Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Re allez le petit nob fini!

 

Attention, contenu pouvant choquer les plus jeunes!

 

 


731245nobsingetank007.jpg632914nobsingetank010.jpg
 

 

et avec le début de sa troupe

Attention, contenu pouvant choquer les plus jeunes!



785053nobsingetank012.jpg

allez prochaine étape finir ces tankbustas!!! et je réfléchi pour les squigg bombes si il vous vient une idée

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grumf

 

"c'est moi qui fabule ou tu as équipé ton dernier NOB d'un sexe énorme. :D:D:D

Tu vas te faire censurer par les patron. :lol:"

 

ça doit etre le 4eme ou 5eme dans l'armée mais bon vu l'esprit comique de la chose je doute que les patrons disent quelque chose

 

pour la suite le début de l'araktrukk  véhicule de l'unité

en wip

488473araktruk001.jpg509609araktruk004.jpg

 

 

930765araktruk005.jpg

 

619894araktruk003.jpg

en attendant la suite, ajout de pleins de détails comme d'hab!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modo on: euh , comment dire , merci de cacher les attributs de monsieur orks svp , même si visiblement, il a été bien gâté par mère nature lol  . c'est rigolo , je dis pas , mais on a des jeunes qui passent par là et le fofo se veut familial , donc merci de photo shoper le nob ou enlever les 2 photos . 

 

Edit BadKarma

Dans ma grande mansuétude, je me suis occupé de passer sous balise spoiler les photos "spéciales", avec en préambule un petit message adapté.

Si tu prévois d'autres Boys équipé d'une virilité apparente, merci de reproduire la même opération.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

@Titrukifrap

Il y a 21 heures, Titrukifrap a dit :

Pour l'arachnarok comment tu vas arnacher le plateau ? Sangles ?

avec des chaines c'est fait depuis , d'ailleurs elle en est déja au stade peinture!!

@ gurvan

Il y a 12 heures, Gurvan a dit :

Si tu prévois d'autres Boys équipé d'une virilité apparente, merci de reproduire la même opération.

 

 

pas de problème , mais il y en a déja eu et il y en aura encore je ferai attention !!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post pour la bonne cause,

présentation de l'araktrukk véhicule de transport pour mes tankbustas ,elles vivent au fond la foret , sont des parfaites alliées une fois dressées pour mes singes qui les utilisent en moyens de transports ,les araknorks remplacent parfaitement les véhicules et permettent de circuler en plein cœur de la jungle!

photos prisent avec mon tel , des bonnes suivront une fois l'escouade entièrement terminée...

 

de face , avec son conducteur (vieux chevaucheur de sanglier et son lance roquette sur la plateforme fixée sur l'araignée avec des chaines 

856824arak004.jpg879357arak005.jpg

profil droit , des trophées orks ennemi juré des singes!!

177062arak007.jpg

profil gauche ,réserve de roquettes 

847280arak012.jpg

arrière

122269arak008.jpg

et une avec le boss sur tyra et une boit ki tu pour faire voir que j'ai essayé de garder un shéma cohérent entre les véhicules classiques et les véhicules vivants 

861938arak015.jpg

 a plus pour de nouvelles singeries!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello fred!

 

Toujours aussi énorme ton armée, il y a eu pas mal de news que je n'avais pas vues (comme les kekett' de tes nobz en fait :rolleyes:).

 

L'araktrukk est excellente, un superbe transport pour tes kasseurs! comme Titrukifrap je trouve certains dégradés un peu trop prononcés (pattes surtout).

 

Mais comme d'habitude du beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

 

ben dis donc, tu n'as pas chômé !

Le contenu choquant est juste excellent, j'ai failli dire énorme mais on va éviter le mauvais jeu de mot^^

 

Le concept de l'arach est un complètement fou mais vraiment bien trouvé.

Bref, un grand bravo !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@ titukifrap 

Merci je vais reprendre  un peu les fondues du gris en vrai  ça passe pour du table top mais  en photo plus dur!!!

 

@ nyran

Merci ami convertisseur

 

@ marel

Merci pour la plate-forme  je voulais  quand même  qu on voit que c est  un engin de transport  merci

 

 

@ agoran

Merci l ami des contenus choquant  il y en a et il y en aura encore tout en restant  soft quand même  merci encore!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Oh un vrai teasing digne d'hollywood!  :) J'espère que ce qui nous attend sera à la hauteur!  Tu as dû bien avancer depuis le temps que tu n'as pas posté....Allez, fais partager tes créations!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous trois , pas de reprise hollywoodienne juste en douceur histoire de reprendre la main avec les teintes de l'armée en table top tellement peint de troll et de khador il faut une reprise douce!!

buggy terminé j ai juste repris les yeux des deux macaques aprés avoir pris les photos , bien sale bien usé celui la la jungle c'est boueux !!

758580buggy3099.jpg

 

401290buggy3102.jpg

 

825505buggy3105.jpg

 

et avec les deux autres déjà existant 

795824buggy3106.jpg

voila reprise douce en peinture avant de grosses conversions j' en ai envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bien, ça fait un moment que j'ai pas commenté ici (presque un an en fait), il est temps de rattraper mon retard! :wink:

 

Alors déjà bravo pour tes conversions, de plus en plus réussit et de plus en plus ambitieuses, ton araktrukk est vraiment cool! :good:

On voit vraiment un progrès et une prise de confiance par rapport aux premières figs d'il y a 4 ans.

 

Avec la sortie du prochaine épisode de la planète des singes, je suis sur que tu vas vouloir nous épater encore plus. 

 

Bonne peinture! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.