Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions news


Messages recommandés

C'est quoi ces figurines en quantité limitées et finecast en plus ? :blink: . On voit bien que GW s’investit un minimum dans cette gamme et donc n'en a plus rien à faire ... :( Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.
Bon, on continue dans le n'importe quoi. D'un côté, un film avec des milliers de guerriers Elfes en armure, de l'autre des figurines en Finecast (encore!) par 3, quand les Nains, les Guerriers de Dale, les Rangers et les Gardes du Palais sont sortis par 10 ou 12 en plastique, un à deux ans plus tôt... Plus tu as besoin de figurines, moins ils t'en vendent. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img][size=2]Je ne me rappelle pas d'une élite conditionné de manière plus accessible en coût et en matière qu'une unité de base dans une armée...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre leur stratégie ! En fait pour faire des parties avec pleins de guerriers comme dans les filmes bah ... faut acheter des Warhammer quoi ! <_< Ma main à couper que j'ai raison . :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà.....des figurines (pour la plupart des héros) en finecrap à 17 boules chacune...
Ceci dit, certaines figouzes font vraiment envie..[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala mais pourquoi ils font ça, pourquoi ces figurines en finecast affreux qui valent un bras? Pourquoi sortir des rangers et des gardes d'élite en plastique avec des guerriers de base en finecast ça n'a aucun sens ! Pourquoi ils pourrissent leur jeux?

Bon au moins ce n'est le cas que pour les archers. Prions pour que les lanciers soient en plastique. En tout cas ce sont de très mauvaises nouvelles que nous avons là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a deux types de guerriers Elfes en armure dans le film : archers et piquiers. Largement de quoi faire une boîte mixte. Ne rêvons pas, les piquiers vont sortir en Finecast par 3, sur le format de Lacville... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
GW n'a jamais sorti de plastique pour un seul type d'équipement, sauf pour la cavalerie (Chevaliers de Minas Tirith...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1416245774' post='2664943']
A priori il y a deux types de guerriers Elfes en armure dans le film : archers et piquiers. Largement de quoi faire une boîte mixte. Ne rêvons pas, les piquiers vont sortir en Finecast par 3, sur le format de Lacville... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
GW n'a jamais sorti de plastique pour un seul type d'équipement, sauf pour la cavalerie (Chevaliers de Minas Tirith...).
[/quote]

Ca me parait stupide comme stratégie. Ils ne vont même pas provoquer l'achat compulsif...

Parce qu'entre les héros qui se cannibalisent au fur et à mesure (qui en aura quelque chose à faire de Thranduil en robe d'apparat par rapport à celui en armure ?, de la Compagnie de Thorin sans armure, etc...), l'infanterie plastique moche, non modulable et hors de prix, et les troupes intéressantes (orques en armure, soldats humains, etc...) en résine, on se demande à quoi ils jouent... Leurs choix sont curieux (guerriers de Dale en plastique, milice d'Esgaroth en résine... Mais... Pourquoi ?). Et c'est vraiment dommage, car PJ, qu'on aime ou pas son travail, réussit je trouve à imprimer une identité esthétique forte à l'univers de Tolkien, qui le rend très attirant (plus que Warhammer, même !). Il y a vraiment moyen de faire un super jeu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est stupide.
Imaginez une armée du Gondor avec des Guerriers de MT en métal et des Gardes de la Citadelle en plastique. Une armée du Rohan avec des Guerriers en métal et des Gardes en plastique. Une armée du Mordor avec des Guerriers Orcs en métal et des Spectres en plastique. Etc.
Quelle chose me dit que ça aurait marché beaucoup moins bien...
En plus il fournissent leurs propres proxis : les Guerriers Galadrims [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Pour Thranduil, c'est clair que la version en armure sera plus attractive, surtout que Thranduil ne fait rien précédemment dans les films pour donner envie de l'acheter. Mais si on y réfléchit, c'était aussi le cas de Celeborn, Galadriel ou Bilbon. C'est plus la multiplication des Bilbon et Gandalf qui me parait inutile : 4 Gandalf, 5 Bilbon en 2 ans. Souvent avec le même équipement, voir la même attitude, et qui n'ont même pas la chance de refléter des instants marquants des films, comme le faisait certains doublons du SDA.
De ce point de vue j'espère que la nouvelle Tauriel sera intéressante, au moins.

