Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks]-La planète des singes


fred du 13

Messages recommandés

@ Marlok Farlockson

Ca fait un moment que j'hésite à poster, mais tant de beauté dans la peinture et la sculpture...! Franchement, ton unité est magique (et vive les bananes^^)



Merci ca fait plaisir blushing.gif/>/>/>/>/>/>/>

Je vous poste mon nob de ma deuxième bande en wip je l'ai un peu surélevé , je veux que tous mes nobs fassent a peu prés la même taille.

9058282emenob019.jpg

Encore avec pince énergétique, emblème et une tête de sauvage de chez maximini mais bon la pince si j'ai bien compris c'est ce qu'il y a de mieux.
Pour les pantalons de ma deuxième bande je vais partir sur un violet je pense a moins que vous me donnez une meilleure idée et un lance roquette (nb: au passage je m'offres ma 4eme page laugh.gif/>/>/>/>/>/>/>)

et la suite en wip


lance roquette et un fling boy.

5161192emenob018.jpg

encore deux gorilles désolé elle est un peu floue la photo.Il y en a un qui tient trois bananes
445109wipflingboy1004.jpg
826690wipflingboy1002.jpg
un qui tient deux tetes et la classique conversion de l'arbre il est a l'envers celui la j'ai essayé de lui faire la fourrure de la tete tombante pour un peu plus de réalisme il est pas fini mais je crois qu'un peu de sechage s'impose j'ai étais obligé de bourré l'intérieur du tronc avec des graviers et de faire contrepoids avec les feuille pour qu'il tienne galère... crying.gif/>/> .
707056wipflingboy1006.jpg
et encore trois

924922flingwip2001.jpg
voili voilou les avancements a plus...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... wwwhhhaaaa

Je trouve tes conversions très réussie sa me plais particulierement et je revient la dessue des petits macaques pour le reste de la famille se serai tres bien!
Sinon j'ai hate de voir tes prochaines peintures (sinon je voyais bien des singes dans une epave de chimère toute rouillé retrouvé au font de la jungle)

Voila continu ainsi je suis inpatient!!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par thekillerofmonsters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thekillerofmonsters

Je trouve tes conversions très réussie



Merci ca fait plaisir j'ai passé du temps dessus ce soir.:blink:/>

des petits macaques pour le reste de la famille se serai tres bien!



Comme dit en post précédent c'est prévu

Sinon j'ai hate de voir tes prochaines peintures (sinon je voyais bien des singes dans une epave de chimère toute rouillé retrouvé au font de la jungle)




Oui je veux jouer evil sunz il y aura un véhicule volé je l'ai déjà d'ailleurs surprise.

allez là il faut aller au dodo je bosses demain!:ph34r:/>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon j'ai hate de voir tes prochaines peintures (sinon je voyais bien des singes dans une epave de chimère toute rouillé retrouvé au font de la jungle)"


"Oui je veux jouer evil sunz il y aura un véhicule volé je l'ai déjà d'ailleurs surprise."

"allez là il faut aller au dodo je bosses demain![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]"


AAAhh je savais bien que tu allais fair sa et j'ais hate de voir ton véhicule volé tu vois je lis dans tes pensées...
Bon ba voila c'est cool

'"Le talent en toi je resent Fred un grand avenir promit il t'es"

disais un bon amie...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/>[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours c'est du bon boulot :D! Tu t'améliores de plus en plus pour la sculpture de la fourrure!

J'adore personnellement Le Singe avec les 2 flingues vidant tous ses chargeurs. Je sais pas pourquoi mais j'imagine sa tête dépité quand tous ses chargeurs seront vidés, et son petit moment de joie terminé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben! Tu t'es engagé dans un sacré boulot...

Tu achètes la green stuff au kilos?

Le rendu est plutôt sympa et réussi. Le seul petit reproche que je te ferais sur les dernières photos, c'est au niveau des pieds.

Les singes sont sensé avoir des pieds préhensiles, du coup ça fait un peu bizarre de voir les pieds de celui accroché à l'arbre avec les pieds qui passe par dessus.

Il devrait avoir les pieds sous la branche avec les orteils qui enserre la branche ça serait plus réaliste. Et pareil pour le singe de la dernière photo, celui à gauche sur le caillou, la position de ces jambes fait un peu bizarre...

Enfin ce n'est qu'un avis personnel.

En attendant bon courage pour la suite.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde et merci pour vos coms.



@ thekillerofmonsters

AAAhh je savais bien que tu allais fair sa et j'ais hate de voir ton véhicule volé tu vois je lis dans tes pensées...


Bon ba voila c'est cool



La tu as le temps parce qu'il rentre pas dans ma liste initiale qui est ma priorité il faut que mes singes partent en guerre.

