Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th


zhatan

Messages recommandés

Oui, donc ce que tu catégorises comme étant les "problèmes persistants" sont, sur le souterrain, qualifiés de "rumeurs". Belle déformation.

Cela dit, pour ce qui est des vacances, de la traduction en allemand, je pense qu'on est proche de la vérité, d'après ce que nous avait dit HQFrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs qui trainent depuis plusieurs mois, et qui surtout ont été largement confirmé par le FB Esp Heroquest 25th, le seul truc pas confirmé par le FB est les figurines en retard, mais ca vu comment c'est clair, faut pas etre einstein pour le comprendre. 

Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
UNE CHOSE DE PLUS AVANT DE LANCER L'IMPRESSION

enemigos.jpg

Mentor 
Après des mois de travail intense et épuisant sous des températures infernales, nous pouvons confirmer que nous nous trouvons dans la phase finale du projet.
Il nous reste encore quelques détails à compléter avant que les jeux commencent à être expédiés chez vous.
Nous n'avons pas osé donner de dates, mais sachez que nous sommes plus près que jamais de sortir de ce cachot dans lequel nous nous risquions il y a plus d'un an et demi. 
Nous vérifions actuellement tout le matériel imprimé et il y a un détail important que nous avons besoin de confirmer avant d'envoyer les boîtes à l'impression. 
Il s'agit du nom ou de l'inscription qui apparaîtra dans le couvercle de la boîte du jeu avec le certificat numéroté de fondateur. 
La majorité d'entre vous l'avez déjà fait lorsque vous avez validé votre commande fin février, mais certains non et si vous êtes dans ce cas précis, il vous faut y remédier rapidement. 
Cela ne sert à rien de nous envoyer un email pour cette inscription. 
Vous devez le faire dans la fenêtre de dialogue sur votre commande d'HeroQuest dans notre magasin online (souvenez-vous de la vidéo à 1'44), et cette fois le compte à rebours est lancé !
Nous savons que beaucoup d'entre vous êtes en vacances, mais s'il vous plaît, faites le avant le vendredi 21 août. 
Il y a espace pour que vous écriviez tant votre nom ou surnom comme une brève dédicace ou une inscription; puissiez-vous immortaliser cette édition spéciale et laisser libre cours à votre imagination. 

Parole de Zombi Bouffon.

bufon.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

 

 

Lamentamos ser portadores de malas noticias.
La semana pasada la Web Alemana distribuidora de GameZone en Alemania volvió a retrasar la fecha de lanzamiento en tiendas, lo que por ende refleja también el nuevo retraso que tendrá la versión para los mecenas, que ya se había puesto como fecha diciembre después de cambiar el lanzamiento de septiembre, que cambió el de junio, que cambió el de primavera...
Dicen que lo bueno se hace esperar.

Du FB de HQ 25, grosso modo à dans plusieurs mois encore... Au minimum : 17-02-2016

http://gamezoneminiatures.de/startseite/heroquest-25.html

 

Mak triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Le cadavre de HQ25 bouge encore !!! :P

Je ne veux pas troller mais qui peut croire encore un seul mot de Gamezone au sujet de ce projet totalement rocambolesque... Si vous voulez bien vous marrer, je vous recommande d'ailleurs le sujet dédié sur le forum de Tric Trac

http://www.trictrac.net/forum/sujet/heroquest-25th-nrak-rachete-tous-vos-pledges?page=116&limit=32&display=default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

2u5c6cm.jpg

 

 

Si il reste quelques cadavres ambulants tel que moi qui suivent encore cette grande mascarade, le projet semble repoussé à Q1/Q2 2016. Par contre Dionisio va bientot lancer un un crowfunding Space Hulk.... Il se paye clairement la tete des gens qui lui ont fait confiance et en plus il en remet une mega couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parlait pas plutôt de Space Crusade fut un temps (mais je ne sais plus si c'était une blague ou un vrai projet) ?

Ce serait plutôt ça, oui. Space Hulk a été réédité il n'y a pas si longtemps par GW. Space Crusade était, comme Heroquest, un jeu édité par MB. Ils surferaient sur la même vague.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils surferaient sur la même vague.

 

 

Oui enfin sauf qu'il n'y aura plus aucune vague sur laquelle surfer vu comme ils mène le projet actuel.

 

Et c'est tant mieux car en plus des problèmes de production de ce KS se pose le problème du pillage d'un jeu sur lequel ils n'ont aucun droit (surtout d'un point de vue moral en fait, pour le côté légal ils ont surtout l'air d'exploiter une erreur dans la protection de la marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sauf qu'il n'y aura plus aucune vague sur laquelle surfer vu comme ils mène le projet actuel.

