Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Hayt

[40K-GImp] Tyrant's Legion

Recommended Posts

Hello tout le monde, voilà un peu de pacte du sang peint histoire que vous vous fassiez une idée ;p
Donc j'ai terminé un fantassin, le second est en wip.

Par contre si vous aviez une technique pour fixer un pigment sans passer par un vernis mat je serai preneur, j'ai utilisé du pigment sur le socle du terminé ainsi que sur ses vêtements mais le vernis a tout salopé et on ne distingue plus rien. En plus de bien modifier mon noir avec ce rendu brillant...

Bon les photos quand même !

[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02947.jpg[/img]
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02945.jpg[/img]
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02944.jpg[/img]

[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02946.jpg[/img]
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02948.jpg[/img]
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02949.jpg[/img]

Share this post


Link to post
Share on other sites
[size=2]J'ai terminé le second et lui ai appliqué les pigments j'attends avant de vernir et de pouvoir lui rajouter du sang ;)[/size]

[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02950.jpg[/img]
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02952.jpg[/img]
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02951.jpg[/img]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut HAyt,

perso je préfère celui avec le pistolet mitrailleur, l'autre me fait trop penser à un GI. Mais l'idée du chaos est bien là alors bon courage pour la suite. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
@jbmalizeko Après c'est la Pacte de sang, leur troupe sont quasi professionnelles et s'équipent sur du Garde plus ou moins mort. C'est même l'un des rare culte de Khorne à se servir essentiellement de fusils lasers, mais aussi d'armes lourdes voir de snipers!


Coucou les gars! Petite news avec un Coteaz et son familier volant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]! Et beh, je vous conseil pas de faire un marteau en GS, trop chaud de faire de beau angles x(

[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc02953.jpg[/img][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc03010.jpg[/img]

[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc03012.jpg[/img][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc03013.jpg[/img]

[img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/56/99/85/dsc03014.jpg[/img]


[Edit Modo] Pas fait exprès de poster deux fois, est-il possible de supprimer le message plus haut? Merci! Edited by Hayt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très sympa la conversion, mais en effet, le marteau serait éventuellement bon à reprendre ... Une coupe droite/ponçage devrait pour le faire nan ? :-)

Pourquoi tu n'utiliserais pas de la carte plastique pour convertir tes pitous aussi ? Tout faire à la GS devient très long parfois ...

Mais j'ai hâte de le voir peint celui là ! Et ton pacte de sang il avance ? :-P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Hayt,

il m'a l'air bien parti ton Coteaz. Je rejoins Sierra pour la conversion en carte plastique je pense que tu galèrera moins surtout pour les angles droits!!!! Je parle en connaissance de cause :rolleyes:/>

Il est sur une base de technaugure n'est ce pas? Et j'ai un petit trou de mémoire, quel rôle a-t-il dans l'univers Warhammer. Bon courage pour la suite mec.

Tchao

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci à vous deux de commenter! Ça fait toujours plaisir :)
Et merci au Modo ;)



Je pense que je vais finir par essayer de chopper une vraie tête de marteau le top serait le Némésis CG, sinon du Nain Battle.
La carte plastique je n'ai jamais vraiment essayé mais bon vu ce que certains arrivent à faire avec, c'est plutôt tentant!
Après au vu du matos que j'ai (des vielles cb ou de fines cartes de cantine) je ne vais pas aller loin ;D

Le Pacte n'était vraiment qu'une digression pour le fun, j'ai une fig convertie de plus mais c'est tout, plus assez de corps de Cadiens à sacrifier sur l'autel de la Conversion :D


Coteaz n'a en fait absolument rien avoir avec la guerre de Badab, c'est juste un Inquisiteur spé avec des règles très sympa x), je l'adapterais au fluff de ma planète un de ces quatre.

D'ailleurs le Fluff sur le Warfo ça sert ou pas? Je veux dire, dans la section figurine c'est lu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='Hayt' timestamp='1401219384' post='2578661']
La carte plastique je n'ai jamais vraiment essayé mais bon vu ce que certains arrivent à faire avec, c'est plutôt tentant!
Après au vu du matos que j'ai (des vielles cb ou de fines cartes de cantine) je ne vais pas aller loin ;D
[/quote]
Les CB j'ai déjà essayé au début car je n'avais pas encore de carte plastique et ça marche aussi. Si tu as juste un marteau à fabriquer ça suffira bien.

