Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Re darthventilator ,

Content que ça te plaise , oui il y a un dos ou j'avais pas mis assez de matière , pour les véhicules ça sera jungle, trucks, tracks, buggys , motos de brousse ,en attendant encore un qui se balance.

754057arbreasinge001.jpg

Après j'hesites comme j'ai plus jouer a 40k depuis une éternité ,je sais pas ce qui est mieux entre faire des grosses bandes a pieds ou des petites embarquées surtout que j'ai pas mal de trucks( les anciens leur taille est ridicule par rapport aux nouveaux).

si une âme bénéfique veut bien m’aiguiller...

et voili voilou la suite en couleur , j'ai vernis les quatre premier au vernis army painter mat c'est bien par contre il a fallu que je reprenne le sang du coup il brillait plus , a plus...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que c'est plus fun embarquée une bande.
Mais petite question bête, est ce que quand tu fais un truck pour une bande les 12 pitous doivent pouvoir rentrer dedans, parce que quand je vois la taille des anciens (j'en ai quatre) je sais pas si 3 figs rentrent dedans si oui il va falloir que je les modifie à mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fred du 13' timestamp='1384856038' post='2467939']
Merci pour ta réponse.
C'est vrai que c'est plus fun embarquée une bande.
Mais petite question bête, est ce que quand tu fais un truck pour une bande les 12 pitous doivent pouvoir rentrer dedans, parce que quand je vois la taille des anciens (j'en ai quatre) je sais pas si 3 figs rentrent dedans si oui il va falloir que je les modifie à mort.
[/quote]

Je te rassure... NON... Sinon toute armée est super mal barrée.
Je te mets au défi de mettre 10 marines dans un Rhino où même dans un Land Raider ;)

Mis à part ça le dernier est super chouette et j'approuve le schéma safari pour les Truck! Même si en jeu c'est nul c'est vachement drôle de balancer tes truck sur l'ennemi quand ils pètent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tuyaux.
Même si c'est pas terrible je pense embarquer cette première bande, quand au schéma de couleur pour les véhicules j ai peur que le blanc ne fasse pas terrible avec mon rouge et noir, je me demandais si faire les zébrures noires sur fond rouge le ferait? Ou alors tous mes véhicules blancs avec zébrures noires, , mais ça ajouterai une couleur supplémentaire. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Darthventilator

Sinon le dernier venu est vraiment bien, ça prend une belle ampleur tes conversions



J'ai retrouvé des vieux arbres tropicaux d'une boite de base , pour le coup j'étais content


Perso je reste persuadé que des rayures blanc sur noir rendraient génial et feraient même un contraste bienvenu avec tes babouins tongue.gif/>/>/>





Oui je suis entrain de Faire l'essai , je poste un petit wip

334377track002.jpg

La les zebrures sont pas faciles a faire c'est un track pas beaucoup de surface, avec un gorille embarqué juste pour voir, je penses qu'avec les trucks et chariots de guerre ca ira encore mieux.

301817track005.jpg

et une autre de face

446825track007.jpg
Le résultat peut etre pas mal une fois finni je crois que je tiens le shéma de mes véhicules.
Et j'en profites pour vous poster le gros flingue de la bande

880278track008.jpg
A vos avis

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une bonne session peinture voila le résultat les photos sont de mon tel , désolé, je vous en met juste deux j'en reprendrai avec mon apn.

798926trackfini001.jpg

l'autre coté

614309trackfini007.jpg

Voila les photos sont sombres mais le résultat me plait, je tiens mon shéma véhicule j'ai eu l'idée en pensant a la jeep de jurasik park rolleyes.gif/>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique armée! Les conversions sont justes énormes, et l'armée Orks est détournée avec brio. Je suis complètement fan.
Pour les véhicules, est ce que tu connais ceux de puppetswar, ils pourraient convenir dans le genre 4X4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut griffacier

Fantastique armée! Les conversions sont justes énormes, et l'armée Orks est détournée avec brio. Je suis complètement fan.



