Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th


zhatan

Messages recommandés

 

Depuis l'arrivé de ce Kraken, on a en effet plus d'info sur l'évolution du jeux (3 news en moins de 2 mois contre 1 tous les 6 mois).

 

Pour être exact (en suivant la discussion sur TricTrac), on a eu confirmation (y compris par ledit Kraken), que ce dernier s'était déjà fendu d'un billet de news sur le Kickstarter de Heroquest, à l'époque. Non non, pas le Lanzanos, oui, le Heroquest. C'est juste qu'il a fait le mort pendant une loooooongue période.

 

Oh, et a priori Dionisio a dû mal s'y prendre pour la Trademark de Space Crusade, parce qu'un autre éditeur cité précédemment sur cette page a lancé sa propre version de Space Crusade (oui oui, toujours sur le même principe sain de pillage de PI...), regardez plutôt:

http://shop.prodosgames.com/en/space-crusaders/248-space-crusade-board-game.html

(oh, et si je me rappelle bien, sur le site d'enregistrement des TM c'est bien le boss de Prodos le proprio de la marque maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Depuis l'arrivé de ce Kraken, on a en effet plus d'info sur l'évolution du jeux (3 news en moins de 2 mois contre 1 tous les 6 mois).

 

Et....toujours pas de date de sortie annoncée X-/

 

En fait si tu fais attention une news sur deux est signé urok donc en fait le kraken a pondu 2 articles en 2 mois. C'est pas bien folichon pour un projet dont toute la communication est à faire.

Et en plus au passage la news sur le mage n'a pas eu l'honneur d'être traduite en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je relaie un message posté sur Trictrac avec une interview du boss de Gamezone. Chacun appréciera :

Dernière interview en date du patron de GZ, merci à thorin-thonderson pour la traduction :
Disclaimer du traducteur ;) :

Voilà la traduction de la dernière interview du gars de GZ. Elle à été mené par un gars du facebook "quiero mi heroquest 25...." qui à fais le trajet depuis barcelone (exprès ou il avait un truc à faire vers Séville? aucune idée ce n'est pas précisé). Il est mécène et l'interview à eu lieu dans les locaux de GZ.

J'ai essayé de retranscrire le mieux possible ce qu'il à été dit. Mais comme je le disais dans précédent post, entre le peu d’intérêt, le son parfois pas top etc il est possible qu'il y est quelques lacunes. Afin de ne pas être taxé de "Hater" (en fait le termes ne me dérange qu'à moitié...vu que j'adore Heroquest mais que Gz, son "CEO" et sa maniérè de faire me sont profondément antipathique...), j'ai essayé de ne pas faire de commentaire (bon je n'y arrive pas toujours ^^). je suis conscient que certains défendrons le projet même si ils reçoivent une boite avec dedans un papier "AHAHAHA, Je vous est bien eu!!! Dionizangdar"


La traduction de l'interview :

10 première minutes : blahblah sur sa vie…

Il ne partait pas sur heroquest à la base, il voulait faire un jeu bien à lui qui mette en valeur sa gamme de figurine.


Pourquoi pas de banque ? Ils allaient ce foutre de lui…


Vers min 14 : les mission sont entièrement de lui et ne sont pas finalisé ( « rien n’est jamais finalisé jusqu'à ce soit imprimé »)

Vers minute 15 : l’interviewer lui dit quand tu as demander de l’argent pour faire le jeu vous n’aviez que l’expérience des figurines, pas celle des jeu de plateaux. les gens t’ont fais confiance…Dionisio le reprend : les gens ne m’ont pas fais confiance ils ont fais confiance à Heroquest…

Min17 : nous n’avions aucune expérience dans tout çà. la seule expérience était celle de faire des miniature en métal. Nous n’avions ni l’expérience, ni les moyens, ni l’infrastructure les gens ou les machines...

Potentiellement plus de 50 mécènes (il avance le nombre de 70 personnes mais pas tous des mécènes) sont passés par l'atelier voir comment ça marchait...(Oo donc pas de temps pour faire une maj par contre pour s'occuper des gens qui vont le voir...)

