Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Merci Lucius, balrorgue et gargarysm, donc pour les palmiers ,j ai gardé un de chaque côté du chariot qui est entrain de se finaliser,j espère pouvoir vous le montrer avant départ en vacances ,pour la suite je pense une unité de casseur de tank et des buggys mixer motorisés et sur dinausore comme mes nobs à chevaux il va y en avoir sur sangs froids aussi car mes singes sont un mélange de snakebite death skulls et evil sunz tout ce qui peut avoir une quelconque utilité pour la communauté est récupéré ,et au cas ou il y est rupture momentanée de carburant les animaux sont toujours là pour mener des raids éclairs pour récupérer les fameux combustibles nécessaire auX engins motorisés donc il va y avoirune série de singe à l image du boss sur carnausore et même du buggy à base animale la communauté va s agrandir gare aux gorilles!!☺
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous,

petite pause sur le charriot trop long ces grosses pièces, dans ma jungle parmi mes singes ils y en a qui aiment encore moins la technologie que les autres ils haïssent tous ce qui est motorisé ils chassent les engins motorisés tels des animaux lors de safaris actuels a part les propres trophées mécanisés du clan bien sur il n'en ont pas le droit, mes bigs boss veillent au grain!! 

Voila le début de mes kasseurs de tanks , je suis parti de sauvages orks vu que la waagh de gorka a pris un sérieux coup d'arrêt depuis aos , et que j'avais une boite!!

 

les voila encore plus sauvages que les autres macaques ceux la!!

 

895207kasstank106.jpg

695745kasstank109.jpg

ils devaient être embarqués dans un truck mais du coup j'hésites !! du coup je réfléchi aussi sur les squiggs bomb

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup titrukifrap, pour la peine un troisième qui fait allusion a un film de ma jeunesse
328710kasstank2001.jpg973941kasstank2003.jpg
 
rambork 3 je sais pas si je vais pousser le vice de lui collé un bandeau rouge !!!et oui zugrub si tu passes par ici tu a fait la version ork j en ai fait la version singe😀!!! il va y en avoir au moins un autre avec arc lance roquette j'aime bien le concept autant primitif qu'efficace! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des conversions aussi sympa et des idées inattendues par ici...

 

J'aime beaucoup, entre autres, les oiseaux sur le chariots qui apportent une bonne touche de couleurs et l'archer lance-roquette qui est tout simplement énorme ! Très ork^^

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kele

 

Pour les oiseaux c'est vraiment du perroquet xenos!! :wink2:

Pour l'archer il va y en avoir encore je suis fan du concept!!

Pour la suite un avec double roquettes et un avec bombe kass'tank!

 

309890tankbusta3002.jpg246371tankbusta3003.jpg

 

et une photo des 5 premiers chasseurs d'engins!!

811981tankbusta3005.jpg

La bande sera composée vu qu'elle va être embarquée de 11 tankbustas dont deux avec bombe kass tank de 3 squigg bomb et d'un nob d'ailleurs pour celui ci j'hésites question jeu pour son équipement a votre avis le plus efficace c'est quoi pince énergétique ?a plus pour de nouvelles singeries!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le nob maintenant très vieux singe équipé d'une pince énergétique et d'un kasstank , bien adapté a mener mes fougueux tankbustas lui pas question qu'il fasse le kamikaze , bien trop important pour son régiment les tankbustas passent et trépassent lui il reste!!( c'est pour ca qu'il est vieux !!)

 

Attention, contenu pouvant choquer les plus jeunes!



989255tankbusta4015.jpg152242tankbusta4014.jpg

 

606532tankbusta4012.jpg831445tankbusta4013.jpg

 

a plus!!

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ balrorgue
Merci

@ babouin
Merci oui le nob à une bonne tête kromleck qui passera mieux après peinture je pense que je vais modifié son arme me plaît moyen en l état.

@lucius
Merci à toi au grand défenseur de la cause macaque!!


@ thorgar
Merci oui l archer à du succès il va y en avoir au moins trois dans l escouade

@ titukifrap
Merci le bandeau pour un autre du coup

Pour leur transport assigné pour coller à l idéologie anti vehicule de mes tankbustas je vais m orienter vers un animal monté soit avec une pièce que j ai en stock depuis très longtemps surprise soit une araknork en stock aussi soit un dinosaure jouet à trouver à voir par la suite pas de photos tout de suite je suis en vacances! !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui thorgar une araknork à la sauce 40k ou alors ma fig très vieille pas possible de mettre une photo mais c est le monstre de jhaba thé hutt dans le retour du jedi fig de trente ans mais avec quelques transformations il pourrait faire l affaire!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous  juste une petite question  pourquoi  les photos  des 18 premieres  pages ont disparue depuis la refonte du forum c est pourtant  le même hébergeur que les dernières  pages (hosting pic)quelqun  peut t il meguiller  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci malcharion oui c est bizarre  cette histoire  de photos  pourtant c est le même  hébergeur  que les dernières  si quelqu'un  a la réponse c est bienvenue 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, j'ai eu le même soucis que toi sur mon sujet.

J'ai simplement editer/valider mes post pour que le forum actualise l'affichage... ce fut asser chiant de reprendre tout les post un par un mais je n'ai pas trouver d'autre solution.

Au moins une solution existe xD

 

Chapeau pour ton armée pleine de caractère, au plaisir de te suivre :wink:

 

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que je n'avais jamais commenter ton armée. :(

Je m'empresse de remédiez à ce manque .

Ça fait tellement longtemps que je suis tes "orks" simiesques que je ne sais même pas par ou commencer. 

L'idée initiale est géniale et pourtant , en y regardant de plus près leurs postures est tellement similaire qu'on a tous comparé nos orcs aux singes au moins une fois .

Sauf que toi, bin tu l'as fait. :D:D:D

Ton imagination est sans limite; et chaque unité ou véhicule est un nouveau défi; j'adhère totalement. 

Surtout n'écarte jamais tes idées comme l'histoire des bananiers, ce ne serait plus toi .

Comme on dit toujours; ton armée est là pour te plaire à toi avant toute chose. ^_^

Encore bravo et bon courage pour tes sauvages. 

amicalement grumf 

ps: mettre de coté son armée de peaux vertes BATTLE. quelle tristesse (tu sais qu'il existe une V9 par exemple ? )  . :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci grumf de poster!

non non je garde les bananes pour le chariot , qui viendra bientôt en attendant je me remets doucement dans le bain avec le début de peinture de mes tankbustas

de face les 5 premiers

798389SINGESUITE040.jpg

de dos

833568SINGESUITE050.jpg

et une dernière pour faire voir que la tribu prend un coté plus snakebite en ce moment mais n'oublions pas , les singes c'est un mélange de deathskull, evil sunzs et snakebites pour le véhicule des tankbustas ca sera une araknork count as trukk c'est tranché!!

954019SINGESUITE046.jpg

Pour la suite finir la bande de tankbustas  ,finir la bande de nobs a cheval ,2 voir 3 boit ki tu, finir les meganobs  et leur faire leur truc, finition deuxième  charriot et une araknork  count as truck ,et des motos et des buggys du taff quoi à oui finir de peindre les kopters aussi y a du boulot!!

a très bientôt avec la banane!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.