Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB + 9th Age ] [01- 73 - 74] Recherche joueurs Ain, Savoie et haute savoie


kpcien

Messages recommandés

[quote name='kpcien' timestamp='1387886030' post='2485812']
[quote name='joueurwarhammer' timestamp='1387658397' post='2484824']
Content de voir ce topic et de savoir que je ne suis pas le seul a rechercher des joueurs motivés sans les trouver! Pour ma part j'ai une grosse armée Orques et Gobelins ( 7000 points environ) et une armée Naine égalemennt ( un peu plus de 3000 points) ainsi qu'un petit bataillon de Bretonien ( dans les 700 points). Avant je faisais partie d'une association L'AJFRA a Annecy ce qui me permettait de jouer régulièrement c'était bien sympa. Le seul problème c'est que je jouais pratiquemment toujours avec les deux mêmes personnes. Pusique que j'ai pus jouer en tout qu'avec trois joueurs différents dont une seule fois avec un ( qui jouait beaucoup trop pour la gagne et inventait même des règles donc bon). De toute façons l'association a fermée il y a déjà un moment et je n'ai donc pas joué depuis. Sans compter que à la fin il y avait eu des histoires en interne de l'association( que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs) et que la présidente m'avait envoyée un message limite agressif que je n'ai toujours pas digéré comme quoi elle entendait des choses qu'on disait sur son dos etc. Alors que moi et les joueurs que je rencontraient las bas nous étions tous la uniquement pour le plaisir de jouer et nous respections absolument tout le monde et donc on n'avait rien à voir avec ces histoires de je ne sais quoi. Bref tout ça pour dire que je ne veux plus faire partie d'une quelconque association j'en garde une bien trop mauvaise expérience. En revanche je cherche depuis plus de deux ans des joueurs en Haute-Savoie, Savoie et même Suisse pour des batailles plutôt du genre amicales à la cool quoi en format 2000 points. Avant j'habitais en région Parisienne et je jouais a Warhammer quasiment toutes les semaines!!! Je joue depuis plus de 7 ans à ce jeux donc voila je suis un vrais passioné. Pour info j'habite à Faverges dans le 74 mais je peux me déplacer jusqu'à Annecy, Albertville et même Genève sans problèmes si vous avez la gentillesse de pouvoir me recevoir. Voila je crois que j'ai tout dis. A non pour info j'ai 22 ans. Et désolé pour mon long message mais comme cela au moins vous savez plus de choses sur moi.
[/quote]


Salut Joueur Warhammer,

Après avoir regardé où se situe exactement Faverges, cela fait un peu trop loin pour moi pour venir jusqu'à toi... (environ 1h20 de voiture).

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1387878749' post='2485735']
Vous devriez ouvrir une mailing list de tous les joueurs de l'ain. Quand quelqu'un a une dispo, il le signale et tout le monde le sait.
[/quote]

Salut Durgrim,

Merci pour le conseil. Je vais voir pour faire sa pour 2014.
[/quote]


Ok au top je me réjoui de rencontrer des joueurs pour faire des parties. Tu nous tiendra au courant sur ce sujet?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lunoronti' timestamp='1388187415' post='2487086']
[quote name='kpcien' timestamp='1387886030' post='2485812']
[quote name='joueurwarhammer' timestamp='1387658397' post='2484824']
Content de voir ce topic et de savoir que je ne suis pas le seul a rechercher des joueurs motivés sans les trouver! Pour ma part j'ai une grosse armée Orques et Gobelins ( 7000 points environ) et une armée Naine égalemennt ( un peu plus de 3000 points) ainsi qu'un petit bataillon de Bretonien ( dans les 700 points). Avant je faisais partie d'une association L'AJFRA a Annecy ce qui me permettait de jouer régulièrement c'était bien sympa. Le seul problème c'est que je jouais pratiquemment toujours avec les deux mêmes personnes. Pusique que j'ai pus jouer en tout qu'avec trois joueurs différents dont une seule fois avec un ( qui jouait beaucoup trop pour la gagne et inventait même des règles donc bon). De toute façons l'association a fermée il y a déjà un moment et je n'ai donc pas joué depuis. Sans compter que à la fin il y avait eu des histoires en interne de l'association( que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs) et que la présidente m'avait envoyée un message limite agressif que je n'ai toujours pas digéré comme quoi elle entendait des choses qu'on disait sur son dos etc. Alors que moi et les joueurs que je rencontraient las bas nous étions tous la uniquement pour le plaisir de jouer et nous respections absolument tout le monde et donc on n'avait rien à voir avec ces histoires de je ne sais quoi. Bref tout ça pour dire que je ne veux plus faire partie d'une quelconque association j'en garde une bien trop mauvaise expérience. En revanche je cherche depuis plus de deux ans des joueurs en Haute-Savoie, Savoie et même Suisse pour des batailles plutôt du genre amicales à la cool quoi en format 2000 points. Avant j'habitais en région Parisienne et je jouais a Warhammer quasiment toutes les semaines!!! Je joue depuis plus de 7 ans à ce jeux donc voila je suis un vrais passioné. Pour info j'habite à Faverges dans le 74 mais je peux me déplacer jusqu'à Annecy, Albertville et même Genève sans problèmes si vous avez la gentillesse de pouvoir me recevoir. Voila je crois que j'ai tout dis. A non pour info j'ai 22 ans. Et désolé pour mon long message mais comme cela au moins vous savez plus de choses sur moi.
[/quote]


