Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Ok modifs à apporter :
1:Je retige avec du transparent (même si j ai augmenté la hauteur de la plante on y perd en lisibilité je trouve).

2:je rectifie la bannière les pois en green seront fondus en métal ,je garde l épaulette en hommage au maître je la raccourcie un peu
3:pour l effet dément de la fig j essaierai bien de mettre des micro perles dans ces yeux ceux de la bannière et ceux du squelette peintes en énergie comme la boule de la bannière et celle que je vas mettre dans sa main et je vais tenter des osl . Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le fofo

 

Après ma petite pause mordheim warmache , j' y suis reparti a fond dans mes singes , après tout on peu dire ce qu'on veut du toucan même si j'adore warmache niveau jeu, le modélisme de ce coté n'a rien a voir pour moi qui adore la conversion

donc voici mon singe byzar fini! merci a vous pour les modifs il n'est que mieux:

L'utilisation d'une multitude de grappes c'est ca qui me plait par rapport aux figs warmache très dur a convertir, pour venir a bout du sorcier il m'a donc fallu:

Pour les ouistitis:

- 2 paires de jambes gobs monteurs de loups;

-1 buste zombi et un buste Eldar;

-2 bras de zombi, 2 bras d'ungor

-1 pistolet bolter et un bolter space marine;

-2 tête at43

Pour le bizarsinge

-2 pieds gobs;

-1 cors d'ungor

-2 bras d'ungor

-1 tete orque sauvage

-1 lance empire

-1 cloche gob

-1 bouclier orque noire

-1 épaulette ork

-1 scanner space marine

-1 poignard gob

-1 crane

-4 perles de ma fille

-1 morceau de chainette

-2 petit fils

-des pierres du jardin

-1 morceau de plante artificielle

-beaucoup mais beaucoup de green!!

 

Voila le perso fini il brille encore un peu il n'est pas encore passer au vernis mat  si jamais modifs! 2 3 trucs a reprendre en voyant les photos

 

Pour lui j'ai essayer des osl ,le résultat me plait  a mon petit niveau bien sur, les grands peintres vont rigoler!! mais je trouve qu'il a de la personnalité le fou!!

 

Allez place aux photos:

a gauche il est bien chargé en énergie warp la quand même, une boule d'energie( perle et green) est prête a partir de sa main il faut qui libère tout ca!! j'ai gardé l'épaulette sur le baton en hommage a morback dont je doit lire les sujets au moins une fois par mois

 

Attention, contenu pouvant choquer les plus jeunes!



312253shamanfini001.jpg498711shamanfini006.jpg

 

en dessous , les plus observateurs veront que son appareil génital commence lui aussi a ce charger en énergie warp c'est pour ca qu'il remonte lui aussi , c'est en général a ce moment la que tout ce qui n'est pas du genre masculin s'enfuie a toute vitesse en sachant qu'il va devenir vraiment mais vraiment incontrolable le bizarsinge!!

Attention, contenu pouvant choquer les plus jeunes!



743218shamanfini009.jpg

887975shamanfini011.jpg

 

les deux ouistitis n'en reviennent pas , meme si la scène est assez fréquente , qu'elle phénomène de voir ce singe s'envoler comme ca!!

231424shamanfini008.jpg757784shamanfini012.jpg

de dos

 

137867shamanfini014.jpg

d'en haut

 

791172shamanfini016.jpg

et la totalité de mes persos de la planète des singes pour l'instant: avec de gauche a droite:

le bizarsinge,le médic a pied,big boss, big boss en armure énergétique,snikrot boss des kommandos, et le médic brancard a cheval(count as moto)

 

 

 

697449shamanfini019.jpg

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est vraiment pas mal en vue globale. La fig est assez lisible. Elle a gagné avec la peinture, le choix du vert me semble très bon. Finalement elle tient son statut de Bizarboy, et de manière bien originale et fort convertie. Bonne réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gekko

La peinture est vraiment pas mal en vue globale.

 

Merci mais les gros plan n'arrange pas toujours ma peinture qui est a part on me la souvent dit mais forcément de prés avec l'apn ca passe moins bien , déjà que je suis pas un killer en peinture !!

Mais je suis d'accord avec toi elle tient bien son role de bizar singe!!

merci pour ta contribution il n'est que mieux le fou de mage!!

 

Histoire de vous donner un petit indice pour la suite, le socle énorme mais c'est quoi? 

345531soclekanon014.jpg509083soclekanon015.jpg

Les plus anciens verront encore un hommage après celui fait pour morback , avec le baton du bizar singe, un autre hommage a un très très grand qui m'a fait rêver il y a déjà plus de 25 ans (a titre posthume malheureusement )c'était le nob des nobs question orks!!

Pour en revenir au socle,Je suis plus modéliste que joueur mais bon on m'a dit que du bien de cette unité , un gros socle avec 4 espace de socle qu'est ce que ca peut bien être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re gekko

L'hommage est pour Bruno Grellier

 

Oui oui bonne réponse ce space marine adossé au land speeder quel magnifique diorama ,c'était vraiment la grande classe!!

 

 

Mais le socle, je dirais pour une bestiole quadripède?