[quote]
plus assez de corps de Cadiens à sacrifier sur l'autel de la Conversion :D/>/>/>/>/>/>
[/quote]
faut pas dire des choses aussi horribles.....:lol:/>/>/>/>/>/>

[quote]
Coteaz n'a en fait absolument rien avoir avec la guerre de Badab, c'est juste un Inquisiteur spé avec des règles très sympa x), je l'adapterais au fluff de ma planète un de ces quatre.
[/quote]

ok d'accord

[quote]
D'ailleurs le Fluff sur le Warfo ça sert ou pas? Je veux dire, dans la section figurine c'est lu?
[/quote]
aucune idée si c'est lu mais j'ai toujours plaisir à en lire car il y a des gars qui ont vraiment de l'imagination. Et en plus parfois ça donne des idées.
Bonne continuation. Tchao Edited by jbmalizeko

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que ça passera dans ce sujet, mais voilà un Astral Claw, ça faisait quelque temps que je n'y avais pas touché et ça fait plaisir de varier un peu ;)
Avec en plus un WIP de Wyvern et le fluff déjà écrit vis à vis de mes Gimps!

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03013.jpg[/img]




Astral Claw
[spoiler]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03010.jpg[/img]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03011.jpg[/img]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03012.jpg[/img]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03014.jpg[/img]
[/spoiler]

Fluff

[spoiler]

[u][size=18]Données techniques[/size] : [/u]

-Nom : Ecaz Secundus;
-Capitale : Dan;
-Localisation : Segmentum Ultima, Magog Cluster, le Maelstrom.
-Population : 20 milliards d'habitants;
-Affiliation : Imperium;
-Classe : Gamma (monde civilisé);
-Niveau de dîme : Decuma Extremis;

[size=18][u]Données physiques[/u][/size][u]s :[/u]

-Diamètre : 7578.137 km;
-Superficie : 884.067.420 km2;
-Masse : 6.8625x10*24 kg;
-Gravité de surface : 0.9172 fois celui de la Sainte Terra;
-Inclinaison de l'axe : 32.4388°;
-Température de surface : température min -70°C, température max 20°, température moyenne -12°;

[size=18][u]Données orbitales[/u][/size][u]s :[/u]

-Période de rotation : 1 jour = 26 heures et 24 min terrestres;
-Période de révolution : 1 an = 427 jours terrestres;
-Distance au soleil : 157.637.400 km (approximatif);
-Nombre de lune : une seule Steel-Prima;

[size=18][u]Géographie[/u][/size][u] : [/u]

Cette planète est composée de trois continents assez importants et d'une superficie similaire : Tylkdat le continent principal, Povrundi et Libedasq. C'est sur Tylkdat que se trouve la capitale Dan, une ville ruche comme tant d'autres, mais elle est de loin la plus puissante de la planète et c'est là que siège le gouvernement, le gouverneur impérial et les représentants du l'Adeptus Mechanicus. Ce continent est composé en majorité de plaines avec notamment des chaînes montagneuses à l’ouest, on y trouve certains métaux basiques mais utiles dans la fabrication de matériel militaire tel que les blindés légers de type SteG-70, les seuls véhicules blindés produits par la planète et utilisés massivement par les rebelles lors de la guerre de Babdab. Les plaines enneigées du continent abritent dans leur sous-sol la majorité des plantations nécessaires à la vie de la planète. Sur Povrundi on y trouve la plupart des usines, gérées par l'Adeptus Mechanicus, ce continent est à dominante montagneuse et celles-ci contiennent différents métaux dont certains rare, en proportion néanmoins très faibles.. C'est donc le continent productif du monde. Enfin Libedask est un centre de population et notamment des hommes qui formeront les régiments de la planète, on notera aussi la présence d'un Commissariat. Les nouveaux Cadets s’entraînent à l’impartialité la plus totale sur les Conscrits Ecaziens, bien que ceux réussissant l'examen ne seront jamais affecté à un régiment issu de la planète.

Compte tenu des particularité de la planète, nombre de centre de peuplement se sont développé en sous sol, à l'abris des éléments.


[size=18][u]Géopolitique :[/u]
[/size]

De tout temps la planète sous domination Impérial a été régit par un Gouverneur nommé par les hautes instances de l'Imperium, puis par Huron lorsqu'il voulut un homme de paille. Ce Gouverneur avait, dans l'idée, une totale autorité sur la planète. Pourtant compte tenu de son passé il n'en n'était rien dans les fait : le monde était divisé en douze de Baronnies. Les Barons tenaient bec et ongle à leurs pouvoirs, acquis et privilèges et les gouverneurs les plus faibles ne servaient tout simplement à rien.

