Aller au contenu
Warhammer Forum

[Skaven] 3000 pts


Xinguodin

Messages recommandés

Voici mes cogitations et ce qu'elles ont donné :

Seigneur de guerre + arme de base sup + Armure de fer argent + Talisman de préservation
Prophète gris + cloche + Skataplasme + baguette tellurique

Prêtre de la peste + niveau 2 + creuset + parchemin impie
Chef GB + bouclier + armure du destin
Technomage
Technomage

40 guerriers des clans + EMC + boucliers + lance flamme
40 vermines de chocs + EMC + boucliers + bannière de l'orage + mortier à globe
40 esclaves + boucliers + musicien
Rats géants avec maître de meute
Rats géants avec maître de meute
Rats géants avec maître de meute

30 moines de la peste + EMC + bannière pestilentielle
2 Rats-ogres + maître de meute + maître corrupteur
10 coureurs d'égoûts + fronde + attaques empoisonnée

2 roues infernales
1 canon à malfoudre

ça nous fait un total de 2999pts.

La cloche va dans les guerriers des clans, le creuset dans les moines, le seigneur et la GB dans les vermines. Les techno sont là pour donner des redirections de même que les rats géants. Le reste se contente de faire ce qu'ils peuvent et les coureurs sont là pour choper des machines de guerre ou des petites unités au tir (20 tirs empoisonnés, y'a moyen de faire qqch je pense).

Voilà, es-ce que ça tient la route ou c'est tout moisi ? Je précise que c'est pour jouer en amicale, mais que j'aimerai bien ne pas me faire rouler dessus systématiquement sans rien faire comme perte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je suis pas un grand joueur skaven, mais déjà a ce format un deuxième canon n'est pas une mauvaise idée c'est très fort.
Ensuite les rat ogres pas 2 a ce format n'ont pas d'utilité soit par 6/8 (rang de 4) mais 2? Très chère pour de la redirection.
Après une petite fusée funeste (tjs suis pas sur du nom) mais c'est très fort!

Voila déjà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle cogitation. De moins point de vue, je séparerais les 10 coureurs d’égouts en deux unités. Ca te permettrait de multiplier les cibles. Et par ailleurs, si tu sais trouver des points pour placer 5 coureurs supplémentaires. Ca devient vraiment harcelant pour l'adversaire. En parlant d'adversaire, dans quel milieu joues tu?
Personnellement, je préfère l'armure du bord du monde plutôt que l'armure du destin surtout car elle libère plus de points.

Sinon tu as de quoi gérer pas mal de chose, encore que la réelle difficulté quand on joue autant de horde en skavens est de savoir se déployer correctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'armure du bord du monde, c'est qu'elle va sauter assez vite et qu'après ma GB n'aura plus de svg. Je préfère avoir une invu pour lui permettre de tenir le plus longtemps possible puisque cette unité est quand même voué au CàC.
Pour les rats-ogres, c'est vraiment parce que j'en ai 2 dans l'île de sang que je les ai mis par réflexe, mais si je les enlève ca va me permettre de débloquer pas mal de point pour rajouter 2-3 trucs.

Nouvelles cogitations grâces à vos remarques :

Seigneur de guerre + arme de base sup + Armure de fer argent + Talisman de préservation
Prophète gris + cloche + Skataplasme + baguette tellurique

Prêtre de la peste + niveau 2 + creuset + parchemin impie
Chef GB + bouclier + armure du destin
Technomage + sorcier niveau 1 + PAM
Technomage + pistolet à malpierre + fusée funeste

40 guerriers des clans + EMC + boucliers + lance flamme
40 vermines de chocs + EMC + boucliers + bannière de l'orage + mortier à globe
40 esclaves + boucliers + musicien
Rats géants avec maître de meute
Rats géants avec maître de meute
Rats géants avec maître de meute

30 moines de la peste + EMC + bannière pestilentielle
5 coureurs d'égoûts + fronde + attaques empoisonnées
5 coureurs d'égoûts + fronde + attaques empoisonnées

2 roues infernales
1 canon à malfoudre

Pour le même total de point

Je joue principalement en milieu amical, c'est pourquoi je n'ai pas remis 5 coureurs pour vraiment devenir casse-pied (bon, ce que j'ai rajouter n'est pas moins pénible, mais voilà). J'aime beaucoup le canon à malfoudre, mais un 2e me semble superflux quand même.
Un nouvel avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.