Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[59] tournoi l'ost avesnois


Messages recommandés

Hop, mon petit débriefing d'orga:

Les +:
- le repas chaud tous ensemble c'est un énorme + qui ajoute à l'ambiance. Les joueurs se posent, ça discute, ça permet de parler avec un peu tout le monde, la tension du jeu de dissipe,...

- le full peint c'est beau, tout le monde à jouer le jeu et respecter aussi les consignes du wysiwyg.

- deux desserts, les gourmands ont du bien apprécier

- les décors sur les tables, "une table= une thématique prononcée", ça fait jolis et ça change un peu de ce qui se fait d'habitude.

- Pas de prises de tête, pas de litiges, une bonne journée dans une bonne ambiance, avec des listes d'armées qui sortent de l'ordinaire ( 3 listes chaos, pas de marques de nurgle.... :clap: ).

Les -:
- le nombre de joueurs. 12 joueurs ça fait peu pour faire une ronde suisse en évitant les gens qui se onnaissent, les matchs miroirs. La faute au WE de la toussaint, à la prolifération de tournois ce mois ci par chez nous ou à la non inscription sur t3 (ou un peu des trois peut être...) .

- pas de gens déguisés : on grattait un pts par ci par là pour ceux qui avait pris un accessoire ou autre mais l'air de rien ça faisait quand même 5pts facilement gagnés !

Sinon, en tant qu'orga, c'était la premiére fois qu'on organisait un tournoi dans la salle de notre fief: trés grande, bien chauffée, avec des tables pile à la bonne taille et légéres et une belle cuisine pour notre traiteur bien aimé, donc on la refera , mais plus au même moment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou un petit debrief de ma part !

On commence par un bon +/- des familles.

[b][u]Les + : [/u][/b]
[b]
[/b]
- orga super sympa, dispo et tout et tout, nickel
- un p'tit rouge tellement bon que j'en rêve encore alors que je bois pratiquement jamais d'alcool. Un plaisir des papilles qui se raproche grandement de nos vins elfiques. Encore bravo ! Si je reivens l'année prochaine prépare quelques bouteilles je t'en prendrai une ou deux contre quelques deniers
- un repas très convivial, ca me permet de dire plein de conneries, j'adore!
- salle agréable, grande, des tables vide pour les armées entre celle de jeux...que dire c'est super
- avoir respecté mes exigences de Salad'chiante végétarienne[b] [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/flowers.gif[/img]
- armées peinte pour tout le monde, et surtout respect du WYSIWYG
[u]- des adversaires super sympa[/u]
- parler et découvrir quelques joueurs très sympatoche.
- La tête de Chuck quand on lui annonce sa 7e place (si je me souviens bien) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
- le fait d'avoir fait suer à grosses gouttes des joueurs avec des Elfes Sylvains...ca n'a pas de prix !!
- finir 1er...just unbelievable, les ES c'est cheat!!
- Tibo 3ème....encore plus unbelievable !!!!!!!!!!! Never see that ! Gégé bro!

[b][u]Les - : [/u][/b]

- les scénar

En fait, j'ai beaucoup aimé le thème des parties. Prise d'objo, de blitz, kill et perso puis d'unités. Mais par contre ce que je regrette vraiment c'est que tout les points de la partie se joue la dessus. Sur ma 2e, contre le full khorne, mon adversaire me rase les 3/4 de mon armée, moi je lui prend même pas la moitié. Mais comme j'arrive à esquiver avec mon perso ses charge et que je tue le siens je gagne 12-8 (il avait mon blitz). Je pense qu'il aurait mérité mieux que ça.

Comme je pense qu'une critique doit toujours être constructive, je donne l'exemple d'une alternative parce que l'idée des scenar était bien. C'est faire une partie sur 20 pts, où se repartissent 10 pts sur le scénario, et 10 pts sur la bash. C'est équilibré, donne une chance à toute les armées et donne plus de possibilité stratégiques afin d'optimiser la bash+les pts du scénario.

Voila mon petit brin d'herbe

- le concours de peinture

Alors ici c'est différent, c'est une polémique que je retrouve à beaucoup de tournoi. Je trouve qu'il serait bien de préciser au mieux sur quoi porte le prix de peinture car souvent ce sont des armées qui en jette niveau conversion ou plateaux d'armée alors que d'autre armées les surpassent de loin en peinture. L'armée d'ogres de tibo est une merveilles quand on regarde vraiment le travail en détail sur les figurines par exemple. On en a d'ailleurs discuter avec Thomas (le vainqueur peinture) sur le trajet retour. Le pri de peinture suit souvent le prix du "bling bling" comme j'aime l'appeller.