Chaque Baronnie avait sa propre milice et devait "donner" au Gouverneur 10% de ses troupes pour former les FDP.

Lorsque Huron prit réellement possession du monde les Barons furent muselés et la majorité des milices furent unifiés pour former une réelle armée. Ses Spaces Marines formèrent les officiers et planifièrent les défenses.

D'après les rapports de la guerre de Badab, on peut estimer à au moins trois le nombre de régiments d'Ecaziens qui furent attirés par Huron et qui combattirent pour lui au lieu d'obéir au Munitorium.

[size=16][u]Les Baronnies :[/u][/size]

-Povrundi est décomposé selon quatre Baronnies qui correspondent aux régions du continent : celle de Kand est la région riche de la planète, les trois autres régions servirent à la création de la civilisation Ecazienne de contre-poids.
Kand regroupe essentiellement les montagnes minières ainsi que quelques villes de seconde importance et le chef lieu du continent. On notera aussi la présence de la Scholae qui forme les Troupes de chocs Ecaziennes. Sa capacité d’accueil est proche de 50 places, mais le complexe reste situé sur un pic rocheux très facilement défendable, surtout avec l'aide de serviteurs lobotomisés qui peuvent arroser tout ce qui approcherait.
Tantor, Hek et Mepet les trois baronnies limitrophes sont plus ou moins spécialisés dans les mines et l'industrie lourde, notamment des bâtiments préfabriqués pour des besoins militaires.

Les Ferrailleurs d'Hek sont souvent mis à contribution pour former les forces armées du continent et ont une réputation de brutes épaisses appréciant les combats rapprochés et les fusillades à courte portée.
Les milices Tantoriennes sont issues majoritairement des Charbonniers. Ces combattants, aussi appelés les "Noircis" utilisent souvent du matériel de mine en plus d'armes à munitions solides, moins courantes sur les autres continents.
Mepet n'est pas réputé pour ses troupes.

A l'opposé, les milices du Kand se rapprochent plus de vétérans bien formé et bien équipés, notamment par la volonté des Barons successifs de conserver des infrastructures de bonne qualité, mais surtout une large domination sur le continent. On notera une grande présence de femmes dans cette milice.

-Libedask est contrôlée par 5 petits Barons de moindre importance, sans grande volonté ni pouvoir. Ils n'en restent pas moins attachés à leur privilèges et richesse, relative comparée aux Grands barons.

-Tylkdat est sous la domination de trois Barons et la capitale est directement gouvernée par le Gouverneur Planétaire.
Le plus puissant des Baron est celui du Hadji, vaste région riche d'hommes et d'argent. Pendant le Schisme de Badad cette région était tenu d'une main de fer par le Baron Noir, un homme très pieux, n'hésitant pas à mener personnellement ses guerres. Vêtu d'une armure noir de jais et équipé d'un marteau ésotérique il allait dans la mêlée, fracassant hommes et véhicules sur son chemin. Les plus grand contes courent sur lui et son histoire.
Artz et Vorbild, les deux baronnies jouxtant le Hadji virent leur Barons respectifs assassinés puis remplacés dès lors qu'ils semblaient opposés au Hadji. La période du Schisme n’échappa pas à la règle et après un "remplacement" ces deux régions se liguèrent avec le gouverneur pour présenter un front uni aux Spaces Marines alliés des Sécessionnistes.


[size=18][u]La Guerre de Badab :[/u][/size]

La planète est située en bordure de la zone du Maelstrom, dans ce que l'on appele le Magog Cluster. Ainsi elle n'a subit que peu d'attaques, raids orks voir démoniaques. Elle reste défendue par plusieurs régiments de FDP formés au combat en montagne et habitués aux températures basses de leur monde. De plus trois stations spatiales la défendent. Chacune des stations comporte des Turbolasers à même de nuire à des vaisseaux conséquents. Elles sont défendues par nombre de systèmes automatisés mais aussi par un régiment des FDP (environ 1000 hommes) ainsi qu'une force de la Navy (200 hommes) sans compter les servants du Dieux Machine et leur esclaves robotiques.

On pense que le nombre de Spaces Marines du chapitre de Astrals Claws présents sur le monde au moment du conflit s'élève à une quinzaine. Essentiellement en temps que commandant de forteresse ou conseiller militaire du gouverneur. Pourtant certains rapport de Loyalistes tendent à penser qu'une force spéciale de cinq Marines sans armure énergétique auraient opéré à des missions de sabotage au plus fort des combats.

