Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] 6eme Tournoi Ork N Roll


Messages recommandés

Poualalala même pas eu le temps de rentrer qu'il a déjà posté une vraie pile atomique ce wingall ^^

Bref j'enchaine!

alors le debrief:
Le top chief:
-LA BOUFFE! j'ai mangé un "truc" super bon, quand on m'a dit ce qui avait dedans... j'aimais aucun ingrédient :blink: alors les truc que j'aime... et le poulet qu'il est bon !
bref avoir des chefs cuistots c'est le top, vive els commis aussi!

les plusse:

-L'equipe d'orga au top, la cuisine, le bar, les serveuses, les arbites, les membres tous disponibles, sympa et tout et tout!
-L'operation commando du vendredi soir ca m'a fait beaucoup rire!
-La visite de la ville rose de nuit avec THE guide!
-Les scénarios, avec le règlement anti bourrin, on peut se faire plaisir aucun scenar n'a ete je trouve déséquilibré malgré ma liste mononeuronale, le dit neuronne a bien chauffé
-Mes adversaires, je sais pas si c'est la bouffe mais ils étaient tous détendues!

Les moinSSEs
-Le fameux poulet (sisi fameux) mais en reprendre 2 fois... ben la partie de l'aprem j'étais très calme la digestion avec une bonns aprtie battle c'est nickel!

bref je suis venu, j'ai vue et j'ai pas vaincue grande chose!

une liste mino asse atypique ou les gens on soit peur car il connaissent, ou on peur car il croit connaitre!
2 seigneur, 2 héros, 2 chaman lvl 2, 2*7 mino, 3char, 3*27 ungor, 3*9 pillards (j'adopte le champion pour eux!) des harpies bref des vaches et des bebephoque!

1er parties, miroir face a ex bretonien qui c'est vu poussé des sabots visiblement! (philibert me semble)
scenar de l'occupation, on ne fini pas la aprtie, un peu lent, mise en jambe (bref on discute on deconne) je fait l'erreur de lâcher mes heros minos trop tard sur ses petites unités, on se redirige chacun un pack de mino toute la partie... au final sont nombre ecrasant de bannière sur moi lui permet de remporter haut la main, toujours marrant de jouer contre toi en tout cas je me marre à chaque fois intérieurement quand tu "petounnes" car je sais qu'a la fin ca va mal se finir pour moi ^^ ... je me vengerais ^^

2ème partie, contre un CV trop sympathique pour que je me rappel son nom! (je deconne... fred je crois?)
Scénar v7, il commet 1 erreur phénoménale! mettre ses ethéré en face des deux seules unités capable de les défoncer et surtout avec le reste de ses troupes à 3 pas derrières, du coup à l'étonnement général le seul seigneur mino capable de les tuer tue un pack, charge iress sur squelette+goules, le seigneur vampire tente une charge de flanc avec garde des cryptes... mais un peu tard les minos sont fou furieux et rase 3 pack de 20+ (à la resolution) en un round de cac, dont le seigneur. Mais l'adversaire ne lâche rien! (encore merci a toi car sans gege tour 3 y en a plus d'un qui aurait abandonné!) bref au final une grosse victoire et une partie agréable

3 ème partie un ignoble GdC (titi)... sisi abominable ce gars je vous jure il arrive a vous dérouler en vous faisant rigoler, bref encore une très très bonne partie, bon certe ses des sont tres bon aussi ^^ . bref scenar sang et gloire chacun a peu de bannière partie asse tendu tout le long, au final il gagne quand même mais bon ^^

4 ème partie de l'empire mené par un loup, toujours dit les loups c'étaient des sales bêtes ^^

scénar "d’élimination d'unité+chaque vie compte" je vire le tav lui des minos. ses canons ne font presque rien je les gère fort bien, en revanche quand les cac arrivent soit mes attaques sont faibles (pas trop mauvais mais bon) soit ses sauvegardes sont bonnes... bref apres moult taunt de ma part sur la mort ou la gloire je me fait proprement retourner, les forêt de l'empire seront calme par las...