Il y a effectivement une fig quadripède, mais en tout il y a 6 figs sur ce fameux socle alors quelle entrée du codex!!

D'ailleurs en parlant du socle il est terminé!!

292753socle003.jpg166331socle002.jpg

 

Allez je vous laisse trouver il y en a pas des masses des entrées a 5 figs !! d'ailleurs pour la position d'une de ces figs c'est l'ami Lucius qui va être content!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re le fofo

 

@ balrogue

 

Un mek gunz          

Exact le premier d'une série de trois!!

 

Dur dur de circuler dans la jungle, encore plus dur de tracter un kanon , c'est pour ca que dans la tribu les plus gros singes n'étant pas des nobs se voit confiés de lourdes taches comme se déplacer avec un énorme engin sur le dos ,entourés de surcroit par des nasiques, ouistitis et toutes races de macaques d'origine inférieure. Mais question pratique dans la jungle ca passe mieux

 

Allez un petit apercu , photo de tel de bonnes par la suite!

946877mekgun007.jpg

a très bientôt avec de bonnes photos!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette scénette c'est L'aventure des ewoks : la bataille d'endor et notamment à ce passage :

 

hqdefault.jpg

 

Et juste après je me suis rappelé que Bruno Grelier avait fait des unité tiré de ce film je crois bien. ça fait pas mal de choses qui coincide ^^.

 

Et ton gorille m'a également donné une idée je te la partage c'est gratuit. Je me suis rappelé de cette figurine :

99810113010_KrootoxNEW01.jpg

 

ça demandera une petite conversion mais tu maitrise bien la green stuff, j'ai pensé que ça pourrai peut-être être sympa de transformer le krootox en gorille. Mais bon ça c'est si tu trouve un krootox pas chère à droite, à gauche parce que 21€ (prix GW) ça fait chère.

 

En tout cas ton mek gunz est sympas, j'aurais bien aimé voir cette armée original en action sur une table. Bonne continuation

 

Dernière question : Tu prevois du volant dans ton armée ? Un pterodactyle peut être :p ou un tyranide volant dompté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute faire du monoligne mais bon c'est souvent un risque quand on tombe une armée aussi jolie et classe. 

 

Je me suis fait un plaisir de lire les pages une par une et l'évolution est d'autant plus constante qu'au fur et à mesure l'armée se voit avoir une véritable âme qui s'anime et qui s'enrichie à chaque arrivée. C'est simple et efficace, pas trop fan je te l'avoue de la peinture zébré au début mais comme je sais encore moins peindre que les jeunes arrivant dans les Geuweu pour leurs première gurine je vais rien de plus héhé. Si ce n'est que j'adore cette armée et que j'espère la voir continuer encore pendant des années!

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous et merci pour vos réponses

 

@ balrogue

 

la bataille d'endor et notamment à ce passage

très bien vu mais il faut que je voit le film!

ça demandera une petite conversion mais tu maitrise bien la green stuff, j'ai pensé que ça pourrai peut-être être sympa de transformer le krootox en gorille

Oui oui pourquoi pas de toute façon

mes singes réquisitionnent tous ce qui passe!!

 

Tu prevois du volant dans ton armée ? Un pterodactyle peut être :P ou un tyranide volant dompté :D

Oui oui tu as vu juste un zavion sera un pterodactyle!!

 

@ zuruka

merci pour ton post , qui est très sympa, pour les zébrures le choix est fait du jurassik park !!

 

@ cyroz et kelesangkoule

bon ok si j'en trouve un il y sera le krootox!!

 

Sinon les bonnes photos enfin si on peut dire!!

J'ai équipé le kanon au max de ouistitis et avec un grotbastos on sait jamais il vaut mieux enlever que pas avoir au moment des listes!!

 

les deux premiers j'ai retenté un osl sur le chef qui a un radar space marine que ca!! et le grot bastos

 

475718kanonfini003.jpg976259kanonfini005.jpg

Les deux suivants , un perché dans un arbre pour une meilleure ligne de vue, et un qui fait office de fournisseur réparateur

 

200686kanonfini007.jpg161025kanonfini009.jpg

 

Le kanon fig de at43 avec grot sur le dos !!

342951kanonfini012.jpg

511064kanonfini014.jpg

 

et le tout sur socle

455644kanonfini017.jpg201566kanonfini019.jpg

 

126553kanonfini015.jpg

Bon pour la suite peinture charriot finir les nobs a cheval et j'ai bien envie de faire 12 tankbusta avec leur transport assigné on m'en a dit du bien de ceux la!!

A plus pour de nouvelles singeries!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était à la recherche d'une figurine à ton montré mais que je n'ai malheureusement pour l'heure toujours pas trouvé et du coup de fil en aiguilles je suis tombé sur quelques truc sympas que je vais te laisser au cas ou tu voudrais en puisé de l'inspiration.

