Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

Merci gargarysm
Ca fait plaisir les bon retours sur mon shéma de couleur pour mes véhicules j ai longtemps hésité , (pour les zébrures je vais modérer l éclairci sur les autres) ça donne un bon contraste avec mes singes , au passage tu le fait comment le blanc de tes galactiques et tu fais comment pour mettre le lien de ton armée a la fin de tes posts merci Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le blanc c'est très bête, ce sont des brossages à sec successifs de céramite white sur base chaos black, rien de sorcier, y'a juste plusieurs passage de brossage (entre 3 à 5 selon les surfaces) histoire que le tout ne soit pas uni et ai un aspect un peu usé. Sur les grandes surfaces genre véhicules je reviens sur les boulons et dommages au lavis cépia et nuln oil histoire de donner un peu de profondeur.

Pour le lien en fin de message va dans la gestion de ton compte pour éditer ta signature, tu mets alors un lien hypertexte sur la page de ton post armée ^^ (my settings / onglet "profile" / change signature )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gargarysm l adresse apparait mais le lien fonctionne ça me va , pour le blanc sur mon track j ai fais la même technique que toi sur le second je suis parti sur une base de beige.
Pour mes bandes embarquées il faut que je trouve une distinction d unité j avais pensé a changé ma couleur de base le rouge pour ma première bande mais j'ai peur que ca casse la cohérence meme si les couleur de chaque unité seront chaudes violet vert si vous avez une meilleure idée je suis preneur. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Je ne commente pas souvent sur du 40k, mais là ça vaut le déplacement !!

Comme mes petits camarades, je suis sur le c** !!

Un grand bravo pour ces réalisations :clap:

Je vais pousser le vice... Mais tes singes-orks ne sont pas censés avoir des queues ?
Pour la peinture, toujours petits soucis de fondus et de brillants, mais ça va venir ! Mais au rythme où tu sculptes et où tu peints, on va pas se plaindre !!
Merci de nous en mettre plein les yeux :good:

Bref tes Orks sont aussi barrés que tes orques !! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re argoran

Je ne commente pas souvent sur du 40k, mais là ça vaut le déplacement !!



Comme mes petits camarades, je suis sur le c** !!

Un grand bravo pour ces réalisations clap.gif/>/>/>/>/>/>



Merci venant de toi ca me touche.

Je vais pousser le vice... Mais tes singes-orks ne sont pas censés avoir des queues ?



non les gorilles n'ont pas de queues!



Comme en vrai,t en termes de jeu c'a m'arrange ,j'ai peur qu'elles cassent pendant le transport surtout que quitte a leur en faire autant les faire comme il faut pas collées le long du buste, donc fragiles mais mes nasiques en auront par contre.


436371392384x4delajungle.jpg

merci en tout cas a plus, alors pour ton lière?

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde double post pour la bonne cause(désolé les modos).

Ma première bande de truck singe a gonflé son effectif a 10 meme si au total ils seront 12.

Les nouveaux.
3207811erebandefinie001.jpg
de dos
9226371erebandefinie005.jpg

deux autres
5050091erebandefinie007.jpg
8288251erebandefinie010.jpg
J'aime bien celui avec la banane.
et le gros fling.

7518911erebandefinie011.jpg
de dos

2698401erebandefinie013.jpg

et le nob fourrure blanche.

2920221erebandefinie016.jpg
et un gros plan

7411701erebandefinie018.jpg

et la bande

8929621erebandefinie021.jpg

Voila j'ai acheté deux trucks de gw parceque question rabiots véhicules j'ai rien et en plus la fig me plait , la bande recevra encore deux gorilles supplémentaire ils seront fourrure noire oui hier j'en ai fait beaucoup de marron peints a la chaine.
Pour la distinction des bandes je penses changer la couleur des pantalons, si vous avez une meilleure idée je suis preneur.

Hier en plus de la peinture j'ai bossé un peu sur ma liste en 1500pts je vous ai pas mis les équipements.

-QG : un big boss et un gros mek
-Troupe: 3 bandes de trucks boys, 1 bande de nobs en charriot.
-Attaque rapide: 2 buggy , 3 kopters, 5 motos
On m'as appris que le format standard était de &è(à pts maintenant je pense rajouter des commandos.
J'espere qu'elle tiendra un peu la route meme si je sais qu'elle est pas optmisée mais pour je veux mettre les figs qui me plaisent de toute facon je joue pour le fun.

Voili voilou...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu me tues mec! En trois jours je n' ai converti qu'un kopter, pendant ce temps là, tu as converti et peint une escoude compléte avec transport...

En tout cas belle armée, bien inspirée et bien fun.

Si tu veux faire des nobz, connais-tu [u][url="http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4270_3672_4587"]ça[/url][/u]?

Si ils peuvent s'intégrer dans ton fluff/conversions.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nacre




tu me tues mec! En trois jours je n' ai converti qu'un kopter, pendant ce temps là, tu as converti et peint une escoude compléte avec transport


Je suis aller vite sur ce début d'armée ,c'est pas toujours le cas , j'espère que ce kopter sera beau, j'ai réussi a en trouver trois d'occases laugh.gif/>/>

En tout cas belle armée, bien inspirée et bien fun.