5 ème partie contre yanis, gdc
La effet patte de poulet! je suis repue (et heureux de l'etre!) mes minos avance en ligne droite je commet des erreurs phénoménales, me laisse encercler mes minos bref partie excellente quand même le comptage V8 est clairement a mon désavantage (quoi que ^^ )

Caché au milieu une note de peinture faite apparemment très sérieusement, j’obtiens un p'tit 10.5, la moyenne quoi ce qui représente mon armée très bien (et ca me vexe pas quand je vois les autres notes, en dessous c'est pire que moi c'est dire! )

Bref jouer des minos c'est marrant, la liste aurait pu etre mieu mais bon! encore un grand merci a TOUUUUt le monde et j'espère a tres bientot (genre dans 7 mois :innocent: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super tournoi !
- la bouffe
- les gens
- les adversaires
- les orgas
- les tables
- les lots
- mention spéciale à Yoyo pour l'hébergement
- Mickey et Vvalor pour le trajet

Au vue du tournoi réussi des OnR, si l'IR se déroule de la même manière, j'invite les différentes régions à voter pour le projet IR de Toulouse !

Touba, qui a prit l'accent le plus beau du monde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débrief de ce super tournoi:
Beaucoup de plus, la bouffe étant un des plus gros, mention spéciale au cheese-cake framboise, trop bueno, et servis même au goûter :)/>/>

Merci à tous mes adversaires pour les bonnes parties bien tactiques, détendues, accrochées et sans prises de têtes:

-Clovis en Ndc, qui m'a fait peur avec sa fiole de [s]lsd[/s]...euh sang d'ashut et qui devra repasser en 1ere année de svg a 4+ invu :)/>/>
-Gitsnik en HL pour un classic KO-HL aux ork'n'roll, pour une fois j'ai pas pommé salement
-Ipo en Démon, qui me montre que 3+ invu + le 3eme oeil c'est de la daube face au canon de khorne :)/>/>
-Tanguygnole en CV qui lui est en master 2 de cri funèbre ;)/>/>
-Et enfin Touba en HE qui me prouve définitivement que le 3eme oeil c'est de la daube et qu'avec 3 blessures de gardes phénix ça suffit largement pour coucher un GG du Ko!

Merci aux orgas, aux comiques de cuisines, aux serveuses et serveurs tous souriants et sympatiques.

bref c'était bien cool merci et vivement le prochain! :clap:/>

Ah oui et merci pour le bouquin Elfes noirs aussi :whistling:/>/> Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le temps de débriefer tellement l'organisation à été extraordinaire.

Merci au préalable à thierry qui à répondu souvent avant la manifestation et à levé mes doutes sur bien des questions concernant la V8.
Et au fait thierry, je suis content moi aussi de t'avoir appris une chose sur place ( la panique unité + perso détruite^^) lol.

Les points positifs:
- la salle : vaste, agréable, ouverte.
- L'estrade: sans rire si vous avez le projet inter, mettre des tables dessus pour ceux qui sont en haut du classement serai génial !!! Hall of fame !!!
- La disponibilité de l'orga. Sans faire d'ingérence, il y a toujours quelqu'un de dispo, et se faire servir à la table le matin et l'aprem , respect !!!
- les décors d'un excellent niveau, abondant sans encombrer, bref bien adaptés.
- Les scénars, simples efficaces et qui laissent la chance à chacun. Si les trois se combinent ( inter par exemple) faudra peut être revoir des adaptations, j'en parlerai sur le sujet inter si le projet est retenu.
- La ville, toujours aussi agréable pour les yeux en cette période de fin d'été.
- La bonne humeur de chacun ( sûrement dûe à l'accent qui chante).
- L'adaptabilité des orga pour proposer des parties interessantes ( match miroir, switch si besoin etc)

Les points à améliorer:
- Pour votre prochain O&Roll : je pense que 3500 c'est trop. Très fatiguant de faire 13h de jeu le premier jour sans même pouvoir finir toutes les parties.
Si vous avez la salle tard, raccoursissez et proposez une petite activité ensuite, ca sera plus convivial je pense.