Évocation de l’histoire de Kickstarter : selon ses dires le projet n’a pas été fermé sur Kick, il à été « mis en pause » le temps qu’un accord soit trouvé avec la marque américaine détentrice de la marque "heroquest" aux USA (il ne dira pas le nom de Moon Design). Avant le début de la campagne il à fait ses « devoirs » et c’était mis en relation avec Hasbro (qu’il dit du bout des lèvres).
Moon design à demandé la « pause » comme mode de pression pendant la négociation. Pas d’accord et donc départ de kickstarter.
Verkamy, les a, quand a eux, vraiment viré par peur des menaces des opposants au projet…


Verkamy et Lanzanos ont proposés d’accueillir le projet...pendant la campagne de Kick

Il était prévu 4500 unités à la base. Après la fin de la campagne il a été prévu 16 000 unités. Il a fallu trouvé une autre source de financement (quasiment depuis le début). Les près de 700 000 € n’ont simplement pas suffi à monter tout le projet et son infrastructure.(peros rien de choquant c'est même une attitude louable il me semble...^^...bon je vais aller me laver "la bouche" pour avoir dit un truc gentil...)

Il aime pas qu’on dise qu’il à plus de 15 mois de retard (par rapport a la date de Décembre 2014)…

Il a « utilisé » ce retard pour amélioré le jeu…Ils étaient pas loin d’arriver aux dates estimés mais quand ils ont vu qu’ils n’y arrivaient pas ils ont pris le temps pour tout refaire en mieux....( ou c'est un joli air de pipeau )

Il se vend très mal, et s’excuse peu (d'après lui…si certains attendaient des excuses …ne retenez pas vos respiration…). Donc il n’a pas vu l’utilité de donner des explications

Il ne s’occupe pas du tout des maj. C’est un gars (Kraken à priori) qui c’en occupe, il passait dans l’atelier et lui à dis qu’il serait bon de faire plus de maj…et il l’a engagé…

Il préfère que le travail parle à la place des explications, d’où le peu de com…


D’après lui il faut relativiser le mécontentement…
Pour lui, la meilleure marque de respect qu’il donne aux mécènes est d’aller bosser chaque matin et de se donner à fond, pas la com…


L’interviewer appui sur le fait que même si tout est super top en ouvrant la boite, le plaisir d’ouvrir la boite sera toujours moindre que si il avait eu une com mieux mené avec plus d’explication (et pas tout ces mensonges et écran de fumée...)

Pour lui les mécontents des forums sont, certes à prendre en compte, mais ils ne sont pas représentatifs du mécontentement général.

Il parle du Burofax, et c’est à cause de cela que des maj plus soutenus ont été mises en place (mais il le dit vraiment petit petit…)

Le gros du matériel sera en résine. Il confirme que suite à des complications sur certaines pièces, il y aura bien un substitut en métal pour ces pièces, en plus, dans la boite.


L’interview fini sur « nous aurons marre de jouer à Heroquest (attention il ne dit pas quelle version…cela peu être aussi bien le remaster que la version d’époque ou la sienne…) en décembre de cette année. ».
La raison principale étant qu’en décembre est prévu un nouveau crowfunding pour « quelque chose pour agrandir le jeu »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste stupéfiant de voir à quel point il se fiche des investisseurs. Le pire est qu'il continue à appuyer toute sa com' (si on peut appeler ça comme cela) sur Heroquest alors qu'il n'a vraiment aucun droit là-dessus et qu'il ne fait que piller le succès des autres. Dégoutant. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste stupéfiant de voir à quel point il se fiche des investisseurs. Le pire est qu'il continue à appuyer toute sa com' (si on peut appeler ça comme cela) sur Heroquest alors qu'il n'a vraiment aucun droit là-dessus et qu'il ne fait que piller le succès des autres. Dégoutant. :-x

100% D'accord. Lorsque j'ai lu le texte posté par Nekhro, je n'en croyais pas mes yeux. Il n'y a aucun problème (ni aucun retard d'ailleurs), juste des gens qui râlent "sans raisons". Mais bien sur...Le pire étant sans doute ceci:

 

 

La raison principale étant qu’en décembre est prévu un nouveau crowfunding pour « quelque chose pour agrandir le jeu »…

 

Donc ils parlent déjà de lancer une seconde campagne pour "agrandir le jeu", alors que les backers n'ont toujours pas la moindre idée de quand ils recevront le jeu (ni même si ils le recevront)? On nage en plein délire!!

