Aller au contenu
Warhammer Forum

[KickStarter] Alien versus Predator


Usagi3

Messages recommandés

Sur le forum Prodoss j'ai appris que certains Backer Français auraient été livrés, dont "Monsieur H" qui nous a fourni la trad...

 

Prodoss dans son dernier communiqué dit avoir pris conscience de sa comm nulle et tenter de se rattraper, pas trop tôt mais la perte de confiance est là. D'ailleurs toujours pas de news pour la possibilité de se faire livrer la VF par exemple.

 

Ils auraient livré en gros 50% des Backer et devraient livrer le reste d'ici fin octobre à raison de 400 par semaine environ, mais ça ils le promettent depuis longtemps et donc on devait tous être livrés fin Août. La faute à leur mouleur (ça se dit?) Espagnol qui a osé partir en vacances sans les avertir et à leur mouleur (fondeur c'est mieux non?) Anglais qui se serait gouré sur un certain nombre de choses.

 

Quand je compare à la comm sur Blood Rage où on nous donne même les noms des bateaux en charge de l'approvisionnement et leur date d'arrivée prévue...

 

Reste les fameuses rumeurs sur leurs difficultés financières (ils ne pourraient pas payer leurs fournisseurs car ils ne vendraient pas assez d'AVP en boutique à cause de leur retard de livraison aux Backer) qui entraineraient des risques de dépôt de bilan. Ils démentent même s'ils reconnaissent devoir procéder à des livraisons boutiques pour se maintenir à flot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonges sur mensonges, personne ne croit plus au dire de Prodos : C'est pas de notre faute, c'est la Fox !, C'est pas de notre faute, c'est fondeur X ou Y !, etc. En juin, Prodos était en avance sur les livraison et soit disant qu'ils avaient tout livré, MENSONGE ! Ils ont mentis sur la livraison en priorité pour les bailleurs, MENSONGE ! etc. etc. En milieu du KS, Prodos avait justement dit qu'il serait honnête avec leur bailleurs et qu'il ne mentirait plus, que la vérité en nous regardant droit dans les yeux, MENSONGE !

On en finit pas de leur mensonge et leur dérive. Il ne respect pas les bailleurs la boîte de base arrive mais quand ?

Les français qui ont reçu leur boîte de base sont ceux qui ont demandé d'être remboursé donc Prodos leur a envoyé dans la semaine leur boîte sans les prévenir. Un peu pour dire ferme là t'as ta boîte !!!

Sans parler de leur problème financier en fil tendu !

 

Et effectivement, la vague 2 sera pour… un jour !

 

Sinon la qualité semble pas mal, les tuiles sont peut être un peu trop fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour vos réponses.

@Mau Arras: donc pour espérer être livré il faudrait que je demande un remboursement en mode énervé..?! -_-

 

Perso j'ai gueulé un peu en demandant remboursement et bizarrement j'ai reçu un mail une semaine après comme quoi c'est envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prend moins de 8 jours pour la réception de la dite box, par contre on a pas certains éléments qu'on aurait du avoir : les gabarits lance-flammes/acide, les tuiles en plus,etc.

On a une nouvelle boîte qui sera celle qu'on trouve partout…

 

Oui je sais mais c'est Prodos !

Merci qui ? La Fox, le chinois, les extraterrestres, ............................., ............................., etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Prodoss dit avoir eu 26 (de mémoire) erreurs de livraisons entre "version KS" et "version revendeur pas top", un problème de tri à l'expédition...

 

Ils proposaient de refaire l'échange sur retour (aux frais du pledger si j'ai bien compris, ce qui est franchement grave comme mentalité) ou de compenser sur la vague 2.

 

Faut les contacter pour l'arrangement (et vérifier le vrai nombre de lésés suite à cette "erreur" de livraison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mugathdem, effectivement mais il répond pas Michal car j'ai déjà ouvert ma boîte et monté mes fig de plus la compensation est le vaisseau predator que j'ai déjà pris dans mon pledge !!!

Je pari qu'ils ont fait exprès de nous envoyer de mauvaise boîte car ils n'avaient plus la version backer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde, non, il y en a plein d'autres par contre en France peut être !

Il faut leur envoyé un mail en leur disant que c'est pas normale en version méchant et là peut être… c'est comme ça que j'ai reçu ma boîte… mais pas la bonne, une commerciale !

 

Ah Prodos de merde ! Ils sont au salon Essen et bien sur ils vendent des add-ons qu'on a toujours pas de nouvelles et qu'ils nous ont promis de ne pas vendre tant qu'on ne les aura pas !!!

Un mensonge de plus, finalement, jamais ils nous ont dis la vérité ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je reviens sur le tard ;)
Étant donné ma longue absence, je n'ai pas vraiment pris la peine de voir l'évolution (hahaha) de notre affaire avec Prodos. J'ai donc une question à vous poser : la version française semble "disponible", l'un d'entre vous saurait-il me donner la démarche à suivre pour modifier ma commande sur le pledge manager (il me semble que c'est là que nous devons modifier les envois) ?
Merci ! (et bon courage à ceux qui ont encore la patience de suivre les non-aventures de Prodos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ils avaient dit aux dernières nouvelles qu'ils offriraient (dans le colis des add-ons) un code valable sur leur site qui donne -20% ou 30%, ils ont commencé à envoyer les add-ons.

Sinon j'attend toujours une réponse également (mais moi c'est moins important, j'attend la boite intacte (ils m'avaient envoyé le jeu sans le carton de protection que tout le monde a eu, du coup la boite a un trou.. J'fais comment pour la revendre la boite maintenant :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour à tous,

j'ai reçu il y a 10 jours maintenant ma boite et UNE partie des adds-on de mon Kickstarter. Bien sur en VO.

Il me manque 11 références (dés, objectifs ...)

Est ce que quelqu'un sait si tous les adds-on sont sortis et les a reçus ?

Bref, ce kick fut laborieux.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne je n'ai pour l'instant toujours rien reçu, et je les ai relancé deux fois sans réponse...

 

J'ai décidé d'être patient mais j'espère quand même recevoir un jour quelque chose, donc je suis quand même rassuré qu'ils continuent à expédier des pledges.

 

En tout cas je suis intéressé pour connaître la suite concernant tes références manquantes.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Julien a dit :

Mais est ce que le jeu est bien au moins ? parce que même si prodos reste prodos leur figs restent jolies, mais niveau règles j'ai jamais eu de retour.

 

Je crois que tu t'a toi-même répondu à la question. Pas de retour cela veut dire peu d'enthousiasme pour les règles. J'ai l'impression que le KS a surtout fonctionné pour les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a fait des parties dans notre club, le jeu est pas mal mais les predators sont trop puissants par rapport aux 2 autres races. L'équilibre dans la boîte de base n'est pas très bonne.

Faudrait essayer de faire des listes équilibrées pour y jouer. Dans le livre des règles, on nous donne les points des unités et la structure pour composer sa liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.