Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB + 9th Age ] [01- 73 - 74] Recherche joueurs Ain, Savoie et haute savoie


kpcien

Messages recommandés

  • 1 mois après...

salut a toi!!

 

nous avons ouvert un club sur thonon les bains. Nous jouons 1 dimanche sur 2 sur thonon (salle a coté de la mairie) de 14h à 20h. Nous sommes 5 joueurs de battle et 2 joueurs de 40 k. N'hésite pas à me mp pour plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjours tout le monde je suis un joueur warhammer battle hauts elfes et j habit à Lausanne en suisse je peux également me déplacer. Avec grand plaisire de vous rencontrez ami De guerre.

salut j'ai 15 ans et je voudrais commencer warhammer battles j'habite a monthey donc je sais pas si on pourrait se voir pour faire une partie pour que j'esseye ??


Salut, moi je suis sur Annecy en haute savoie, (Meythet plus précisément), je joue empire, nain, hommes-bêtes, orque et gobelins, guerriers du chaos, elfes noirs, hommes-lézards, ogres et j'ai un début d'armée skavens.
J'ai une table 72 x 48 pouces et des décor pour jouer chez moi.
Je suis disponible 1 ou 2 vendredi par mois (mais plus pour le mois de decembre).
Par contre c'est au niveau de la distance que c'est un peu juste par rapport à bellegarde, ça fait dans les 45 kilomètres environ...

Salut j'ai 15 ans et je voudrais m'initier a whb et j'habite a monthey donc je sais pas si ça serai possible que on se voie pour que j'esseye ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lorenzozo,

 

Essaye de les MP mais pour tueur nain j'ai bien peur qu'il ai stoppé Battle définitivement.

 

Je n'ai jamais rencontré Lunoronti mais il m'a l'air plutôt motivé pour des parties il se déplacera peut être à voir.

 

Bon courage à toi dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, je fais suite à ce post pour me signaler comme joueur Battle (empire et chaos, pour le moment...) dans la Yaute, au Fayet exactement.

On va dire "qu'il fût un temps"(pas si loin quand même, j'ai "que"26 ans) ou je jouais puis j'ai arrêté pour faute de temps.

J'ai retrouvé quelques une de mes figs et donc je pensais les dépoussiérer (apparement V8 maintenant).

A voir donc si il y a du joueur pas trop loin (je peux me bouger quand même) et dispo...et compréhensif dû au redémarage poussif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit Up, je cherche à continuer 9th age mais je n'ai aucun joueur dans le coin (hormis Thonon qui est un peu trop loin - 1h30 de route pour y aller).

 

Si il y à des nouveau venu à 45min de route aller grand max (hors autoroute si possible) faite moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Durgrim ça va et toi? La guilde ludik tourne bien ?

 

Pour Drakerys je n'ai jamais pratiqué je suis passé sur 9eme age en terme de "nouveautés". Par contre j'ai du mal à trouver du monde à proximité, les seuls joueurs motivés étant trop loin (plus d'une heure de route aller).

 

Je continue finira bien un jour où j'aurais quelqu'un à me mettre sous la dent lol.

 

Sinon bonne chance pour ton tournoi, je me prepare pour celui de Chambéry cet été que Mystic organise.

 

A bientôt peut etre, si jamais tu decidais de te lancer dans 9eme age et que tu as besoin de renfort fait moi signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va tranquillou et le club connait des hauts et des bas mais est toujours là !

 

Citation

Pour Drakerys je n'ai jamais pratiqué

Tu devrais tester, c'est un peu dans ton style de jeu.

 

Si tu accroches, saches qu'on compte faire des tournois régulièrement.

 

Citation

si jamais tu decidais de te lancer dans 9eme age et que tu as besoin de renfort fait moi signe

On a quelques joueurs 9ième age mais ça reste sporadiques.

 

A+

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 18 heures, Obscur a dit :

Salut mec!

 

Tu te mettrais pas à W40k V8 par hasard?!

 

Salut Obscur,

 

Non pour le moment je reste sur 9eme age pour des raisons de temps (tournoi 9eme age en préparation) et de budget, si je me lance dans un nouveau jeu ma femme va me décharpiller lol.

 

Et toi tu te lancerais pas sur 9eme age à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

 

Petit up, je suis toujours en recherche mais je ne perds pas espoir, un nouveau joueur va rejoindre Bellegarde donc petit à petit ont y arrive.

 

Avis aux personnes motivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut kpcien,

 

Aller je me lance, ça fait depuis un petit moment que je vois ton annonce.

 

Tout d'abord, je vais me présenter pour te situer mon contexte^^

 

J'ai commencé le jeu au lycée avec les elfes sylvains (début de la V6 je crois, le gros livre rouge). Je suis passé à la V7 et j'ai arrêté le jeu quelques mois après la sortie de la V8, sans l'avoir testé, par manque de temps et par lassitude de la politique commerciale de GWS.

 

Depuis ce début d'année, avec la sortie de Warhammer Total War (que je n'ai jamais joué) j'ai eu l'envie de retenter le hobby. Et là stupeur! Je découvre que le Warhammer que j'ai connu, le vrai, l'authentique, l'historique, le fondateur jeu mythique de GWS, n’existe plus... :(

 

Bref, les choses ont l'air d'avoir beaucoup changé en 7 ans déjà!  Ma plus grande déception je pense reste l'abandon de la Bretonnie, fleuron de la race des hommes dans la dimension médiévale-fantastique. Ceci dit, les bretos auraient bien eu du mal à s'adapter à la nouvelle ambiance AoS que j'ai nommé cosmos-fantastique. N'empêche que je suis tellement nostalgique que j'ai voulu démarrer en cette année 2017 une nouvelle armée.... et j'ai choisi la Bretonnie ! (Tant pis pour GWS, nah! :P ).