 

J'avais pledgé lorsque la campagne était sur KS. Heureusement qu'elle y a été bloquée: je n'ai pas embrayé sur les autres plateformes en voyant comment cela tournait... Mais je plains sincèrement ceux qui sont embarqués dans cette galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo...mais c'est mon texte qu'on cite?

 

pour info le texte a été posté à l'origine sur le forum de HQFrance.qui fait un sacré boulot.

 

Perso je suis encore sur le projet, en grande partie pasque ya pas moyen de récupérer mes billes. Mais très clairement pour moi c'est du joli matos (la plus part des fig,les cartes et le plateau (enfin en numérique en tout cas^^), une grosse partie du mobilier) dont je ferais bon usage (quand (voir si) il arrivera) pour jouer avec mes enfants  après avoir modifié ce qui me plait pas (certaines fig et mobilier et surtout les règles qui sont complexe pour le plaisir de réinventer la roue...). L'avantage c'est que plus ils tardent plus mes enfants seront grands...moins de risque de casse sur des figurines en résine/métal/obi wan Kenobi...

 

 

Heureusement il y a Black Plague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:!: dernière minute :!:

 

Lanzanos viens de mettre en ligne un espace où les "mécènes" peuvent échanger avec le "créateur" du jeu ( Lanzanos pouvant également intervenir...)

Je vous laisse le lien:
[url]http://www.lanzanos.com/proyectos/heroquest-25-aniversario/preguntas/?c=95854[/url]

il faut bien entendu être "mécène" sur Lanzanos. Malheureusement pour les autres ( précommande et ceux qui ont acheter le pledge de quelqu'un d'autre, ces infos sont détenues par GZ...donc Lanzanos n'y a pas accès.)

Je vous invite à y faire part de vos questions (où en est le projet? allons nous le recevoir un jour? qui à tuer Kennedy?...) la logique voudrais que le CEO de GZ y réponde...mais bon la logique...c'est surfait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section HQ25 étant fermée de façon impromptue sur le forum de HQFrance...

 

Je me permet de remettre ici la proposition que j'ai faite là-bas. Si certains mécènes, fâchés avec l'espagnol, le veulent , ils peuvent m'envoyer leur message (pas trop long svp) en mp que je traduirais avant de leurs renvoyer pour qu'ils puissent  le poster eux-mêmes sur la plateforme Lanzanos.

 

De la mème façon, si certains veulent s'organiser en vue d'une action collective, je peux me renseigner pour voir ce que nous mécènes hors Espagne pouvons faire.

 

Si certains veulent relayer l'idée sur des forums plus axés jeu de plateau (type tric-trac ou autre que je ne connais pas^^) n'hésitez pas! Plus de gens en parlerons, moins le  "CEO" pourra dire qu'on est "40 haters"...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en effet que la fermeture du sujet sur mon site n'amènera pas ici le flot d'insultes et de grossièretés.
Bon courage pour la suite Thorin.

 

De ce que je me souviens, personne n'a dit d'insulte ou de grossièreté (ah si, peut-être si on considère le patronyme "l'iDio" quand on évoque le patron de Gamezone qui se moque de tout de monde).

Faisans partie des détracteurs de Gamezone, à juste titre, j'ai trouvé déplacé que ceux qui se plaignaient de la mauvaise gestion du projet et des problèmes de communications soient bannis des Souterrains Oubliés sans autre forme de procès, alors qu'il est légitime de douter à presque 3 ans de la fin du kickstarter non livré.

L'été dernier, on nous demandait de vite fournir nos dédicaces parce que les paquets étaient prêts à partir, et dernièrement, tout ce qu'on sait nous dire du jeu, c'est comment distribuer des cartes de magie. C'est clairement se moquer du monde !

En fait, avec Gamezone, si tu ne dis pas Amen a ses maigres infos foireuses, tu es banni.

La gestion de ce jeu est une véritable tromperie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Thomars :

 

La seule personne qui avait été bannie temporairement 15 jours  (et cela remonte à quelques mois) était un certain membre qui a sorti tout un post bourré d'insultes.

