Aller au contenu
Warhammer Forum

[37] La Grange IX


Messages recommandés

Et bien, après moultes péripéties j'ai pu participer à ce tournoi des seigneurs du centre...

Merci à toute l'équipe d'orgas (damoiselles comprises), tous les joueurs et l'arbitre en chef !
Une ambiance très sympa comme d'habitude, des scénars finalement sans réel traumatisme de mon côté.

Avec une liste EN erronée, adieu mes belles 5 sœurs du massacre amoureusement converties(échangées par des harpies plus efficaces) !!

Et 5 adversaires vaillants qui m'ont donné du fil à retordre.
Un Benoit qui s'est mis au raton, Un Kevin avec des CV très éthérés, un Xelloss bien blindé mais trop aventureux, un Sébastien avec son prince démon landRaiderisé et un Gork aux conversions de folie. Vive les "proxy"-maisons...

Mais j'avais une liste EN "V8" qui devait tenir le choc face à tout cela et qui a tenu ses promesses.

Merci pour tout à tous.

I'll be back...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin recupéré de ce très bon week end :zzz: et du samedi soir arrosé X-/ !

Merci aux orgas pour ce tournois très réussi. Une organisation à l'ancienne mais au final rien ne manque :clap:
Juste peut être les tapis saumons qui font un peu bizarre !

Merci aussi à mes adversaires, aussi bien ceux qui m'ont roulé dessus :'( que ceux à qui j'ai volé la victoire sur un 4+ (ils se reconnaitront :whistling: !).

En espèrant que la Grange X attire plus de monde (cette année ça a été un peu compliqué de réunir les troupes... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit tournoi, à l'ambiance convivial (enfin sauf quand les orga "s'engueulent" en jouant aux cartes :D/> )

Petit bémol sur les deux premiers scénars tout de même qui peuvent transformer une victoire en défaite sur un coup de dé :
Lave : les tir de cata et surtout du trébuchets peuvent pourrir une partie (Pan un tir de treb qui dévie de deux ps sur une grosse unité et c'est le drame) en sachant que en moyenne on en prend 4 par parties.
les pierres gardiennes (dit les gobelets) : pour un scenar de prise d'objectifs, il n'est pas facile de faire de l'écart, au final cela se joue souvent à savoir où se trouve à la fin la pierre gardienne (donc sur un jet de dé).

Après je ne suis pas fan du GRAS tel qu'il est actuellement, car cela limite certaines armées et d'autres moins. Je trouve que d'accorder plus de points permettrait de faire des armée plus variée entre ce qui veulent jouer un peu ce qu'ils veulent et ceux qui préféraient les garder pour le classement (car là je ne pense pas que cela ait modifié le classement général).

Merci à mes adversaires seb, Djé, Krell, Cyril et Etienne.

Lata, vice seigneur de Lagrange :)/> Modifié par latalahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fer de lance' timestamp='1384864849' post='2468030']
Enfin recupéré de ce très bon week end :zzz:/> et du samedi soir arrosé X-//> !

Merci aux orgas pour ce tournois très réussi. Une organisation à l'ancienne mais au final rien ne manque :clap:/>
Juste peut être les tapis saumons qui font un peu bizarre !


[/quote]
Ils ne sont pas saumon il,s sont sables du desert... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou rapide pour remercier les organisateurs et mes adversaires :)

Et pour les scénarios je les ai trouvé assez fun malgré quelques points négatifs:
-Les volcans ont eu trop d'influence sur la partie, on l'a activé 8 fois, 6 coups de cata et 2 de trébuchet X-/
-Je pense qu'un seul Sort pour les pierres gardiennes aurait suffit, une petite boule de feu par exemple.

Bonne continuation^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le classement

1 Bernard Meyer EN VVVVV
2 Manuel Giot HE NVNVV
3 Thibaut Lorimier Emp VVDNV
4 Sebastien Vacher GDC NVVVD
5 Jonathan Blot HL VVNDN
6 Cyrille Synsoulieu O&G VDVDV
7 Etienne Laigle CV DVVVD
8 Benoit Vales Skavs DVVDV
9 Kevin Chanard CV VVNDD
10 Guillaume Chalon GDC VDNNN
11 Ludovic Tournier Nains NDDVV
12 Ian Cvetanovic O&G VDDDV
13 Jerome Audiffren RO NDVND
14 Patrick Ehrmann Nains DVDVD
15 Yann Le Gravet EN DVDDV
16 Julien Degraide DDC DDVVD
17 Quentin Tristrant EN DDVDV
18 Anthony Pierre O&G VDDND
19 Stéphane Jousseau HB DDDVD
20 Pierre Antoine Navarette nains DDDDD

Merci à tous d'être venus, l'ambiance détendue fut très agréable.
Grand merci à tous les autres orgas et aux filles.
A l'année prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.