En effet, cette planète tomba parmi les premières : elle fut rapidement prise par le Chapitre des Fire Hawks lorsque ceux-ci, dans leur désir de revanche sur les Astrals Claws, eurent besoin d'une base d'opération stable dans la région.

Le chapitre Loyaliste avait pour but de neutraliser au plus vite les stations orbitales afin de pouvoir facilement nettoyer la surface à coup de bombardements. La première station tomba de façon étrange, on pense que le régiment Ecazien, en apprenant l'arrivée de Fire Hawks, trahit alors les sécessionnistes et captura la salle du générateur, neutralisant par la même les systèmes de défense les plus puissants. Lorsque les Marines prirent pieds, il n'y eu qu'une maigre résistance. La plupart du personnel de la station ayant déjà trouvé la mort lors de combats de couloirs particulièrement brutaux. Quelques poches d'Ecaziens se rendirent immédiatement, proclamant leur allégeance à l'Empereur et non au Tyran de Badab. Dans le doute, ils furent proprement exécuté par les Spaces Marines.

Puis après d'âpres combats, les puissants vaisseaux Impériaux virent à bout des différentes stations usant d'abordages brutaux et sanglants.
Leur prochaine cible fut l'astroport. Malgré une défense bien coordonnée et couvrant toutes les possibilités tactiques, les Fire Hawks provoquèrent d'énormes brèches, s'engouffrant dans les réseaux de tranchées, la lame au clair et le lance-flamme chargé. L'endurance supérieur et les capacités martiales des Spaces marines leur apportant la victoire.

Dans le chaos qui s'ensuivit une guerre civile éclata entre ceux resté loyaux à l'Empereur et ceux qui croyait que les Fire Hawks n'étaient rien d'autres que des Marines du Chaos, ce que leurs actions ne démentaient pas totalement au vu des nombreux massacres. Certains Barons profitèrent de la guerre pour rallier les Fire Hawks afin de regagner le pouvoir qui fut leur.

Quelques groupes de soldats Ecaziens permirent ainsi de saboter relais de communications et dépôts de carburant, assurant aux Marines une confortable supériorité matérielle.

Néanmoins le palais du Gouverneur comme certaines forteresses montagneuses résistaient toujours aux assauts loyalistes, préparées au siège depuis plusieurs années ces zones étaient les brises lames sur lesquelles les les FDP ayant juré allégeance à l'Empereur venaient se briser.

Les Spaces marines décidèrent alors de raser purement et simplement les poches de résistance, tant pis pour les usines et les forteresses.
Les Stations spatiales qui le pouvaient pointèrent les canons ayant survécu aux abordages vers les montagnes de Povrundi et déchaînèrent une tempête de feu, de laser et de missiles.
Des écrits témoignent d'une diminution d'environ 2500 mètres des massifs montagneux ciblés.

Le palais du gouverneur résista bien mieux grâce à de nombreux bouclier très performants.

Il tomba finalement grâce à l'assaut combiné de toutes les milices ayant rallié l'Empereur et de deux compagnies Spaces Marines.
La chaire à canon permit aux aux guerriers des étoiles de contacter les lignes ennemies où ils firent des ravages.
Après avoir mit en place une tête de pont pour les humains, ils gagnèrent le cœur du complexe et réussirent à atteindre le poste de commandement. Le bunker résista longtemps grâce à la présence de deux Marines du chapitre des Astrals Claws.

Mais les bombes à fusion eurent raison des murs. Pourtant les deux traîtres ne se rendirent pas et durent être passé au fil de l'épée par le Capitaine de la troisième compagnie. Le Gouverneur avait été blessé dans l'attaque mais vivait toujours. Il fut emprisonné puis exécuté sur la place publique, à titre d'exemple.

De là les soldats survivants déposèrent les armes.
Afin de s'assurer leur loyauté par la peur, les Fire Haws procédèrent à une décapitation : un homme sur dix, au hasard, eu la tête tranchée.

Dans la suite de la guerre, les forces armées Ecaziennes apportèrent leur aide aux Loyalistes, essentiellement dans la protection de convois, protégeant comme il le pouvaient les vaisseaux contre les raids sanglants des Executioners ou des Mantis Warriors.