Salut Joueur Warhammer,

Après avoir regardé où se situe exactement Faverges, cela fait un peu trop loin pour moi pour venir jusqu'à toi... (environ 1h20 de voiture).

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1387878749' post='2485735']
Vous devriez ouvrir une mailing list de tous les joueurs de l'ain. Quand quelqu'un a une dispo, il le signale et tout le monde le sait.
[/quote]

Salut Durgrim,

Merci pour le conseil. Je vais voir pour faire sa pour 2014.
[/quote]


Ok au top je me réjoui de rencontrer des joueurs pour faire des parties. Tu nous tiendra au courant sur ce sujet?
[/quote]

Aucun problème, après pour des joueurs proche de Lausanne regarde sur T3 et contact le magasin Xénomorphe sur Genève, il est au courant de la communauté de joueurs présent sur une partie de la suisse romande avec un peu de chance tu pourrait arrivé à trouver ton bonheur plus proche que de te déplacer jusque dans l'ain ou le pays de gex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kpcien je comprends :ermm: 3 heures de route aller retour ça fait un peu beaucoup ( trop) pour une partie de battle. C'est vrais que Xénomorphe sur Genève je n'y pense jamais :whistling: si je lui achète deux ou trois bricoles il pourra surement me présenter des joueurs qui sont motivés pour jouer. Merci du tuyau ( même si ça ne m'étais pas adressé) je vais peut-être pouvoir enfin rejouer!!!

Ps: ce qui n'empêche que je suis toujours à la recherche de joueurs motivés et sympas en haute-Savoie pour ma part je joue nains et de temps en temps Orques et Gobelins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
[quote name='joueurwarhammer' timestamp='1392224877' post='2516360']
Pareille pour moi toujours à la recherche de joueurs en Haute-Savoie et Savoie ( Albertville et environs). Et même en Suisse mais uniquement sur Genève dans ce cas. Il n'y a vraiment personne ou je suis :'(/> .
[/quote]

Salut je vois quand a la même douleur ahaha. Non je rigole, il faudrait rester en contacte car je peux me déplacer sur Genève pour faire des games j ai vraiment envie de reprendre et j attend avec impatience les elfes sylvains...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mercos' timestamp='1392288861' post='2516794']
salut

je travail sur albé donc si un soir tu veux faire une partie contact moi ( ou entre midi et deux pour des escarmouches ^^).
[/quote]