Les détails :
Si vous remportez le projet inter, pensez à ajouter un peu de lumière sur les coins de la salle, en hiver il fera plus sombre.


Le jeu en lui même:
Je suis venu avec une liste que je croyais forte, mais mes standards de V7 n'ont pas étés à la fête.
La liste:
De très fort : 2 hydres, 4 pégases, la dague.
Le reste : soft car je ne suis pas habitué à la V8, donc plein de petites unités ca marche plus trop si quelques pégases sont morts ou les hydres, je n'ai strictement rien pour prendre des DS.
( J'avais genre 2*13 arba , 2 *7 cav , 15 GN , 7 furies, 2 * 5 harpies, 1 lvl 3, 1 lvl 1)

Mes parties :

Number 1 : Match miroir Guy et ses EN.

Il a lui une liste V8 : 40 corsaires 20 GN, 2 Hydres, chaudron, pégase, seigneur sur dragon, 40lanciers dague etc, cav sang froid)
Et la je me dis, tiens pour gérer un dragon polo tu as mis quoi dans ta liste??????? Ah ben rien peut être à part ton seigneur pégase frape en dernier save -4 kaeleth couronne.
Donc pas le choix je dois tenter de locker le dragon pour pas me faire bouffer tout derrière et en même temps me prendre les gros packs de devant.
Il a le tour un et est beaucoup trop timoré avec ses sang froids ( qu'il gérera mal toute la partie avant de les perdre). Un petite erreure de positionnement du général sur dragon qui me permet de tenter une charge 4+.
En gros à mon tour 1 j'ai le choix de charger avec mon dynaste kaeleth son dynaste dragon... mais de flanc (il avait mal vu que le pouvais me placer sur son flanc derrière la maison.
Qu'a cela ne tienne, j'y vais et je joue agressif, sinon je suis acculé et je donne pas chère de mes druchii.
Le combat se passe normalement, je perds 1 Pv ( merci kaeleth, mais je fais que 1 pv au dragon aie...... test à - 2 seulement, je visais -4 ( charge flanc 2 pv)....... en gros tour 1 la partie se joue presque.
Il rate son test, fuis et je rattrape.
Et la je peux dérouler, je place je temporise avec mes volants, je laisse une hydre, me concentre sur l'autre puis je reviens mettre la pression au centre. Son pégase GB hag fût difficile à gérer, mais au vu du scénar je décide de le laisser manger baliste etc, et je sauve mes unités pour aller chez lui( cav etc..)

Les bons souvenirs de la partie : la découverte que des pietons ca se joue à 40 +++, son champions garde noir immortel seul face à mon hydre ^^.les EN c'est très dur à affronter lol.
Les blagues : 3 grosses boulettes feu lancés à plus de 9 dés + dague et pas un irrès... ses hydres ont le culs bordés de nouilles !!!

Ma liste était quand même très bien pour ce scénar de domination de neuvièmes de table. Victoire

Match 2

Fred et ses GdC. ( PD GB monture 2 chimère 2*4 massacreurs,éventreur, pietons, 2 mago etc)

