Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions news


Messages recommandés

  • 3 mois après...
Au vu des [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=211713&pid=2660475&st=75&#entry2660475"]bandes annonces[/url], on peut s'attendre niveau figurines à :

[b]Elfes de Mirkwood:[/b]
Nouveau Thranduil à pied [b]Prévu[/b]
Thranduil monté sur cervidé [b]Prévu sur cheval[/b]
Nouveau Légolas [b]Prévu[/b]
Nouvelle Tauriel [b]Prévu[/b]
Archers en armure [b]Prévu[/b]
Piquiers en armure

[b]Conseil Blanc :[/b]
Nouvel Elrond? [b]Prévu[/b]
Nouvelle Galadriel? [b]Prévu[/b]
Nouveau Saruman? [b]Prévu[/b]
[size="3"]Nouveau Gandalf?[/size]

[b]Nains :[/b]
Nouveau Bilbo, [b]Prévu[/b]
Compagnie en armures lourdes [b]Prévu[/b]
Compagnie en armures d'Esgaroth,
Dain (j'ai vu dans un bouquin officiel un projet de casque avec une crête paillasson...)
Guerriers des Monts de Fer sur Bouquetins
Guerriers des Monts de Fer à pied[s]?[/s]
Baliste lourde des Monds de Fer


[b]Esgaroth :[/b]
Nouveau Bard? [b]Prévu[/b]
Bard à cheval [b]Prévu[/b]
Troupaille d'Esgaroth? [b]Prévu[/b]

[b]Gobelinville :[/b]
Troupes d'élite? (ceux avec des vêtements plus couvants)
Trolls
Trolls avec catapulte

[b]Dol Guldur :[/b]
Sauron le Nécromancien (le même que dans le SDA, mais en flammes)
Nouveaux Nazgul avec armures et armes personnalisées (on reconnait un ou deux Orientaux, un Haradrim...)
Nouvel Azog [b]Prévu[/b]
Nouveau Bolg? [b]Prévu[/b]
Trolls en armure
Chauves-souris
Les Orcs de Dol Guldur portent pour certains des crânes sur des pieux dans le dos, mais je doute que GW les ressortent


Les extraits indiquent des batailles avec des effectifs monstrueux, j'espère que ce coup ci ils vont sortir du plastique pour s'aligner (Elfes, Nains notamment).
Espérons aussi que cette-fois si les capitaines, musiciens et bannières seront de la partie.

Mirkwood va devenir redoutable, et les Nains encore plus forts (cavalerie, artillerie lourde...) et leur sous-coût va devenir... scandaleux?. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam miam le nouvel Azog en armure avec son "bouclier-épée".

@Lucius : dans ta liste il manque Bolg qui a aussi un armure. Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai surement raté des trucs, n'hésitez pas à compléter, j'actualiserais. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Effectivement, nouvel Azog avec nouvelle arme.
Bolg, je ne le vois pas. Contre Légolas? J'ai pris ça pour un Troll.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1415350714' post='2660562']
Bolg, je ne le vois pas. Contre Légolas? J'ai pris ça pour un Troll.
[/quote]

Oui combat avec Legolas et Tauriel. Et Bolg porte une armure qui ressemble à celle de Yazneg.

Le combat avec Azog est contre Thorin (et c'est bien).

Les deux orques qui regardent l'armée orque défiler en contrebas doivent être Azog et Bolg (y a un truc bizarre comme une sorte de bannière aussi ou alors c'est une masse passée dans le dos).

Quand aux orques en gueunilles, pour moi ils sont trop grands pour être équivalent à ceux de Gobelinville.
Enfin j'espère (^^), surtout si ça nous permet d'avoir de nouveaux orques en plastiques. Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les deux orques qui regardent l'armée orque défiler en contrebas doivent être Azog et Bolg (y a un truc bizarre comme une sorte de bannière aussi ou alors c'est une masse passée dans le dos).[/quote]Moi j'étais sur un crâne, mais une masse pourquoi pas.