 

Donc il est temps pour moi d'inaugurer cette nouvelle armée, que je n'ai jamais joué. Il va aussi falloir que j'apprenne les nouvelles règles. Si cela te convient, j'aimerais bien essayer la "V9" mais j’aimerais aussi découvrir AoS au moins une fois ou deux. Les règles de AoS ne m'ont pas l'air si inintéressantes que ça, bien que j'ai beaucoup lu de critiques sur internet. En tout cas pour débuter les jeux de plateaux, AoS me semble cool. Les règles ont l'air simples et accessibles même si c'est au préjudice de la diversité des tactiques et du réalisme. C'est mon sentiment sans avoir essayé. D'ailleurs j'ai l'impression qu'une partie des règles AoS ont été inspirées du succès de 40.000.

Concernant la V9, j'ai essayé de comprendre, mais quelles versions des règles faut-il lire? La VF 2.0 du 5 septembre 2016 ou la VF1.2 du 26 mai 2017? Il faudrait que tu me le dises pour que je puisse préparer une liste d'armée.

 

Bon maintenant faut que je te prévienne, je bosse à Strasbourg. Mais pour mes congés en Aout, je compte redescendre au bercail car je suis originaire de la ville de Brillat-Savarin. Alors je ne peux pas être plus précis sur mes disponibilités pour l'instant, mais ça devrait le faire entre le 9 et le 19 août. Étant donné que je suis équipée d'une chariote du diable, je devrais pouvoir facilement me déplacer jusque dans le Haut-Bugey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loec, ravi de voir des joueurs motivés pour reprendre du service :).

 

J'ai aussi des vacances la semaine du 15 août et la suivante ont pourra essayer de se casser un moment dans cette période.

 

Alors pour le 9eme age (ce que tu appel V9) je joue avec les règles en Fr qui sont régulièrement mises à jour. Pas que l'anglais me gêne mais le jeu étant complexe de base je ne vois pas l'intérêt de mettre une barrière de plus. Les tournois auxquels je participe utilise de toute manière les règles en fr.

 

Je serai ravi de faire des parties avec toi et je sortirai d'un tournoi peu de temps après se sera donc tout frais au niveau des règles. 

 

Concernant AOS, j'ai décidé de manière ferme et définitive de ne pas faire afin de ne plus donner de grain à moudre au moulin de GW qui je trouve ont trop abusé des fans ses dernières années au détriment du jeu.

Pour info j'ai total war warhammer di tu voudra le tester :wink:

 

Dernier point je connais bien le fromage Brillat-savarin mais je ne vois pas du tout où se situe la ville et j'ai chercher sur google map je dois pas être très doué :lol:

 

Du coup tu serai à combien de temps de charette de Bellegarde sur Valserine et si il y a de l'autoroute dans le trajet.

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite anecdote, le fromage Brillat-savarin est un fromage normand nommé ainsi en l'honneur de Jean Anthelme Brillat-Savarin, un célèbre gastronome du XVIII ème siècle, auteur de "la physiologie du goût", ouvrage lui aussi très onctueux. Natif de Belley, puis Maire de la même patrie, il a été député du tiers état sous Louis XVI puis député Girondin à la révolution mais il a préféré furie répression des Montagnards en s'exilant aux États Unis d'Amérique.

 

Pour être plus court, je pense être à environ 1 heure de chez toi.

 

Du coup je n'ai pas très bien compris sur quelle version du 9ème âge tu t'appuies actuellement?

Je trouve ça bizarre d'appeler une édition de règle 2.0 datée du 5 septembre 2016 et d'en nommer une autre 1.2 datée du 26 mai 2017.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loec,

 

Du coup si tu habite Belley tu est effectivement à 1h environ voir 45min en poussant un peu si sa roule bien B-)

 

Il y a 2 heures, Loec a dit :

Du coup je n'ai pas très bien compris sur quelle version du 9ème âge tu t'appuies actuellement?

Je trouve ça bizarre d'appeler une édition de règle 2.0 datée du 5 septembre 2016 et d'en nommer une autre 1.2 datée du 26 mai 2017.

 

Pour être plus précis quand tu te rends sur le site du 9eme age et que tu vas dans l'onglet Français, tu as 2 version du livre des règles. La première est appelé juste livre des regles et l'autre livre des règles sans le bleu. Cette dernière version n'est plus utilisé, c'est juste qu'avant les auteurs des MAJ des livres des règles faisait 1 version avec du bleu pour distinguer les changement notoires d'une version à l'autre et une version sans bleu juste pour une esthétique plus jolie.

 

Maintenant ça sert à rien donc il faut prendre le premier livres des règles c-a-d la version 1.3.4 actuellement. Elle va changer mais pas avant septembre normalement donc pas de problème pour nous.

 

Si tu veux je t'envoi un mp avec mon mail perso et mon téléphone pour qu'on puisse se fixer une date quand tu sera dans la région.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kpcien a modifié le titre en [WHB + 9th Age ] [01- 73 - 74] Recherche joueurs Ain, Savoie et haute savoie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.