Salut, tu est à combien environ de Bellegarde ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Toujours à la recherche de joueurs motivés( sérieux) en Haute-Savoie ( alentours Annecy) et Savoie ( alentours Albertville) :rolleyes: . C'est vraiment pas gagné de trouver cela dans le coin ou j'habite c'est assez dommage d'ailleurs mais bon c'est ainsi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous petit up de retour si il y a des joueurs motivé s pour venir faire des parties de battle a Bellegarde-sur-Valserine j'ai une table tte neuve que j'ai pas encore inauguré soyer nombreux je suis aussi véhiculé pour faire des trajets d'une heure environ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
http://www.annuaire-des-joueurs.com/Team-club-association-la%20cave%20aux%20trolls.html
Si ça peut aider ...
Y aurait-il des joueurs vers Thonon les bains (plutôt collégiens/lycéens/étudiants/ vu que le reste ne sera sûrement pas accepté facilement par des parents intransigeants) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi je suis de suisse, plus précisément Lausanne. Par contre j ai un magasin (mix image) où on peut faire des game la journée ou le samedi. Sinon je suis véhiculer pour me déplacer... j aimerais bien commencer les elfes sylvains, mais vu que près de chez moi il y a pas de joueurs, j attend d avoir quelques joueurs où je peux compter quelques parties par mois... Parce que commencer une armée pour pas jouer sa m intéresse pas... Voilà a bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je recherche également d'autre joueurs dans les environs d'Annemasse. Je peux me déplacer dans la mesure du possible. Je joue Empire et Skaven. N'hésitez pas à me contacter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Half-light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='Half-light' timestamp='1400681763' post='2574289']
Hello, je recherche également d'autre joueurs dans les environs d'Annemasse. Je peux me déplacer dans la mesure du possible. Je joue Empire et Skaven. N'hésitez pas à me contacter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Salut,

J'ai vu que tu était sur Annemasse si jamais tu veux te déplacer sur Bellegarde pour faire des parties on peux se mettre en contact.

Tu à également la guilde ludik à Reignier c'est pas très loin.

Voila on reste en contact.

A+

Kpcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu rageant puisque en analysant les choses il y a un certain nombre de joueurs motivés mais chacun d'entre nous sommes trop éloignés pour pouvoir organiser quelque chose.

Moi par exemple habitant Faverges il n'y a strictement rien, Albertville pas loin de chez moi pareil personne de sérieux et le comble du comble Annecy quasiment rien non plus puisque je connais qu'un seul joueur très sympa au demeurant mais rarement disponible...

C'est donc extrêmement limité de mon côté...

Lunoronti je pense que tu peux te monter une armée sans trop te faire de soucis pour trouver des joueurs plus tard pour joueur. A Lausanne je sais qu'il y en a quelque uns. Et Lausanne ce n'est pas un trous comme ou je suis tu trouveras toujours je pense.

Moi je suis prêt a me rendre jusqu'à Genève si un joueur motivé peut me recevoir.

Lausanne ça commence à faire loin de chez loin pour moi mais pourquoi pas une fois pour le fun ( surtout si tu peux te permettre t'organiser cela dans ta boutique c'est super cool de ta part je trouve).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut!

 

Je me permets de relancer ce topic parce que je recherche activement un ou plusieurs joueurs pour faire quelques petites parties d'ici au 6 mars.

 

En effet, une boutique à Genève (Xenomorphe) organise un petit tournoi de Warhammer Battle à 1000 points, et je vais y participer. Mais comme cela fait plus d'un an que je n'ai pas retouché à mes figurines, j'aimerais me refaire quelques petites parties tranquilles avant. C'est vraiment un tournoi dans une optique fun, rien de très compétitif. 

 

S'il y a des intéressés... faites le moi savoir! J'habite actuellement sur Ville la Grand, tout près d'Annemasse, mais je peux me déplacer. Pas de voiture hélas.

 

J'espère trouver un peu de monde...! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut à tous,

Je me permets de relancer ce sujet car à l'approche des vacances d'été, le nombre de joueurs diminue et j'aimerai savoir si des nouveaux arrivant serait open pour des parties de battle en v7 ou v8.

Tenez moi au courant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Kpcien!! Je suis également joueur battle sur Meythet (voisin de tueurnain). J'ai pas de dispo les WE, mais dispo en semaine les soirs à partir de 18h pour venir pousser des figurines.

J'ai ce qu'il faut pour jouer. Table aux normes et décors...

 

Manque plus que des joueurs en face! Je peux aligner de l'EN, HE, nain, O&G ou RDT. Format que tu veux avec une grande diversité de choix et liste allant du liquide à la constipation!

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • kpcien a modifié le titre en [WHB + 9th Age ] [01- 73 - 74] Recherche joueurs Ain, Savoie et haute savoie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.