Je ne connais pas du tout les GdC V8, je vais les découvrir, c'est cool, du moins sur le principe.
Excellente partie, le match Up est pas réellement en ma faveur, mais j'ai de quoi me défendre, on joue le scénar de la tour de guet, donc je pars avec 400 points de retard ( je pourrai pas l'avoir face a ses GdC) il me faut etre agressif.
Je fais un bon déploiement en séparant son armée en deux pour n'avoir qu'a gérer un flanc et ensuite basculer sur l'autre. Il a le tour 1 , avance. Je peux tenter des choses sur mon flanc refusé avec harpies et cav, pour contester plus tard les quarts, je temporise.
De l'autre coté je peux avec 3 pégases charger les massacreurs... suffit de faire 7 7 8 en étant rapide... bref largement jouable. Mais non, la Gb se trou. Pas grave j'ai qd meme du gros au CaC... du moins je le croyais.
pour passer au résumer: on aura joué que 4 tours ( sans avoir été lent ni l'un ni l'autre) et donc on aura fait 7 tours de Cac dynaste déchire âme maitre F5.. mes perso n'ont meme pas enlevé 3 Pv aux massacreurs... les pégases eux 4 ou 5.. bref lorsqu'on arrête la partie j'ai eu 2 perso pégases qui du tour 1 serront rester lance molle.Très difficile de rattraper ca quand le reste de l'armée arrive...lol.
Je gères bien les chimères grâce à mon excellent lvl 1 feu qui à la bonne idée de chopper l'épée ardente. Yabon les archers blessent 5+ enflammés :)/>/>/>/>/>/>/>/>
Mon dynaste couronne se met au centre pour bloquer le max de choses, il retiendra les 4 tours la GB l'(éventreur , bref il fera son taf lui.
Et dramme aussi malgré tour 4 une belle charge combiné sur l'unité de GdC, il réussira son test a 5 qui m'empeche de ramasser 400 pts de plus.

Bons souvenirs de la parties: Le sort -1 F - 1 E pour tout le monde à 24 pas^^ ca pique. Nos annonces préablables : " Ca sera bon mon placement la puisque ta chimère à 2 PV va mourir" Lol.

Les blagues : oublis systématique des tests de peur des héros/dynaste, on les faisait un tour en retard a chaque fois... et pourtant on se le rappelait à chaque tours !!!

Défaite qui aurai largement pu etre nulle et même mieux qui sait si les massacreurs avaient eu le courage de rater un de leur test.....

Match 3 : Tanguy et ses CV. (DS cav 4 perso vampire 2 terrors, 4 patés, gulf, goules)
Bon la liste pique et je sais que les terrors me déboitent tout ( j'ai qu'une invu 4+ sur un perso, kaeleth HS etc etc..) donc je suis plutôt ultra negatif sur ce match.
Il se déploie avec ses patès tout au fond bref je me dis qu'ils serront imprennables ( peut être une erreur d'ailleurs) et je tente une autre approche en restant fond de cours et tenter de prendre le paquet de points.
Erreur de déploiment de ma part je place mes GN comme une merde.
Il a le tour 1 et avance sur la colline en plein centre.
La encore charger à 3 pégases sa cav sur 7 7 8 rapide ca passe pas. En même temps c'est stat que ca passe pas ^^.
Du coup j'arrive à 2 + 2 .. bref la DS me défonce tout les uns après les autres, je peux plus gérer tour 2 puisque j'ai plus que 2 pégases,j'ai rien pour prendre ses bannières, il ne me reste que 6 points de bravoure mais on arrête tour 4 je ne peux plus le dérouter et à la différence il a déjà la victoire.

Les bons souvenirs : ses combos, sa liste est très bien montés, elle se goupille bien et tanguy la joue bien. Le gulf qui fait marche arrière j'adore :)

Les amélorables: tanguy laisse jouer ton adversaire parfois ;) mdr !!!.

Les blagues : ma liste, contre ca elle peut très difficilement faire grand chose, peut être tenter de chopper les patés derrières, mais les terrors one shot mes perso comme ils veulent. Chopper une DS enflamés, double furie, épée des héro,s te faisant ASL, pas bonus force, relance les invu.. avec 4 héros et 2 hydre, ca passe pas mais je le savais.
Défaite sans appel.

Première journée mitigée.

Lendemain match 4
Contre fred et ses CV. ( Et oui mes adversaires: guy, fred, tanguy, fred......)
Je suis un peu deg si je reprends du DS ca va me piquer. Et en fait pas du tout, fred est ultra soft sur sa liste, full éthéré patés rien de bien méchant, bref cool , il joue ce qu'il a de dispo et reprends battle après un arrêt long. Bref même état d'esprit que moi.
On passera une excellente partie, même si ma liste est pour le coup complétement imbuvable pour lui, j'ai de l'attaque magique volante, de l'hydre contre pavé, des redirecteurs sans souci, du tir pour ceux qui arrivent à passer la première vague, et des petites unité CaC pour ses chauves souris. Bref il ne peux pas faire grand chose, on fini sur une pelouse.

