Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] Mes forces du chaos!


tueur nain

Messages recommandés

Ola !

Comme tu le signale, je trouve la position de ton seigneur un peu "bizarre" celui-ci étant posé directement sur la tête du bestiaux.

Autrement, j'aurai essayé de pousser les eclaircissements/ombrages sur le corps de la monture ainsi que sur ces ailes; je la trouve un poil uniforme.

Cependant, la peinture est pour moi réussie sur le seigneur. Mention spéciale pour la cape.

Khornement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir!

Désolé pour le manque d'activité ici mais je suis pris par plusieurs projets en même temps.

Donc, avant que mon sujet ne disparaisse dans les limbes, voici un petit WIP d'une fig "old school":
http://img4.hostingpics.net/pics/552645APDC0560.jpg

A dans pas très longtemps, (j’espère :rolleyes:)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonsoir

Contrairement à ce que j'espérait dans le post du dessus, j'ai mis longtemps à reposter ici... :whistling:

Voici un sorcier du chaos "générique" ou "non affilié à un dieu en particulier", c'est au choix :rolleyes: :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=171359IMG0022.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/171359IMG0022.jpg[/IMG][/URL]

897130IMG0023.jpg

529413IMG0024.jpg

248611IMG0025.jpg

La prochaine fois plus rapidement j’espère ^_^ .

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On a tous sur nos étagères ou dans une boite, une ou plusieurs figurines qui traînent et que l'on doit peindre depuis des années. Mais on a pas l'envie/le temps/l'inspiration/tous ça à la fois... dry.gif

Eh bien , le gardien des secrets ci-dessous est l'exemple type de ce genre de figurine que je me suis décidé à peindre finalement. La peinture n'est pas extraordinaire (et les photos et le "look" de la fig n'aident pas :-x ), mais au moins, c'est peint!:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656598IMG0038.jpg]656598IMG0038.jpg[/URL][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517209IMG0040.jpg]517209IMG0040.jpg[/URL]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=466983IMG0041.jpg]466983IMG0041.jpg[/URL][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918338IMG0042.jpg]918338IMG0042.jpg[/URL]

On devine vaguement la forme du symbole de Slaanesh dans la lave:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=395947IMG0044.jpg]395947IMG0044.jpg[/URL]Slaanesh.jpg

A plus!

PS:
J'en profite pour faire de la pub pour le CDA "La Grande Chasse" de l'ami Warfan. Il reste des places pour participer à ce CDA, le sujet est là: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=224378"][Sujet préliminaire - Multi] La Grande Chasse[/url] et les candidatures sont là: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225084"][Multi-07] Candidature des participants[/url]

Si vous êtes intéressé ;)!

A plus! smile.gif

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, un petit razorgor pour la route.
La peinture n'est pas exceptionnelle, mais c'est pour le jeu et au vue des rumeurs je ne sais pas si cette entrée va disparaitre donc...:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639581razorgor001.jpg]639581razorgor001.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=910080razorgor003.jpg]910080razorgor003.jpg[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669020razorgor004.jpg]669020razorgor004.jpg[/URL]

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir, je déterre le sujet avec un cygor fait dans le cadre de ma participation "non officielle avec le CDA la grande chasse

 

 

352064APDC0784.jpg

 

883676APDC0782.jpg

 

756912APDC0786.jpg

 

582419APDC0787.jpg

 

655936APDC0788.jpg

 

Gros plan sur la pierre magique:

509366APDC0789.jpg

 

On ne voit pas bien mais il y a un gobelin écrasé sous la statue (c'est ses pieds qui dépassent :)):

249902APDC0790.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir, je déterre à nouveau le sujet.

 

Je suis en train de peindre ce monolithe du chaos (pour me servir d'unit filler, d'élément de décor, de pierre des hardes etc) mais dans une couleur plus sombre:

 

50DRAflug-807x731.jpg

 

Le mien en WIP:

 

496378APDC0373.jpg

 

622513APDC0371.jpg

 

Je me demandais si je devais peindre les lettres et les runes gravées dans la pierre avec un effet de lumière comme sur la photo du dessus (ou la pierre tenue par le cygor dans le post précédant), ou si je devais peindre du sang coulant de ces lettres (désolé pour l'exemple de dessous c'est tout ce que j'ai trouvé ;(:

 

vierge2.jpg

 

Personnellement je préfère le sang (plus dans l'esprit), mais j'aimerais votre avis, qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance de me donner votre avis. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je rejoins un peu Petitgars. Tu risques de perdre en lisibilité.

 

Pourquoi ne pas travailler les runes en OSL dans les tons rougeoyants et choisir quelques anfractuosités de la roche pour les traiter comme des blessures et ainsi faire couler le sang ?