"Le talent en toi je resent Fred un grand avenir promit il t'es"




lol :blushing:/>


@ Griffacier

Comme toujours c'est du bon boulot

:D/>! Tu t'améliores de plus en plus pour la sculpture de la fourrure!


Oui ca commence a venir petit a petit au début je mettais pas assez de green donc mes sillons étaient pas assez creusés

J'adore personnellement Le Singe avec les 2 flingues


Je l'aime bien celui la
@ DARKSIDE73

Tu achètes la green stuff au kilos?



oui j'ai eu une promo :lol:/>

Les singes sont sensé avoir des pieds préhensiles, du coup ça fait un peu bizarre de voir les pieds de celui accroché à l'arbre avec les pieds qui passe par dessus.



J'ai pensé la même chose en le regardant après conversion j'ai la flegme de le reprendre avec tout ce qu'il me reste a faire en plus il a des bottes il aurait fallu sculpté des pieds et au niveau conversion il m'a déjà pris pas mal de temps.

@ Le_Marmotton

Gros délire de voir tout ça prendre forme et plutôt rapidement mine de rien !


Les socles sont bien sympa en plus, moi je dis : longue vie au Klan Banane



Merci ca prend forme quand au klan banane je retiens pour le nom de ma horde :D/>



merci a tous pour vos posts ce soir pas de hobby couché a 3 h du mat réveil a 7h dur dur :zzz:/>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée d'armée à thème et bien réalisée, par contre tu va avoir beaucoup de boulot de stuffage pour monter une horde... bon courage !

Le côté fourrure augmente bien la carrure déjà imposante des orks, çà colle vraiment bien et confirme l'impression brutale. J'adore les figurines perchées !

Bref, encore un sujet à suivre 8-s/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Au début quand on voit les figs juste greenstuffées, elles sont pas forcement visibles, mais une fois peintes c'est génial! vraiment j'adore le concept.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Ça doit être du boulot quand même pour réunir une waaagh entière de ces petits primates...

A quand le big boss king kong? et les squigs-panzés?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

La suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

@ KeLeSangKoule

Excellente idée d'armée à thème et bien réalisée, par contre tu va avoir beaucoup de boulot de stuffage pour monter une horde... bon courage !




Merci j'avais vraiment envie de faire une armée de ce type ca fait un moment que ca me trotte dans la tête ,étant un fan des orcs mais vu la quantité que j'en ai peint pour ma waagh qui est aussi en armée unique sur le warfo , mais possédant déjà une ancienne waagh à 40k je me suis dit il faut du changement tout en gardant mes figs.Oui il y a pas mal de boulot en amont de la peinture mais au moins je ne risque pas de rencontrer des joueurs ayant les mêmes figs que moi.

Le côté fourrure augmente bien la carrure déjà imposante des orks, çà colle vraiment bien et confirme l'impression brutale. J'adore les figurines perchées


Oui ca leur renforce encore leur silhouettes la pour le coup ils sont vraiment balèzes , les perchés sont bien mais demande encore plus de travail .

@ nyrran67

Au début quand on voit les figs juste greenstuffées, elles sont pas forcement visibles, mais une fois peintes c'est génial! vraiment j'adore le concept.clap.gif


Ça doit être du boulot quand même pour réunir une waaagh entière de ces petits primates



Merci oui c'est du boulot mais on a rien sans rien.

La suite!



tes désirs sont des ordres.


voila j'ai pas posté depuis un petit moment mais mes flingsgorilles ont bien avancés, la suite en image.

360339bandeflingfini002.jpg


Les deux premiers, je suis parti sur les pantalons violet pour les différencier chaque bande aura sa couleur ainsi que son truck ou charriot ,la photo est pas terrible désolé , j'aime bien celui qui se touche le menton en ayant l'air de réfléchir.

915415bandeflingfini004.jpg

et deux autres
545007bandeflingfini006.jpg

de dos.

203699bandeflingfini008.jpg

c'est vraiment un problème ces grandes photos je sais pas y remédier ca alourdi la page et en plus ca prend un max de place, enfin deux autres.
319220bandeflingfini009.jpg

de dos.
345684bandeflingfini012.jpg

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes derniers arrivés sont vraiment chouettos =)

la fourrure s'affine au fur et à mesure de tes réalisations encore un peu et ils seront au top ;)

Par contre les pantalons violets essaye d eplus les travailler car là je trouve ça un peu brouillon on voit un peu trop les traces du pinceau, un coup de lavis bien placé pourrait y remédier et approfondir un peu ta peinture dessus.

Vit'vit' j'veux voir le Nobz :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le lance roquette , et un avec des bananes.

121177bandeflingfini013.jpg

481724bandeflingfini016.jpg

Et maintenant place au nob!