Les bons souvenirs: toute la partie, on a joué ultra détendu et ca fait du bien.

Les blagues : De la boulette sur spectres qui rase les 12 PV...

Match 5
Guillaume ( ou mathieu rah !! lol) et ses nains. (enclume ,canon enflammé, cata , 2 orgue, 2 mineurs, 40 guerriers, paté marteliers, tueurs)
Bon je suis pas mal, mais je suis pas bien non plus, partie ouverte.
Je sais que si je tarde trop je me fait défoncer car mineurs mangent mes arba et peut etre mes lanciers,( j'ai pas lames mentales...) et la machine enflamé va me razer les hydres.
Donc ma stratégie je joue ultra agressif, je caches rien, je mets tout devant, je serres les fesses 1 ou 2 tours et ensuite je verrai.
Et ben même mieux, j'ai le tour 1. Je me fais défier GB qui rate normal. Mais je peux charger les rangers de flanc avec ma cav( j'avais pas fait d'avant garde juste pour ca). Je sais que avec la magie ca passe, donc j'y vais. Ca me protégera la cav ca bloque des points au sol pour le canon et un test à 9 est si vite raté.
Je décides de tenter de raser une unité de tueurs pour tenter une panique d'un orgue a coté, bingo ca marche. Je suis plus serein.

A son tour il réussi sa charge contre mon gégen avec son gros paté, je sais que c'est chaud mais j'ai un tour ou deux à tester a 7 ou 8 ( ma GB est derrière) donc faudra pas se rater. Il rate sa charge sur mon dynaste couronne, et reratera sa charge avec l'enclume ( double as) ce qui m'ouvrira dès mon tour deux la porte pour razer ses machines de guerres. Mais bon le combat d'après seigneurs nain contre dynaste déchirmes âme+kaeleth+couronne est en faveur du dynatse, donc bon j'aurai eu seulement quelques tirs de cata puisque les ombres aurait resséré l'étau.
Il m'arrache une hydre tour 1 (d'ailleurs 2 tirs de canon, 2 hydres....sympa.)
A partir de ce moment j'essaye de gérer au mieux le centre à la magie pour me proposer des tests à 8 ou 9 relanceable en engluant le paté et en l'amoidrissant petit à petit, mon hydre arrivera à charger les ranger avec les furies et les rotiera, mais son irrès de 4 la laissera sur le champ de bataille se faire désouder au tir enflamé.
Les tirs auront raison des mineurs, et tour 3 comme il voit la partie très mal emmanché pour lui il tente un pouvoir anciens enclume raté .Puis 4. Bref je peux réavoir l'initiative de la charge, j'arrache 4 pv à l'enclume et je la finierai avec mes GN qui ont temporisé derrière le temps que les orgue soient morts.

Il me laisse la partie tour 4 après que ses seconds mineurs qui ont pris part au combat multiple central se soient fait arrachés par les ombres armes lourdes de flanc.
Bilan Victoire.

Les bons moments : nos magnifiques oublis respectifs, finalement joué genre 3 phases plus tard.( moi de bouger une unité, lui de tirer deux fois à la cata).Le défi Dynaste seigneur nain bouclier.

Les blagues : Mon gégen qui se troue sur son second round de cac avec l'oeuf de dragon.... mais qui réussi son test à 6......

Voila pour le résumé pas si rapide des parties.

A bientôt peu être pour l'inter. J'ai transmis ma voix à mon coordinateur, et elle va pour vous.