Ca peut être un bon compromis.

 

Idée qui me vient en écrivant : imagine ta pierre comme de la chair. Seule la couche externe est de la roche et non de la peau. Tu peux traiter les runes comme des scarifications, des tatouages, des cicatrices, des croûtes... (Oh purée ! Je tape en réfléchissant tout haut et je commence à me faire flipper moi-même en visionnant des trucs un peu écoeurants  :-x . Ca commence comme ça une affiliation au chaos ? :blink: )

Ainsi tu sentiras peut-être davantage où faire couler le sang.

 

J'espère avoir pu t'aider. Moi, je vais prendre un cachet pour garder mon petit-déjeuner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai donc fait des lettres comme pour la pierre de mon cygor, je me suis contenté d'un peu de sang pour les mains coupées, les visages dépecés et le symbole du chaos sur le bout de tissu:

 

537066APDC0384.jpg 397355APDC0398.jpg

 317961APDC0382.jpg 621787APDC0383.jpg

 

Ce monolithe peut servir à plusieurs chose:

 

Simple élément de décor:

409838APDC0385.jpg

 

Pion objectif à contrôler:

865390APDC0391.jpg

 

D'unit filler:

229735APDC0389.jpg

 

Ou bien sur d'éclat de pierre des harde que tous les joueurs hommes bêtes connaissent:

258922APDC0394.jpg

 

Sinon, j'en profite pour demander, savez-vous ou trouver se type de mousse, j'arrive en rupture de stock et comme geuweu n'en fait plus?...:

 

387508APDC0395.jpg

 

Merci d'avance et bonne fin de journée! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je vois que mes idées glauques ne t'ont pas inspiré. Mais devant le résultat, pas de regret à avoir.

Ton monolithe est très réussi et son traitement classique te permet de l'utiliser dans tout un tas de situations comme tu le soulignes.

C'est une belle pièce.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir

 

Voici une conversion de "Taurox taureau d'airain".

 

Pour rappel:

 

"Il adopte la forme d'un seigneur minotaure à la musculature grotesque, une montagne d'airain vivant aux cornes courbes hérissées de lames et dotée d'une gueule métallique dont dégouline en permanence du sang".

"Les attaques des haches runiques ignorent les sauvegardes d'armures et font des attaques enflammées". 

 

 Et la seule illustration du personnage est ce crayonné de John Blanche:

 

459353APDC0542.jpg

 

J'ai convertit le seigneur minotaure, dernière version:

 

563891APDC0429.jpg

 

590457APDC0425.jpg

 

Et la figurine peinte:

 

216884APDC0457.jpg

 

463846APDC0459.jpg

 

608128APDC0461.jpg

 

976404APDC0465.jpg

 

718758APDC0467.jpg

 

316516APDC0471.jpg

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain, 

 

je ne connais pas suffisamment les figurines des hommes-bêtes pour juger de la conversion. Le tout m'a l'air pas mal.

 

En revanche, au niveau de la peinture, je peux dire que j'aime beaucoup le traitement de la peau façon bronze. L'aspect métallique ne nuit en rien au mouvement des muscles. Cela colle très bien à la description d'airain vivant. 

L'effet "flammes" sur les lames noires des haches me plait énormément. Le contraste fonctionne vraiment bien et attire l'oeil sans trop d'ostentation.

Un bon équilibre donc.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

Petit WIP de ma conversion pour le sorcier homme bête "Langue de Sangsue".

 

Ce personnage est décrit ainsi dans le livre d'armée:

 

"...La forme d'une silhouette encapuchonnée et voûtée...On pourrait le prendre pour un avatar de la mort, car sa tête n'est rien de plus qu'un crâne de bovin et son corps rachitique est couvert de scrofule et de touffes de poils blancs... Il regorge de vie, même s'il s'agit de sa forme la plus méprisable: des colonies de poux gras, des puces sautillantes, des tiques boursouflées, des vers et des cafards infestent les moindres recoins de corps. Des scolopendres jaillissent de ces orbites vides et des larves gigotent entre ses dents pourries lorsqu'il prononce d'une voix rocailleuse de lentes malédictions. Comme si cela ne suffisait pas, il est constamment entourée par une aura glaciale, son souffle gelé se condense  pour donner naissance à des formes étranges et des gouttelettes de liquides purulents s'accrochent à ses robes." 

 

La seule image de Langue de Sangsue est ce dessin de John Blanche:

 

729808APDC0566.jpg

 

Je suis partit de cette figurine:

 

99070216001_GreatBrayChamanNEW01.jpg

 

J'ai resculpté une robe et un capuchon déchirés, on ne voir pas bien mais j'ai rajouté des pustules et des petits asticots un peu partout sur son corps, par contre je ne sais pas comment rendre l'effet de souffle gelée, si vous avez des idées n'hésitez pas à me le dire.... 