A noter, il n'y a qu'un seul capitaine Elfe pour les guerriers, contre deux pour les Gardes et deux pour les Rangers. Ca non plus ce n'est pas logique... Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]on se demande à quoi ils jouent...[/quote]
Quand tu vois déjà la cacophonie au niveau de la trilogie du Hobbit (2 films à 3, direction artistique qui change, etc.), je n'ose imaginer ce que doivent vivre les sociétés de marchandising.
J'imagine bien, il y a 4ans, les p'tits gars de la Warner à Lenton, : "Bon les cocos, on vous annonce la couleur, Bolg s'est plus Bolg, Azog s'est plus Azog, Smaug, on s'est pas trop ce qu'on va en faire, et vous connaissez pas la meilleur, on va sortir 3 films...". Il est évident qu'ils ont du bien se marrer après...

Je ne défend pas GW mais je me permet d'apporter une nuance sur les propos et un instant de réflexion sur ce qui explique cela.

[quote]Leurs choix sont curieux [/quote]
Je ne serai pas étonné que cette première vague est dans les cartons depuis 1 voir 2ans (ce qui explique le failcast et whilestocklast).

Ce qui s'ajoute à une démotivation total de GW, vu l'échec commercial de la gamme Hobbit. Même si c'est cher, vous n'avez pas du tout suivi ses sorties, ce qui au final provoquera peut-être l’arrêt de la gamme.

[quote]Et c'est vraiment dommage, car PJ, qu'on aime ou pas son travail[/quote]
Je me permet de remettre l'église au milieu du village... Il faut remercier avant tout WETA pour leur taf car quoi qu'on en dise du boulot de PJ, c'est grâce à eux si nous avons une terre du milieu avec une sacrée pâte graphique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quand tu vois déjà la cacophonie au niveau de la trilogie du Hobbit [/quote]C'est vrai pour les figurines qui ne collent pas au films finaux, mais pour le coup, ça n'excuse ni le prix, ni le conditionnement, ni la matière. Ca c'est un choix purement GW.

[quote]Je ne serai pas étonné que cette première vague est dans les cartons depuis 1 voir 2ans (ce qui explique le failcast et whilestocklast).[/quote]C'est vrai que plusieurs de ces sorties sont déjà apparues dans les épisodes 1 et 2, même succinctement. Pour Tauriel, c'est moins probable. Je me demande s'ils n'ont pas décidé tout simplement de tout garder en Finecast pour le Hobbit, quelle que soit la date où ils ont eu les modèles des figurines.

[quote]vu l'échec commercial de la gamme Hobbit[/quote]Dont GW porte clairement une part de responsabilité.

[quote]vous n'avez pas du tout suivi ses sorties[/quote]C'est bien connu, si le produit ne se vend pas, c'est la faute du client, qui manque du civisme nécessaire pour soutenir les associations à but non lucratif que sont les entreprises... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

[quote]Il faut remercier avant tout WETA pour leur taf car quoi qu'on en dise du boulot de PJ[/quote]Les artistes de WETA sont très méritants, c'est certain. Mais qui les a embauché? Qui a embauché Howe et Lee? Qui définit ce qu'il veut et arrête les choix finaux? PJ. Qu'on aime ou pas le résultat, c'est PJ qui en est le premier responsable (ceux qui ont vu les bonus concernant Gothmog ou la masse d'arme du Roi-Sorcier savent à quelle point il peut s'impliquer dans ce genre de choix [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img])[size=2]. WETA propose, PJ dispose.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ca c'est un choix purement GW.[/quote]
Si tu veux mon avis, même si tu le connais, si vous jouiez enfin au hobbit au bon format, peut-être que les prix vous paraitrait peut-être même dérisoire (certes on sert un peu les dents mais pas trop, en tout cas, moins qu'actuellement). Pour rappel, le SDA/hobbit devrait se jouer avec au max 20 figs tout comme les jeux qui en ont découlé comme LHS ou LOW.
Ceci explique le conditionnement et le prix, pour la matière, hormis les excellents kits plastiques (beaucoup d'entreprises aimeraient la même chose), il est vrai que le failcast est assez misérable et ce n'est qu'un ancien gros mauvais point pour GW.

