Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions news


Messages recommandés

Saruman, je n'ai pas à me plaindre des drapés volants.

Elrond danse le Tagadin tsouin-tsouin.

Galadriel était mieux dans sa versions du seigneur des anneaux, tout comme Saruman en fait. La seule chose justifiant le tout selon moi est Elrond en armure, dommage de ne lui avoir pas sculptée une posture imposante...

Quand à Radagast sur aigle, comme déjà dit, il ne devrait pas se trouver à califourchon sur le cou de l'aigle, mais à genoux sur son dos et plus tassé... vu le prix, pour lequel on peut avoir deux aigles... pour moi, ça sera une conversion.

Dommage qu'on ai pas eu le droit à des visuels 360 degrés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pourquoi je ne vois aucune image ?

Je vois simplement "image récupérée" mais aucune image, c'est normal ? ça veux dire quoi ?

[b]Edit Lucius : comme d'habitude, les images, rumeurs fiables et nouvelles sont dans le sujet principal[/b]. [/quote]

Oui c'est vrais que c'est bizarre. ça sert à quoi de faire ça Lucius?
En même temps ma question n'a pas d’intérêt puis qu'il s'agit surement des dernières sorties du jeu! Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je peux voir de ce conseil blanc, hors le prix :ph34r: :skull: C'est que Saruman, avec tous ses drapés paraît disproportionné et que Elrond danse la guigne avec une dague; oulala, quel fureur! Mise à part ces deux figurines (Saruman est décidément extrêmement raté dans toutes les figurines du Hobbit) Galadriel est superbe je trouve. Bon, on ne reconnait pas spécialement son visage, mais cette figurine vient bien compléter les autres du SDA et j’adhère énormément à son esthétique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sculpteur aurait peut être dû trouver une pose plus simple pour Elrond , faudrait voir en 3d pour mieux juger . Je trouve Saruman pas mal et Galadriel aussi mais c'est juste sa peinture qui n'est pas bonne au niveau des couleurs utilisées... Sinon c'est vraiment les toutes dernières sortie pour le SDA/Hobbit vous pensez ? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières sorties ?

ça m'étonnerait beaucoup, contre qui vont se battre ce conseil des sages ? Personne ? Je ne pense pas...

Et puis il reste tellement de choses à sortir:

-Nains sur sangliers, guerriers, héros...
-Azog en armure
-Thranduil sur son cerf
-Balistes naines
-Troll catapultes, et trolls divers et variés, genre les demi-trolls ou le troll emputé de partout...
-Les différentes variétées d'orques: piquiers, gobelins de la moria en armure...

Bref, y a de quoi faire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème : oui il y a plein de trucs à sortir d'après le film, mais le supplément ne les prend pas en compte, alors qu'il est super léger.
Alors à moins d'un autre supplément ou du WD pour sortir d'autres profils...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Alors à moins d'un autre supplément ou du WD pour sortir d'autres profils... [/quote]

Je suis d'un avis assez mitigé sur les éventuel prochaines sorties car dans le WD de cette semaine ils ont remis le profil de Radagst sur aigle alors qu'il est déjà dispo dans le dernier supplément. Donc effectivement s'il y a de nouvelles sorties je pense que les profils seront publiés dans les Wd puis éventuellement combinés dans un supplément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé dans un GW ajd'hui,

Après discution avec un polo rouge, il pense effectivement que les sorties ne s'arreteront pas là, et m'as même parlé, à ma grande surprise, d'une rumeur parlant d'une mise à jour probable de GdA.

Comme toujours, on sais ce que ça vaut comme rumeur, mais j'ai envie d'y croire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bababibel' timestamp='1422142832' post='2698080']
[quote]Alors à moins d'un autre supplément ou du WD pour sortir d'autres profils... [/quote]

Je suis d'un avis assez mitigé sur les éventuel prochaines sorties car dans le WD de cette semaine ils ont remis le profil de Radagst sur aigle alors qu'il est déjà dispo dans le dernier supplément. Donc effectivement s'il y a de nouvelles sorties je pense que les profils seront publiés dans les Wd puis éventuellement combinés dans un supplément.
[/quote]Inversement, tu peux te dire que mettre dans le WD un profil déjà donné dans un supplément du WD et disponible gratuitement en téléchargement ne les engage pas à grand chose. Mais effectivement, le WD serait plus logique (et puis ça lui donnerait un intérêt côté SDA).

