Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] Mes forces du chaos!


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Citation

Effectivement, le dernier héros en métal est vraiment massif ! En voyant la dernière photo comparative, je pense que tu pourrais tout à fait le mettre sur du 40x40. Je pense qu'il n'aurait pas de mal à s'intégrer dans l'unité, étant donné qu'il a pratiquement les même proportions qu'un "officiel" !

J'y pense mais j'hésite.

 

Citation

En tout cas je suis vraiment curieux de voir le pack de guerrier avec armes lourdes en entier. :)....

....Il faudra nous proposer une photo avec une belle lumière naturelle à la fin de ton régiment pour qu'on puisse se faire une idée juste !:whistling:

Ben voilà avec différents éclairages (extérieur, à l'ombre, au soleil, en intérieur):

 

APDC0353

APDC0355

APDC0356

APDC0357

APDC0358

APDC0359

APDC0360

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail d'oxydation, cette unité en impose. C'est juste l'unité que tu veux pas voir en face de toi sur une table tellement elle est chiante à tuer. Même si leurs armes et leurs armures sont rouillées, l'unité garde ce côté massif, avec ces couleurs sombres et sévères. 

 

Très beau travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, soit sur un socle de 40x40 pour aller s'intégrer aux putrids machin-kings, soit un socle de 50x50 et tu t'en sers pour remplacer 4 figs dans ton unité de guerriers.

 

Pas mal du tout, comme boulot.

Les divers effets d'oxydation rendent bien, et l'ensemble donne une belle unité.

Mais par pitié, fait quelque chose pour les photos. En l'état, ça ne met pas en valeur le travail effectué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Mais par pitié, fait quelque chose pour les photos. En l'état, ça ne met pas en valeur le travail effectué...

Je sais, je sais... :blush:

 

Et donc j'ai mis la fig sur un socle 40x40 pour en faire un putrid bligtruc, comme ça avec gutrot sprume ça m'en fait 12! :

APDC0407

 

Vu que je suis occupé sur le CDA moyen pour 6 mois, je vais poster moins souvent ici (euphémisme).

 

A dans pas trop longtemps (j'espère)! :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

en voilà deux belles unités nurglesques !

Je crois que tu as bien fait de choisir ce socle de 40x40, cela fera un ajout intéressant à tes Putrid Blightkings.

Juste une critique sur tes guerriers : il faut impérativement que tu modifies ton plateau de mouvement !:mrgreen:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonsoir

 

Et me voilà de retour après 6 mois sur mon CDA:                  

 

Donc, de retour avec un petit seigneur du chaos à pied, c'est une fig d'un games day:

1010471

1654611010470.jpg

1010469

1010468

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

Et comme promis, voici un Ogroid Thaumaturge qui (vu que je me contrefout de Age of Sigmar) me servira de prince démon pour Warhammer battle:

1010622

1010623

1010624

1010625

 

Et comparé avec d'autre princes démons, c'est bon, il a la bonne corpulence, et je manquait de Prince Démon de Tzeentch:

1010611

1010612

1010613

1010617

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'adore !

Je me suis refais une bonne partie de ton sujet de bon matin ça fait du bien ^^

 

Bravo pour tes portes pestes car il faut bien le dire ce ne sont pas les plus "drole" à peindre.

Tu comptes varier les versions on uniquement rester avec ceux là?

Pour avoir peint une autre version j'ai fini par tous les convertir tellement j'en avait marre de ces mêmes poses ^^

Tu n'as pas ce problème toi on dirait? ^^

 

J'aime également beaucoup tes socles.

Juste pour confirmation car je ne suis pas sur de moi.

Tu colles quelques roches noirs et après tu passe le tout en noir puis tu peins juste les fissures de lave directe sur le socle c'est bien ça?

 

Bon en tout cas je vais suivre tout ça avec attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Tes forces du Chaos s'agrémentent de démons ? Bel ajout en tout cas, tu as bien fait de peindre ces protes pestes ancien modèle avec des lavis, Ils ont vraiment le code couleur du studio GW.  Ce petit retour en arrière fait vraiment plaisir à voir. Pour le mucus/pus, qui s'écoule des armes et de l'icone de la bannière c'est du Nurgle Rot ? Ton Ogroid Thaumaturge est également plutôt réussi. Pour des question de jeu , je lui aurai bien greffé des ailes, mais en tout cas, il a vraiment de la gueule, juché sur ce bloc de granit à moitié en suspension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Citation

Tu comptes varier les versions on uniquement rester avec ceux là?