Paul, LJD Polorag. Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Trés-trés-trés.... bon tournoi ([size="1"]mon 1er ork n roll[/size])et pas le dernier :)/>/>

les +
-la salle.
-la bouffe au top (la gastronomie warhammerienne c'est là *** micheline).
-les copains et les nouveaux.
-l'ambiance et mes adversaires.
-Les bières (et pas le 1er prix la classe)même pas malade après 40 verres :lol:/>/>
-les parties et les scénarios simple même si je préfère la purebache.

Les -
-Match miroir de la 1er, mais la c'est plus perso.

Pour le tournoi je viens en GDC jamais joué car reçu 2 semaines avant (collé,peinture...),les 2 premières parties en rodage et une fois la machine lancé trop fort les GDC :clap:/>/>
Du coup résultat DDVVV je fini 18é cool.
Pour mes parties, je suis tombé que sur des gars cool et qui boivent de la bière :rolleyes:/>/>, merci à vous cinq pour les parties, allé je le dis sauf Tanguy :lol:/>/> quel chatteux celui la (je déconne).

Merci à tout les ork n roll pour cette démonstration d'organiser un tournoi qui mérite d'être complet tout les ans :)/>/>
J'ai du oublié des trucs mais vous avez mis la barre haute donc bon courage pour (the manif 2014 en Mai) si c'est vous.

A+ Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1381165997' post='2443547']
[quote]Touba, qui a prit l'accent le plus beau du monde ! [/quote]
Tu commences à parler comme par chez moi ? :shifty:/>
[/quote]

Tkt il va dire moinSSS et chocolatine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wingaal' timestamp='1381169520' post='2443582']
[quote name='Anwarn' timestamp='1381165997' post='2443547']
[quote]Touba, qui a prit l'accent le plus beau du monde ! [/quote]
Tu commences à parler comme par chez moi ? :shifty:/>/>
[/quote]

Tkt il va dire moinSSS et chocolatine
[/quote]
Pas convaincu qu'il se fasse comprendre à la baraque à frites s'il demande moinSSS de sauce dans sa fricadelle :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1381215856' post='2443808']salut, les résultats T3 ne sont pas les mêmes que le jour du tournoi?[/quote]Hé non, on a essayé de me sous mariner mais ça marche pas. B-)

Bon, franchement si vous avez l'inter et que c'est de ce niveau, vous devriez le garder à vie :lol: .
J'ai l'impression que c'était la perfection absolue ce tournoi. Pourtant vous étiez bons les années précédentes aussi mais là... même la buvette était rangée avant qu'on s'en aille. :clap:

Soit le président est meilleur que le précédent, soit l'ancien avait bien bossé pour le nouveau (ou comment s'en mettre deux dans la poche en une seule phrase).

Si vraiment il fallait changer un truc, ce serait peut être le scénar où on compte chaque point (c'est chiant à faire et au final c'est une bache). C'est sensé aider les armées fond de table machines/magie en plus donc c'est pas super.
Et en plus je le perds :lol: .

Merci à tout le monde, zéro anicroche. Des gars gentils, des filles qui font des bisous, des gars qui nous trouve des plans coquins... :wub:

Désolé pour mes cinq adversaires qui ont affronté l'armée la moins intéressante de battle (à jouer c'est pareil d'ailleurs), mais bon, j'ai des nains, faut bien que je les sorte tous les trois ans hein (au prix de la fig).
Mais merci aussi parce que j'ai eu des parties sympa malgré tout grâce à mes adversaires qui ont tous essayé de la jouer sans couiner. Sachant que Jon aurait pu faire quelque chose avec un peu de chance et que j'ai tout donné à Tanguy tour 1 pour lui laisser une chance (la prochaine fois je joue les yeux fermés si tu veux ;) ).

Et un peu d'auto congratulation tant qu'on y est: bravo à la défouraille (même Yan qui revient gentiment - mais pas Bénito :devil: ).

