Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB + 9th Age ] [01- 73 - 74] Recherche joueurs Ain, Savoie et haute savoie


kpcien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis joueur de Battle ainsi que 9th age. Je suis à la recherche de joueurs dans l’Ain, Savoie ou haute Savoie proche pour faire des parties. J'ai le permis et peux me déplacer dans un rayon de 40 km (si possible en évitant les autoroutes vue le prix des péages :rolleyes: ).

Je possède toute les armées ( a plus ou moins grand format).

N'hésiter pas à m'envoyer des messages pour me demander des infos ou autre et j’espère avoir de nombreuses réponses.

Modifié par kpcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu habite vers ou car je connais 2 3 joueurs et moi même dans le secteur? Pour ma part j'habite à Chimilin et je connais une personne à saint jean d'Avelanne, Artemare et bourgoin Jallieu. Modifié par marsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à Bellegarde sur Valserine. Je crois que je connais le joueur qui est à Artemare, il ne joue qu'en V7 non ? Après je ne me sens pas d'aller plus loin que Belley en terme de temps/distance, ce qui fait environ 45 min max de voiture ou environ 40 km grosso modo.

Merci pour les infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le faux espoir chambérien. C'est vrai que dans le département de l'Ain, enfin surtout coin pays de Gex il n'y a pas grand monde.

Si jamais des gens en connaissent d'autres qui sont pas loin faite fonctionner le réseau ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis sur Annecy en haute savoie, (Meythet plus précisément), je joue empire, nain, hommes-bêtes, orque et gobelins, guerriers du chaos, elfes noirs, hommes-lézards, ogres et j'ai un début d'armée skavens.
J'ai une table 72 x 48 pouces et des décor pour jouer chez moi.
Je suis disponible 1 ou 2 vendredi par mois (mais plus pour le mois de decembre).
Par contre c'est au niveau de la distance que c'est un peu juste par rapport à bellegarde, ça fait dans les 45 kilomètres environ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1387051871' post='2481482']
Salut, moi je suis sur Annecy en haute savoie, (Meythet plus précisément), je joue empire, nain, hommes-bêtes, orque et gobelins, guerriers du chaos, elfes noirs, hommes-lézards, ogres et j'ai un début d'armée skavens.
J'ai une table 72 x 48 pouces et des décor pour jouer chez moi.
Je suis disponible 1 ou 2 vendredi par mois (mais plus pour le mois de decembre).
Par contre c'est au niveau de la distance que c'est un peu juste par rapport à bellegarde, ça fait dans les 45 kilomètres environ...
[/quote]

Salut tueur nain,

pour moi aller jusqu'à meythet me convient, si tu est d'accord avec le système une fois chez moi une fois chez toi.

Tiens moi au courant de tes dispos par MP après le 20 décembre car je suis en congé à ce moment là.

Merci

Pour les autres il est vrai qu'il y à une petite communauté sur Genève dont j'en connais certains mais il joue plus souvent à petit formats (au niveau de la boutique Xenomorphe). Merci quand même pour les conseils, je vais voir si j'en trouve d'autre de l'autre côté de la frontière près a venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lunoronti' timestamp='1387372645' post='2483226']
Bonjours tout le monde je suis un joueur warhammer battle hauts elfes et j habit à Lausanne en suisse je peux également me déplacer. Avec grand plaisire de vous rencontrez ami De guerre.
[/quote]

Salut, pour moi Lausanne est beaucoup trop loin. Plus d'une heure de route c'est trop, à ce compte là autant aller jusqu'à Lyon ou Chambéry.

Merci quand même pour ton message, essaye de voir sur Genève ou sur Suisse, je sais qu'il y à pas mal de joueurs qui cherche sur le territoire Suisse et ne se trouve pas forcéement.

Bonne recherche et bonnes parties.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kpcien' timestamp='1387522677' post='2484061']
Si jamais des personnes domicilié sur Genève sont intéressé pour passer la frontière afin d'affronter de nouveaux adversaires, a voir...
[/quote]

Salut, ah cool par contre ils seront aussi interesser à venir sur Lausanne? Je peux également me déplacer j ai une voiture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir ce topic et de savoir que je ne suis pas le seul a rechercher des joueurs motivés sans les trouver! Pour ma part j'ai une grosse armée Orques et Gobelins ( 7000 points environ) et une armée Naine égalemennt ( un peu plus de 3000 points) ainsi qu'un petit bataillon de Bretonien ( dans les 700 points). Avant je faisais partie d'une association L'AJFRA a Annecy ce qui me permettait de jouer régulièrement c'était bien sympa. Le seul problème c'est que je jouais pratiquemment toujours avec les deux mêmes personnes. Pusique que j'ai pus jouer en tout qu'avec trois joueurs différents dont une seule fois avec un ( qui jouait beaucoup trop pour la gagne et inventait même des règles donc bon). De toute façons l'association a fermée il y a déjà un moment et je n'ai donc pas joué depuis. Sans compter que à la fin il y avait eu des histoires en interne de l'association( que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs) et que la présidente m'avait envoyée un message limite agressif que je n'ai toujours pas digéré comme quoi elle entendait des choses qu'on disait sur son dos etc. Alors que moi et les joueurs que je rencontraient las bas nous étions tous la uniquement pour le plaisir de jouer et nous respections absolument tout le monde et donc on n'avait rien à voir avec ces histoires de je ne sais quoi. Bref tout ça pour dire que je ne veux plus faire partie d'une quelconque association j'en garde une bien trop mauvaise expérience. En revanche je cherche depuis plus de deux ans des joueurs en Haute-Savoie, Savoie et même Suisse pour des batailles plutôt du genre amicales à la cool quoi en format 2000 points. Avant j'habitais en région Parisienne et je jouais a Warhammer quasiment toutes les semaines!!! Je joue depuis plus de 7 ans à ce jeux donc voila je suis un vrais passioné. Pour info j'habite à Faverges dans le 74 mais je peux me déplacer jusqu'à Annecy, Albertville et même Genève sans problèmes si vous avez la gentillesse de pouvoir me recevoir. Voila je crois que j'ai tout dis. A non pour info j'ai 22 ans. Et désolé pour mon long message mais comme cela au moins vous savez plus de choses sur moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:
Il y a une communauté de joueur à Reignier, pas très loin de chez toi je pense, c'est la guilde Ludik.
leur site: http://www.la-guilde.net/

