Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels-Démons-Bêtes-NDChaos] Mes forces du chaos!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

bon, bah, le déchu... on voit clairement que tu n'as pas envie ! :whistling: Un petit lavis sur le siamois peut-être, histoire de ne pas te faire suer et de lui donner un peu de profondeur ?

 

Sinon, pour les putrid blightkings (Mais où donc vois-tu la moindre difficulté à taper ce nom ?:lol:), le résultat est nettement plus à la hauteur de ta production habituelle. Les cuivres oxydés sont réussis et ton dernier est plutôt dévasté par une rouille justement dosée. C'est toujours délicat de réussir des oxydations équilibrées.:good:

Et les idées de conversions bénéficient d'une belle mise en oeuvre. Le tablier est bien réalisé et apporte une diversité dans tes guerriers.

 

Pour répondre à ta question, j'avoue que le rendu des trois boucliers hommes-bêtes m'a clairement convaincu. Donc, j'aimerais que tu t'orientes plutôt vers ce choix.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

bon, bah, le déchu... on voit clairement que tu n'as pas envie ! :whistling: Un petit lavis sur le siamois peut-être, histoire de ne pas te faire suer et de lui donner un peu de profondeur ?

Non, même pas...<_<

 

Citation

Sinon, pour les putrid blightkings (Mais où donc vois-tu la moindre difficulté à taper ce nom ?:lol:)

Une vague impression... :wink:

 

Pour le bouclier je verrais demains, j'attend d'autres avis avant de le faire...-_-

 

Sinon, voici la fig terminée (enfin sans bouclier pour le moment), pas la fig la plus intéressante des 5 avec presque que de l'armure à peindre, heureusement les "pattes de crabes" donnent un peu de variété et là aussi j'ai rajouté quelques rabiots (merci la boite à rabiots ogres! :good:) : une massue accrochée dans le dos, un....pagne (faute de mot plus approprié) avec la corne sculptée et 2 ou 3 autres trucs collé sur les fesses et un couteau sur le coté accroché à la ceinture:

APDC0236

APDC0237

APDC0239

APDC0241

 

Les 2 dernières figs seront plus intéressante à peindre, avec plus de chair putréfié, de tissus déchiré et de mutations en tous genres (le genre avec des crocs et des tentacules :devil:)

 

A bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici le quatrième tout pourris:

APDC0246

APDC0247

Petit rajout, accrochée dans le dos une hache orc noir que j'ai modifié en rajoutant la lanière autour du manche (green stuff) et les icones de Nurgle sur la lame (rabiot des déchus):

APDC0248

APDC0249

 

La comparaison habituel, même corps à la base mais 2 figs bien différentes à l'arrivée:

 

APDC0251

 

Et sinon, je repose ma question, avec ou sans bouclier pour cette fig?:

 

APDC0252

APDC0253

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors que le dernier pourri est en court de finition, petite photo comparative entre les 2 précédentes figs, même corps mais résultat différent à l'arrivée avec les options:

APDC0254

 

Et le dernier de la bande! :) :

 

APDC0256

APDC0257

Petit ajout avec encore un rabiot venue des ogres (mastauroc), les 3 couteaux accrochés dans le dos:

APDC0258

APDC0259

 

Photos de groupes (un peu floues, désolé j'arrive pas à faire mieux):

 

Avec et sans flash

APDC0261

APDC0270

 

La bande au grand complet:

 

APDC0265

 

A plus! :) 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

le dernier est particulièrement impressionnant avec ses tentacules et son arme impeccablement vert-de-grisée.

Content de voir que tu as collé les trois boucliers à ton amateur de crabe.

L'unité a une sacrée allure. Si Nurgle ne favorise pas ta prochaine partie, c'est que tu devras rejoindre les forces de l'ordre !:whistling:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'unité a un sacré visuel. Tout y est, le schéma cohérent, la technique de peinture, les conversions, le soclage. C'est juste l'unité que tu n'as pas envie de voir rentrer dans tes lignes. Très, très beau travail en tout cas et super rendu de groupe. 

 

Par curiosité, c'est quoi les stats de ces guerriers d'élite au format V8/The end times ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires! :)

 

Citation

L'unité a une sacrée allure. Si Nurgle ne favorise pas ta prochaine partie, c'est que tu devras rejoindre les forces de l'ordre !:whistling:

Je ne pense pas jouer les 10 à la fois, c'est un peu beaucoup et 5 c'est trop peu...

Disons 7 ou 8, ça me semble plus juste pour le rapport coût/efficacité....