C'était la première fois qu'on avait un écart de langage en 6 ans.

Il avait reçu un mp de ma part avec un rappel au parchemin de mort, règles du forum et avait bien respecté les règles par la suite.

 

J'ai du refaire un rappel à l'ordre en mars en effaçant une partie des propos des uns et des autres, où, dans l'avant dernier weekend, tout le monde s'est tiré dessus à coup de grand n'importe quoi pendant mon absence.

 

Et samedi soir, toujours sur le même sujet, une belle intrusion de nouveaux profils venus juste foutre le bordel en moins d'une heure (5 ip différentes).

Plutôt que de bannir, qui est une méthode inefficace même par ip , j'ai simplement pris la décision de couper l'herbe à la racine.

Ils iront se défouler ailleurs, sur le fil de discussion de Lanzanos s'ils sont supporteurs du projet ou sur le mél de Gamezone ou dans d'autres forums.

 

Pour rappel la campagne sur Lanzanos s'est terminée le 16 février 2014.

Nous sommes bientôt à 2 ans et deux mois de développement.

 

Les actualisations sont sur le site www.heroquestclassic.com

Les discussions & questions à Gamezone Miniatures se tiennent sur le fil de Lanzanos pour les supporteurs du projet ou dans les forums internationaux.

Pour les français,  Thorin propose même son aide pour traduire et poster vos messages si vous n'êtes pas supporteur du projet ce qui est admirable de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouvais pas mal patient heroquestfrance, c'est sûr qu'il fallait faire de quoi, mais de la a tout effacer... Je trouve ça dommage de faire payer tout le monde...

 

Edit: J'ai pas pu lire ton dernier message avant de poster, je comprend mieux ta décision

Modifié par Mistersam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Message de Lanzanos, envoyé à tout les mécènes hier soir ( ya des chances qu'il soit dans votre boite de spam^^).

 

le mail en anglais ne devrait pas tarder, mais voilà ma traduction:

 

 

De chez Lanzanos, et personnellement  en mon nom, Gregorio López-Triviño Barras, je veux demander pardon à tout les mécènes qui ont fait un pre-achat du jeu de plateau « Heroquest 25e anniversaire ». Nous ne pouvons défaire le passer, mais nous pouvons commencer des maintenant à corriger notre position. Nous prétendons vous informer et corriger notre erreur, en prenant la tête   (si vous le choisissez) de la réponse que vous voulez comme mécène que vous êtes, qui se vera porter contre les responsables de GZ.

 Nous comprenons la colère que vous sentez enevers nous. Lanzanos doit etre une balance entre mecenes et auteur du projet, pour qu’il n’y est pas d’abus ni injustice, et dans ce cas nous avons été plutot un bouclier pour GZ contre les mecenes. Et nous comprenons que cela n’est pas admissible, et encore moins ce que vos méritez.

 

Je vous mets quelques antécédents sur la situation : depuis des mois on recoit beaucoup de mail de mécène préoccuper par le projet. Les quels nous avons renvoyer a GZ, exigeant de Dionisio (ndt : le « CEO » de GZ) qu’il réponde a tous, avec le but de répondre a tout vos doutes. La communication avec DIonisio avait été assez fluide et nous avons toujours eu l’invitation de pouvoir aller en personne à son atelier  pour voir l’évolution du projet. le problème est que après 16 mois de retard après la date de distribution , et avec pas mal d’information contradictoire, nous avons décidé ne pas nous conformer aux paroles de Dionisio et depuis un moment nous lui avons demandé qu’il nous soit permis de visiter l’atelier avec plusieurs mécènes (ndt : un des mécènes qui c’était proposer pour y aller est un auditeur professionnel), comme témoin pour qu’il éclaircisse et structure toute les parties du jeu, et à quel % réel du développement ils en sont en ce moment. Le tout accompagné de photo et de vidéo pour que tout les mécènes puissent voir les fait, sans avoir à ce déplacer jusqu ‘a Séville. Avec l’espoir qu’en allant dans la même direction, mécène et Lanzanos, nous puissions convaincre et mettre un peu de pression a GZ pour qu’ils nous permettent réaliser une telle analyse du projet ( je vous fais remarqué que je ne demande pas de date de distribution, mais vérifier l’état réel du projet et sa viabilité,- je sais que beaucoup de mécène vous nous demander d’exiger une date de livraison à GZ, mais avant cela nous devront réaliser l’audit pour voir où en est le projet).
 