[quote]Je me demande s'ils n'ont pas décidé tout simplement de tout garder en Finecast pour le Hobbit, quelle que soit la date où ils ont eu les modèles des figurines.[/quote]
C'est probable, seules les prochaines vagues confirmeront ou non.

[quote]Dont GW porte clairement une part de responsabilité.[/quote]
Ils ont fourni de la bonne came, pas totalement mais généralement.

[quote]C'est bien connu, si le produit ne se vend pas, c'est la faute du client, qui manque du civisme nécessaire pour soutenir les associations à but non lucratif que sont les entreprises... [/quote]
Ok mais ne vous plaigniez pas que votre jeu ne soit plus soutenu par GW et que ce dernier ne fera plus rien voire peut-être même su'aucune autre entreprise ne s'y risquera. Ce que vous vivez est identique aux joueurs Battle et surtout 40K et pourtant, ils raquent tout de même et font vivre leur jeu, même au delà pour 40K ! Visiblement, vous ne l'avez pas compris que GW ne comprend que son chiffre d'affaire.

[quote]c'Mais qui les a embauché? Qui a embauché Howe et Lee?[/quote]
Newlines et surement les autres boites de prod'

[quote]Qui définit ce qu'il veut et arrête les choix finaux?[/quote]
Les boites de prod'. Il faut arrêter de croire que le réalisateur est un magicien, un film ne se fait jamais tout seul, et encore plus pour ses films d'envergures ou PJ n'a pas son mot à dire que sur des détails.

Si tu veux un film purement Jacksonnien, va plutôt taper dans du Brain dead, Fantôme contre fantôme ou Lovely bones. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu veux mon avis, même si tu le connais, si vous jouiez enfin au hobbit au bon format, peut-être que les prix vous paraitrait peut-être même dérisoire (certes on sert un peu les dents mais pas trop, en tout cas, moins qu'actuellement). [/quote]Tu ne peux pas reporter sur les joueurs le choix de formats qui ont été proposés et portés par la boîte même qui vendait les figurines, que ce soit dans les formats de batailles proposés ou dans les scénarios. Bien entendu, on n'est pas obligé de suivre tout ce qu'ils proposent, mais si GW propose d'un côté un format de jeu et de l'autre des figurines trop chères pour ce format, ce n'est pas le client qui en est le responsable.

[quote]Pour rappel, le SDA/hobbit devrait se jouer avec au max 20 figs tout comme les jeux qui en ont découlé comme LHS ou LOW.[/quote]Dès le départ, on était à plus de 20 figurines, le problème n'est pas là. Même si les effectifs ont pu gonfler à partir des Deux Tours, puisque les batailles se sont fait de plus en plus nombreuses et populeuses au fil des films.

[quote]Mais alors ne venez pas vous plaindre que votre jeu ne soit plus soutenu par GW et que ce dernier ne fera plus rien voire peut-être même aucune autre entreprise ne s'y risquera. Ce que vous vivez est identique aux joueurs Battle et surtout 40K et pourtant, ils raquent tout de même et font vivre leur jeu même au delà pour 40K ! Visiblement, vous ne l'avez pas compris. [/quote]Voici une curieuse appréciation de la relation entreprise-clients... Et si ça marche pour les deux Warhammer, alors que la communauté est en partie la même, le problème est peut-être ailleurs... Le ciblage du public visé, le soutien au jeu, la continuité d'une politique. Quand un produit ne se vend pas, une entreprise qui accuse la clientèle de ne pas l'avoir compris ou gentiment soutenu sans se remettre elle-même en question ne fait pas de vieux os. Ce ne sont pas les clients que les actionnaires limogent.

[quote]Les boites de prod'. Il faut arrêter de croire que le réalisateur est un magicien, un film ne se fait jamais tout seul, et encore plus pour ses films d'envergures ou PJ n'a pas son mot à dire que sur des détails.[/quote]Le réalisateur ne contrôle pas tout, mais il est clair que sur ces points-là, PJ était largement libre. Surtout que WETA lui appartient...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter mon petit commentaire (c'est pas souvent ^^) a cette discussion:

On parle de ce qui a fait l'échec commercial du Hobbit, moi j'aurai bien vu pour la sortie du premier volet une boîte de base contenant l'armée des nains d'Erebor combattant contre les troupes d'Azog dans le prologue du premier film au lieu de la compagnie de Thorin entière combattant les gobelins de Gobelinville. Sérieux, la toute première boîte de base du SDA contenait les troupes de l'Ultime Alliance contre des gobelins de la Moria (figurant des orques avant la sortie des premiers orques métal). Cette boîte ne contenait ni la communauté de l'anneau ni d'autres héros et pourtant elle avait marché du tonnerre et avait lancé les ventes du SDA a fond la caisse auprès du public. Pourquoi changer une recette qui marche et a fait ses preuves? Peut-être me direz-vous que ce sont les producteurs du film qui ont exigé que la boîte de base contienne les héros...

