Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KickStarter] Alien versus Predator


Usagi3

Messages recommandés

Citation

Je crois que tu t'a toi-même répondu à la question. Pas de retour cela veut dire peu d'enthousiasme pour les règles. J'ai l'impression que le KS a surtout fonctionné pour les figurines.

ça c'est à relativiser quand même: il y a des tas de très bons jeux sur lesquels on a aucun retour sur les forums français simplement à cause de la barrière de la langue.

 

Concernant AvP, on peut lire pas mal d'avis différents sur le net pour peu qu'on les cherche, mais en effet j'ai l'impression que ce qui ressort c'est "cool mais pas super bien équilibré". Et du coup, on peut trouver des rééquilibrages maison à droite à gauche.

 

En voici un exemple trouvé avec Google, fait par quelqu'un qui semble ne pas avoir le même avis sur les Predators:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?/topic/54322-avp-tentative-d-equilibrage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc faut tester soit même le jeu  :wink:

ça c'est sur. C'est comme les tombereaux de critiques qui jaillissent à chaque photo de news GW, suivi de commentaires plus enthousiastes une fois que les gens les ont eu en mains, faut mettre les doigts dedans pour savoir quel goût ça a ^^

 

Disons qu'à priori, la base du jeu a l'air de plaire. S'il avait fallu tout refaire pour profiter des figurines, ç'aurait été une autre paire de manches quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello,

 

Désolé de déterrer le sujet, mais je n'ai toujours rien reçu depuis maintenant 3 ans, et malgré des relances mails insistantes (les dernières pour demander le remboursement).

 

Au dernières nouvelles j'avais cru comprendre que ce qui "justifiait" le blocage était les problèmes de production des prédators transparents (en gros 3 figs bloquaient l'envoi de la totalité).

 

Je ne m'étendrais pas sur la frustration à voir des promotions quasi permanentes à des prix inférieurs au Kickstarter, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà reçu :

- un remboursement ?

- son pledge en ce compris les prédators transparents ?

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

Pour faire un retour après exactement 41 mois (!) j'ai enfin reçu mon pledge.

 

Tout est là et de bonne qualité, rien à redire. Je n'ai réussi malheureusement réussi à "négocier" qu'un blister de Predator Hound gratuit en plus, à défaut de remboursement...

 

Pour info, ils offrent également un bon de réduction de 25% à valoir sur tout leur site, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça.

 

Bref, je suis content de l'avoir enfin reçu, même si le délai gâche clairement l'envie de m'y mettre...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.