 

En plus de 600 projets réussis, nous n’avons jamais eu ce problème, pas de retard, il y en a eu beaucoup, mais d’erreurs et de contradictions dans la communication. Nous sommes désolé que les mécènes vous vous sentiez désemparer par Lanzanos et nous allons corriger cette erreur de notre part. C’est plus de 5 ans et plus de 150 000 personnes qui ont appuyés  un projet avec nous et nous nous ne sommes jamais retrouvé avec rien de pareil.

 Nous espérons que GZ nous donne son bras à tordre (ndt : c’est une expression espagnole pour dire qu’on espère qu’ils vont jouer le jeu) et nous permette de réaliser un reportage sur l’état du projet (audit de production).

Les pas suivants que nous donnerons sont d’envoyer le semaine prochaine un autre mail a tout les mécènes pour réaliser une enquête pour voir ce que nous faisons ensuite et pouvoir décider ensemble. Bien entendu tout les frais serons à la charge de Lanzanos.

 

Nous sommes ouvert a que vous nous faisiez parvenir n’importe qu’elle idée ou proposition de la manière la plus aisé( mon email perso : gregorio.lopez@lanzanos.com et j’ai autorisé un mail heroquest@lanzanos.com où tout le personnel de Lanzanos nous tacherons de répondre tout les messages que vous nous enverrez) . Pour pouvoir avoir un plus grand nombre d’opinion et d’option à envisager. Nous prendrons et tiendrons en compte tout feedback et suggestions que vous  nous ferez parvenir.

 Je vous dit au revoir, et promet de vous écrire à nouveau a tous la semaine prochaine pur voir l’avance.

 

Cordialement,
 
 
Gregorio López-Triviño Barras, responsable de Lanzanos.com

 

Voilà pour les info officiel de la part de lanzanos, curieusement une notification de mise à jour à été envoyé depuis GZ peu de temps après pour nous présenter la naine (avec des fautes dans sa version espagnole...)chose qui n'était pas arriver (où il y a très longtemps...). Là aussi il nous avait été dit que pour que se soit un peu plus consistant nous aurions toutes les héroïnes féminine de base d'un coup...

 

Voilà si il y a des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien que Lanzanos décide de mettre la pression à GZ et prennent eux-mêmes la responsabilité de cet échec créé par l'iDio de service. C'est très noble de leur part.

J'ai trouvé aussi que la mise à jour (une seule héroïne pour 4 promises) est représentative du manque de sérieux de GZ. Déjà que la dernière fois, ils nous ont fait tout un foin pour nous montrer comment distribuer des cartes magies, plus de 2 ans après la campagne de financement, alors que sur kickstarter, tous les jeux présentés nous fournissent déjà les règles en PDF. 

Si GZ compte nous montrer un perso toutes les 3 semaines, puis après comment tirer une carte trésor, puis comment lancer des dés, puis comment tourner les pages du livre de règles, puis comment pousser une figurine sur le plateau, puis comment ouvrir la boite de jeu.... on aura bien le jeu pour les 25 ans du lancement du financement participatif Lanzanos.

Oubliez HQ25th, c'est une supercherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement une honte d'etre de mauvaise fois a ce point.

Je suis sidéré de voir qu'après 16 mois de retard, on ait pas toutes les figurines de dispo, meme en artwork ainsi que les regles de disponible comme dans la plupart des autres KS du meme type...

Si jamais GZ a envie de relancer un autre crowdfunding, je me lacherai vigoureusement pour que d autres ne tombent pas dans le panneau....

Pour moi c est 150€ que je ne verrai jamais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo] Je comprend le désagrément de la situation et je compatis. Néanmoins le warfo n'est pas le lieu pour se plaindre et je vous demande de la retenue à ce sujet.

Cependant si vous avez des informations je vous invite à les partager.[Modo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Merci à Thorin69 pour sa traduction du mail lanzanos.