Pour avoir peint une autre version j'ai fini par tous les convertir tellement j'en avait marre de ces mêmes poses ^^

Tu n'as pas ce problème toi on dirait? ^^

M'oui, ça me gène pas trop (l'habitude), et pis même si beaucoup se ressemble (j'ai deux model que j'ai en huit exemplaires identiques) il existe quand même 8 model différents en plus de l'état major, donc ça vas encore coté variété, pour d'autres unités en métal, en général il n'y a que 4 ou 5 model différents... -_-

 

Citation

Tu colles quelques roches noirs et après tu passe le tout en noir puis tu peins juste les fissures de lave directe sur le socle c'est bien ça?

En fait je colle quelque tas d'ardoise pillée, que je repeint en noir, puis je peint tout le socle en fenris grey (vieille peinture fondation) et je termine par un lavi de noir sur l'ensemble du socle.

La lave est peinte comme ça:

_Khorne red

_Mephiston red

_wild rider red

_fire dragon bright

_Golden yellow

_Bad moon yellow

A chaque fois en s'éloignant des bords, à la fin, le bad moon yellow c'est juste une petite touche au centre...

 

Citation

Pour le mucus/pus, qui s'écoule des armes et de l'icone de la bannière c'est du Nurgle Rot ?

Oui.

 

Citation

Ton Ogroid Thaumaturge est également plutôt réussi. Pour des question de jeu , je lui aurai bien greffé des ailes, mais en tout cas, il a vraiment de la gueule, juché sur ce bloc de granit à moitié en suspension. 

Dans le fluff il est marqué que certains princes démon volent sur des piliers de flammes plutôt que grâce à des ailes, je voulait un peu représenter ça avec ce socle, ça me semble plutôt approprié pour un démon de Tzeentch (et ça fait un peu penser aux disques de Tzeentch)! :) 

 

Allez, 4 de plus:

1010771

1010772

1010773

Notez les nurglings sur les épaules droite (donc à gauche sur la photo :wink: )

1010776

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Tu mets combien de temps par fig? Oo!

Je mets limite une soirée par fig et toi tu en fait 4 ou 5!

On est pas fait pareil ^^

 

En tout cas bravo ils sont cool!

Pas très longtemps, je dirait dans les 1h/1h30 par fig maximum, c'est surtout une question du temps de séchage des lavis....

 

En voilà deux de plus, (seulement deux mais je suis en train de convertir une fig en parallèle, petite fig mais grosse conversion! :wink: ):

 5298771010781.jpg

6169041010782.jpg

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Je vois que la productivité ne baisse pas hors CdA !

Faut dire que je suis à l'arrêt chez moi suite à une grosse opération, je ne peut pas faire de gros effort, mais pour peindre ça vas! :wink: 

 

La conversion dont je parlait, Ungrol quatre-cornes:

 

Ungrol Quatres-Cornes

 
Aller à : navigation, rechercher
Le Cœur Noir, le Voleur de Cornes, le Paria

Ungrol Quatre-Cornes est un être consumé par la haine et la rancœur. Il n’est pas de créature plus aigrie dans tout le Vieux Monde, car il a été chassé par les hommes aussi bien que par les bêtes. Ses péchés sont tels qu’il est devenu en quelque sorte une légende vivante et mène aujourd’hui l’existence d’un roi mendiant à la tête d’une horde de parias, de mutants et d’hérétiques qui n’ont nulle part où aller.

Ungrol naquit avec deux têtes, chacune d’elle dotée d’une laideur singulière. Ce bébé fut accueilli avec horreur par ses parents, qui l’abandonnèrent dans les bois. Miraculeusement, le nourrisson parvint a survivre en mangeant des racines et des larves, jusqu’à ce qu’il soit en âge de chasser et de tuer. Il rencontra finalement la tribu des Fléaux des Hommes et se joignit à ses Ungors. Même s’il n’avait que des embryons de cornes, le fait qu’il possédât deux têtes lui permit d’être toléré au sein des Hommes-Bêtes. Malgré cela, il n’était jamais en paix. Les autres Ungors étaient jaloux de ses mutations, tandis que les Gors le raillaient et le battaient à la première occasion à cause de ses cornes ridicules. Chaque jour était un nouveau calvaire pour la misérable créature que les Hommes-Bêtes nommaient moqueusement Quatre-Cornes.