[u][size=18]Les Baronnies et la Guerre Civile :[/size][/u]


-La Baronne Jessica, maîtresse de la région de Kand :

Cette femme à la poigne d'acier avait sous sa domination le continent de Povrundi, en effet le continent était maîtrisé par trois Barons, mais les deux autres étaient faibles et se rallièrent quasi systématiquement à la Dame Jessica, maîtresse de la production Ecazienne.

Elle entretient toujours des relations les plus amicales possibles avec l'Adeptus Mechanicum pour avoir les moyens mais aussi le savoir nécessaire à la production et donc la richesse qui alimente son pouvoir.

Ses troupes sont bien formées et bien équipées et surtout très loyales : même dans la dispersion des troupes ordonnée par les Astrals Claws ces hommes et femmes restèrent en contact avec les donneurs d'ordres. Ils furent en première ligne lorsque la Baronne décida d'entrer en rébellion contre le gouverneur en apportant son soutien Fire Hawks.

En effet de part son pouvoir et son appétit de puissance elle décida rapidement de combattre le Gouverneur Tabr. Pendant que les Marines attaquèrent la première Station Orbitale, elle engagea le combat sur ses terre : avec l'aide des Ferrailleurs et des Charbonniers elle coordonna une attaque par surprise sur la Scholae et sur les bastions du Gouverneur. Dans le même temps, toutes ses troupes qui avaient été dispersées dans les différentes forteresses où positions importantes abandonnèrent leurs postes, laissant de petits cadeaux derrière eux.

Les postes d'Arbites tombèrent tous au bout de deux jours de combats. Avec l'aide des Arbites ayant gagné sa cause il ne lui fut pas difficile de capturer puis emprisonner ceux qui s'opposaient à elle.

Néanmoins une forteresse faisant partie du système de défense pensé par les Astrals Claws résista aisément à l'attaque surprise. Contrairement aux autres lieux d'affrontements, la garnison n'était pas du tout acquise à Dame Jessica puisque les combattants venaient des deux autres continents.

C'est cette forteresse qui nécessita une très lourd bombardement des Stations Orbitales. Si il eu des survivants, ils furent enterré vivants sous les décombres.

Une fois Povrundi entièrement sous sa domination, elle engagea toutes ses forces aux côtés des Fires Hawks pour vaincre le Baron Noir et le Gouverneur qui tenaient encore Tylkdat.

Sur Libedask la guerre civile fut un prétexte pour les petits Barons pour tenter d'accroître leur puissance. Ils mirent leur continent à feu et à sang pendant que les zones stratégiques voyaient s'affronter les milices de Kand et celles du Hadji.

En effet le Baron Noir, allié inconditionnel du Gouverneur tenta par tous les moyens de conserver le pouvoir Impérial. Pour lui les Fire Hawks n'étaient qu'un test, une épreuve de l'Empereur Dieu qu'il fallait passer pour prouver sa foi. Les Astrals Claws ne le contredirent évidemment pas.

Au fur et à mesure que la guerre civile gagna son continent il sombra dans la folie et fit un pacte avec le démon, lorsqu'il fut bloqué dans son palais et assiégé de toutes parts, il prit la tête d'une contra attaque dévastatrice. Sa percée l'amena jusqu'au PC des Séparatistes d'où les Fire Hawks coordonnaient l'attaque. Son hérésie fut largement vérifiée lorsqu'il combattit en duel le Capitaine Space Marine : blessé à mort, le démon prit possession de lui est ouvrit une petite Faille Warp qui vit se déverser sur le camp des Sanguinaires de Khorne. Devant tant d'héresie les Fire Hawks présent n'économisèrent pas leurs Bolts et le Baron Noir fut réduit en charpie.

[size=18][u]Organisation politique[/u][/size][u] :[/u]


Suite à la Guerre de Badab, à la défaite des forces armées Ecaziennes ainsi qu'à la mort du gouverneur planétaire Tabr, le pouvoir à été placé entre les mains du Seigneur Commissaire Tufir Feyd dont la loyauté envers l'Imperium n'est plus à prouver. Bien évidemment il sous surveillance constante, les différentes instances dirigeante de l'Empire ne voulant absolument pas que filtre certaines actions ou informations issues de la grande trahison des Astrals Claws.



[size=18][u]Caractéristiques de la population[/u][/size][u] :[/u]

Les Ecaziens sont des hommes trapus plutôt musclés avec un teint très pâle dû à l'absence de la lumière solaire, la vie dans des souterrains et villes ruches ne les ayant pas aidés. Les combattants sont un peu plus bronzés du fait des combats/ entrainement à l'air libre. Ces hommes sont en général bon vivants et n'aiment pas l'autorité si bien que sans commissaires ou prêtres ils ont tendance à rapidement fuir. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ces soldats sont peu appréciés par les autres membres de la Garde Impériale.