[quote]Quand aux orques en gueunilles, pour moi ils sont trop grands pour être équivalent à ceux de Gobelinville. [/quote]vu la taille du Grand Gobelin, c'est tout fait possible. Et Azog et ses amis doivent être plus grands que des Uruks, alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1415357181' post='2660612']
Et Azog et ses amis doivent être plus grands que des Uruks, alors...
[/quote]

Azog et Bolg sont plus grands que tout (sauf du Roi Gob^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que c'est de l'élite de Gobelinville ;)
En tout cas il ont la même démarche que les Gobelins qu'on peut voir dans le premier volet :)
Franchement si GW assure sur ce volet, on aura de quoi se faire des armées bien sympa à mon humble avis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande annonce augure de la grosse fantasy qui tâche et semble offrir à notre jeu des perspectives inespérées en termes de durée d'exposition. Comme l'a montré Lucius, cet ultime volet regorge de possibles nouveaux kits si Games va au bout de la déclinaison de la saga en figurines (ce qui est le cas jusqu'à présent, à l'exception de Smaug). Avec ce film-bataille aux proportions épiques démesurées, Games tient peut-être enfin la matière et le support promotionnel qui lui faisaient défaut pour faire décoller la gamme du Hobbit. Combiné à la suppression du Finecast (qui semble mort et enterré depuis plusieurs mois dans les autres systèmes), on peut s'attendre à quelques bonnes surprises. Hormis au niveau du prix bien sûr.

Finalement le SDA va peut-être survivre à l'hiver !

Shas'El'Hek'Tryk, en espérant que cet hiver-là soit très long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et vu la politique commerciale menée depuis 2012, je suis plutôt pessimiste. Ce dernier volet de la saga semble regorger de différentes possibilités de création (même si j'accroche vraiment pas avec la direction artistique encore une fois). Mais est-ce que GW va l'exploiter? sachant qu'il essaye de faire un rendement maximal "avant fermeture"-> investir un minimum pour gagner un maximum? Déjà, dans les derniers films, il n'avait pas traité toutes les figurines (absence de Smaug, Géants de pierre, elfes sylvains en armure, thranduil sur cerf et j'en passe....), alors pourquoi essayerais-t-il de traiter une farandole de figurine?
Personnellement, je m'attends surtout à avoir une nouvelle version de compagnie et qq héros, un état major et une troupe par faction (ce qui ferais déjà pas mal de figurines) puis tchao bye bye, vous vous êtes bien fait avoir, maintenant on ferme boutique... :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] à l'exception de Smaug[/quote]Je l'avais oublié, lui. Espérons qu'ils vont trouver un arrangement, parce même un Smaug réduit, ça peut-être intéressant (mais cher...)

[quote] il n'avait pas traité toutes les figurines (absence de Smaug, Géants de pierre, elfes sylvains en armure, thranduil sur cerf et j'en passe....)[/quote]Smaug, c'est le problème d'accord sur sa taille avec la production du film. Peut-être que c'est pareil pour les géants de pierre.
Pour les autres, il est probable qu'ils aient attendus le 3e film sachant qu'ils allaient être plus visible. Pour le SDA, certaines figurines étaient sortis en décalage d'un film, et même plus : Orientaux dans le Retour du Roi, Orcs du Morrannon et armes de siège dans le Siège de Gondor, Mumak et Haradrim dans les Champs du Pelennor. Mais il est vrai que là on va passer de la parcimonie à l'abondance, s'ils sortent tout ce qu'on a vu jusque là. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1415462734' post='2661139']
Mais il est vrai que là on va passer de la parcimonie à l'abondance, s'ils sortent tout ce qu'on a vu jusque là.
[/quote]

A mon avis on aura pas autant de sorti que ça. Ils feront quelle que sorti 4 ou 5 en plastiques ou en résines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que GW va sortir un masse de figurines (comme dit maint fois plus haut le film à un potentiel énorme) pour "tester" la clientèle. Si ils arrivent à faire un gros bénéfice en décembre avec noël ça peut sûrement remettre GW sur le droit chemin (celui du sda/hobbit).
Je sais que je suis optimiste mais ils pourrlait peut être que sda repasse devant battle (vu l'innondation des boites mail pour 40k je vais pas jusqu'à penser le retour du seigneur des anneaux en tête de vente).

Alors je pense qu'il n'y a plus qu'a attendre le 10 décembre et croiser les doigts (greffer vous une 3eme mains pour avoir plus de doigts si possible !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si ils arrivent à faire un gros bénéfice en décembre avec noël ça peut sûrement remettre GW sur le droit chemin (celui du sda/hobbit).[/quote]

Il faut savoir que les figurines qu'ils sortent ils ne les sorte pas en 1 mois, donc s'ils font un carton en décembre et qu'il n'ont rien prévu pour janvier février il faudra être patient en attendant les nouvelles sorties qu'ils pourraient se décider à créer. Et ce temps pour eux c'est de l'argent perdu.