249203bandeflingfini018.jpg

avec un serpent oui je sais il y en a beaucoup sur mes socles mais ca fait tropical et en plus j'aime bien.
442555bandeflingfini022.jpg

et maintenant une photo comparative de mes deux nobs il ont a peu prés la meme taille !

585609bandeflingfini025.jpg

j'aime bien la fourrure blanche pour les nobs mais je me pose quand même la question pour ma bandes de 10 nobs en chariot de guerre ou je les fait tous blancs ou non?

et une dernière avec deux membres de bandes différentes juste pour voir que la cohésion est bien respectée , je pense que c'était la bonne solution de changer de couleur pour les pantalons ,on les différencie tout de suite mais le shéma général de l'armée n'est pas bouleversé


251407bandeflingfini028.jpg

Voili voilou il me reste deux pistolsinge et trois flingsinge pour terminer mes deux premières bandes vos avis pou la bande de nob?

@ Ingl'Ork'Rious Basterds

Tes derniers arrivés sont vraiment chouettos =)



la fourrure s'affine au fur et à mesure de tes réalisations encore un peu et ils seront au top wink3.gif/>/>



merci encore un peu alors, je suis pas un grand sculpteur.

Par contre les pantalons violets essaye d eplus les travailler car là je trouve ça un peu brouillon on voit un peu trop les traces du pinceau, un coup de lavis bien placé pourrait y remédier et approfondir un peu ta peinture dessus.




Je vais les retravailler et suivre ton conseil.

Vit'vit' j'veux voir le Nobz tongue.gif/>/>



il est la tu a posté je n'avais pas encore fini le mien. lol rolleyes.gif/>/>

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton deuxième nobz est magnifique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]:D!

Il est vrai que certains traits de pinceau sont assez grossier. Un lavis donnerait plus de profondeur.

En tout cas à la vue de tes socles, ta jungle regorge de serpent en tout genre. [size=2]J'espère qu'ils ne sont pas tous venimeux ;). Pour diversifier cette faune des [/size]araignées et des insecte de tout genre constitueraient une bonne idée ;) :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore l'idée et la réalisation de ces singes. C'est rare de trouvé une armée orks qui ressemble à des orks sans être des orks.

Par contre, je trouve que la fourrure du bras paraît trop grossière (se sont peut-être les photos qui rendent comme ça). J'ai plus l'impression de voir un bouts d’écorce que des poils. Tu devrais essayer de faire les marques avec un outils plus fin, ou peut-être moins rectiligne en faisant des marques à environ 45° max par rapport à ta droite originales sans qu'elle se coupe. Je n'ai jamais tester la 2ème mais il me semble l'avoir lu plusieurs fois dans des tuto sur les fourrures.

Dalyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous.



@ Griffacier

j'ai écouté vos conseils j'ai passé un coup de naggaroth night en glaze de chez games , effet immédiat le violet des pantalons est mieux plus fondu je vous laisse juge.

415477chefsinge001.jpg

Pour diversifier cette faune des araignées et des insecte de tout genre constitueraient une bonne idée wink3.gif/>/> biggrin.gif/>/>




malheureusement je ne sais pas sculptés des insectes wacko.gif/>/>



@ Dalyon
l'effet de la fourrure est accentué par les gros plans en taille de fig ça passe même bien, mais c'est vrai qu'il faut encore que j'améliores ma sculpture, j'ai jamais vu le tuto dont tu parles un petit lien svp



en tout cas histoire de poster ma réponse en y attendant des nouvelles , voila le wip du roi des singes "le BIG GORILLE" , le boss quoi!

117492chefsinge003.jpg

avec son sguigg d'attaque un corps de rat et une tête de je ne sais quoi de chez maximini, je lui ai fait un socle surélevé pour qu'il y est pas d'erreur sur son rang hiérarchique au sein de la horde .

et une autre pour un aperçu de sa fabuleuse stature a coté d'un nob et d'un gorille.

8zjl.jpg

vos avis il y a quelque chose qui me plait pas au niveau de la sculpture de la tete je pense que ca vient de son énorme tete il faut voir après peinture , vos avis...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde double post pour la bonne cause je vous met une photo de mon boss après une petite peinture dominicale.

désolé la photo est prise de mon tel ,dés que je peux j'en fait d'autres avec mon apn voila le boss des singes attention il est méchant.

373738boss002.jpg
c'est sur il en impose par rapport aux autres mais bon des boss il n'y en a qu'un!!
corps de cyborg et squigg d'attaque( fait avec un corps de rat et une tête de maximini et de la green bien sur), j'en avais un peu marre de la troupaille...


prochaine étape finir mes 5 boys pour avoir mes deux bandes effectif au complet manquera un truck,et après soit des motos soit des kopters suivant l'inspiration.

voila pour le coup une grande avancée ce weekend a plus....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un rythme de peinture assez impressionnant :o!

