Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Avec pas mal de retard ...

Merci tueur nain ,effectivement  avec le dernier volet de la planète  des singes  et surtout les bons retours de la v8 les singes sont de nouveau  sur l établi. 

D ailleurs mon post a aussi  un but précis  ayant acheté le nouveau livre de règles mais n ayant pas encore l index je viens récolter quelques avis avant de me lancer dans de nouveaux  projets  modélisme pour  mes macaques!!de manière à ne pas être trop mou dans mes listes...

En premier finir les kasseurs de  tanks il peuvent avoir jusqu'à  6squigs bombes non? Mais prennent ils une place dans le decompte des douzes places en truck.

2 entre les krameurs et les frimeurs quel unité et la plus rentable en v8

3 Est ce que les boit ki tu et le dread ont repris du poil de la bête par rapport à la v7 .

Les nobs en motos sont ils toujours aussi bien?

Merci pour vos réponses  ça va m aider à la suite de mes singeries merci.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous et double post pour la bonne cause ,personne pour les renseignements du post précédent?

 Allez une deuxième boit ki tu, j ai décidé de terminer les unités commencées pour pouvoir les jouer   ! 

Le Wip avec une tête de gorille identique a la première boit de l unité  ,elles se jouent toujours par 3 ?

843788boitkituchef003.jpg

 

bientôt d autre photos il se fait tard!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué de frimeurs, ni motos ni, killa kans bien que celle ci doivent etre bien utile en v8 avec 2 dread en back up.

 

Pour les krameurs j'en est joué sur 3 parties une unité de 11 dont 8 avec lance flamme les 3 autres étant des mekano avec mega blasta (juste histoire de combler mais pas vraiment opti, peut de réussite à la touche). 

Et bien j'en suis content sur 3 parties je les ai joués 2 fois en trukk et arrivés à porté de souffle ils font le ménage en plus de pouvoir bouger avancer et tirer car arme d'assaut. Par contre sans trukk dans la pampa ils se font allumé si tu n'a pas chargé au tour 1.

 

Pour les dread je dirais qu'il me faudrait jouer une ou deux parties de plus pour me faire un vrai avis, et optimiser ma liste pour eux car si t'a pas de battle wagon ils se prennent des tir à tout vas.

Je dirais qu'ils sont un plus costaud qu'en v7 mais son plus efficace sur du multi pv (je peux me tromper).

 

Super cool ta boit kitu, pour le coup elle envois du lourd je la vois plus comme un dread.

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred!

 

Sympa cette boit', c'est vrai que j'ai d'abord cru voir un dread...la fourrure lui donne peut être plus de carrure visuellement.

 

Hâte de la voir en peinture :) tu comptes faire une teinte de fourrure différente pour le grot et son véhicule? ça ferait trop ton sur ton dans le cas contraire à mon avis.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci balrogue peut on  jouer  les boit ki tu par quatre j 'en ai une en rab , oui un dread est prévu

Merci nyrran , oui le singe sera différencié de la fourrure pour la taille d'autre photos pour voir que c'est bien une boit ki tu

469895boitkituchef005.jpg

 

318755boitkituchef006.jpg

888288boitkituchefbis003.jpg

 

la suite bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re et double post 

ayant décidé de finir les unités en cours en vue d'une partie en v8 la suite de mes kasseurs de tank avec les 4 derniers et deux sguig bombes!

les 4 en wip 

992516finkasstankwip024.jpg

 

et pour la suite les deux sgig bombes fait a partir de trés vieilles araignées gobelin j'ai pensé qu'elles iraient bien avec l'aracknork count as truck de l'unité .

818432finkasstankwip025.jpg

 

les voila donc au complet 10 kasseurs et 2 squigs  reste que la peinture car si j'ai bien compris n'ayant pas l'index les squigs en v_8 prennent de la place au même titre que les boys dans le truck ,c'est bien ça?

a très bientôt avec la 2eme boit ki tu et les kasseurs au complet...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tes conversions sont toujours aussi funs!

Je trouve que tes fourrures sont un peu grossières toutefois....je te file le lien d'un tuto que j'ai testé qui est simple et très efficace:

 

http://jrfig.free.fr/fourrure.htm

 

il y a aussi celui d'un gars du warfo:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/186394-sculpture-trucs-et-astuces-avec-la-green-stuff/

 

ou encore un autre pour une qualité supérieure:

http://studioaphelion.fr/?p=191

 

tu verras c'est pas compliqué et tes singes n'en seront que mieux!