Merci

Oui on vient de m'envoyer le lien je connaissais pas d'ailleurs je suis plutôt déçu , de suite mon armée fait moins originale,

Si ils peuvent s'intégrer dans ton fluff/conversions.



Ils sont un poil trop technologique pour mes singes qui vivent dans leur jungle.

Sinon un petit wip de l'équipage du truck de la bande.

785792wiptruck004.jpg

Merci a plus

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon truck après une longue cession de peinture nocturne ph34r.gif/>/>/>/>/>

de profil
142714photodefamilleettruck009.jpg
l autre avec son régime de banane fait en green on sait jamais si ils ont un petit creux.
783021photodefamilleettruck002.jpg
de face avec un bouclier vivant et son éperon renforcé c'est l'unique fois ou je pendrai un eldar en entier hormis peut etre des tetes décapitées.
290496photodefamilleettruck007.jpg
l'arrière
305681photodefamilleettruck012.jpg

et la photo de famille avec ma première bande (il manque encore deux singes) et son transport assigné ainsi que mes deux buggys.
848657photodefamilleettruck016.jpg

voili voilou une belle avancée je tiens ma première troupe , pour la prochaine je vais attaquer l'unité de fling boys embarqués pour les nobs je vais rester sur le blanc j'aime bien, une petite question le gros mek quelle doit etre la taille de son socle classique ou comme celui du big boss.
voili voilou a plus...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la peinture de tes orks (ou singes, c'est comme tu veux) : le schéma de couleur est sympa et original, c'est ni trop propre ni trop sale, bref c'est bien.
Par contre je suis moins fan de la sculpture des boyz, pas très fine, mais après ça s'améliorera certainement avec le temps et l'habitude, je trouve déjà que les derniers sculptés sont beaucoup mieux que le tout premier.
Sinon le gros mek est sur un socle de la taille de celui du big boss si je ne mm'abuse.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sguigounet c est gentil les compliments pour la sculpture de mes fourrures je m ammeliore c est en forgeant qu on devient forgeron sur mes premiers gorilles j avais pas mis assez de matière c est pour ça que j'ai pas de relief a plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour les deux dernier gorilles de ma première bande don celui qui se balance sur l'arbre et lui.

l20p.jpg

Voila pour la prochaine bande pour les distinguer je pense qu'ils auront les pantalons d'une autre couleur que le rouge mais je suis pas convaincu vos idées sont les bienvenues pour différencier mes bandes.

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Il a une posture sympa le dernier, dommage qu'ils s'acharnent a d[color=#330000]é[/color]capiter des Orks..[/size]
[size="2"]Bravo pour tout le projet, sacr[color=#330000]é[/color] boulot![/size]

[size="2"]Pour differencier tes bandes, vu que tu est pas parti sur des pelages de diff[color=#330000]é[/color]rentes couleurs (ce qui est une bonne id[color=#330000]é[/color]e a mon avis pour [color=#330000]é[/color]viter la monotonie) tu peux jouer sur les tissus, mais aussi les m[color=#330000]é[/color]taux.[/size]
[size="2"]Les fling' et kikoup ont assez de surface pour mettre une partie en couleur.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cyroz1.
Oui je sais ils decapitent des orcs ils ont un gros problème avec eux ils se battent pour les mêmes territoires.
Pour mes bandes j'ai opté pour des pantalons différents surtout qu'avec les fourrures et les armes traitées de la même façon, la cohésion de l'armée sera là je pense(quand aux figurines qui ne seront pas en bandes auront un mixte des teintes utilisées par les autres).
Ensuite pour ma liste d'armée je sais pas si je mets le chariot de guerre en 1500 pts car il est coûteux si je le met pas , mais nobs seront dans un truck ou un véhicule volé et en grattant par ci par là je peux gonfler mes effectifs en rajoutant une bande de truck boys ou rajouter soit des motos soit des buggys n ayant pas joué depuis la v2 je sais pas trop quoi faire il faut que je tienne ma liste de manière à pouvoir peindre ces 1500 pts rapidement et ne pas perdre du temps à faire des trucs qui n'entrerons pas dans cette petite liste mais qui viendront s' y greffer dans un second temps.
merci pour tes réponses. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilt' timestamp='1385478014' post='2472126']
Vraiment sympa ton armée, j'aime beaucoup continue !

Petite idée qui me passe par la tête, pourquoi ne pas faire un flingue'boyz avec des bananes en guise de pistolet ?
[/quote]


Oui Skilt a raison sa ferais vraiment bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais pas encore pencher sur ce sujet, Mais OUF j'adore !!!