Pour GDA version Hobbit, c'est une rumeur déjà entendue il y a quelques semaines. A voir...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au manager du magasin GW de Perpignan, il m'a dit qu'ils avaient aucune idée et information concernant les futurs sortie ou autre, donc ton vendeur ce base sur ses pensés pour te dire ça.. Mais en vrai il sait rien du tout des projets de GW..

Ils sont au courant des sorties en même temps que toi dans les WD .. Malheureusement les boîtes comme ça franchisé c'est une communication bidon..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve très réussi saruman. Exactement dans les mouvements du film c'est vraiment comme ça que je l'imaginais en sortie en fig.
Je ne suis pas très callé en sculpture et proportions mais pour moi rien de choquant chez lui, au contraire j'aime beaucoup la fig.


C'est plutôt concernant Elrond que je suis sceptique. [size="2"]Mais attendons d'avoir une vue à 360° pour lui, et une peinture plus fidèle au niveau du visage peut-être.[/size]

[size="2"]Galadriel j'ai l'impression qu'elle a des potaux à la place des jambes (sans doute déformation de la photo), à part ça une peinture fidèle aux couleurs du film en duel avec Sauron et je la trouve très réussie.[/size]
Radagast sur son aigle, j'adore !

[size="2"]Laoshu qui passait par là.[/size] Modifié par LAOSHU-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il ferait de nouvelle sortie, sinon en résine mais ça ne se vendra pas car personne ne voudrait les acheter, à cause du prix.

De plus pourquoi espérer de nouvelle sortie ? On sait tous que Games veut arrête la gamme du SDA et HOBBIT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eldarion' timestamp='1422250957' post='2698627']
On espère surtout voir les figurines manquantes.
Que ce soit les nains, les orques ou les nazgûl par exemple.
Vu les références existantes pour le Hobbit, qui veux-tu mettre face au Conseil Blanc? (Comme dit au dessus)
[/quote]

Les oppossants sont les neuf (le roi sorcier et 8 non nommés) et le nécromancien, issue du supplément MORDOR

Il y a un scénario dans le dernier WD qui est sortie et se sont les adversaires du conseil blanc lors de cette partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hobbit' timestamp='1422362877' post='2699476']
moi je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines car
1 Games Workshop veut arrêter la games SdA\Hobbit
2 parce que dans le supplément la Bataille des cinq armées il n'y avait que le conseil Blanc en nouveautés.
[/quote]

1/ Les droits de GW sur les 2 licences ne sont pas terminées, et aucune source n'indique une fin prématurée du système

2/ Grosses erreurs :
2a/ Le conseil Blanc est présent dans le livre d'Un Voyage Inattendu , mais aussi le supplément des Peuples Libres ; certes ils ont de nouveaux profils, mais c'est le cas de la quasi totalité de ce qui est dans Bot5A.
2b/ "Seule" nouveauté ? Je suis énorme, je suis rouge, j'aime l'or, j'ai tué nombre de d'Hommes et de Nains, on m'a attendu pendant 1 an car mon profil aurait dû être dans le bouquin de la Désolation qui porte mon nom , je suis..........
2c/ Et pis, une seule nouveauté dans ce bouquin ne veut pas dire qu'on aura rien de plus.

Je me rappelle des Guerriers de Dale en 2013, sortis alors qu'ils étaient absent du GBM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2]1/ Les droits de GW sur les 2 licences ne sont pas terminées, et aucune source n'indique une fin prématurée du système[/size][/color][u]Eldarion[/u], Je n'ai pas le même son de cloche de mon côté. D'après le responsable de GW ou je vais et qui ce dernier revient d'Angleterre, m'a bien précisé que pour fin février, GW n'avait plus la licence. Donc plus de nouveauté à partir de cette date. Mais concernant les figurines restantes, il ne s'avait pas si elles seraient toujours en vente encore quelques temps, histoire d'écouler les stocks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.