Mais ouais, si là ça ne fonctionne pas, je sais plus quoi faire....:(

 

Citation

Par curiosité, c'est quoi les stats de ces guerriers d'élite au format V8/The end times ? 

C'est cher (40 points la fig d'infanterie, pas d'infanterie monstrueuse même si montées sur des socles 40x40 ) mais avec des stats impressionnantes:

 

M 4 (classique pour de l'infanterie)

CC 6 (comme les élus, soit aussi bien que des seigneurs d'autres races)

CT 3 (on s'en fout)

F 4 (classique pour du guerrier du chaos)

E 5 (oui oui!)

PV 3 (Ehhhh oui!)

I 5 (comme les autres guerriers du chaos)

A 3 (4 pour le champion, c'est fort pour de l'infanterie)

CD 8 (la aussi, classique pour du guerrier du chaos.

 

Equipement: armure du chaos et la possibilité de combattre soit avec arme de base et bouclier, arme de base additionnelle ou arme lourde (à choisir au début du combat).

Marque de Nurgle (bien sur) qui donne moins 1 pour toucher, donc en général il faut au mieux un 5 pour toucher...

Possibilité d'avoir une bannière magique de 50 points.

 

Pas de nouvelles photos cette nuit, pour mes prochaines réalisation, vu que je part un peu dans tout les sens ces jours-ci, ça devrait se jouer entre des guerriers de Nurgle (figs avatar of war), des déchus et une bestioles pour mes hommes-bêtes...

 

A plus! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 01:37, tueur nain a dit :

Bonsoir et merci pour les commentaires! :)

 

Je ne pense pas jouer les 10 à la fois, c'est un peu beaucoup et 5 c'est trop peu...

Disons 7 ou 8, ça me semble plus juste pour le rapport coût/efficacité....

Mais ouais, si là ça ne fonctionne pas, je sais plus quoi faire....:(

 

C'est cher (40 points la fig d'infanterie, pas d'infanterie monstrueuse même si montées sur des socles 40x40 ) mais avec des stats impressionnantes:

 

M 4 (classique pour de l'infanterie)

CC 6 (comme les élus, soit aussi bien que des seigneurs d'autres races)

CT 3 (on s'en fout)

F 4 (classique pour du guerrier du chaos)

E 5 (oui oui!)

PV 3 (Ehhhh oui!)

I 5 (comme les autres guerriers du chaos)

A 3 (4 pour le champion, c'est fort pour de l'infanterie)

CD 8 (la aussi, classique pour du guerrier du chaos.

 

Equipement: armure du chaos et la possibilité de combattre soit avec arme de base et bouclier, arme de base additionnelle ou arme lourde (à choisir au début du combat).

Marque de Nurgle (bien sur) qui donne moins 1 pour toucher, donc en général il faut au mieux un 5 pour toucher...

Possibilité d'avoir une bannière magique de 50 points.

 

Pas de nouvelles photos cette nuit, pour mes prochaines réalisation, vu que je part un peu dans tout les sens ces jours-ci, ça devrait se jouer entre des guerriers de Nurgle (figs avatar of war), des déchus et une bestioles pour mes hommes-bêtes...

 

A plus! :)

 

 

 

En tout cas je confirme que c'est très costaud comme unité quand même, solide défensivement car bien  armurée avec CC6 et -1 pour le toucher (donc tu touche sur du 5+ même avec de la troupe d'élite) et endu 5, qui envoi du lourd en attaque... Pour en avoir affronté 5 avec mes 20 Maîtres des Epées (21 attaques CC6 et F5) avec l'étendard tranchant (perfo 1) et boosté au wyssam (+1 en E et F) il m'a fallu 2 tours de cac pour m'en sortir de justesse en lui faisant 7 PV (en 2 tours c'est peu pour des Mde qui font pourtant mal normalement au vu du nombre d'attaques que j'envoi avec CC6 F5 et en plus boosté !). Et encore sur le premier round de cac on avait oublié la règle de nurgle pour le -1 pour toucher... 

En tout cas c'est toujours un plaisir d'affronter tes figs de par la qualité de peinture que tu produis, félicitations pour avoir terminé cette unité qui m'as donné du fil à retordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je constate avec régale que même si je me suis fait oublier du fofo, la passion ne vous quitte pas !!! Du superbe ouvrage ma parole !!!

Et du socle carré pour mon plus grand plaisir !!!

 

Ton musicien sort d'où ??? Il est vraiment très cool, et le schéma sert bien ton propos !! Du tout bon, tout beau, tout pourris.....

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Ton musicien sort d'où ???

