Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] Mes forces du chaos!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

le paquet de vieux portepestes est abattu à un rythme de Tueur ! Tu n'as pas usurpé ton pseudo !

L'idée de reprendre l'ogroid en prince démon est sacrément bonne. Le socle est vraiment une chouette idée également. J'aime beaucoup cette figurine maintenant !:wink:

Je suis content de voir avancer quatre-cornes dont tu avais évoqué la création il y a un certain temps. Après celui-là, il ne te manquera plus aucun personnage spécial pour les hommes-bêtes me semble-t-il. Chapeau !

 

Bonne continuation et prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je suis content de voir avancer quatre-cornes dont tu avais évoqué la création il y a un certain temps. Après celui-là, il ne te manquera plus aucun personnage spécial pour les hommes-bêtes me semble-t-il. Chapeau !

En fait il me manquera Griffelune et sa monture Umbralok (le seul dessin de John Blanche qui les représentent):

834798APDC0571.jpg

J'ai peut être une idée pour la conversion, mais c'est pas pour tout de suite....-_-

 

En attendant, voici Ungrol quatre-cornes en WIP:

1010840

 

A plus! :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur Nain. tout d'abord bravo pour cette belle initiative de créer les héros nommés du livre d'armée Hommes Bêtes qui n'ont jamais eu droit à une figurine. Ton Ungrol est vraiment bien parti. As-tu l'intention de lui faire un pack composé de mutants et d'hommes bêtes réprouvés par les leurs pour l'accompagner (en mode régiment de renom) ? Pour en revenir à la peinture, je verrai bien une jambe de bois pourrissante pour bien coller au visuel très sombre et sale dessiné par John Blanche. Pour Griffelune et sa monture, le travail sera plus corsé. Je vois bien un socle 50*100 mm car la bête semble avoir un sacré gabarit, et après, pour la base du monstre ben je sèche complètement. peut-être un Giant Chaos Spawn de chez FW pour la base. 

 

Enfin, un grand bravo pour ton projet de portepestes. Ils sont gluants à souhait et collent parfaitement à la thématique de démons couverts de mucus des illustrations anciennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nigmidiv merci pour ton commentaire.

 

Citation

As-tu l'intention de lui faire un pack composé de mutants et d'hommes bêtes réprouvés par les leurs pour l'accompagner (en mode régiment de renom) ?

Même si rien n'est impossible, à priori non, peut être un jour rajouter des mutants humain à mes ungors (j'en ai tellement de ces bestiaux que je ne joue quasiment jamais que je n'ai pas l'intention d'en racheter), mais rien de prévu à court ou moyen termes...

 

Citation

Pour en revenir à la peinture, je verrai bien une jambe de bois pourrissante pour bien coller au visuel très sombre et sale dessiné par John Blanche.

J'ai fait quelques taches de lavi vert sur la patte de bois, mais rien de plus...

 

Citation

Pour Griffelune et sa monture, le travail sera plus corsé. Je vois bien un socle 50*100 mm car la bête semble avoir un sacré gabarit, et après, pour la base du monstre ben je sèche complètement. peut-être un Giant Chaos Spawn de chez FW pour la base.

Petit problème, la monture est une "bête de guerre" (selon le livre de règle, normal elle n'a qu'un seul point de vie, John Blanche s'est fait plaisir sur sa taille pour son dessin), au même titre qu'un chien du chaos ou un quelconque destrier, donc Griffelune  monté sur Umbralock est considéré comme une figurine de cavalerie, pas de la cavalerie monstrueuse ou un monstre monté...

Il faudra donc que je parte sur une créature qui tienne sur un socle de cavalerie (25X50).

Je pensait partir sur la base d'un chien du chaos à deux têtes en métal que j'ai chez moi, reste à voir quel figurine utiliser pour faire le cavalier (ça sent la grosse conversion en vue :wink2:)

On verra bien...:

2861881010856.jpg834798APDC0571.jpg

Peut être "épaissir" un peu la fig en rajoutant une selle (on dirait vaguement qu'il y en a une sur le dessin) et en rajoutant des épines qui lui sortent du corps (là aussi comme sur le dessin), j'sais pas, faut voir; toujours est-il que je n'ai pas trouvé d'autre créature bicéphale qui puisse faire l'affaire (et c'est pas faute d'avoir cherché sur les différent sites de figs, manque de bol c'est toujours 1 ou 3 têtes, jamais deux!<_<

 

En attendant voici déjà Ungrol terminé, la peinture est assez simple pour deux raisons:

_1 il doit pouvoir s'intégrer à mes Ungors qui eux ne sont pas non plus super peint, il est peint dans les mêmes tons en un tout petit peu mieux.

_2 pas envie de trop me fouler pour une fig qui ne verra que très rarement une table de jeu.... Mais bon, ça vas...:

1010849

9776981010850.jpg

9764231010852.jpg

1010853

4125801010854.jpg

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir

 

Voici une grande bannière du chaos, il s'agit de la figurine à tirage limité de la boite d'armée sortie pour "tempète du chaos" (ça nous rajeunit pas)

J'avais commencé cette fig il y a bien 7 ou 8 ans :whistling: , mais faute d'inspiration je ne l'avais jamais terminée, c'est chose faite (même si je ne suis pas complètement satisfait du bleu foncé de la cape et de la bannière mais bon...:closedeyes:):

8645341010929.jpg

5190071010930.jpg

8772821010931.jpg

Bon, petit problème comme on peut le voir sur la photo de dessous, la bannière en métal est extrêmement lourde et même en lestant le socle avec du métal sous le socle, il ne faut pas grand chose pour que la fig tombe en avant:

6565011010932.jpg

Gros plan:

1010935

 

A plus! :) 

 

EDIT:

 

Décidément, cette figurine qui tombait ça n'allait pas, j'ai refait le socle pour que la bannière ne penche plus et que la fig soit donc plus stable, c'est pas bien jolie, mais c'est mieux!:

 

1010936

1010938

 

A plus! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello ! Ah ça me fait plaisir de voir que tu as rattaqué à peindre du chaosteux ! Peindre du chevalier noble qui se la joue n'était vraiment pas fait pour toi !

Bon par contre voir que tu m'as encore peint un putrid machin truc m'inquiète pour notre prochaine partie, tellement chiant à affronter... À moins qu'ils finissent comme les minos la dernière fois, sur une bonne charge de char ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.