Aller au contenu
Warhammer Forum

[53] Les rencontres fantastiques - Le débrief.


Messages recommandés

Tout d'abord merci à tous les participants.

Malgré les différents couac de la journée tous sont resté cordiaux et de bonne humeur. Grâce à vous nous avons pu améliorer notre organisation. De notre coté nous avons noté:

- La clarté des scénarios a revoir. Ainsi que la communication à leur sujet.
- Mettre 2 correcteurs de listes. Cela aurait permit de repérer la liste démons par exemple, ou d'autre impair.
- Prévoir des sandwitchs ou une restauration.

+ La disponibilité des joueurs de la région
+ le bon esprit des joueurs

Voici donc ce que nous avons tiré de cette première organisation BATTLE. Quoi qu'il en soit nous organiserons 2 évènements en 2014. A bientôt donc.

A vos la plume Messieurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier tournoi battle, vous vous en êtes bien sortis.
Les joueurs sembmaient satisfaient (moi en tout cas je l'était) et c'est l'éssentiel.

Le système de récompenser chaue armée est sympa, ça permet de sortir des figurines des placards.
C'est vrai qu'il aurait été bien d'avoir la restauration sur place.
Je n'ai pas très bien compris le système de double objesctif (enfin si je l'ai compris mes pas son utilité vu qu'à chaque parti l'objectif principal était la bâche et l'objectif secondaire aussi). Le fait de garder la bache comme objectif secondaire de chaque partie me plait, mais il serait sympa de varier les objectifs principaux.

Je pense que si vous remettez le couver l'année prochaine je serai à nouveau présent.
(même si notre recruteur nous abandonne lachement la veille au soir :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tournois qui gagne à être connu.

Si on veut des moins :

l'absence de repas du midi mais scorpion nous a indiqué et comment facilement en avoir à des prix corrects
laliste de Luthor qui passe le refus, quelle brute ce luthor :lol: je suis le seul à lui prendre quelques points sur un heureux jet de sa part.

Des plus :

pleins
orgas à l'écoute
des vraies tables de jeu avecplein de décors (peut être aurait il été bien de mettre un fond sous les forêts ...)
revoir des têtes connues.
un VRAI CONTROLE WYSIWYG avec de VRAIES SANCTIONS :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

bref si l'année prochaine il y a encore un tournois sur un jour battle, vous me réservez une place s'il vous plait.

très heureux d'être venu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi d'avoir pu participer à ce tournoi !

Les tables au top, les orgas sympa, salle au top, scénarios connus mais le système de victoire bien.

Je pensais voir des listes plus sales car aucunes restrictions mais il n'en était rien.


Je reviendrai a coup sur !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce tournoi. Bien agréable de revoir les copains qui ne peuvent venir que sur 1 jour. J'ai également beaucoup apprécié de pouvoir jouer pour une fois les persos spé ainsi que mes Long Drong Silver chers à mon cœur.
Effectivement il y aura un petit effort à faire sur les points victoire/nul/défaite mais l'ambiance était au top.

Gardez l'esprit de cette journée.

Je reviendrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
étant dans ma phase "débriefing", je remercie toute l'équipe lavaloise de nous avoir préparé ce tournoi à la journée.
Je ne reviendrais pas sur mes parties pas très épiques, hommes-bêtes oblige.

J'espère que vous resterez sur un tournoi warhammer battle l'année prochaine, avec peut-être des scénarios plus "pompés" sur ce qui tourne généralement sur les autres tournois et qui permettent de voir de la diversité
(et surtout proposer une restauration sur place)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.