Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions news


Messages recommandés

Aux [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213097&view=findpost&p=2504701"]dernières nouvelles[/url], pas de Hobbit prévu dans le nouveau magazine Warhammer Vision. Espérons que ce ne soit q'un oubli (significatif) dans la présentation.

Edit : l'équivalent du mail [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?type=article&aId=24100004a&utm_term=other&utm_medium=email&utm_content=image-link-body&utm_source=e18600031-fr_FR&utm_campaign=WDNewsletter-fr_FR&_requestid=2731951"]sur le site[/url]. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]juste dans l'hebdomadaire White Dwarf [/quote]
Et encore ... Si tu lis les titres, ils ne font même pas mention du jeu "Le hobbit", c'est : "Warhammer 40K, Warhammer et Figurines Citadel".

Warhammer visions est encore plus équivoque car le titre lui même exclue le SdA/Hobbit.

Bref la légende urbaine qui dit que Forge va récupéré le bébé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ne veut rien dire. [/quote]
Oui, tout à fait. C'est peut-être tout simplement que GW n'avait pas planifié dans ses projets, le 3ième film de PJ...

[quote]Warhammer vision et White Dwarf continueront à parler de Forge World. FW est plus mis en avant que The Hobbit et LSDA. [/quote]
Hormis le prix de la résine FW, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la communauté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour Forge World, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue qu'en ce moment ils sont surtout Heresy Forge. [/quote]
Oui, c'est clair que ce n'est pas dans l'immédiat mais à plus long terme, je trouve que la rumeur n'est pas si déconnante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté quand je vois l'absence totale du Hobbit dan les derniers WD hormis les nouveautés (zéro rapport de bataille !) je vois pas pourquoi ça changerai avec les nouveaux WD...
Je comprends pas comment ils peuvent à ce point bouder ce qui est leur 3eme jeu, et même si le 2eme film a bouleversé leur projet, je vois pas ce qui les empêche de nous pondre un rapport de bataille ! C'est quand même pas compliqué. Ou un article sur les profils des figs.
Il est loin le temps où des WD consacrait plus d'articles sur le sda que sur 40.000 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, pour s'envoler vers d'autres cieux: http://www.journaldugeek.com/2014/01/28/explorez-la-totalite-de-la-terre-du-milieu-en-3d/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il y a du Hobbit dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213097&view=findpost&p=2508013"]Warhammer Vision[/url]. Enfin toutes proportions gardées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu parcourir rapidement le nouveau Warhammer vision : aucun interet !
Comme déjà dit ce n'est qu'un catalogue de photos sans texte quasiment ! Ce sont de belles photos c'est sur mais pour 9 euros ! On peut trouver la même chose sur le net gratos.
Et effectivement on a les dernières sorties du Hobbit qui sont présentées en situation : de belles photos c'est sur mais à la louche 5 ou 6 pages ; si vous n'êtes qu'amateur du sda/hobbit, passez votre chemin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le second film du hobbit à redonner goût aux jeu à certain dont moi :)

Si P.J sort un bon 3ème film on essayant pas de mélanger les genre et en restant sur le ton des seigneurs des anneaux je pense qu'il peut faire un carton et complètement relancer la chose :)

après je fais aussi du 40.000 mais ça m'énerve qu'ils délaissent le hobbit et sda pour 40.000 comme vous l'avez dit précédemment un rapport de bataille ça ne leur coûte rien !!!!

A la place on a des rapports de batailles space marines encore et encore et encore ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une fois n'est pas coutume, petite nouvelle sympa avec une[u][b] BAISSE DE PRIX [/b][/u](oui, oui) pour la figurine de Bol... euh du général orque de Gundabad, qui passe de 20 à 15 € !

Guybrush, l'est pas belle la vie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kregwitch' timestamp='1392026376' post='2514644']
Et oui, vu le nombre d'exemplaires qu'ils ont dû vendre de ce produit à ce prix là...

Ils font certainement un test pour quantifier l'augmentation de vente en fonction de la baisse de prix.
[/quote]

Est-ce que ce n'est pas tout bêtement parce que la figurine n'est plus nommée et qu'elle ne peut plus prétendre être vendue à ce prix ? Parce que vu qu'il n'y a aucune actualité autour du Hobbit en ce moment, je ne suis pas certain que cette baisse de prix isolée soit révélatrice de quoi que ce soit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se tient en effet, mais d'un autre côté, le personnage apparaissant, nommé, dans le film, il devrait retrouvé son nom, logiquement...
Edit : oubliez la fin, j'avais oublié son changement de look... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1392036234' post='2514747']
Ca se tient en effet, mais d'un autre côté, le personnage apparaissant, nommé, dans le film, il devrait retrouvé son nom, logiquement...
[/quote]

J'ai pas compris. Il apparait dans le second volet mais pas du tout avec le même look donc nouvelle figurine. Ou alors j'ai loupé ce que tu voulais dire... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'ancien Bolg apparait dans le 1er lors de la bataille des rigoles sombres.
Le nouveau Bolg du 2ème film, j'aimerai bien qu'il le sorte rapidement.


Edit : Azog remplacé par Bolg... vieillir c'est mal Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.