A mon sens ce mauvais choix de base ajouté a une communication et une promotion quasi inexistante (honteux, je serai PJ que je leur tirerai les oreilles aux gars de GeuWeu), sans parler de tout le reste en terme de prix/qualité des figouzes/non inclusion des profils des figurines dans le livret de règles de la boîte de base du Hobbit, sujets qui ont déjà été évoqués un bon nombre de fois par les contributeurs du forum, ont assuré l'échec commercial du jeu.

Pour ce qui est de la comparaison évoquée plus haut entre le Hobbit et les deux Warhammer, j'aimerai employer une métaphore pour exprimer mon point de vue: si un élève de 6 ème est super fort en histoire/géo mais mauvais dans les autres matières, que va-on l'encourager a faire pour qu'il garantisse son avenir? On va l'encourager a travailler dans les matières ou il n'a pas de bons résultats (sans négliger pour autant l'histoire/géo du coup) afin qu'il pérennise sa situation scolaire et qu'il ne mette pas tous ses oeufs dans le même panier/la même matière. A mon sens ce serait la sagesse même pour GeuWeu que de ne pas laisser tomber des pans entiers de son industrie et de son marché (j'ai nommé le SDA/Hobbit et dans une moindre mesure Warhammer Battle) au profit de ce qui marche en terme de vente (40k au hasard), car que ferai GeuWeu si jamais les ventes de 40K s'effondraient sans que les ventes de Battle ou de SDA ne se soient relevées?

Bref c'est pas la faute au consommateur/hobbyiste si le jeu n'a pas marché. Je suis sidéré des fois de voir comment on peut essayer de trouver des excuses a cette entreprise qu'est GeuWeu dans des cas comme celui-ci, voir même de transférer la responsabilité de l'échec de GeuWeu au consommateur... Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Juste une question?
Le White Dwarf nouvelle formule sort tous les combiens? Toutes les semaines? Les 2 semaines?
N'est-il pas envisageable que la liste annoncée de figs pour le Hobbit ne soit que la première vague d'annonce avant une plus grosse ou une équivalente le numéro de White Dwarf suivant?
Je dis ça...je dis rien.....
De plus, quand on a ce genre de rumeur on a en général un bloque de sorties Warhammer, Warhammer 40k et Hobbit/sda toutes mélangées et il faut chercher dans la masse nos sorties. Et là...que du Hobbit bien propre pas noyé dans le reste des sorties.....
Je dis ça...je dis rien...
Tout ça pour dire, qu'avant de s'affoler, de s'immoler, de sauter par la fenêtre après s'être fait seppuku, il faut prendre du recul et prendre la rumeur pour ce qu'elle est: une rumeur.
Donc Wait and see.
ps: les prix sont quasi les mêmes que lors de précèdentes sorties... étrange quand on sait que Games aime les inflations entre chaque sorties....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1416261522' post='2665067']
Quand tu vois déjà la cacophonie au niveau de la trilogie du Hobbit (2 films à 3, direction artistique qui change, etc.), je n'ose imaginer ce que doivent vivre les sociétés de marchandising.
J'imagine bien, il y a 4ans, les p'tits gars de la Warner à Lenton, : "Bon les cocos, on vous annonce la couleur, Bolg s'est plus Bolg, Azog s'est plus Azog, Smaug, on s'est pas trop ce qu'on va en faire, et vous connaissez pas la meilleur, on va sortir 3 films...". Il est évident qu'ils ont du bien se marrer après...

Je ne défend pas GW mais je me permet d'apporter une nuance sur les propos et un instant de réflexion sur ce qui explique cela.[/quote]

Pour les héros, je veux bien, mais pour les troupes de soldats, les visuels devaient être prêts. Donc rien n'empêchait de prévoir des boîtes plastique, puisqu'ils ont pu le faire pour des soldats de Dale ou d'Erebor qu'on voit 10 minutes en tout dans les deux films.

