Aller au contenu
Warhammer Forum

[59]9ème tournoi des MLF


Messages recommandés

Bonjour,

Un Sujet pour le debrief :

Encore un ennorme [size="5"][b]MERCI[/b][/size] à Pascal/LeFrancGauloisCeltic et Chris/Chris0308 énormément de [b]boulot*[/b] abattus en amont et lors de la manifestation.
Merci à Félix/Nostradamos qui n'était pas présent, mais qui a proposé ce règlement.
Merci à Enzo/Warenzorammer pour son arbitrage parfait et enfin à Benjamain/Peter, Damien/Arkis, Julien/L'infatigable et Christian pour leurs aides, que ce soit pour l'installation, les sandwichs, leurs présences =)

Un dernier merci aux joueurs d'avoir jouer le jeu avec énormément d'armée au moins presque full peinte 40pts ou plus (90%) et un prix peinture ou je me suis arracher les cheveux (5 juges peinture, ça devait le faire mais au moment du jugement armée : Marc, Tanguy et Fraçois égalité :(/> lol)

Coté organisation, abandon de Goepp et affichage au fur et à mesure des points (pour la transparance et ce qui a permis quelques rattrapages aussi).
Aucun soucis particulier.

Bravo à tous.

En bonus les photos du tournoi :
https://plus.google.com/photos/100074613813372566346/albums/5939749555897217857 <= Benjamin/Peter Pan
https://picasaweb.google.com/100639687868144191835/Mlf2013?authkey=Gv1sRgCN3V6fLg98zXmAE <= Moi

Arnaud.

boulot* : Inventaire des décors, réparation des décors, achats et préparation des repas, aide à la corrections des listes, préparations des tables, mise en place et rangement des décors, gestion du bar, gestion financière du tournoi, Impair, Gestion de la salle et j'en oubli surement ... Modifié par Skyarnangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors personne débrief ?

Pour ma part excellent tournoi ! Organisation, règlement, bouffe, scénarios, déroulement vraiment géniaux. :rolleyes: Le gros format avec l'unité alliée permettait de faire vraiment des truks sympas (et des truks vraiment dégueulasse ^^) !

Un petit bémol, histoire de dire quelque chose, certains tables étaient plutôt déséquilibrées... Les énormes rivières (mystérieuses, qui + est) qui traversent la table ou encore la présence de 4/5 bâtiments sur un même champ de bataille peuvent désavantager/avantager certaines armées...

A noter sur le tournoi:
- La découverte du géant broyeur de tempête de magie et la (re)découverte du K'dai :)
- 5 cavaliers slaanesh arme de base bannière qui se font charger par un terreurgheist full et le couchent en deux phases de càc
- Mathieu toujours aussi gentil qui me donne systématiquement une de ses cav légères au dernier tour de chacune de nos parties ^^
- La cape cheatée elfe noir qui donne pas son invu sur les cris de terreurgheist (je suis encore sceptique, je vais ptetr ouvrir un sujet section règles...)

Encore bravo aux orgas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le tournoi vaut la peine d'être débrifer :)

Les + :

- Les Halflings en Force avec beaucoup de présent (Thomas & Pierre miss you !), ça fait plaisir ! Surtout quand on bashe !
- Le mix scénarios/bashe en même temps, c'est vraiment ce que je préfère, donc un gros GG les gars !
- L'orga générale très bonne, pareil pour la bouffe (Bien vu la tarte au sucre, les surprises font toujours plaisir)
- Le café à volonté qui fait bien plaisir, surtout le dimanche matin hein Lothaire :D
- Le format + l'unité alliée !
- La carotte que je mets à Matt en lui passant devant au classement alors qu'il m'a battue à la première partie grâce au faite que j'envoies ma liste avant lui :P
- Nurgle y'a que ça de vrai ! Les canons c'est pour les tarlouzes !
- La soirée du samedi soir qui me mets en mode zombie le dimanche matin et pourtant je bashe :lol:
- Et j'en oublie !

Les - :

- Les gens sortent des listes de plus en plus dur, au final ça devient un plus selon moi, enfin certains ont des listes plus soft (Notamment un GdC full Khorne... :lol: )
- La dernière partie qui passe de 10 pts à 20 pts, au final ça m'arrange et c'était bien mieux sinon le classement été fixé ou presque à la 4éme partie. Mais changer le réglement en cours c'est moyen.


Merci à mes 5 adversaires tous très cools !
A l'année prochaine les boys !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrief rapide aussi,

Excellent tournoi, comme à chaque fois.
Je m'en sort pas trop mal pour un premier tournoi en NdC, avec 4 victoires et 1 défaites.
Quand on ajoute à ça beuverie et 4h de sommeil avant chaque journée, ça fait plaisir de voir que même défoncé, on reste plutôt bon :whistling:

L'essentiel a était dit, donc à l'année prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.