Donc toujours dans le but d'être constructif, je trouve qu'il serait mieux de donner plus de précision sur les critères du prix de peinture. Si c'est conversion, peinture pure, plateaux etc. Aux tournoi des MLF ils on eu la bonne idée de donner un lot à la plus belle armée, et un à la plus belle figurine. Il pourrait très bien en avoir un 3ème sur l'armée qui en jette le plus (conversion/plateau).

Ca fait pas mal d'idée à travailler mais je trouve cela important. D'ailleurs, si je dis qu'il serait mieux de préciser les critères d'évaluation c'est parce que je pense que certains joueurs en viendrait à modifier leur liste pour mettre des belles pièces afin de gagner le prix de peinture. Si c'est peinture pure ou peinture/conversion/plateaux on peut même en venir à jouer une autre armée où on sait qu'il y a plus de conversion que de travail de peinture.

Bref, voilou mon brin d'herbe la dessus.


Sinon pour mes parties, elles ont été très agréables. Je me voyais gagner aucune d'elles dans les premiers tours, et en fait vu que les ES sont l'armée la plus forte des tournois, j'ai naturellement roulé sur mes adversaires. Je remercie d'ailleurs les orgas de m'avoir autoriser la doublette de forestiers, je sais qu'ils sont refusé dans 90% des tournoi car trop OP [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

L'autre gros point positif, c'est que je n'ai affronté du chaos qu'une seule fois (j'ai quand même fait 4 parties sur 5 contre des guerriers du chaos au tournoi des MLF...et la 5e c'était des nains du chaos)[size="2"].[/size]
[size="2"] Je peux vous dire que je chaos me sort par les trous de nez en tournoi, j'ai l'impression de voir que ca. Quand je regarde les tables des tournois en général, j'ai vraiment pas l'impression qu'il y a 14 armées à WHB...[/size]

[size="2"]Bref, très bon tournoi, merci à tous, je reviendrai l'année prochaine pour sûr !![/size]

[b]ET VIVE LES ELFES SYLVAINS CHEAT MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! VOUS VOUS SOUVIENDREZ DE MES SALADES BANDE DE GREDIN !!!!!!!!! [/b]
[b]==> on entre pas si facilement en Athel Loren...ou c'était le Mordor ? [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par Salad' Bio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Salad' Bio' timestamp='1383609244' post='2459937']

- un p'tit rouge tellement bon que j'en rêve encore alors que je bois pratiquement jamais d'alcool. Un plaisir des papilles qui se raproche grandement de nos vins elfiques. Encore bravo ! Si je reivens l'année prochaine prépare quelques bouteilles je t'en prendrai une ou deux contre quelques deniers

[/quote]

Pas mieux ! L'hypocras était un délice même pour moi alors que je bois pratiquement toujours de l'alcool
:rolleyes: On veut une adresse :)

[quote name='Salad' Bio' timestamp='1383609244' post='2459937']

[size="2"] Je peux vous dire que je chaos me sort par les trous de nez en tournoi, j'ai l'impression de voir que ca. Quand je regarde les tables des tournois en général, j'ai vraiment pas l'impression qu'il y a 14 armées à WHB...[/size]

[/quote]

Vraiment un gros +1. Le chaos est devenu l'armée la plus représentée en tournoi, qui plus avec des listes très redondantes tout de même. Et c'est chiant !!


Sinon pour mon débrief tout a été dit par les deux précédents, l'orga, le repas, les parties était toutes très bien. Merci aux orgas d'avoir arrangé des parties contre des adversaires "non-halflings", ça permet de rencontrer du monde, voir d'autres styles de jeu, d'autres armées...

Je trouve que le règlement était bien. Cela permettait aux armées un peu plus faibles sur la bashe de jouer à fond le scénar et de gagner quand même avec trois figouzes sur la table ! Par contre, c'est vrai qu'un barême de blitz un peu moins "tout ou rien" serait pas mal... Au lieu de faire 0/4/8 (mais souvent 0 quand même), faire un truk du genre:
- Deux blitz perdus: 0
- Un blitz contesté (l'autre perdu): 2
- Deux blitz contestés: 4
- Un blitz gagné (l'autre contesté):6
- Deux blitz gagnés: 8

A approfondir !

[quote name='Def5900' timestamp='1383609244' post='2459937']

- les décors sur les tables, "une table= une thématique prononcée", ça fait jolis et ça change un peu de ce qui se fait d'habitude.