Ce que j'adore avec les Orks c'est qu'on peu faire plus ou moins tout est n'importe quoi avec, et je trouve que tu à parfaitement bien saisie l'idée lol... Je dois dire que j'adore le principe de les transformer en "Monkey" l'idée colle d'autant plus qu'ils ont un [size="2"]face destiné à ça, encore fallait-il y penser ![/size]
Tu dis merci à l'inventeur, mais moi je dis respect d'avoir la motivation d'en faire une armée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] c'est d'autant plus appréciable que l'on voie ton niveau de sculpture et t'a peinture s'affiner avec le temps.
Petit plus aussi avec la peinture des véhicules style safari, sympa !

Pour rebondir sur l'idée des Bananes, non pas que je la trouve mauvaise bien au contraire, mais en guise d'armes cela leurs donnerais un coter "trollesque" à toi de voir si tu aime ce genre de style ou si tu veux les garder "crédibles".
Mais pour ne pas abandonner l'idée, des ajouts de sculpture dans ce thème notamment sur les boss et nobz pourrait donner un aspect privilégier qui rendrais super bien... genre "j'ai pas réserve de nourriture" XD
En idée je dirais une bandière avec un stock de banane à la place de grenades par exemple, ou pour reprendre le boss avec coffre au trésor de dents (je sait plus lequel), tu remplace les dents par des... bananes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

As-tu trouver un nom pour ta Whaagh ?.. ou je sait pas comment ils hurlent ^^

En tout cas peu importe tes choix +1 sujet à suivre et bon courage lol... ! Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous tant de post j'ai pas l'habitude.

@ thekillerofmonsters

Ton armée est vraiment super je suis inpatient de voir les autres photos.


la suite arrive bientôt une deuxième unité de flingboys avec leur truck de chez gw un peu converti je pense, c'est bien volontiers que je suis ton ami.

@ Skilt

Vraiment sympa ton armée, j'aime beaucoup continue



Merci pour les encouragement ca pousse a aller de l'avant

Petite idée qui me passe par la tête, pourquoi ne pas faire un flingue'boyz avec des bananes en guise de pistolet ?


Non comme l'a dit moog wai dans le post après toi je veux pas trop que mes singes fassent trop comiques, je reserve les bananes pour des utilisations comme j'ai fait sur le truck, je vais quand même leur laisser leur arsenal mais c'est sur qu'au moins une fig comme dans l'unité précédente en aura une.

@ MooG Waii

Ce que j'adore avec les Orks c'est qu'on peu faire plus ou moins tout est n'importe quoi



C'est ce qui me plait aussi c'est pour ca que j'en fait a 40k aussi bien qu'à battle.

Pour rebondir sur l'idée des Bananes, non pas que je la trouve mauvaise bien au contraire, mais en guise d'armes cela leurs donnerais un coter "trollesque" à toi de voir si tu aime ce genre de style ou si tu veux les garder "crédibles".


Mais pour ne pas abandonner l'idée, des ajouts de sculpture dans ce thème notamment sur les boss et nobz pourrait donner un aspect privilégier qui rendrais super bien... genre "j'ai pas réserve de nourriture" XD
En idée je dirais une bandière avec un stock de banane à la place de grenades par exemple, ou pour reprendre le boss avec coffre au trésor de dents (je sait plus lequel), tu remplace les dents par des... bananes smile.gif


C'est tout a fait l'idée que j avais.

As-tu trouver un nom pour ta Whaagh ?.. ou je sait pas comment ils hurlent ^^



Non j'ai trouvé le nom du sujet mais j'ai pas pensé a un nom pour ma horde, le cri de guerre par contre je me vois bien prendre mes deux bras et me taper la cage thoracique en imitant le gorille.:D/>


@ the.saint

Original, bien pense et bien fait !!! moi je dis juste c'est TOP !!!

:)/>/>



Merci

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fred du 13' timestamp='1385467035' post='2472005']
Ensuite pour ma liste d'armée je sais pas si je mets le chariot de guerre en 1500 pts
[/quote]

Bon je ne sais pas pour les Monkey, mais pour les Orks en tout cas, je te conseillerai fortement d'en mettre.
Sur ma liste de 1500, j'en met 2 dailleurs. Sans beaucoup d'option par contre, pour avoir juste des transports "safe".
Un peu marre d'avoir des nobz ou mega nobz qui passent 4 tours avant de dire bonjour..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thekillerofmonsters
LEs gretchings sont prévus je sais pas si tu as vu mon nasique sur base de snot en page précédente, par contre ça sera des sqiggs d attaque ou grots graisseurs ou infirmiers ou bastos car pour l'instant je n'ai pas envie de faire une unité de grots je joue gob a battle j ai pas envie que ma waagh à 40k soit une marée verte.

@ moog waii
OUi ils seront basés sur des corps de gobs pour les têtes j ai trouvé quelque chose de pas mal .

@ cyroz1
Merci c'est ce que je pensais d ailleurs j en ai déjà acheté un.
C est juste que je me posais la question si mes singes étaient assez nombreux avec trois bandes de 12 truck boys et 10 nobs en charriots.
Pour les buggys je sais que c'est pas top mais j aime bien les figs.
5 motos j'aurais bien gonflé leur effectif a 8 j ai les figs et il me reste encore 4 buggys.

Merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.