Merci ,c'est gentil blushing.gif/>/>/>/> , je compte prendre mon temps pour cette armée et essayer de faire un max de conversions, contrairement a mon armée gob ou il y a un max de figurines je vais essayer de prendre un minimum de temps pour mes gorilles, pour ma liste au départ j'étais parti sur une marée verte mais j'ai changé d'avis ils seront plus joué en evil sunz avec tout pleins de véhicules et tous embarqués , je me suis dit que c'était dommages de retomber dans une grosse horde de fantassins , après tout 40k je mis suis remis pour le changement donc véhicules, je les vois plus comme des singes arpentant la foret dans leur nombreux véhicules a la recherche du moindre conflit ou envahisseur de leur territoire, meme si en terme de jeu c'est moins bien que les gros régiments je joue pour le fun

Pour les véhicules, est ce que tu connais ceux de puppetswar, ils pourraient convenir dans le genre 4X4.



Non jamais vu , un lien stp surtout que je possède 3 anciens trucks qui sont ridicules par leur taille et qui souffrent de la comparaison avec les nouveaux , je vais les convertir en buggys.

Pour le moment j'ai pris des bonnes photos de mon track; je les ai mises sur fond gris pour voir.

431977trackbien006.jpg

J'ai mis un peu d'herbes pour bien faire jungle genre ils descendent et marches dans la boue bien grasse et plein d'herbes bien verte

797512trackbien010.jpg

l'autre coté, et oui une tete d'ork les ennemis jurés de mes singes qui les trouvent vraiment trop primitifs et se battent en général pour les memes territoires.

139823trackbien013.jpg

et le derrière, je suis pas certains du fond pour les photos je trouve que ca mange un peu les détails.

651694trackbien015.jpg

voila pour aujourd'hui j'ai bien avancé hier soir ph34r.gif/>/>/>/> , je bosses pas un mercredi sur deux.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Félicitations pour tes fig's ! Elles sont superbes ! D'un univers à l'autre, tu maîtrise bien la peinture. Encore bravo :clap:/> Ton track est superbe, ma figurine préférée ! J’espère de voir encore beaucoup de count as ! Bon courage pour faire 2 Waaagh ! en même temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien :):

[url="http://puppetswar.eu/category.php?id_category=253"]Puppets war vehiorks[/url]



Et au passage: ton track est sublime [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire des impact de balles, c'est simple:


1)Tu applique une couleur plus claire que celle en dessous (pas trop quand même)

2)Tu mets du noir en laissant visible la couleur de dessous sur les bords

3)Tu mets un point de métal sur le noir en le laissant visible sur les bords

/!\ Surtout, ne pas faire des formes géométriques, c'est pas beau !!! Faire des trucs patatoïdesque, mais petits.

En tout cas, c'est ce que je fais sur les figurines Space Hulk. Je trouve ça bien, mais si tu trouve pas ça beau, fais pas hein, je suis pas un hobbyste compétent. Demande à des gens qui s'y connaise.
Enfin voilà, c'est tout, et encore bravo[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci r3d.

)Tu applique une couleur plus claire que celle en dessous (pas trop quand même)




Oui mais dans mon cas c'est du blanc sur mes véhicules, en tout cas je vais essayer de le suivre.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette cette idée !
Qui aurait cru que les orcs ressemblaient tant à des singes ? :blink:

Ton véhicule est vraiment sympa aussi, mais ma préférence va au gus dans son palmier, totalement déjanté !
Hâte de voir les kommandos si tu en as prévus...

Petite critique quand même : la fourrure des bras est souvent trop lissée, essaie de la rendre plus irrégulière de temps en temps, en étirant quelques morceaux de ta base de green de manière désordonnée.
Vivement la suite !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ grobelin

Très chouette cette idée !