[/quote]

Vos tables étaient vraiment très jolies et très sympas. Attention toutefois à ne pas en faire "trop", je pense à la table avec 7 bâtiments et des champs partout, ça peut vite pénaliser/avantager de manière énorme certaines armées (qui a dit le chaos ? :whistling:) ...

Bravo encore aux orgas et à la prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi :

[b]+[/b]

- Des adversaires top sympas (Hell, gus et Luther (crois-je))
- Le repas trop bon
- La salle chauffée, un must
- Les tables adjacentes pour poser valises, figurines, plateau etc
- Les orgas ultra accessibles, encore merci
- Ma deuxième part de gateau dans le dos de tout le monde, mouhahaha
- Ma 3ème position : à mettre dans le livre des records
- Le prix du blitz =)
- Françis en first place

[b]-[/b]

- Pas de rab au repas, je suis gourmand
- Les points de scénars sans points de bash : je rejoins mon collègue du dessus puisque même si je gagne toutes mes parties en comptant les points de bash, je trouve pas top juste le cas expliqué ci-dessus... à remanier je pense
- Absence de T3 et donc moins de visibilité

Encore merci et à l'année prochaine sans aucun doute ! Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debriefing orga:
[b]


Les +:[/b]
- le repas chaud tous ensemble c'est tip top.
En + a deux pas de la maison ça a permit à la petite famille de venir manger avec nous.

- les listes variées c'est agréable à voir. (en dehors de Saladbio qui n'a pas hésité à venir en no limit avec une doublette de Forestiers... quel bourrin :clap:/>

- les tables en rab pour poser les figs (signé Golbarg, très bonne idée)

- le full peint, wysi respecté ça fait toujours plaisir à voir

- Pierre Def qui ramène l'apéro
- Pierrot qui a réussit à incruster une doublette de dessert [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]





[b]Les - :[/b]
- bande d'ingrats... : mon café, il était pas bon mon café! j'offre le café toute la journée, en bonus servit à table de jeu et pas un mot, rien... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

- on ne fait pas le plein, dommage on avait une très grande salle. (lisibilité sans T3, long weeke-end férié,...)

- les costumes, les accessoires? Venir chez nous c'est pour faire la fête, on offre des points gratis, profitez en .







-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Merci pour vos remarques, on va encore s'améliorer vous aller voir, on bosse dur et les remarques sont toujours relayés en interne.





[u]Les scénariis:[/u] on est vraiment resté sur la marque de fabrique de mettre le scénario au coeur du jeu, des tournois bash il y en a plein, l'idée est de se différencier pour accueillir des joueurs qui n'ont pas forcément envie de se bastonner cruellement, faut être vicieux pour jouer la gagne, filouter, sacrifier des troupes, opter pour une guerre de mouvement, créer une liste d'armée atypique,...
[u]
Blizkrieg: [/u]contrôle d' objos. Faut basher pour les prendre, mettre des points de bash en + ça fait un peu doublon.

[u]Assassinat:: [/u]le scénar "controverse"^^ effectivement pas besoin de basher, on doit buter un perso ennemi et planquer le sien^^ A améliorer, c'est un fait!

[u]Kills Points: [/u]une vrai bash pour finir la journée en baston. On se tape dessus classiquement. >> nouveau scénar ajouté pour augmenter le coté bash sur la journée.



[b]
le Blitz objectif secondaire:[/b] 08pts sur 20 il faut se défoncer pour lui, ne pas le négliger, il est quasiment aussi important que le scénario.
la notation est: [i]- Blitz adverse capturé: 08pts - Blitz adverse capturé et propre blitz perdu : 04pts - Blitz perdu sans capture du blitz adverse : 0pts[/i]

Pourquoi cette notation? l'accent est mis sur l'importance de ce point de ralliement/ bagages... il faut le défendre bec et ongles Tout en sabordant le moral de l'ennemi en capturant sont propre blitz.

[i]
En partie test combien de fois j'ai transformé une défaite une raclée en petite défaite ou même en Hold-Up, jouer le blitz ça évite de se faire violer![/i]







Le prix de peinture: là c'est hard, 12 joueurs et au moins quatre armées qui méritent le prix de peinture, dur dur de départager sans que l'un ou l'autre se sente finalement lésé. Très subjectif le prix de peinture en effet, établir un beau barème public pour que ceux qui viennent jouer ce prix puissent se lâcher totalement, bonne idée en effet!

Perso entre Saladbio, Chuck, Hell Acheron (pas sur de ton pseudo) entres autres j'aurais été incapable de trancher., ça a discuté sévère entre les orgas, il a fallu faire un choix, de plus gros pots de vin aurait pu faire pencher la balance pour un autre ...