Depuis hier un nouveau mail de lanzanos nous renvoyant à un choix à soumettre est arrivé.

Ne comprenant rien à cette langue est n'ayant pas trouvé de version anglaise quelqu'un saurait traduire ceux-ci (mail et choix)?

Merci d'avance

Aussi sur le site heroquest classic une video assez longue en espagnol de l'interview de dionysos est apparue, quelles en seraient les grandes lignes?

Merci encore.

A bientot!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, c'est avec plaisir .-)

 

je m'occupe du mail de lanzanos dès que possible (je suis en exam du coup un peu moins de temps^^) mais en gros c'est pour nous inviter a répondre  à une enquête a propos de ce que vous voulez faire (attendre; demander des info, demander le remboursement ou un dédommagement...bizarrement pas de torche et de fourche...)

 

je traduis dès que je peux

 

 

Aussi sur le site heroquest classic une video assez longue en espagnol de l'interview de dionysos est apparue, quelles en seraient les grandes lignes?

 

Oui toute nouvelle...en fait tu as la traduction...juste... plus haut...c'est celle que j'ai déjà faite  et qui à été retranscrite ici par Nekhro^^

 

oui les nouveautés chez GZ...

 

Bref...je vous tient au courant pour le mail de Lanzanos (de mémoire l’enquête est ouverte jusqu’à jeudi soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Lors de la campagne HQ25 mon fils n'avait pas encore deux ans quand je lui ai acheté le pledge a 150, l'avantage de tous ce retard est que lorsque la boite arrivera Îl saura lire, écrire et peindre les figurines !!!

Bref, j'avais bien lu le poste sur l'interview du boss mais n'avais pas fais le lien avec celle du site HQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la traduction du mail de Lanzanos, en abrégé vu qu'il me reste encore des exam a préparés...:

 

-le mail précédent a bien été envoyé a tout les mécènes, mais il est fort possible que pour des raisons de filtre il est atterri dans la boite de spam

 

-l’enquête à été difficile à calibrée, pas sur un aspect technique, mais sur le choix des questions. Il ne sait pas si il a visé juste mais il veut notre opinion sur le projet.

 

-l’enquête est ouverte jusqu’à aujourd'hui (oups navré d'avoir mis tant de temps) et on aura demain les résultats avec une nouvelle enquête pour valider le tout

 

-l’enquête est destiné a tous ceux qui ont participé (tant sur Lanzanos que sur la pre vente, ou ceux qui on racheté un pledge)

 

-une seule réponse possible par personne (la seconde question étant votre email pour validé)

 

donc comme réponse nous avons:

 

ESPERAR: attendre : vous préférez attendre que GZ finisse le projet, sans intervention de notre part ni demande  d'information supplémentaire.

 

INFORMACION: informer: vous voulez plus d'info sur le projet , de la date de livraison jusqu’à une étude de la situation réel du projet, cela pouvant entraine un audit volontaire ou une plainte pour que cela puisse être réaliser.

 

DEVOLUCION: remboursement: vous ne voulez plus participer sur le projet et vous voulez un remboursement de l'argent, que ce soit de façon volontaire ( de la part de GZ s'entend) ou a travers une plainte

 

RETRIBUCION: en gros vous voulez un remboursement ou une compensation car vous pensez que ce projet est une arnaque (il avertit que c'est la solution la plus compliquée et grave)

 

 

Voilà votez vite car il ne reste pas beaucoup de temps (encore navré d'avoir trainé^^)

 

 

Tu crois encore qu'il arrivera un jour..?
Moi je me suis résigné.

 

alors perso je pense que le "jeu" sortira...par contre est ce que ce sera ce pour quoi on a payé (ou ce l'on croit avoir payé)? ça je suis persuadé que non...

Perso je suis résigné à devoir changer une grosse partie des règles et certainement à complété figurines et mobiliers avec des trucs plus à mon gout. Complété le bg (si il y en a un...)etc.

en gros je pensais acheter un jeu complet pour jouer avec mes enfants et quelques potes rapidement...et en fait non c'est pas du tout ça.

 

Pareils Max25230, l'un d'eux lit couramment, et il va taquiner le pinceau cet été...

 

bref je vous tient au courant si il y a autre chose

Modifié par Thorin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction. Ça y est c'est fait.