D'où mon conditionnel ;)

C'est clair qu'avec ce qu'ils ont fait pour Heroquest, il faut vraiment être plus que confiant pour réitérer, surtout tant que «l'affaire» Heroquest ne sera pas soldé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-réponds mais, manifestement, ces personnes peu recommandables vont en effet lancer un projet participatif pour Space Crusade ET pour des extensions dédiées à Heroquest...

 

En résumé : ils vont continuer leur pillage du travail des autres et ils annoncent des extensions pour un jeu qui est encore loin d'être produit.

 

Ils sont vraiment gonflés. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le sujet sur trictrac dans lequel il y a une traduction du boss de GZ. C'est hallucinant. En plus de ce que dit fbruntz, il y aurait une grosse MàJ en préparation. Ils espèrent la sortir avant Noël, mais ce sera peut-être en janvier car elle est grosse. Elle est d'ailleurs tellement grosse qu'ils la sortiront en plusieurs fois ! Genre ils ne peuvent pas commencer à balancer une ou deux bricoles maintenant.

Apparemment, tout n'est pas encore totalement figé (certains points de règles, traduction...). Ça ne laisse pas beaucoup d'espoir que la réception se fasse rapidement pour ceux qui l'ont commandé.

Autre point qui fait un peu froid dans le dos (je recopie le passage) :

- Il y'a une rumeur comme quoi Gamezone n'a plus d'argent pour compléter le projet à cause des très nombreux délais.
Dionisio ne fait aucun commentaire ; il précise qu'un commentaire peut nourrir des rumeurs et préfère rester silencieux. L'interviewer lui dit que dans un cas comme ça, c'est mieux de se défendre. Dionisio reste silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières news sur l'avancement du projet sur le site officiel en date du 18/12 :

 

http://www.heroquestclassic.com/le-kraken/

 

Ce qui est rassurant, c'est que ça a l'air d'avancer. A priori, ce "kraken" s'occupera de nous rapporter l'état d'avancement du projet.

Par contre, toujours pas de dates annoncées pour la livraison (et à mon avis c'est pas pour tout de suite...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'attends plus... je me dis que j'ai perdu mon argent sur ce coup.

C'est bien le 1er KS qui me déçoit autant, même Creature Caster n'ont pas fait pire. (Edit: quoique: AvP de Prodos^^)

Que je reçoive le jeu ou pas ça me fera ni chaud ni froid, et c'est bien là le plus grave, je suis au-delà du stade de la colère ou de l'attente, j'ai juste oublié, je m'en fou complètement.

C'est con parce que j'avais prévu une commande d'Impériaux Fantasy chez eux (métal), et bah ils peuvent toujours attendre, j'y songerais le jour ou HQ sera livré, peut être, ou pas...

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'attends plus... je me dis que j'ai perdu mon argent sur ce coup.

 

Honnêtement je pense que tu n'as pas tout perdu : le jeu sera livré c'est à mon avis à peu près certain. Les questions concernent plutôt la date et la qualité de ce que tu recevras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message juste pour annoncer à ceux qui l'avaient raté (comme moi), le site du jeu est sorti de sa torpeur y a une dizaine de jour:

 

http://www.heroquestclassic.com/en/

 

J'ai mis la version anglaise parce que le dernier article paru n'a pas encore été traduit en vf.

 

Ce qu'on y apprend c'est qu'un type surnommé "the kraken" a pu visité les locaux Gamezone voir où ça en est et faire un petit rapport.

Il a, suite a cette visite (et d'après lui même), été engagé pour gérer la communication de la boîte (au moins sur heroquest) et c'est pas peu dire qu'il était temps.

Modifié par GroGot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Ce qu'on y apprend c'est qu'un type surnommé "the kraken" a pu visité les locaux Gamezone voir où ça en est et faire un petit rapport.

Il a, suite a cette visite (et d'après lui même), été engagé pour gérer la communication de la boîte (au moins sur heroquest) et c'est pas peu dire qu'il était temps.

 

Cela veut aussi dire qu'il vaut mieux prendre ce qu'il annonce avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

des news sur l'avancement du projet:

 

 

http://www.heroquestclassic.com/mobilier-les-comparaisons-des-elements-sont-necessaires/

 

http://www.heroquestclassic.com/decisions-decisions-changements-dans-le-jeu/

 

Depuis l'arrivé de ce Kraken, on a en effet plus d'info sur l'évolution du jeux (3 news en moins de 2 mois contre 1 tous les 6 mois).

 

Et....toujours pas de date de sortie annoncée X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste de la com' (à base de "regardez comme on est les meilleurs en comparant avec du matériel vieux de plusieurs décennies").

C'est complètement ça. Et la remarque sur la cheminée est assez drôle. Dire que la nouvelle est «plus à l'échelle», c'est n'avoir jamais mis les pieds dans un château où elles sont, au contraire, gigantesques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.