Comme nous avons un "prix du Blitz" difficile de créer une 3e prix peinture accès sur la plus belle fig. idem pour le prix du blitz, belle concurrence, merci! Modifié par Maléus sombrecoeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]- bande d'ingrats... : mon café, il était pas bon mon café! j'offre le café toute la journée, en bonus servit à table de jeu et pas un mot, rien... [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img][/quote]
C'est clair, je suis désolé, c'était tip top de se faire servir le café, j'y ai juste pas pensé y'avait trop de truc à dire dans les plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Encore merci !!

[quote][color=#330000][size=2]- les costumes, les accessoires? Venir chez nous c'est pour faire la fête, on offre des points gratis, profitez en[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]J'ai failli, et je l'aurai fait si je n'étais pas en crise budgétaire [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] L'année prochaine pour sûr !

[quote][color=#330000][size=2]- les listes variées c'est agréable à voir. (en dehors de Saladbio qui n'a pas hésité à venir en no limit avec une doublette de Forestiers... quel bourrin [/size][/color]:clap:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]/>[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Je les jouerai toujours même si on me jette des tomates !! En tout cas si on se revoie l'année prochaine ce sera (j'espère) avec mon nouveau LA et des forestiers vraiment OP [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

[quote][color=#330000][size=2]- Ma deuxième part de gateau dans le dos de tout le monde, mouhahaha[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Gros sac [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrgrhhh !
Détrôné !

Bon je perd mon titre, mais je suis content pour le nouveau détenteur ^_^ .

Une bonne journée, dans l'ensemble.

Le seul point noir (pour moi), c'est mon dernier adversaire, je n'ai éprouvé aucun plaisir à jouer avec.
Après, c'est sûrement un mauvais contraste que je fais avec mes deux premiers adversaires, avec lequel j'ai eu un plaisir quasi jouissif ? D’ailleurs, merci à vous deux.


Merci à l'orga, et à dans deux semaines :rolleyes:

On attend les photos et une belle décompo des notes :innocent: Modifié par Lanfeust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire original ben pareil que tout le monde pour les +, je rajouterai juste les lots pour tout le monde. C'est pas forcément grand chose mais c'est mon premier trésor de guerre :devil:/>

Des adversaires tip top pour mon premier tournoi ce qui me donne envie de continuer. Rencontrer des nouveaux joueurs, nouvelles armées et style de jeu c'est classe. Sans compter les claques devant la beauté de certaines armées (Les CV :wub:/> ). Bon j'ai pas joué contre tout le monde et j'ai juste fait des tours de table rapides sans m’arrêter des heures devant les autres armées pour bien juger.

Pour les -
- J'en vois pas sur le coup, si ce n'est la table bâtiments+champs (qui sur le coup m'a avantagée je pense).
- Conduire après le tournoi et pas pouvoir picoler à gogo pour influencer le dieu de la chance :lol:/>

UNE MAGNIFIQUE NEUVIÈME PLACE :clap:/> Modifié par Fruch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le détail des notes !

[quote]Le seul point noir (pour moi), c'est mon dernier adversaire, je n'ai éprouvé aucun plaisir à jouer avec.[/quote]
A cause de son armée ou de la personne ?

[quote]deux premiers adversaires, avec lequel j'ai eu un plaisir quasi jouissif ? D’ailleurs, merci à vous deux.[/quote]
Plaisir partagé !
Ca m'a permis de vérifier la théorie que Francisco de la Vega avait émis lors du tournoi des MiLF. Dommage que l'on ne participe pas à ton tournoi. L'année prochaine s'il revient !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A cause de son armée ou de la personne ?[/quote]
Malheuresement, la personne, vraiment austère et froide.
La liste était moche, mais c'est de l'EN no brain, donc il y peut pas grand chose :whistling:

[quote]Plaisir partagé !
Ca m'a permis de vérifier la théorie que Francisco de la Vega avait émis lors du tournoi des MiLF[/quote]
:wub: une bonne réputation que voila Modifié par Lanfeust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lanfeust' timestamp='1383664522' post='2460210']

La liste était moche, mais c'est de l'EN no brain, donc il y peut pas grand chose :whistling:/>

[/quote]

T'as joué contre Lothaire ^^ :whistling:

[quote name='Lanfeust' timestamp='1383664522' post='2460210']

La liste était moche, mais c'est de l'EN no brain, donc il y peut pas grand chose :whistling:/>

[/quote]

Le mec jouait pas un haut belluaire sur manticore ?? ^^ :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour ce faire choper t1, une manticore par un apo, faut beaucoup de cerveau :whistling:

trollage à part; je préfère penser à l'hypocras qu'à ma dernière partie (je clos le sujet, pas envie que ça dégénère) Modifié par Lanfeust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Que dire sur ce tournoi, à part que je l'adore...

