Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

|69] Ninja


Messages recommandés

Allez je me lance :

les plus et il y en a.

1) d'abord l'ambiance plutôt cool . (je peux juste dire que certain joueur doivent savoir que la prochaine fois, que l'on va se rencontrer .préparer vous a passer une partie avec une ambiance de [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img], vous êtes des gens sympa en dehors de la table, mais autour d'une table[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] )

2) Les repas avaient l'air plutôt sympa ( 2 saucisse par casse-croûte)

3) le cadre, parking, salle bien

4) merci pour le micro-onde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

5) les toilettes bien

Les moins

1) le manque de personne

2) manque de décors sur les tables

voilà en tous cas je serais surement là au prochain ninja si mes dispo me l'autorise

bravo Modifié par davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les +
Pas loin de la maison et le weekend chez Kiki
Mes adversaires de très bonne partie contre des personnes bien cool.
Des orga très sympas et bien dans leur délire NINJA
Un tournoi full bash V7
Les hotdogue
Les objectifs Ninja bien fun comme idée

Les –
Les changements du règlement le jour J passage du D N V au 20-0
Le système de finale qui annule la note de peinture, la note d’orga et qui dans le système 20-0 empêche Mystique de gagner le tournoi.
Les tables manquées de décors (je m’en plain pas trot avec les canons mais pas supère cool pour mes adversaires).
Le joueur qui ne viens pas le dimanche car pas contant de ces parties de la veille
Les objectifs ninjas certain bien trot facile alors que d’autre presque impossible (l’idée est bonne juste certain à corriger).

Ma liste en gros :
Archi dada
N4 des cieux
GB dada
2 ingénieurs
Gros bus de chevalier CI
Des archers et redirecteur pour finir les bases
2 canons
2 feus d’enfer
1 hélio
1 tav

Pour mes parties en rapide
1er contre ALEX9 16-4
Tour 1 je prends le phénix [b]NINJA[/b].
Il avance tout doucement et n’arrive au close que tour 4 mais avent les machines on parlées et on fait de gros trou dans ces lignes.

2ième blublu 11-9
Tour 1 je prends les Cros de sable [b]NINJA[/b].
Il me fait un peu la surprise sur les compétences des mangeurs d’homme et sur certain objet jouet.
Lui aussi avance doucement mais en contre partit je dois pauser 15 incident de tire dans la partie ce qui lui permet d’arrivé presque intacte au close.

3ième mystique 10-10
Tour 1 Je couche un char de papi Nurgl [b]NINJA[/b].
Il me ruche avec tout, j’engage des clos à mon tour 2 et fais une grosse blague à sont prince démon qui deviens tout petit ; la partie reste compliqué mes les machines font bien leur travaille et grappille les chars, les chimères et quel que petit cochonnerie.

4ième child 17-3
Il est ninja blanc mon objectif change et je ne parviens pas à le réaliser.
La partie ce passe bien pour moi et le moment ou il peut revenir dans la partie il rate 2 charges à 5 dont une rapide.

5ième Scop 10-10
Tour 1 j’embarque un canon [b]NINJA[/b].
Les tours 1 et 2 il ne fait rien à la magie et avec les machine moi j’arrache des truque mais il avance vite sur mes lignes on fini sur un 10-10 à sont avantage. Modifié par Trichat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi !
Merci pour tout.

Juste quelques petits ajustements :
- Modif de règlement le jour J
- Les objectifs ninjas incluent dans le classement final… Modifier le jeu revient souvent à le déséquilibrer encore plus.
Les déclarations auraient dut être obligatoirement dite au orga plutôt qu'à l'adversaire afin d'accentuer le coté théâtral et ridicule de la scène. Perso je n’ai pas vraiment entendu de grandes tirades de la part des autres joueurs.
- Un lot Bach + gros que le prix de peinture. :'(
Souvent les prix de peinture sont assez importants pour récompenser l’engagement du joueur et motiver les autres à jouer le prix de peinture.

Mais je ne m’en plein pas, les lots restent accessoires, et au vu des participant cette victoire la était acquise à 99%.
J’ai passé un super moment avec des adversaires cool et des copains de partout. Pour un 1er ça c'est très bien passé. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le joueur qui ne viens pas le dimanche car pas contant de ces parties de la veille[/quote]

Non, sérieux ? C'est qui ? :huh:


Bon tournoi pour moi ! Même si ce sont clairement les dés qui ont décidé de mon sort.
Sur les + ou -, je rejoins les collègues, des tables pauvres en décors. Le nombre de joueurs, bah on y peut rien. (Ahh, si je faisais pas parti d'un club de feignants ;) ) Sinon, l'ambiance était bonne, les orgas dispo, la bouffe simple et efficace (même si il y a peut être moyen de passer de HD à 1€ (1/4 de baguette et 2 knacki :P )

