Aller au contenu
Warhammer Forum

[37] La tables des gobelins tourangeaux - Le débrief.


Messages recommandés

Et bien moi j'ai été super ravi de voir des hobbyistes / joueurs non croisés depuis lontemps (Dark age / Sandro).
Une ambiance hyper cool/ détente et des parties bien agréables.

Merci à tous mes adversaires hyper détendus mais sèrieux à la table: joueurs de la CDM, de l'escargot rouge, de Tours, de Paris...
Merci à mon coéquipier qui me calmait un peu dans mes ardeurs frénétiques...
Merci à l'orga "tip top" pour une ambiance vraiment détente !

Niveau liste, certaines doublettes n'avaient pas repéré le piège de l'alliance désespérée et ce fut dur mais elles nous ont donné beaucoup de peine.
Niveau peinture, l'armée de Darkage à elle toute seule était une merveille...

Les Bashbrothers ont mis la misère aux Masters et je ressens encore la lame de ce Bretonnien sur la gorge de mon saurus vétéran qui a vu sa longue vie défiler sur le fil de cette lame maudite !!
Bravo à vous ! On se vengera...


Vraiment un grand merci pour ce week end (et les lots) de détente et de libération d'esprit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tournoi pour notre part (équipe CDM) qui à vraiment tenu toutes ses promessses (ou presque).

Toutes les parties on été un vrai bonheur à jouer ! Des adversaires au top ! avec de l'humour, du fair play et des conseils à la fin !
L'orga était vraiment sympa, les repas supers corrects et des arbitres disponibles, drôles et souriants.

Franchement beaucoup de plaisir tout le week end et nul doute que nous reviendront l'année prochaine !
Seul petit bémol pour ma part , la partie bien contre mal finalement annulé (peut être prospecter avant le tournoi pour savoir qui ça intéresse vraiment).

En tout cas, je remercie une fois de plus nos adversaires qui nous ont vraiment fait passer un super week end ! merci à eux ! Modifié par flc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi en tant qu'Orga:

Déjà un grand merci à tous d'être venu et de nous avoir fait passer un super bon weekend avec une ambiance franchement bon enfant !

Un plaisir de revoir les amis tournoyeurs et autres anciens partenaires d’inter-région (toujours aussi sauvage le Fendulac !)

Je remercie encore Dark edge pour sa participation aux lots sous la forme des bons d'achats d'aimants (je vous redonne le site du coup pour ceux qui n'auraient pas noté : www.cenotaphe.net section shop )



Donc voilà, si vous avez aimé, on refera encore meilleur l'année prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, orgas et tournoyeurs, pour ce super WE.

Beaucoup de points positifs, pour cette première, qui font que je reviendrai :
- ambiance
- sourire et dispo des orgas
- esprit des participants
- les sandwichs au thon, vraiment extra. Remerciement particulier au cuisto
- le café, c'est suffisamment rare pour le préciser
- le "petit" lot bien sympa pour tous les participants
- remerciements à Darkage pour les lots aimants

Et quelques petits points à améliorer, qui font aussi que je reviendrai :
- prévoir un repas chaud le soir, pour ceux que ça interesse. C'est plus sympa de finir la soirée avec des potos que de retourner dans sa chambre d'hôtel, enfin je crois.
- des scénars plus fun que ceux du GBR
- à ce petit format, peut être moins de restrictions

:clap: Remerciements particuliers aussi à mon partenaire GDC, même si ses chevaliers et chars n'ont pas arrêté de se chier dessus, surtout samedi.

:blushing: Excuses particulières à Darkage et son partenaire, dont j'ai malheureusement oublié le pseudo, qui ont subi, sans jamais perdre le sourire, tous les HITS que nous n'avons pas faits lors des 4 parties précédentes. Même mon chariot à pompe a réussi à arriver au contact, ce qui lui a permis de mourrir en combattant.

Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, a moi . . .


Alors ce tournoi c'est de la . . . . . balle !

Pour une première, c'est prometteur :

Les + :

- locaux conviviaux,

- cuistot aux petits soin, même pour des sandwichs,

- Listes adverses correctes,

- Disponibilités des orgas et écoutent,

- Petit dej sympa,

- lots pour tous.



Les - :

- Pas de suivi sur warfo ou T3,

- Pas de fléchage du parcours pour trouver les locaux,

- Les tables texturées ( au secours ),

- L'espace entre les tables,

- Un certain scénar, au hazard, la tour,

- Pas de danseuses nues sur les tables restantes pour une ambiance plus Slaaneshi,

- On a tous été dupé par une dame du lac burnée ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]



Alors mention spéciale à mon partenaire qui a supporté mes lancés de dés pourris "trois blessures sur chevaliers du chaos à force 3, trois dés et . . . . . trois 1 !", qui dit mieux ! X-//>

Merci aux orgas,

Un grand merci à nos adversaires sympa, rigolade aux tables à tout moment . . . on reviendra !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons qu'en plus du Tournoi Warhammer, les Gobelins Tourangeaux section SDA, organisait également leur tournoi "Hobbit", On remerciera donc nous aussi l'ensemble des joueurs qui sont venus participer que le samedi, il est vrai!
J'annonce donc pour l'année prochaine la Comté en décors et peut être l'Isengard! (à voir)

A l'attention de tous et des autres orgas, si l'on garde le même site, voir la possibilités d'hébergement sur place (l'internat) !!!

Nous remercierons pour les lots SDA, mais aussi pour le lots de consolations de Warhammer, notre sponsor "Les Ludopathes les Zediteurs" qui nous ont alloué pas mal de lots.

Voilà, et au plaisirs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='von raukov' timestamp='1382539797' post='2453272']
Salut a tous,
Je viens vers vous pour un petit coup de PUB pour notre tournoi qui se situe a 15km au Nord de Tours
Voici le lien
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206421
[/quote]


Salut,
Petite question, le tournoi est plein non? Je serais bien intéressé mais d'après t3 il semble qu'il soit complet,
Etienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='etienne16' timestamp='1382596104' post='2453625']
[quote name='von raukov' timestamp='1382539797' post='2453272']
Salut a tous,
Je viens vers vous pour un petit coup de PUB pour notre tournoi qui se situe a 15km au Nord de Tours
Voici le lien
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206421
[/quote]


Salut,
Petite question, le tournoi est plein non? Je serais bien intéressé mais d'après t3 il semble qu'il soit complet,
Etienne
[/quote]

Pour le tournoi il reste de la place
l'inscription se fait sur le forum , ne pas prendre en compte le T3
manque encore 6 joueurs pour que le tournoi ne soit pas annulé...
faite de la pub autour de vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.