Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions news


Messages recommandés

De moins en moins probable à présent, comme les Nains des Monts de Fer et les différentes troupes du Mal manquantes. Tout ce qui était prévu dans le supplément La Bataille des Cinq Armées est sorti, et silence radio depuis janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de joueurs sda l'on espéré, et l'espère peut-être encore, mais cela semble très peu probable en effet, et plus aucune rumeurs n'est en vue à présent, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tu parle des revendeurs indépendants? Ceux qui avaient un minimum de 1 bloc linéaire de GW n'avaient déjà plus l'obligation d'avoir le minimum de la boîte de base du Hobbit sur ce linéaire depuis 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros revendeur que connait Phénix. Ils n'ont plus depuis juin l'obligation de restocker aucune référence SDA. Ce qui par expérience indique l'arrêt prochain d'une gamme.

 

Sha's, j'ai déplacé ton message ici, dans le sujet Bons plans.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et Thranduil version SDA (figurine magnifique que je recherche donc :( ) est définitivement indisponible. 

Par contre est-ce vraiment le bon sujet pour en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Il y en a un pour ca.
Je disais cela pour Boromir afin de mettre un bémol aux dires d'Isma. Un des plus gros héros n'étant plus disponible, ca me fait peur pour l'avenir du jeu.
Mais j'ai donné cette information uniquement comme une réponse à un post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 Sérieusement, un film prévu sur Grand-pas ?

Il y a des critiques certes sur les versions du Hobbit [et sans doute aussi sur le SdA], mais cela reste une sorte de cinéma qui me plaît...et l'univers de Tolkien porté sur l'écran...ça me plaît toujours. Jackson fait ce qu'il est possible selon moi [sans être un cinéphile, cela s"entend...]. 

Qu'Holliwood entende cette prière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait super d'avoir un film qui face la jonction entre le départ de legolas à la fin du 3 et le début de la communauté de l'anneau 

l'ascension de sauron dans l'est , la corruption de saroumane ....

 

Personnellement je me console en jouant et en relisant les super bouquins qui sont sortis en 2003 comme la chute du nécromancien , khazad dum et tout ceux qui permettent de lier nos parties entre les différents films 

 

mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la réaction des ayants droits de Tolkien au visionnage du Hobbit je doute qu'il y ait de nouveau un film sur cet univers avant très longtemps.
(Je retrouve plus l'article mais en gros c'était un truc du genre : "on ne veut plus de massacre comme ça, et on acceptera plus de projet de film s'il ne respecte pas beaucoup plus le matériel de base")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De BOLS

 

Via BolS

 
It’s been 3 months to the day – and the Plastic Horus Heresy rumors are coming back! Lets catch you up:

First off, today’s tidbit, which lines up pretty well with where we left off in Q2:
via “Mikhael” 7-15-2015
Horus Heresy plastic boxed set is coming and is scheduled for November 2015


via “Pathwalker” 7-15-2015
Hobbit and all LotR stock will be off the shelves and direct only, they’re replacing it with A Horus heresy game, but won’t compete with 40k directly. Horus Heresy is coming for Christmas.
And let’s go back a little and refresh everyone’s memory with where we left off: Basically if you remember there was a large amount of trustworthy rumormongers saying the plastic Horus Heresy set was coming, and everyone assumed it was going to early in the year before Age of Sigmar. But right before the rumors went dark, multiple reliable sources said it would late in the year after the Age of Sigmar release window.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris toute la gamme Hobbit et SDA sera uniquement disponible en " exclusivité web " sur le site de GW ? Ou bien retirée complétement ? :(

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends c'est que la gamme sda/hobbit qui est actuellement vendu sur les "étagères" chez les magasins games workshop seront retirées pour laisser la place au jeu Horus Heresy sur les anciennes étagères SDA. Donc sauf erreur de traduction de ma part  toujours dispo en VPC direct only. Ce qui en soi change pas grand chose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hobbit and all LotR stock will be off the shelves and direct only, they’re replacing it with A Horus heresy game

 

En traduisant mot pour mot :

 

"Tout le stock du hobbit et du sda sera enlevé des étagères et du "exclusivité web" , ils sont remplacé par un jeu Horus Heresy ..."

 

Il devrait y a voir aussi "will be" devant "direct only" en principe non ? Peut être que je me trompe mais comme la phrase est tourné en anglais c un peu ambigu je trouve .

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il devrait y a voir aussi "will be" devant "direct only" en principe non ? Peut être que je me trompe mais comme la phrase est tourné en anglais c un peu ambigu je trouve .

 

 

Pas forcément justement. Il est enlevé pour enlever une répétition lourde et inutile. Les références SdA/Hobbit passeront donc en Direct Only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tout cas moi qui fait aussi du Battle et du 40k en plus du SDA, je passe le SDA en priorité pour ce qui est de mes futurs achats. Car même si les réfs seront encore dispos en commande, c'est maintenant assez évident que ça ne va pas durer indéfiniment et que les réfs vont disparaître petit à petit. J'espère juste que ça ne sera pas trop rapide, que j'ai le temps d'acheter tout ce dont j'ai besoin pour ma collec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.