A l'année prochaine (ou avant ;) ). Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1381215856' post='2443808']
salut, les résultats T3 ne sont pas les mêmes que le jour du tournoi?
[/quote]
oui, désolé, je n'avais pas compté les points de défaite du système anti-sous-marin ( et les éventuelles pénalités).
Et je tiens à ce que les résultats soient conformes au règlement annoncé.
Désolé pour le désagrément occasionné à ceux qui voient leur classement baisser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Touba' timestamp='1381221066' post='2443856']
[quote name='le cul de jatte' timestamp='1381219411' post='2443838']des gars qui nous trouve des plans coquins... :wub:/>[/quote]
Il est pas sortable ce Rachid :P/>

Touba
[/quote]
Ça me rassure je suis pas le seul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wingaal' timestamp='1381227663' post='2443910'][quote name='Touba' timestamp='1381221066' post='2443856'][quote name='le cul de jatte' timestamp='1381219411' post='2443838']des gars qui nous trouve des plans coquins... :wub:/>/>[/quote]
Il est pas sortable ce Rachid :P

Touba[/quote]Ça me rassure je suis pas le seul[/quote]Oh là, ne comparons pas l'incomparable :rolleyes: . Moi j'ai rien demandé (servi sur un plateau) et en plus je sais me tenir !!!

Et commencez pas à flooder bande de guignolos. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne édition des OnR :)

Merci à tous les orgas et à tous mes adversaires!

Beaucoup de points très positifs : repas, les goûters, salle, décors, tables, orgas, lots en quantité et qualité, etc.
Rien à redire :)

Un grand bravo encore à cette équipe bien rôdée Modifié par vince3310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme bravo à l'orga, le week end a été simplement parfait

Merci

A Eric et au Chacal pour m'avoir embarqué dans leur petite équipe

A Vvalor pour ne pas avoir trop ronflé

Et à mes adversaires tous irréprochables.

Ca ma bien remonté pour me relancer dans battle.

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'orga pour ce tournois plus que réussi ! :clap:

On y mange toujours aussi bien.
Le format à 3500pts vraiment sympa même si un peu long (surtout avec les Skav qui je maitrise pas top ...)
Les décors de qualité.
Merci aussi à mes adversaires.

En espérant que l'IR 2014 se passe chez vous :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus:
- la bouffe
- l'orga en général
- la tireuse à bière

Le moins (et oui il en faut un):
- le format que je trouve trop gros

1ére partie contre Romain en nain:
J'ai le tour 1, donc j'abat ses machines puis tour 2 j’occupe son enclume pendant 2-3 tour ... j'occupe la zone ! Mais un pouvoir ancien de son enclume me fait transpirer grave ... ouf il craque au dernier tour !
Victoire 5-2

2éme partie contre Vincent en GDC:
J'arrive a faire ce que je veux: abattre sa chimere, détruire ses 2 chars, envoyer les tueurs avec perso équipé comme il faut sur les trolls, colonne de martoc sur son pavé ... mais ca ne suffit car craquage de mes guerriers sur un test de tenacité ...
Défaite de 330pts

3éme partie contre Philippe en HB:
Il ne vient pas ... je décide d'arroser .. et d'y aller !! Bref c'est risqué ... je transpire ! Je gagne à une fig prés car sinon je déroutais ...
Victoire au bannière détruite +2

4éme partie contre meule de fromage ... euh fer de lance en skaven ... :rolleyes:
Il commence, "et si je tentai un 13eme sort à 3 dés" ben double 6 et gloup 18 guerriers ... ca commence bien ... et si ses abos chargées à 15 ... ben oui ... Je ne peut rien faire sans mon canon (bon choix de me l'enléver)
Défaite de beaucoup

5éme partie contre Paul en EN
Je me fait rusher, je charge ce que je peux ... mais voila les martoc ne veulent pas y allé ... mais vraiement pas du tout ... alors le seul pégases que je n'arrive pas a attraper me bouffe mes machines et enclume.
Défaite de beaucoup

Grosse déception du dimanche ...

Gros merci à tous, orgas, personnes qui ont aidé à monter la salle en 1h le vendredi soir, aux miss et a mes adversaires ... :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.