Ma liste :

un niveau 3 et 2 niveau 1 gob
1 gégé orque avec 4+ de série
GB ON avec 4+ aussi

40 kostos orques
30 gobs
5 loups

30 orques noirs
2 chars gobs

2 charriot à pompe
2 broyeurs
2 plongeurs
2lances roc

Pour résumer mes parties:

1° contre Scop
J'ai quand même LA liste pour plomber de l'impérial, j'ai le tour 1 et dès le début, festival d'échec en tout genre, bref, on arrête tour 4 (il me semble :ermm: ) après un ratage en série de tests à 9 relançables. Je lui accorde son 20-0

2° contre Richard
On prend (quasiment) les mêmes et on recommence. La grosse différence est qu'il connait nettement moins bien l'armée et a nettement plus de malchatte que moi (Tuer 1 seul orque noir avec 2 demigryph et un seigneur sur griffon, c'est quand même la loose) Je gagne 17-3, mais alors c'est vraiment sans gloire aucune. Richard a maché le travail.
Richard, je pense que tu devrais regarder jouer Trichat pour voir comment cette liste se joue. (et oublier le griffon :lol: )

3°) contre Alex
La partie s'annonce très bien pour moi, le jeune Alex fait pas les bons choix en termes de cible, et de fuite (Des lions blancs, ça ne fuit pas contre des gobs ! ^^) Mais bon, les dés me rappellent qu'une victoire dans la journée, c'est déja trop ! Mes troupes m'échappent, je perds mes perso contre des archers lame(-me)ntables, et l'animosité envoie des gobs charger des LB à 18 pas ! Au final, je lui permets de se rattraper. 10-10

4°) contre Trichat.
Encore une fois, un empire que je suis sensé bien géré. Une méga comète plombe mes machines et une double charge doublement ratée me mets dans la mouise. J'arrête les frais là. Vivement la V9... 3-17

5°) Contre Yosh
Dur pour moi: 2 cata, 2 sphinx, 1 arche, 2 niveau 4. J'encaisse pendant 3 tours et commence à faire des dégats tour 4 mais la partie traine et s'arrête trop tôt pour moi. 10-10


Ca me démangeait d'arriver au tournoi après 1 mois sans toucher 1 pitou. Bah, je suis reparti pas pressé de remettre ça ! :lol: Des chars qui chargent à 3 pas toute la journée, ça donne des envies de rejouer en V7 :angry: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super tournoi. Pour une première c'est vraiment pas mal.
Un grand merci à tout mes adversaires pour ces très bonnes parties.

Rapidement
les + :
une ambiance géniale
les potos
les objectifs ninja bien fun surout quand on affronte sa némésis
Mystic et Kiki qui jouent le jeu à fond en venant en kimono

les - :
la prise en compte des points ninja dans le classement
le manque de décors sur certaines tables


encore un grand bravo pour une première c'est réussi.Je reviendrais donc l'année prochaine Modifié par aschrar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi .

Pour les + et les - pareil que au dessus. Faut pas changer les règles au derniers moments.

Très bonne ambiances, j'aime les défis NINJAS, c'était marrant. Mes cav maraudeurs aurons au moins servis à ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Gros merci à kiki pour le dodo, dommage que tout le monde était crevé car j'aurasi bine fait un zombicide.

A l'année prochaine

NINJAS [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournois :

Les +

L'ambiance en générale

Partie assez cool sans prise de tête, sauf sur un jet de dé...

Objectif NINJAS intéressant mais trop inégale faire un Fiasco assez facile mais les autres un peu dur.

Les lots pour le peu de personnes qu'il y avais.

La bonne humeur des Orgas. Merci

Les -

Le manques de décors,

Prise en comptes des points Ninjas dans le classement

La nourriture peut être un peu plus de choix.

Voilà

A l'année Prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a moi

Super tournoi, un ambiance Ninja super sympa, des défis marrants quoique certains inégaux. Peu de joueurs mais une véritable ambiance conviviale super sympa. Les quelques - sont le manque de décors, les défis un peu compliqués dans certains cas mais franchement je me suis éclaté ! Merci aux adversaires pour 5 très bonnes parties sans histoires et dans la bonne humeur et merci aux orgas :clap:/>

Je joue rapidement :
niveau 4 de l'ombre avec le bouquin
niveau 1 de la haute magie
GB à pieds
35 lanciers
5 heaumes d'argents
15 archers
2 packs de lions blancs
2 balistes
un phénix
6 sœurs
2 pigeons



1ème partie contre TRicha
Bon pas de miracle je me fais ouvrir en deux. Ces canons font leur quotas de lions blancs, je suis pas assez aggressif car j'ai peur des feux d'enfer et je pense que j'aurai du déployer mes lanciers en horde pour absorber les tirs j'aurai largement eu mes chances. Bon je prend 3-17 de mémoire :whistling:/>

2ème partie contre Nico
Sa liste semble largement gérable pour la mienne. Je pète son prince démon en 2 coups de baliste tour 2, défonce ces élus et ces guerriers tranquille... Bon ca c'est fait il me reste plu que le canon et les massacreurs à gérer tour 3. Je lui prend tout à part le canon qui me fait plein d'invul style une dizaine et les massacreurs qui font plein de tests à -5,-6..... Je lui met 16-4 mais c'était 20-0 normalement. La magie de battle !