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucius

Merci mise en peinture tres bientôt , au fait tu as ressorti tes orks en v8, moi je vais faire une petite entorse a warmache pour retester le bouzin.

 

@ mordikar

merci pour les tutos, je vais m'en inspirer je trouve quand même que les fourrures sont mieux sur les 4 derniers.

 

@balrogue

merci ami ork

 

pour la suite la 2éme boit ki tu!

953898boitkitu2fini002.jpg459908boitkitu2fini003.jpg721714boitkitu2fini006.jpg161443boitkitu2fini007.jpg834255boitkitu2fini010.jpg

et les deux finies!

692930boitkitu2fini012.jpg

 a très bientôt pour du wip des deux dernières boit , ça converti dur en ce moment lol!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'avoue que je n'arrive pas à me décoller de Warmachine. J'ai une flemme immense d'acheter les trucs (index/codex orks / règles complètes) de 40k. Si je les trouves gratos (haem haem) je testerai sûrement. Mais là comme ça si personne ne me propose je crois bien que .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kreel

merci oui je suis rapide c'est du tabletop parce que entre mon khador mes trolls mes singes ect... sinon rien n'avance

@lucius

allez du meganob...

@ gabriel 

merci, la photo de famille quand j'ai fini les unités en cours, la bandes de nob a cheval, boit ki tu, kasseur de tanks et meganob avec transport  en vue d'une partie v8, pas tout de suite lol

 

allez pour la suite du wip , une boit ki tu je vais surement reprendre un peu la tete du gorille

993780wipmek001.jpg

et un perso un gros mek en moto ou a pied je vais adapter un socle avec champ de force kustom avec jambes bioniques

148260wipmek003.jpg541942wipmek005.jpg791566wipmek006.jpg933592wipmek007.jpg

surement la seule moto avec un volant, je vais modifier quelques trucs, a vos idées ,mais l'aspect général est bien la! lol a plus pour de nouvelles singeries

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ami lucius au plaisir...

 

Pour la suite les kasseurs de tanks !!

les deux sqigs bombes

484301kasstankfini002.jpg

164874kasstankfini003.jpg

les 4 kasseurs 

979086kasstankfini004.jpg

zoom sur la bannière qui se veut simpliste , vous avez déjà vu des singes dessiner vous?.

586580kasstankfini006.jpg

la bande au complet

591379kasstankfini007.jpg

avec leur araknork de transport( count as trukk )

172471kasstankfini011.jpg

zoom

489807kasstankfini012.jpg

une unité enfin finie ça va pouvoir bientôt sortir sur une table de jeu a très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2015 à 16:54, fred du 13 a dit :

Merci balrogue pour

Merci kreell la suite très bientôt, e qui me fait plaisir c est au une fois peint ce que j ai converti en attente c est à dire 3 kopters un truck pour meganob le big mek en moto et 3 meganobs et une boit ki tu j arrive à peu près à 3500 pts d armee  toute peinte ça commence à faire!

Sans compter tt ce qu' il me reste en stock puis mes projets ne sont pas du tout terminés j aimerai me faire deux deff dread full scratch une unité de meganob supplémentaire des boys  en plus et pleins de choses encore !!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post sniff, mes kasseurs ne font pas beaucoup parler d'eux 

Allez pour la suite ave la troisième boit ki tu ,la tete du gorille me plait moyen a voir si je la reprendrai plus tard mais bon avec tout ce que j'ai sur l'atelier pas pour tout de suite, place aux photos

289629boitkitu3001.jpg

et oui le karbonisator a tout brûlé même ce petit eldar encore en feu sniff! tant mieux mes macaques aiment la viande cuite!!

719752boitkitu3002.jpg

344432boitkitu3006.jpg

594407boitkitu3007.jpg

allez les trois ensembles!

564613boitkitu3010.jpg

pour la suite déja presque fini une unité commencée il y a longtemps qui va vite et qui frappe fort!! et qui coûte beaucoup de points lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa les flammes encore fumantes (et brulantes^^) tout en gardant le thème des socles de ton armée. par contre n'est-il pas un peu gros ce socle?

La tête mériterait que tu y revienne, je suis d'accord avec toi, je trouve qu'elle fait trop "gentille" là.

 

Jolie unité en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.