomes pas ;) Tu m'étonnes qu'on trouve pas le temps de faire des parties!

 

Superbe travail en tout cas! Arriver à tenir tous tes projets avec le même niveau de qualité, c'est une prouesse! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

la mise en couleur est superbe. On lit bien tout de la figurine. Les carquois sont vraiment excellents ainsi. :good:

 

J'ai particulièrement apprécié le fourreau de la hache. C'est le genre de petit détail qui fait une vraie différence car il donne beaucoup de crédibilité à la figurine de par sa simplicité et son efficacité.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour les encouragements ça fait toujours plaisir. :)

 

Ce soir, le quatrième ogre:

 

485435APDC0041.jpg

 

762271APDC0042.jpg

 

594702APDC0044.jpg

 

736205APDC0043.jpg

 

Dans quelques minutes commence officiellement la deuxième session de mon CDA; ça veut donc dire que je vais plutôt me consacrer à celui-ci, donc du coté de ce sujet ça devrait ralentir pas mal dans les semaines qui viennent.

Je préfère prévenir, vous n’aurez pas les autres ogres tout de suite... :closedeyes:

 

Bonne soirée! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Tueur Nain,

 

j'aime beaucoup cet ogre : l'arc est toujours très bien, la hache est très massive et la petite natte lui va très bien. Il a un air baroudeur avec.

 

Pour tes wip dans le fouillis, j'avoue que c'est un peu au doigt mouillé : pour la suite, je mise sur l'étendard. Sinon, j'ai cru voir du gros poilu type rhinox ou férox. Alors je dirais pour plus tard une cavalerie férox (ou alors , tu as les ogres sur rhinox de FW...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Pour tes wip dans le fouillis, j'avoue que c'est un peu au doigt mouillé : pour la suite, je mise sur l'étendard. Sinon, j'ai cru voir du gros poilu type rhinox ou férox. Alors je dirais pour plus tard une cavalerie férox (ou alors , tu as les ogres sur rhinox de FW...)

Déjà fait le porte étendard... :wink2:

 

Le prochain ogre en WIP (désolé pour la photo de travers, impossible à redresser... :glare: ):

 

122995APDC0205.jpg

 

Et plus tard, probablement cet automne:

 

445339APDC0207.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voici le sixième ogre finit:

 

298204APDC0234.jpg

 

935733APDC0235.jpg

 

Et les trois derniers ogres ensembles:

 

609465APDC0232.jpg

 

Le régiment de 6 terminé:

 

700174APDC0231.jpg

 

576044APDC0230.jpg

 

Pour rappel, les kislévites c'est ça:

 

158205APDC0227.jpg

 

Je pense avoir assez bien respecté "l'esprit"! :)

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut Tueur Nain,

 

ça a bien avancé par ici. Le travail de peinture sur les skavens est net. La ratasphère témoigne du soin apporté par les servants sur les parties coupantes et du laisser-aller sur le reste où la rouille s'installe.

Le travail sur le globe est vraiment réussi : je trouve que tu as su trouver le juste équilibre entre le vert général sombre et profond et les marbrures plus claires distillées aléatoirement.

Pour les skavens, d'une manière plus générale, les métaux me semblent très bien mis en valeur. Je tique un peu sur la tuyauterie rouge. Les tuyaux me semblent trop nets.

 

Pour l'ogre, wouououah ! Le travail de sculpture est impressionnant. Tu maîtrises bien ta GS. Il y a beaucoup de finesse et de régularité. L'étape de la mise en peinture donne déjà envie de revenir !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Le travail de sculpture est impressionnant. Tu maîtrises bien ta GS.

Le tête du croc de sabre, les "ailes" et le casque sont des moulages ;), le reste c'est fait à la main.... :closedeyes: 

 

Et voici le deuxième chevaucheur:

 

375612APDC0550.jpg 177703APDC0548.jpg864221APDC0547.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.