Donc j'espère que la sortie du nouveau film fera un carton ET que GW pourra nous approvisionner en nouveautés de manière continue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bababibel' timestamp='1415531320' post='2661403']
[quote]Si ils arrivent à faire un gros bénéfice en décembre avec noël ça peut sûrement remettre GW sur le droit chemin (celui du sda/hobbit).[/quote]

Il faut savoir que les figurines qu'ils sortent ils ne les sorte pas en 1 mois, donc s'ils font un carton en décembre et qu'il n'ont rien prévu pour janvier février il faudra être patient en attendant les nouvelles sorties qu'ils pourraient se décider à créer. Et ce temps pour eux c'est de l'argent perdu.

Donc j'espère que la sortie du nouveau film fera un carton ET que GW pourra nous approvisionner en nouveautés de manière continue !
[/quote]
Le carton il y a 90% que le film le fasse mais pour les nouveautés la il va falloir un peu de chance.
Mais cette chance on peut l'aider (avec un peu de moyens financier) en achetant les figurines chez GW et pas trop par le marché de l'occasion, car sinon pas de bénéfice donc le jeu parait mort ce qui entraine le désintérêt progressif de GW pour notre loisir favori.

Je ne dit qu'une chose : "À vos porte-monnaie !!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, au vu de ce qu'annonce "La bataille des 5 armées" le potentiel de figurine est énorme.
Personnellement je n'ai encore jamais fait de warhammer sur l'univers de la terre du milieu, mais j'y songe très sérieusement et si ils nous sortent de bonnes figurines suite aux Hobbit 3, je vais craquer.
Par contre, il y a un truc que je ne comprend vraiment pas... Pourquoi ne pas avoir fait de figurine Smaug ??? nan par se que sans déconner... c'est un peu se que tout les fans attendent (moi je pensais qu'elle sortirait après le Hobbit 2)

Et sinon pour finir je vous présent mon rêve (voir utopie): Cela serait que; une fois la saga cinéma achevée; GW sorte une sorte de coffret collector avec tout les héros et méchants de la saga ("Le Hobbit" et "Le seigneur des anneaux"). Mais là cela fera au moin une bonne 50aine de figurines ^^ (sans parler du prix). Enfin bon, on à bien le droit de rêver ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une " figurine " qui n'à pas était cité mais que GW doit ABSOLUMENT créée : l'arc-lance !!!!! Une arme de siège serait la bienvenue car il n'y en a aucunne de disponible en hobbit. GW nous laisse les règles de siège mais plus d'arme lourde, comment on est sencé si prendre ? Comme pour jouer les figurines des gens libres qui sont encore en vente malgré la non possibilité d'avoir des règles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fils de durïn' timestamp='1415554608' post='2661568']

Le carton il y a 90% que le film le fasse mais pour les nouveautés la il va falloir un peu de chance.
Mais cette chance on peut l'aider (avec un peu de moyens financier) en achetant les figurines chez GW et pas trop par le marché de l'occasion, car sinon pas de bénéfice donc le jeu parait mort ce qui entraine le désintérêt progressif de GW pour notre loisir favori.

Je ne dit qu'une chose : "À vos porte-monnaie !!"
[/quote]

C'est très vrai, cependant, volontairement ou pas, GW a fait d'incroyables mauvais choix dans sa gestion du SdA et du Hobbit : le principal intérêt du SdA, outre le fait d'être un univers historiquement et graphiquement connu, c'était son accessibilité : 20-24 figurines pour une vingtaine d'euros, assez détaillées, même si monoblocs. Hors GW a, je ne sais pas pourquoi, augmenté ses prix de presque 100% sur les figurines de la gamme, les rendant moins attractives que les figurines Warhammer (modulables et plus convertibles), et a récidivé avec le Hobbit, en proposant une gamme extrêmement chère, pour des figurines qui ne justifient pas un tel prix (sans parler d'une absence de suivi).

C'est vraiment dommage, car le SdA, qui a pour moi connu son âge d'or entre 2004 et 2007 avec la sortie de suppléments (Arnor, Légions de la Terre du Milieu, etc...) et de figurines qui exploraient à fond l'univers de Tolkien, des articles de conversion, etc..., est un univers incroyablement riche, et le jeu était accessible à ceux qui avaient vu les films, lu les livres, etc, sans être ruineux.