3èe partie contre a child of bodom
Bon Mathieu a bien résumé, je fais les mauvais choix, par contre les lions blancs n'étaient plus que 12 et ont fuient une charge de 2 chars sachant que le squig allait les traverser, je tient à préciser. Je sauve les meubles à la fin avec quelques sorts qui passent au bon moment et surtout la malchance de mat. Je fais 10-10, dommage pour mat qui aurai pu m'infliger une belle raclé:whistling:/>

4ème partie contre gob des traboules
Bon je voit sa liste je me dit que je peux tout grer mais ca va etre tendu. Je perd mon niveau 4 sur mon premier sortà 3 dés, cascade, j'enleve un en endu sur le prince démon pour ne rien lui faire au tir.... Ouai ca commence bien. A part quelques jolis coup tous effectués par mon phenix, la partie est plombée à cause de jets semblable qui m'empèchent de me reformer, me font passer aucun sort... A préciser que gob est bon joueur en faisant charger son prince démon sur mon phénix alors qu'il ne lui reste plus que 2pv pour la malchance que j'ai eu, je pense pas que tous les joueurs auraient pris ce risque. Je prend 15-5, ca aurait pu plus mal se finir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

dernière partie contre davy
Oula 4 griffons et un phenix ca me plait pas. Je fais l'erreur de ne pas me déployer sur un coin, erreur que je paye toute la partie. Je ne pioche que des sorts innofensifs vu que je perd le -1d3 en endu le premier tour, il ne me reste plus rien après. Il me gère mes packs un par un, je ne peut pas faire grand chose à part prier.... Mes MdG ne font rien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] donc je n'ai plus aucune chance de tuer ces griffons, et le massacre commence. Il e me reste presque rien à la fin de la partie, je lui ai pri un pigeon, un griffon, le phenix (sur un tir de contre chrge de 4 soeurs qui font 2pv et bam NINJAA) et la moitié de tous ces montres avec quelqes cavailiers. Je prend de nouveau 5-15

Et au final je termine dernier avec un super pack de stickers tortues ninja :whistling:/> sur la liste je pensais que ca allait être dur, je me suis apercu que je peu presque tout gérer avec ca, c'est des erreurs et des mauvais jets de dés de temps en temps qui me plantent.

Bref que du bon je reviendrais pour sur l'année prochaine :rolleyes:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alex98' timestamp='1383680014' post='2460354']
3èe partie contre a child of bodom
Bon Mathieu a bien résumé, je fais les mauvais choix, par contre les lions blancs n'étaient plus que 12 et ont fuient une charge de 2 chars sachant que le squig allait les traverser, je tient à préciser. Je sauve les meubles à la fin avec quelques sorts qui passent au bon moment et surtout la malchance de mat. Je fais 10-10, dommage pour mat qui aurai pu m'infliger une belle raclé:whistling:/>/>
[/quote]


C'est là que tu fais l'erreur jeune padawan ! Si je charge avec les chars, les mouv' obligatoires se font après et la répartition des touches de squigs aurait été 1/3 - 1/3 - 1/3. Soit pour une moyenne de 9, une forte probabilité que je tue mes 2 chars sans infliger une seule touche d'impact, pour seulement te tuer 3 lions blancs ...

Alors que si tu tenais la charge, tu perdais 6 ou 7 LB, mais tenace, tu te reformes au tour d'après pendant que le phénix et les lanciers lockaient les orques noirs.

Pareil, tu fais sortir mes fana avec des heaumes d'argents, il y en a un qui se place à 3 pas devant moi m'empêchant toute manoeuvre, pourquoi tu viens terminer ton mouvement dessus ? Tu m'offres 100 points que je n'aurais jamais pu chopper avec les gobs. Et en plus tu me libères la voie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gob je suis d'accord, c'était une vilaine erreur mais j'ai trop pensé aux touches d'impact +le squig sur le coup j'ai pri peur, te permettant une belle brochette. Sur les heaumes j'avoue que je n'avais pas pensé à ceci je voulais absolument tuer les fana qui de toute manière m'auraient rentrés de dedans et je n'ai pas anticipé la charge combinée des lancier + le phénix. je m'en suis rendu compte après c'est pour ca que j'ai envoyer le phénix seul au casse pipe, qui s'en est sorti en emportant les moitiée des orques noirs de mémoire pas je ne sais quel miracle :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.