+ Les orgas, présents avec de l'humour...
+ La salle: immense, chauffée. Elle peut largement accueillir plus. En prime les tables pour poser le matos, c'est top.
+ Manger tous ensembles, comme l'année dernière c'est chouette, même s'il n'y avais pas de lasagne cette année [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]... Mais c'étais bon quand même!
+ Un lot pour tout le monde, j'adore toujours autant l'idée.
+ Mes adversaires qui ont tous été super cool. Merci à eux, car j'ai passé une super journée!
+ Rencontrer de nouveaux joueurs, dicuter avec certains d'entre eux, c'est cool!

- Les tables, pour moi, il y avait trop de décors. Avec 1 ou de 2 décors en moins, cela aurait étais nickel.
- Je pense que c'est tout...

Sinon:

[quote][color="#330000"][size="2"] La tête de Chuck quand on lui annonce sa 7e place (si je me souviens bien) [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/quote]

8ème, mais effectivement j'ai été assez surpris sur le cout [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]...

Je reviendrais, c'est sur...

Cordialement Chuck [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. Modifié par chuck N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bien content de voir que tout le monde s'est amusés ! :clap:

En passant, j'annonce que je raménerais une ou deux bouteilles de mon hypocras fait maison aux halflings dans 15 jours. ça plus les biéres, je devrais être fait aux alentours de 9h30 !!! :D

Sinon , plus sérieusement, pour répondre aux "critiques" (que nous ne prenons pas mal car elles sont constructives :lol: ):

- les scénars : oui, je sais, ça fait drole aux gens qui viennent pour la premiére fois chez nous, mais à battle, on peut gagner sans table raser l'adversaire. Le but est clairement de casser la dynamique des listes no brain copiées/collées qu'on retrouvent partout ou presque, ça plus la note de compo et hop, on voit sortir des trucs totalement inédits en tournoi (3 chaoteux, 0 PD de Nurgle...pas de nurgle du tout en fait :clap: ).
Le blitz, c'est clairement le truc important chez nous !!! on vous fait pas faire un beau diorama de 50mm/50mm pour qu'il vous rapporte 2 pts même si vous le perdez, c'est vos bagages , votre bouffe, votre statue de la vierge ou vos femmes, bref, c'est LE truc important quoi !!! ça vaut bien 8 pts si on vous le choppe !

- les tables : j'ai trop souvent du traverser des tables quasi vides en tournoi ou en amical, ou du me battre sur des tables moches à pleurer pour reproduire la même chose par chez nous, en plus jaime bien les jolies choses: de belles armées peintes, de belles tables à théme, ma femme :wub: .

- les lasagnes: alors là je vais vous dire, il s'en ait fallus de peu !!! en effet, nous n'avons découvert que jeudi matin que nous avions accés à un four. Notre vice président boucher charcutier traiteur chippendale (oui tout ça à la fois!) à donc fait avec ce qu'il pouvait dans un temps aussi court, sachant qu'il avait en même temps 3 repas (dont un pour un mariage de 60 personnes) à préparer, je lui tire mon chapeau pour le repas qu'il nous a fournis :clap:

- le prix de peinture: avant, nous procédions par vote des joueurs. Suite à certains abus, nous avons pris comme base la note de peinture, les membres de l'orga départageant les ex aequos. Sachant aussi que celui qui gagne le prix de peinture ne peut pas gagner le prix du plus beau blitz (et inversément) ni le prix du plus beau costume (5pts de perdus et en plus un lot..;quand je vous disais que vous aviez chié dans la colle :lol: ). Sachant encore que quelqu'un qui a gagné la peinture (ou autre) à une édition précédente ne peut pas la regagner à l'édition suivante, nous nous sommes retrouvés devant un choix cornélien: hell achéron, tibolt, salad'bio, chuck. chuck avait gagné la fois d'avant. le blitz de tibolt était le plus beau (même si moi je lui aurais bien filé la peinture). helle ahcéron avait en plus de sapeinture pas mal de conversion trés sympas qui ont fait pencher la balance en sa faveur.

- comment on note la peinture ? : les meilleurs peintres (ou pas) de notre club passe l'air de rien parmi vous et regarde: l'homogénéité de l'armée, les socles, les conversions, le niveau de peinture, chacun donne une note, on fait la moyenne et hop: note de peinture !!!

[quote]Merci à l'orga, et à dans deux semaines [/quote]

Putain comment on va te ravager ta salle !!!! :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.