Ils font du battle, du 40K et du SDA (et surement d'autre choses)
sur le Warfo, je peut t'indiquer au moins 2 membres actifs en MP si tu le souhaite.


Perso je suis joueur SDA et commence 40K (ork) sur Bourg en bresse. Si il te vient un jour l'envie ces jeux et la mobilité sur ce secteur, fait moi signe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joueur Warhammer merci pour ton message. Serait tu pret a venir jusqu'à bellegarde pour des parties? Moi je joue uniquement pour le plaisir et pour découvrir d'autres joueurs donc on a un point commun. Tiens moi au courant de tes dispos et envies par MP. A une prochaine si tu veux.

Merci pour ton post sorent je connais la guilde ludik de Reignier mais je cherche d'autre joueurs. Le pb av la guilde est que les parties sont principalement le dimanche et je ne suis que rarement dispo ce jour là. Après bourg est pas loin par autoroute mais le prix du peage décourage un peu. Je te fais signe si un jour je peux venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1387878749' post='2485735']
Vous devriez ouvrir une mailing list de tous les joueurs de l'ain. Quand quelqu'un a une dispo, il le signale et tout le monde le sait.
[/quote]


Effectivement ta bien raison, mais bon moi qui habite en Suisse près de Lausanne je vais pas pouvoir trouver beaucoup de joueurs... C est bien dommage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='joueurwarhammer' timestamp='1387658397' post='2484824']
Content de voir ce topic et de savoir que je ne suis pas le seul a rechercher des joueurs motivés sans les trouver! Pour ma part j'ai une grosse armée Orques et Gobelins ( 7000 points environ) et une armée Naine égalemennt ( un peu plus de 3000 points) ainsi qu'un petit bataillon de Bretonien ( dans les 700 points). Avant je faisais partie d'une association L'AJFRA a Annecy ce qui me permettait de jouer régulièrement c'était bien sympa. Le seul problème c'est que je jouais pratiquemment toujours avec les deux mêmes personnes. Pusique que j'ai pus jouer en tout qu'avec trois joueurs différents dont une seule fois avec un ( qui jouait beaucoup trop pour la gagne et inventait même des règles donc bon). De toute façons l'association a fermée il y a déjà un moment et je n'ai donc pas joué depuis. Sans compter que à la fin il y avait eu des histoires en interne de l'association( que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs) et que la présidente m'avait envoyée un message limite agressif que je n'ai toujours pas digéré comme quoi elle entendait des choses qu'on disait sur son dos etc. Alors que moi et les joueurs que je rencontraient las bas nous étions tous la uniquement pour le plaisir de jouer et nous respections absolument tout le monde et donc on n'avait rien à voir avec ces histoires de je ne sais quoi. Bref tout ça pour dire que je ne veux plus faire partie d'une quelconque association j'en garde une bien trop mauvaise expérience. En revanche je cherche depuis plus de deux ans des joueurs en Haute-Savoie, Savoie et même Suisse pour des batailles plutôt du genre amicales à la cool quoi en format 2000 points. Avant j'habitais en région Parisienne et je jouais a Warhammer quasiment toutes les semaines!!! Je joue depuis plus de 7 ans à ce jeux donc voila je suis un vrais passioné. Pour info j'habite à Faverges dans le 74 mais je peux me déplacer jusqu'à Annecy, Albertville et même Genève sans problèmes si vous avez la gentillesse de pouvoir me recevoir. Voila je crois que j'ai tout dis. A non pour info j'ai 22 ans. Et désolé pour mon long message mais comme cela au moins vous savez plus de choses sur moi.
[/quote]


Salut Joueur Warhammer,

Après avoir regardé où se situe exactement Faverges, cela fait un peu trop loin pour moi pour venir jusqu'à toi... (environ 1h20 de voiture).

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1387878749' post='2485735']
Vous devriez ouvrir une mailing list de tous les joueurs de l'ain. Quand quelqu'un a une dispo, il le signale et tout le monde le sait.
[/quote]

Salut Durgrim,

Merci pour le conseil. Je vais voir pour faire sa pour 2014.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kpcien a modifié le titre en [WHB + 9th Age ] [01- 73 - 74] Recherche joueurs Ain, Savoie et haute savoie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.