Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB + 9th Age ] [01- 73 - 74] Recherche joueurs Ain, Savoie et haute savoie


kpcien

Messages recommandés

Et bien moi je suis la :P , j'habite a Chanay et je pense avoir déjà jouer avec toi Kpcien.

Je me suis re motivé a jouer a Warhammer mais je suis pas plus avancer qu'a l’époque, alors si tu a de la patience pour me re apprendre les règles et l’évolution du jeu pour ma part je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kost,

 

C'est parfait tout ça ont commence à s'étoffer en matière de joueurs sur Bellegarde et les alentous :lol:

 

Et j'ai un ancien joueur sur Annemasse qui vient de s'y remettre doucement ont sera peut être bientôt 4. 

 

Si des volontaires hésitant à franchir le pas nous lisent, venez il y à de la place pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Le 08/09/2017 à 14:39, Kost a dit :

Et bien moi je suis la :P , j'habite a Chanay et je pense avoir déjà jouer avec toi Kpcien.

Je me suis re motivé a jouer a Warhammer mais je suis pas plus avancer qu'a l’époque, alors si tu a de la patience pour me re apprendre les règles et l’évolution du jeu pour ma part je suis partant.

Salut Kost,je re ouvre ce post enfin le re actualise car j'ai pour ma part également déménager sur Chanay.

 

Je reste aussi toujours ouvert à de nouveaux joueurs intéressés pour battle ou bien decouvrir 9eme age.

 

Avis à tous, venez nombreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snatch, pour ma part j'habite Chanay (entre Bellegarde sur Valserine et Culoz pour être large). Tu joue aussi à 9eme age? Nous sommes 2 joueurs sur Bellegarde et alentours pour l'instant. Après niveau distance ça risque de faire long (+ de 45min au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en train d'apprendre les règles pour the 9th Age pour augmenter la probabilité de trouver des joueurs sur socles carrés, mais je préfère Battle par nostalgie sûrement...

J'ai vu que Chanay est a quasi 1h de route oui, ça fait un peut loin, je suis nouveau dans la région et je me laisse avoir par la perception des distances avec ces routes qui paraissent toutes droites ! Perso je n'ai pas de voiture, ce qui n'est pas très pratique, mais pourquoi pas regarder les trains pour venir faire une partie un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.