Par une nuit de pleine lune, alors qu’il venait une nouvelle fois d’être battu et que son corps était couver d’ecchymoses et de plaies, Ungrol ne put en supporter plus. Sa tribu s’était endormie d’un sommeil alcoolique suite à une fête à laquelle il n’avait pas eu le droit de participer. Il se saisit d’un rocher, s’approcha de la masse inerte du chef de la harde et lui défonça le crâne. Le Chaman fut le suivant sur la liste : il l’étrangla de ses propres mains. Ungrol arracha ensuite les cornes des anciens maîtres de la tribu avec son couteau de chasseur puis attacha la paire du chef a une de ses têtes, et celle du Chaman a l’autre. Il se releva alors dans le clair de lune, admira l’ombre que sa silhouette projetait au sol et se mit à danser en chantant doucement : « Quatre-Cornes ! Quatre-Cornes ! »

Tuer un chef en dehors d’un défi est un acte d’une extrême gravité, mais assassiner un Chaman est un péché pire encore. Lorsque la tribu s’éveilla et s’aperçut des méfaits d’Ungrol, elle le traqua pendant un jour et une nuit entiers, mais Ungrol était malin et parvint à lui échapper en la perdant dans un labyrinthe de cavernes. C’est toujours là qu’il vit aujourd’hui, dévoré par la jalousie et la rancune.

L’histoire d’Ungrol n’a pas tardé à se répandre, et sa haine pour tout ce qui vit lui a donné la force de mener une troupe. De nombreux Ungors l’ont rejoint, et il commande désormais à des mutants, des parias et des monstres qui harcèlent les villages humains. Leurs prisonniers sont ramenés dans les profondeurs des cavernes du Labyrinthe du Paria pour y être enfermés comme du bétail.

 

Ungrol possède les Objets Magiques suivants :
  • Les Couronnes Volées : Les "Cornes" d’Ungrol contiennent encore une parcelle de la puissance de leurs précédents propriétaires, à tel point que ses deux têtes se disputent souvent sur la marche à suivre, ou marmonnent des bribes de formules magiques.

 

 
 

 

La seule illustration du personnage est ce dessin de John Blanche, on remarque plusieurs choses:

_Les fameuses deux têtes avec les cornes volées attachée sur les têtes; celle de droite à des cornes redressées, celle de gauche des cornes recourbées.

_Il est armé de deux espèce de hachoirs aux bouts recourbés.

_Il est vêtu d'une sorte de tunique avec une ceinture constituée de plusieurs petit crânes.

_Il a un cor ou une corne en bandoulière?

_Il a une jambe, ou plutôt une patte de bois à la place de sa jambe/patte gauche

_Il a une grosse crinière d'où dépasse de nombreuses épines

_Il a une épaulette a pointe sur l'épaule gauche.

 

ungrol3

 

J'ai essayé de respecter au mieux ces éléments (dans les limite de ce que je suis capable de faire en matière de conversion).

Je suis partit sur les base d'un ungor et ça donne ça:

 

1010785

1010786

1010787

1010788

1010790

A plus ! :) 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tueur nain a dit :

Faut dire que je suis à l'arrêt chez moi suite à une grosse opération, je ne peut pas faire de gros effort, mais pour peindre ça vas! :wink: 

À quelque chose malheur est bon !

Je n'avais jamais vu de comparaison ogroïd-Prince démon, mais effectivement, c'est plutôt raccord ! Ça t'en fait une sacrée collection >< 5 ou 6, non ?

Et j'aime bien ces vieux portepestes tout anguleux :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je n'avais jamais vu de comparaison ogroïd-Prince démon, mais effectivement, c'est plutôt raccord ! Ça t'en fait une sacrée collection >< 5 ou 6, non ?

6 en comptant Be'lakor! :wink: 

 

Allez, encore 5 de plus, ça en fait 24, reste encore 21! :wink2: :

 

9146641010792.jpg

6142071010794.jpg

 

A bientôt! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ta conversion est vraiment cool! Hate de la voir passer sous les pinceaux!

Jolie sculpture des cranes je ne te connaissais pas ce talent :)

C'est que je n'ai pas ce talent, ce sont des moulages des petits crânes présents sur les khornegors! :wink: 

 

Allez, 8 de plus (ils étaient plutôt facile à peindre ceux-là :wink: :

1010799

1010802

 

Plus que 8 et j'aurais terminé mon pack de 45! :whistling:

 

A bientôt! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.