[size=16][u]Matériel et Spécificités : [/u][/size]

Les combattants Ecaziens se voient doté de vêtements de fourrure rembourrés pour pouvoir combattre même dans le froid de plaines enneigées. De même compte tenu des températures basse et de la raréfaction de l'oxygène ces soldats se voient dotés d'un respirateur auxiliaire pour leur permettre de combattre dans les meilleurs conditions.
Ils sont équipés de mitraillettes laser Mark I, la portée effective est réduite au profit d'une maniabilité et d'un poids moins important.

Les armes lourdes de prédilections sont :
-Autocannons
-Mortiers
-Lance-missiles

Néanmoins il arrive que certains régiments se voient doté d'armes plus exotiques au cours de campagnes tel que les Canons Lasers.


[size=18][u]Régiment notoire :[/u]
[/size]
-Le 24ème régiment d'infanterie mécanisé qui fut formé bien avant la sécession du Tyran. Ce régiment combat actuellement au service de l'Inquisition, comme dette de sang.
-Le 234ème d'Infanterie qui combat en ce moment dans la zone de Lost Izalith aux côtés d'une multitude de régiments différent afin d'écraser la rébellion des Cymriens qui déstabilisait la région.[/spoiler]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu d'avancement sur Coteaz, qu'en pensez vous ? Avec ou sans c[size=2]apuche?[/size]
[size=2]
[/size]


[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03116.jpg[/img]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03114.jpg[/img]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03117.jpg[/img]

Et un WIP de CLs


[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03118.jpg[/img]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03119.jpg[/img]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Hayt,

ton Coteaz a un côté sombre avec sa capuche et j'aime bien. Tes équipes d'armes lourdes sont pas mal mais c'est du camouflage qu'on voit sur le cache flammes du canon laser?

Bonne continuation. Tchaoooo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup!
Une petite question, vis à vis du fluff que j'ai écrit je dois lui peindre l'armure en noir. Je comptais aussi peindre la "moumoute" en blanc. Mais dans ce cas le tabard et même sa capuche, je les peins de quelle couleur? Rouge ou bien blanc?

Et les CLs terminés !
Par contre non il n'y pas de trace de camouflage sur les caches-flammes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03210.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03212.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03211.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03213.jpg[/img]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et coucou a tous, avec les vacances j'ai pu me remettre à mes pinceaux et j'ai plus ou moins terminé le Coteaz. Pas certain de la tournure qu'il a pris : de face ça passe, mais de dos je trouve qu'on dirait le Père Noel...
J'ai remarqué après coup que le manche du marteau n'est pas terminé.

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03215.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03218.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03216.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03217.jpg[/img]

Et en bonus un psyker primaris qui avance gentiment. Des idées pour la couleur à utiliser pour son torse?

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03220.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03219.jpg[/img]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de news! Pas grand chose, juste de quoi compléter mes 3 peloton avec de quoi faire les escouades de cmdt, plus la fin du primaris et le début d'une Vouivre.

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03221.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03222.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03223.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03224.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03225.jpg[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/56/99/85/dsc03226.jpg[/img]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut tes figurine sont trés belle ,c'est quoi les marque blanche sur leur bottes? et finalement t'as combien de garde?
Bonne continuation .

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut très belle figurine tout ça ^^

pour ton coteaz peut être que tu devrais peindre ta fourrure en marron nan ? Parceque ça fait effectivement un peu papa noyel de derrière ^^' sinon bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour
Très chouettes figs bravo.
J'aime beaucoup la façon dont tu a récupéré les grappes FW :D/>

et je trouve le psycher primaris très réussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci les gens ;)!

Les marques blanches sont de la fourrure, en GS.
Le Coteaz il faut que le reprenne un peu, notamment assombrir la fourrure.

Merci pour le primaris ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Hayt,

rigolo ton Coteaz vu de dos et comme l'a bien dis Narzalion, on dirait un peu le père Noel. Une pointe d'humour ça na fait jamais de mal !!!!!!

La tête du psyker primaris lui va bien. J'aurais peut-être mis un paquetage ou quelque chose comme ça dans le dos non?

A+ et bon courage pour la suite. Tchaoooooooooooo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.