Ayant deux soutiens à 150 j'ai choisi pour l'un informations histoire de savoir l'avancement réel du projet.
Pour l'autre j'ai choisi remboursement de la somme avancée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perdonad el retraso en esta comunicación pero hemos querido definir de manera clara qué medidas y qué pasos daremos a partir de hoy.

 

El resultado (2435 respuestas) de la encuesta ha sido el siguiente:

 

7,4 %  ESPERAR (181 votos)  Esto quiere decir que prefieres esperar a que Gamezone termine el proyecto sin intermediación ni solicitud de información.

 

75,6% INFORMACIÓN (1.841 votos) Quieres información del proyecto, desde una fecha de entrega hasta un estudio de la situación real del proyecto, pudiendo conllevar una auditoría voluntaria o incluso una demanda para que esta se lleve a cabo.

 

11,3% DEVOLUCIÓN (276 votos) No quieres participar más en el proyecto y deseas la devolución del dinero, ya sea de forma voluntaria o a través de una demanda.

 

5,6%  RETRIBUCIÓN (137 votos) Posiblemente la más grave y complicada. Incluye devolución, retribución o compensación, considerando el proyecto una estafa o engaño.

 

https://www.dropbox.com/s/yzhj5dpgyzymlnb/Captura%20de%20pantalla%202016-05-11%2018.25.57.png?dl=0

 

Según los resultados obtenidos, Lánzanos apoyará la opción “Pedir Información”. Esta decisión no es vinculante a largo plazo, es decir, la plataforma analizará la evolución del proyecto y según avance iremos adoptando las acciones pertinentes.

 

El siguiente paso será enviar un burofax a Gamezone para solicitar una auditoría (el contenido lo haremos público para todos los mecenas y se enviará como tarde el día 20 de mayo) y conocer en qué punto de desarrollo está el juego.

En el caso de que no accedieran a realizar dicha auditoría, procederemos a poner una denuncia a Gamezone con los mecenas que quieran adherirse (todos los gastos los asumiría Lanzanos) para obligar a la entrega del producto o devolución-retribución.

 

Dicha auditoría sería en este estilo, https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/1syA3WtMsMo3gXSHEx12bacesROtOFjleBXIlALb3diY/edit?usp=drive_web

(Documento de prueba) Indicando el % de cada producto y ser lo más detallado posible.

 

Desde Lánzanos agradecemos muchísimo a todos los mecenas que están ayudando con los comunicados, gestiones y esperamos que el proyecto finalice bien para todos los implicados.

 

Para terminar, desde Lánzanos queremos dirigirnos al equipo de Gamezone, a quiénes les pedimos que se pongan en contacto con nosotros, la situación en la que se ha dejado a los cinco mil mecenas, de desinformación y el retraso ocasionado debe solucionarse con la mayor brevedad.

 

Saludos a todos y esperamos arreglar la situación cuanto antes.

 

 

bon voilà le message de Lanzanos.

 

Je la fait courte voilà le résultat:

7,4% préfère attendre

75,6% veulent des info

11,3% veulent le remboursement

5,6% veulent la compensation

 

En suivant ces résultats Lanzanos enverra donc un Burofax (un recommandé officiel) demandant un audit au plus tard le 20 mai (oui ça fait loin et ça fait gagner encore beaucoup de temps à GZ, :closedeyes: ). Le burofax sera rendu publique. L'audit portera sur la totalité du projet et déterminera où ils en sont. Si d'aventure  l'audit était refusé Lanzanos déposerai une plainte avec tout les mécènes qui le souhaite, (les frais étant à leur charges), pour que le jeu soit livré ou que nous obtenions un remboursement.

 

il met un exemple de ce a quoi peut ressembler l'audit

 

et fini par un appel  à GZ pour qu'ils se mettent en relation avec eux pour que tout sois réglé au plus vite.

 

 

Bref...encore du temps qui passe a notre détriment^^

 

je préfère préciser que c'est clairement pas une traduction littérale mais je vois pas l’intérêt de traduire du blabla je suis allé à l'essentiel^^

Modifié par Thorin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en [Kickstarter] TseuQuesT ex HeroQuest 25Th

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.