 

Un gorille dread : http://darkfuturegaming.blogspot.fr/2013/04/the-gorilla-daemon-prince-greater.html

 

un autre http://s117.photobucket.com/user/Lord_Shaft/media/Da%20Orkz%20Project/DSCN1918.jpg.html

 

Je suis tombé sur ça aussi, une astuce pour la verdure, vu que tes socles bien animé en regorge : http://davetaylorminiatures.blogspot.fr/2010_11_01_archive.html

 

Une armée d'orc gorille : http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=108783

 

Voila, en espérant retrouver ce que je voulais te montrer au départ.

 

Bonne continuation

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Le retour episode 4

998586images.jpg

 

991712bbmoto012.jpg

 

Et ou désolé pour mon absence mais ils reviennent , trop envie de peindre mon big boss  sur tyrannosaure count as moto, ils sont là ! tout proches n'avez vous pas senti leurs haleines fétides et les puces ne vous démangent pas encore le dos ?

Préparez vous car ils sont encore plus poilus et encore plus méchants!!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa voila un retour qui fait plaisir!
Tu as hâte de peindre ton Big boss et moi j'ai hâte de le voir peint :)
Joli boulot pour l'artillerie at43! Le socle est superbement fourni. J'ai l'impression que ta peinture s'améliore d'ailleurs. Bref ça donne la bave aux babines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le sujet pour la première fois et je trouve les conversions et l'univers vraiment excellent.

J'ai hâte de voir ton seigneur peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !
Je viens de passer ma nuit blanche à lire ton sujet de bout en bout, et je dois dire que je suis juste scotché !
Ton univers est incroyablement riche et beau ! Des "boyz" de base aux conversions super lourdes, c'est une tuerie.
Je ne vais pas redétailler tout ton boulot pour commenter, ça serait un peu long, mais parmi mes préférées, il y a :
- la boit kitu, elle est juste sublime !
- le cavalier qui embroche l'eldar, le dynamisme est absolument bluffant !
- le médiko à cheval avec sa civière, la saynète est très réussie !
- et mention spéciale pour l'inerraction de la gurine "touche pas à mes bananes", elle est hilarante !

Je ne comprend toujours pas le post assassin du mec dont j'ai déjà oublié le nom qui trouvait ton boulot "bordélique" et qui pensait que tu aurais dû t'abstenir... C'est juste incompréhensible...

J'ai vraiment hâte d'en voir d'avantage. Tes wip du moment sont très prometteurs !

Donc pour conclure : un grand bravo, merci pour ce plaisir des yeux que tu nous offres, courage pour la suite, et vive les bananes !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Berninie
Merci ,le seigneur est en cours bientôt bientôt!

@ thorgar
Merci et désolé pour la nuit blanche, les wips vont être peints avant de convertir autre chose trop de choses sous couchées, vive les bananes

@fortress
Merci et oui le retour j étais sur mes armées warmachine j adore le jeu mais côté modélisme je préfère du côté du toucan!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila , sur son tyranausore  , il a fier allure les singes ne jurent que par lui , jeune nob par rapport aux deux autres big boss sa place dans la tribu ne fait qu'augmenter , rapide  il est le roi des raids éclairs!!

 

657970tyra025.jpg

 

je suis parti sur un schéma noir et blanc avec une pointe de rouge pour rester dans le thème des véhicules de l'armée.

 

450032tyra015.jpg

les mitrailleuses se sont vues peintes aux couleur du clan

441392tyra012.jpg

sa pince énérgétique de boit ki tu excusez du peu a des proportions inquiétantes

510778tyra018.jpg

tiens un habitant surprise du monde jungle heureusement que le carnau l'a pas vu il en raffole de ces petites bêtes

237657tyra021.jpg

sa queue immense

131211tyra022.jpg

j'ai rajouté un système de chaines pour tenir l'équipement

264681tyra023.jpg

le ouistiti grot bastos très important dans l'équipage doit passer les armes au boss au bon moment

889876tyra017.jpg

 

 

 

375325tyra010.jpg


en espérant qu'ils vous plaise j'ai pas encore vernis j'attend vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont un peu surexposées j'en reprendrai une série plus tard.

Voila encore un perso pour mes macaques , au programme finir le charriot des nobs ca c'est dur je bloques sur les grosses pièces, peut etre une deuxième boit ki tu , un trukk pour mes méga armures,pourquoi pas une escouade de kasseur de tank , ma bande de nobs a cheval et j'ai bien envie d'adjoindre quelques buggys au deux déjà présent ils seront fait de bric et de brocs mes singes comme vous le savez sont les rois de la récup !! tout matériel pris a l'adversaire doit etre récupéré eux ils savent les transformer mais pas les fabriquer!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:woot:  Wahh il rend vachement bien, imposant il a fière allure, j'aime beaucoup les couleur de peau et d'écailles. Ton armée regorge de pièce unique et atypique c'est vraiment super. Je trouve juste dommage qu'il soit sur un socle rectangulaire, le format ovale aurait renforcé/maintenue le coté 40k.

 

Du coup l'unité de boyz ou nob va suivre à dos de créature ou sera sur moto ?

Peut être chevauchant des montures elfe noir comme celles-ci https://www.games-workshop.com/fr-FR/Chevaliers-sur-Sang-froid ça pourrai carrément le faire...

Modifié par Balrogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.