J'avais vu une conversion d'un orc en singe pour du battle il y a quelque temps ,et depuis j'avais envie d'en faire une armée entière pour du 40k.

Ton véhicule est vraiment sympa aussi, mais ma préférence va au gus dans son palmier, totalement déjanté !


Hâte de voir les kommandos si tu en as prévus...


Merci pour le véhicule je pense que le schéma zébré va bien avec mes singes, quand au gus dans son palmier soit il sera dans une bande mais je crois que je vais en faire une petite escouade tous dans des arbres et les jouer "count as "chokboys., les kommandos c'est prévu mais dans la foret ou vit mon clan qui est si dense et tropicale je crois qu'ils seront vraiment très bien camouflés j'ai déjà les idées.

Petite critique quand même : la fourrure des bras est souvent trop lissée, essaie de la rendre plus irrégulière de temps en temps, en étirant quelques morceaux de ta base de green de manière désordonnée.


Vivement la suite !


Oui je l'ai remarqué aussi je vais essayer de l'améliorer même si mes derniers singes sont déjà mieux question fourrure.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous double post pour la bonne cause un petit wip de mon buggy.

J'ai galéré pour le pilote j'avais perdu des morceaux de la fig , obligé dans refaire un, il me restait que le buste et la tète j'ai utilisé des pièces de gob , ils étaient vraiment petit les orcs pilotes a l'époque

323942track2004.jpg

Et oui il y a un ouistiti un snot converti, je lui est donné une grande queue et autant je le peint comme le marsipulami

815164track2006.jpg

sur la photo il est pas trop lisible mais j'espere qu'une fois peint il sera mieux.

239935track2011.jpg
Pour le shéma ca sera le meme que le track ainsi que tous mes véhicules.
voili voilou pour aujourd'hui

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer un grot en ouistiti, il fallait le faire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]! Excellente trouvaille :D!

J'attend impatiemment la suite :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde

@ Griffacier

Transformer un grot en ouistiti, il fallait le faire blink.gifclap.gif! Excellente trouvaille biggrin.gif/>/>/>/>/>!




Merci, c'était obligé mes singes se comportent un peu comme les orcs il faut qu'ils aient des souffre-douleur.

En tout cas mon buggy est fini place aux photos.

894858buggyfini010.jpg

J'ai fabriqué une pelle dans la jungle ca peut servir, de face.

902044buggyfini013.jpg
Ils ont trouvé une ancienne plaque minéralogique du nevada(pièce de maquette) et l'ont collée sur le devant pour customiser le buggy, l'autre coté.

495743buggyfini016.jpg



L'espece de singe fait avec un snot est pas beau avec son grand nez mais il existe en vrai et d'ailleurs je lui trouve une certaine ressemblance le voila en vrai, et aprés le mien en gros plan,i c'est un nasique.


nsba.jpg

ox1a.jpg

et l'arrière.

582297buggyfini020.jpg

et la photo de famille.

813415buggyfini021.jpg

Ca commence a ressembler a un début d'armée a plus...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines des Karmans de AT 43 sont sans doute trop bardées de technologies de pointe pour des count-as orks, mais ils pourraient peut-être faire une bonne base pour tes conversions.
Et puis ils sont en destockage sur une célèbre boutique en ligne. :rolleyes: Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l information je connais pas ces figs elles sont belles mais peut être un peu trop cosmonaute pour des singes jungle mais ça peut faire une bonne base en tout cas merci, a plus... Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les gorilles de AT 43 sont superbes masi effectivement pas trop dans l'esprit de ta petite bande en expenssion. toujours un bon boulot Fred, les véhicules zébrés vont super bien avec l'ensemble (et pourtant sur le papier s'était pas gagné). Même remarque que plus haut par contre je trouve les éclaircissements sur les zébrures un poil brutales (même pour de l'ork ^^)

Bref c'est original et complétement barré, on en redemande !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.