Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Réponse aux modérateurs


elminster

Messages recommandés

Je réponds sous le pseudo de votre membre Elminster (désolé de lui avoir pris ses identifiants)!

Cette personne a essayé de mettre en ligne une pétition contre la société nommée Games Workshop!
Cette pétition a été censurée en 5 minutes sans même qu'elle n'ait eu une chance que des personnes y répondent ou pas!

Après avoir vu le nombre de personnes ayant regardé ce post, je pense que celle-ci aurait eu des réponses négatives ou positives!

C'est pourquoi, moi ANONYMOUS Charon, je préviens l'ensemble des membres de l'équipe de modération que si ce forum continue à se conduire sur une forme dictatoriale; vous serez amenés à connaître des représailles. Soit de mon fait, soit de la justice; car du fait d'être un forum de discussion ouvert au public, vous devez par la loi ne pas censurer l'expression de vos membres. Car ceci peut être considéré comme discriminatoire!
Ou si vous censurez, car je comprends qu'on ne peut pas tout laisser dire, leur donner une possibilité de droit de réponse!

Ceci n'était qu'un avertissement!

Nous sommes anonymous. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas.

PS: si il vous venait l'envie de retirer ce poste, ceci m'amuserait beaucoup; vous moins!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo ON
Désolé, on ne négocie pas avec les terroristes.

Elminster tu prends 20% d'avertissements plus tu passes en prévisualisation de tes messages par un modérateur pour une durée indéterminée car se moquer du monde, c'est pas beau. (utiliser la même IP pour poster un message d'un compte soit disant hacké c'est pas malin! :) Oui le soucis des détails)

Néanmoins, l'équipe de la modération reste ouverte à l'apport de preuves comme quoi le compte a bien été hacké.

Modo OFF[/b]

[b]Edit: Sujet fermé! :)[/b] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part risquer de se luxer l'index droite (ou le gauche, il y a des modos gauchers, l'Inquisition sigmarite ne peut pas être partout), un modo ne risque pas grand chose à cliquer sur l'option delete. Tu ne devrais donc pas faire trop peur à la modération en le prenant sur ce ton (en plus, ça fait un peu collégien/lycéen en fin de crise identitaire). En fait, tu as autant de chance de l'influencer que de traumatiser GW avec une pétition :whistling:/>. C'est dire qu'on sombre dans les abimes de la statistique.

Pour le nombre de vue, c'était plus le titre un brin racoleur qui fleurait bon le drama, l'utilisateur de forum est faible j'en conviens XD

Bisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.