Pour ton boss il est vraiment sympa on voit au premier coup d'oeil que Cé lui ki é le Chef!
Par contre tu as un petit débordement de violet sur le pantalon en dessous du câble ;)

Pour les pantalons on a l'impression que le lavis n'était pas sec quand tu as posté donc dur de voir la différence je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ayant fini le boulot un peu plus tôt j'ai pu prendre le big boss avec mon apn.

@ cyroz1

Tu fera voir l’Arrière du socle?


merci pour les compliments les photos arrivent.


@ Ingl'Ork'Rious Basterds

Par contre tu as un petit débordement de violet sur le pantalon en dessous du câble wink3.gif/>/>/>/>



Pour les pantalons on a l'impression que le lavis n'était pas sec quand tu as posté donc dur de voir la différence je trouve



Oui j'ai un petit débordement il faut que je le reprenne, pour les pantalons en effet en voyant les photos ils étaient pas sec.


Maintenant les bonnes photos.

852266bossgood001.jpg

La tête en gros plan
368534bossgood003.jpg
profil

601587bossgood006.jpg
l'arrière.

519718bossgood008.jpg

et l'autre profil.
841452bossgood009.jpg
je vous met des photos de famille avec et sans flash

171057famille003.jpg



908522famille005.jpg
Voili voilou .....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma liste a 1500pts , il me reste a faire 2 truck, et encore une bande de 12 pistolboys , 1 bande de 10 nob dont un médico et leur charriot de guerre, 1 gros mek , 5 motos et 3 kopters whistling.gif/>/ ,,dans un premier temps mais aprés mon klan va s'agrandir biggrin.gif/>/>,je vois bien un 2éme charriot avec une bande de 20 boys et des kommandos parceque ca me plait (mais pou etre honnete comme dans ma waagh mon reve est de faire une unité de chaque entrée du codex pour pouvoir diversifier mes listes a l'infini mais bon c'est un réve
voili voilou a plus...

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors là je suis bluffé. Je m'attendais pas à une amélioration si rapide. La fourrure du dernier est nickel [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]. Sinon il y a un tuto [url="http://http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186394"]Ici[/url].

[size=2]Ton débit de figurine est impressionnant. J'ai rarement vu aussi vite et aussi original que ça. Bravo [/size]

Dalyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dalyon

[quote] Alors là je suis bluffé. Je m'attendais pas à une amélioration si rapide. La fourrure du dernier est nickel [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [/quote]

Merci , j'ai essayé de suivre ton conseil j'ai mis plus de strilles et essayer le coup du 45°.

[quote] Ton débit de figurine est impressionnant. J'ai rarement vu aussi vite et aussi original que ça. Bravo [/quote]

C'est une qualité mais aussi un gros défaut en général je commence une pièce je la finnie,mais quand je vois le niveau de peinture de certains sur le warfo je me dis que je suis peut être un peu rapide 1h pour la conversion du big boss séchage compris et 1h 30 de peinture, mais pour tout te dire c'est peut être une déformation professionnelle je suis peintre décorateur a mon compte il faut du débit !!

En tout cas merci les posts sont toujours un bon boost pour l'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

173326motowip006.jpg843461motowip007.jpg

895022motowip009.jpg223221motowip012.jpg

452271motowip020.jpg
salut le warfo ,mais singes sont des evils sunz alors moto motos

Mes motards seront un mélange de plusieurs génération de fig d'abord pour la diversité même si j'adore les dernières de games aussi parce que j'ai les figs qui dorment dans un tiroir depuis de longues années.

Donc les deux premiers. J'arrive pas a mettre les photos a la suite de mon texte elles vont en haut automatiquement.

Désolé pour ce post un peu bizarre mais je sais pas ce qu'il ce passe.

donc mon nob sur les 2 premières avec une motos marines v2 volé, 6 motos de guerre avec une motos marines v2 volé ,une avec un servant chimpanzé converti parce que la moto d'origine avait un siège passager mais pas de flingues jumelés, le singe avec la crête je vais lui enlever c'était un essai mais il est pas concluant, il en reste trois a faire ce seront des motos chimpanzés ,de reconnaissance pour le fluff car elles sont trop petites pour accueillir des gorilles c'est des très anciennes motos squatt.

a plus...
 

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque post tu nous épates :D! Les fourrures sont à présent parfaites [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]!

Les motos actuales s'intègrent bien au thème jungle, avec leur crâne décoratifs et les divers défenses/crocs. Peut être pourrais tu sculpter des défenses et autres décorations osseuses pour harmoniser les anciens modèles avec les nouveaux. Mais en disant ça je pense que je commet probablement un sacrilège [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].

J'attend la suite avec enthousiasme :D!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.