 

677391APDC0560.jpg

 

880078APDC0561.jpg

 

995595APDC0563.jpg

 

837423APDC0564.jpg

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les conversion pour les persos spé. Tout compte tous les faire ?

Pour ma part j'avais une vision légèrement différente pour Taurox. Je le voyais sans Armure. Pour moi sa peau en métal est son armure. Mais ta vision est pas mal non plus. J'aime beaucoup la pose et le traitement des hachés est génial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Très jolie... t'as vraiment progressé avec la GS

Merci, c'est à force d'en faire, je commence à prendre le coup de main.

 

 

 

Pour ma part j'avais une vision légèrement différente pour Taurox. Je le voyais sans Armure. Pour moi sa peau en métal est son armure. Mais ta vision est pas mal non plus. J'aime beaucoup la pose et le traitement des hachés est génial.

C'est pas évident de trouver une fig de minotaure avec la "carrure" suffisante et sans armure; et comme je suis partit sur une fig en métal je ne me voyait pas gratter tous les éléments d'armure... :closedeyes:

Mais ça le fait quand même, j'aimerais bien le jouer, c'est une vraie brute mais attention au boulets de canons!

 

 

 

Sympa les conversion pour les persos spé. Tout compte tous les faire ? 

Oui, j'ai déjà Taurox de peint et langue de sangsue en WIP, mais j'ai aussi déjà peint il y a quelques temps:  Khazrak, Ghorthor, Morghur et Malagor:

 

408413APDC0568.jpg

 

800978APDC0567.jpg

 

138340APDC0574.jpg

 

992632APDC0569.jpg

 

Il me reste Ungrol (je partirait sur la base d'un ungor, ça devrait être relativement facile) et Griffelune.

Là ça devrait être plus dur, je ne sais pas sur quoi partir pour sa monture Umbralok :

 

834798APDC0571.jpg

 

C'est censée être une figurine de cavalerie à 2 tête (pas de cavalerie monstrueuse), mais je sais pas quoi convertir pour obtenir un résultat probant, si vous avez des idées, je vous en prie exprimez vous! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour

 

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, la faute à un CDA très chargé, mais voici enfin langue de sangsue terminé, je ne suis pas très satisfait de l'effet lumineux pour le regard mais tant pis... :closedeyes::

 

372977APDC1007.jpg

574693APDC1008.jpg

849050APDC1009.jpg

409342APDC1010.jpg

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Bon je découvre ton sujet aujourd'hui..... Maudite section armé multiple qui me cache tant de pépites !!! Je suis bien content que mon erreur soit réparée du coup.... Du chaos, et plus encore des HB, ça me parle !!! je n'ai pas pris le temps de tout remonter, mais cette dernière page me donne envie de le faire :evilgrin: . Tes perso spé sont très cool et la maîtrise de la GS est excellente..... Juste un truc, pour Langue de sangsue, je trouve la pose de ta fig de départ un poil trop héroïque pour une "silhouette rabougris".... Cela étant dit, la conversion reste très convainquante et la peinture aux petits onions (je profite de la réforme de l'ORTH :evilgrin: )

 

 

Bon alors en attendant que je remonte plus en arrière dans ton boulot chaotique

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour

 

Et encore un char du chaos, plutôt typé "nurgle":

 

APDC0058

APDC0062

APDC0063

182595APDC0066.jpg

 

Pour ce char:

_Le char lui même est un ancien model en métal

_Les chevaux viennent du char en plastique

_Les passagers sont des guerriers plastique

_Le fouet vient des rabatteurs de Slaanesh

_La tête du cocher vient du char plastique

_La tête du passager vient des déchus

_Le haut de la hallebarde vient des chevaliers du chaos.

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tueur nain ! 

 

Je n'ai pas commenté tes productions depuis un bail ! En tout cas, tes pesteux sont extrêmement plaisants. Mais reprenons depuis plus haut...

 

Déjà, Gutrot Spume. ta peinture m'a tapé dans l'œil, tu as fait un excellent travail de transition sur les tentacules.Ensuite ton char, très beau travail. j'en ai un ou deux qui trainent dans un coin et ils attendent une place dans mon planning. Les montures donnent beaucoup plus de dynamisme que les chevaux de base. une belle conversion, et une peinture sobre comme je les apprécie. Et enfin, les 2 Putrids Blightkings, beaucoup de détails sympas à regarder comme la couleur d'armure de ton champion, ton travail sur bois, ou l'oxydation des bronzes. 

 

Bref une update bien agréable.

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.