Donc oui, c'est pas "sympa" pour GW qu'on se rue sur le marché de l'occasion, mais... Il l'a bien cherché, on n'est pas des pigeons.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quand même qu'ils vont sortir plus que 5 références, s'il y a un film où ils peuvent vendre, c'est celui-là. Et surtout, comme tout est planifié et produit à l'avance, comme dit plus haut, le maximum doit être fait en de décembre à février. Après ils peuvent produire d'autres trucs si ça amrche, mais en complément, sinon c'est foutu. Mais ils ont déjà loupé le coche avec le Hobbit 2, alors...

[quote]mais ils pourrlait peut être que sda repasse devant battle[/quote] Est-ce déjà arrivé?

[quote](vu l'innondation des boites mail pour 40k je vais pas jusqu'à penser le retour du seigneur des anneaux en tête de vente).[/quote]Quand t'as vu leur mail sur les commandes de Noël, t'as tout compris. 5 40K et 4 WHB sur la dernière photo.

Ah et dans la bêtise commerciale, n'oublions pas les lots. Kit Tyranide 1 plus kit tyranide 2 = [url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Toxicrene-Maleceptor-Web-Bundle"]prix du kit 1 plus prix du kit 2[/url]...

[quote]Une " figurine " qui n'à pas était cité mais que GW doit ABSOLUMENT créée : l'arc-lance !!!!! Une arme de siège serait la bienvenue car il n'y en a aucunne de disponible en hobbit. GW nous laisse les règles de siège mais plus d'arme lourde, comment on est sencé si prendre ? Comme pour jouer les figurines des gens libres qui sont encore en vente malgré la non possibilité d'avoir des règles ? [/quote]J'ai compté les armes de sièges gobelines et naines. Mais il manque en effet celles de Dale que l'on voit dans le 1, et sans doute utilisée par Bard dans le 3.

[spoiler][img]http://4.bp.blogspot.com/-tnW8lnee8sM/Uk80dWh5LbI/AAAAAAAATy4/c8tPPzl75gE/s1600/Girion.jpg[/img][/spoiler]Ou comment Bard l'archer deviendra Bard le... balistère? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patience, on dirait que ça arrive :rolleyes: :

[quote]via an anonymous source on Faeit 212
A quick look at next weeks white dwarf and am a little disappointed, basically [b]a load of single hobbit miniatures[/b], but also the end times book khaine. I could be wrong but it did not look like a novel. It also said book one on it so maybe it's a 2 part release. [/quote]

(repris des rumeurs WFB du 14/11, merci à Pyro8).

Guybrush, dans le coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.laguerradelanillo.com/component/option,com_fireboard/Itemid,133/func,view/id,279920/catid,26/limit,25/limitstart,0/"]Quelques visuels des possibles sorties, tirées du film.[/url]
J'avais même pas vu que Bard était à cheval, tellement obnubilé par Thrandul sur son cervidé!
En page 2, les Nains des Monts de Fer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que cela ait été mis dans cette section, mais voici la liste des figurines qui accompagneraient la sortie du WDW44 (en précommande à priori) :

[quote]
White Dwarf - Issue No. 44 - 36 pages of everything that is exciting and new in the Hobby this week.

£27 The Hobbit - Thranduil, King of the Woodland Realm: Available While Stocks Last - Contains 2 Finecast miniatures of Thranduil mounted on horse and on foot in a clampack.

£27 The Hobbit - Legolas Greenleaf, Prince of Mirkwood: Available While Stocks Last - Contains 2 Finecast miniatures of Legolas mounted on horse and on foot in a clampack.

£15 The Hobbit - Tauriel, Mirkwood Exile: Available While Stocks Last - Contains 1 Finecast miniature of Tauriel on foot in a clampack.

£12 The Hobbit - Mirkwood Armoured Captain: Available While Stocks Last - Contains 1 Finecast miniatures of Tauriel on foot in a clampack.

£15 The Hobbit - Mirkwood Armoured Bowmen: Available While Stocks Last - Contains 3 Finecast miniatures in a Clampack.[/quote]

Source : [url="http://natfka.blogspot.fr/2014/11/this-weeks-releases-along-with-pricing.html"]Faeit212[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.