Fig avatar of war, enfin le torse (on peu combiner plusieurs model de jambes et de torses)

 

Citation

Question que penses-tu du tirage ?

Ben, ça vas pour le prix, c'est un peu en dessous de GeuWeu coté qualité faut reconnaître, mais j'ai eu un régiment de 24 figs plastique (plus des rabios) et un perso métal pour 40 euros, donc ouais, ça vas.... :wink: 

 

voici le porte étendard:

APDC0283

 

APDC0285

APDC0286

 

J'ai rajouté une épée dans le dos du musicien:

APDC0289

Et l'état major au complet:

APDC0290

 

A plus! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent début de régiment, entre eux et les putrid blightkings, tu auras deux unité tank qui font du dégât. le genre de chose que je n'aime vraiment pas rencontrer sur une table. ton montage a permis de donner un certain dynamisme à ces figurines très armurées et parfois très monolithique à mon goût. La couleur est très cohérente par rapport à ta précédente unité et bien posée. En gros... nickel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

tes guerriers de Nurgle avancent bien vite. Ca me permet de mieux découvrir cette série AoW qui semble intéressante même si tu laisses entendre que la qualité est moindre que celle de GW.

 

Mais il faut tout de même reconnaître que tu es bien meilleur peintre que photographe ! La différence entre les photos avec et sans flash m'a interpellé. Sur toutes tes photos sans flash, tes guerriers semblent très "marron" de rouille. Mais sur la photo avec flash, le métal est encore très présent et les nuances orange ressortent davantage. J'en déduis que l'allure au naturel doit être quelque part entre les deux et assez nuancée.

Il faudra nous proposer une photo avec une belle lumière naturelle à la fin de ton régiment pour qu'on puisse se faire une idée juste !:whistling:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur Nain ! 

 

Je plussoie Rincevent, ton avant dernière photo avec flash a révélé tout un tas de nuances qui étaient jusque là absentes. Le travail sur la peau, les métaux et les tissus sont beaucoup visibles désormais et l'on voit bien mieux le boulot abattu. Le traitement de la peau est à tomber, ton mélange d'acier et de rouille est magnifique je redécouvre ton boulot !!!

 

Refais des photos avec le flash ! 

 

Étant moi-même un mauvais photographe, j'ai trouvé une solution pour me passer de boite à photos. J'ai investi dans deux lampes d'architectes (genre des modèles castorama à dix euros pièces), des ampoules blanches puissantes et du papier sulfurisé. Cela casse l'éclairage direct et permet de te passer de flash. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

Me voici de retour avec 5 nurgleux de plus, j'ai mis un peu de temps, comme vous le savez peut-être, j'ai été occupé ailleurs en particulier en section CDA... :wink:

 

Donc encore une fois avec et sans flash:

APDC0317

APDC0323

APDC0320

APDC0321

 

15 de faits, plus que 9, je tient le bon bout! 

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Tueur Nain,

 

toujours le même rouleau compresseur !

Tu gères un lancement de sujet de CdA. Tu abats un régiment entier de vilains super vite et avant de commencer ton petit CdA. Quand je pense que je n'ai pas fais le quart de ce que j'espérais sur mon dragon qui devait être fini avant le CdA...X-/

Je t'adresse donc les mêmes félicitations qu'habituellement pour avoir su relever ton challenge personnel.

 

J'espère que le dernier "petit" truc n'est pas un ogre ! Tu en mettais à toutes les sauces à une époque...^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Je t'adresse donc les mêmes félicitations qu'habituellement pour avoir su relever ton challenge personnel.

Merci! :) 

 

Citation

J'espère que le dernier "petit" truc n'est pas un ogre ! Tu en mettais à toutes les sauces à une époque...^_^

Non, c'est un personnage en métal qui était vendu avec les 24 guerriers:

APDC0349

APDC0350

APDC0351

 

Mais j'hésite à en faire un perso sur un socle 25x25 ou un putrid bligt..  bligkt...  Blink... bref les machins au nom imprononçables  :wink: sur un socle 40x40, vous en pensez quoi? :unsure::

 

APDC0348

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tueur nain,

 

Vraiment très sympa ces guerriers avatar of war. Le rendu des armures est très bon. 

 

Effectivement, le dernier héros en métal est vraiment massif ! En voyant la dernière photo comparative, je pense que tu pourrais tout à fait le mettre sur du 40x40. Je pense qu'il n'aurait pas de mal à s'intégrer dans l'unité, étant donné qu'il a pratiquement les même proportions qu'un "officiel" !

 

En tout cas je suis vraiment curieux de voir le pack de guerrier avec armes lourdes en entier. :)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.