[quote]
Ce qui s'ajoute à une démotivation total de GW, vu l'échec commercial de la gamme Hobbit. Même si c'est cher, vous n'avez pas du tout suivi ses sorties, ce qui au final provoquera peut-être l'arrêt de la gamme.[/quote]

Je me suis déjà exprimé là-dessus :
[quote][size="2"][color="#330000"]C'est très vrai, cependant, volontairement ou pas, GW a fait d'incroyables mauvais choix dans sa gestion du SdA et du Hobbit : le principal intérêt du SdA, outre le fait d'être un univers historiquement et graphiquement connu, c'était son accessibilité : 20-24 figurines pour une vingtaine d'euros, assez détaillées, même si monoblocs. Hors GW a, je ne sais pas pourquoi, augmenté ses prix de presque 100% sur les figurines de la gamme, les rendant moins attractives que les figurines Warhammer (modulables et plus convertibles), et a récidivé avec le Hobbit, en proposant une gamme extrêmement chère, pour des figurines qui ne justifient pas un tel prix (sans parler d'une absence de suivi).[/color][/size] [size="2"][color="#330000"]C'est vraiment dommage, car le SdA, qui a pour moi connu son âge d'or entre 2004 et 2007 avec la sortie de suppléments (Arnor, Légions de la Terre du Milieu, etc...) et de figurines qui exploraient à fond l'univers de Tolkien, des articles de conversion, etc..., est un univers incroyablement riche, et le jeu était accessible à ceux qui avaient vu les films, lu les livres, etc, sans être ruineux.[/color][/size] [color="#330000"][size="2"]Donc oui, c'est pas "sympa" pour GW qu'on se rue sur le marché de l'occasion, mais... Il l'a bien cherché, on n'est pas des pigeons.[/size][/color]
[/quote]

GW s'est suicidé tout seul sur cette gamme. Je veux bien payer 30 euros pour 10 figurines, mais qu'elles soient alors intégralement modulables, avec très peu de défauts de moulage. En revanche, payer 20 euros pour entre une et trois figurines en résine, ça m'est impossible, et je ne pense pas être le seul.
Si GW veut relancer l'intérêt du Hobbit et du SdA : que les prix de la gamme baissent. Et j'espère sincèrement que les nouveautés seront plus abordables (voeu pieux)

[quote]
Je me permet de remettre l'église au milieu du village... Il faut remercier avant tout WETA pour leur taf car quoi qu'on en dise du boulot de PJ, c'est grâce à eux si nous avons une terre du milieu avec une sacrée pâte graphique.
[/quote]

On s'est compris. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

EDIT : Message du dessous :

La cavalerie elfique est sympa (mais pas sur des cervidés géants). Les soldats elfes génériques ont l'air assez proches des gardes du palais sans leur foulard. A l'arrière-plan, on voit des Elfes avec des lances à double-lame, et apparemment équipés plus légèrement, et ce qui semble être leur capitaine (de loin, on dirait presque des Haradrim !). Thranduil est sympa bien que sans originalité, et Legolas est moche. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/18/mini_141118101759675590.jpg[/img][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/18/mini_141118101314352544.jpg[/img][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/18/mini_141118101254450582.jpg[/img][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/18/mini_141118101245318995.jpg[/img][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/18/mini_14111810124410332.jpg[/img][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/11/18/mini_141118095625162818.jpg[/img]

Règles avec supplément gratuit. donc pas de livre de règles pour le troisième film...


[url="http://www.casimages.com/i/141118095625162818.jpg"]http://www.casimages...95625162818.jpg[/url]
http://www.casimages.com/i/14111810124410332.jpg
http://www.casimages.com/i/141118101245318995.jpg
http://www.casimages.com/i/141118101254450582.jpg
http://www.casimages.com/i/141118101314352544.jpg Modifié par Parksakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos récupérées, merci! Nos amis Espagnols ne voulaient/pouvaient pas les montrer.

Très surprenant les règles offertes avec le WD. Surtout si ça couvre les sorties suivantes. Une bonne nouvelle au moins. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Les [url="http://www.laguerradelanillo.com/component/option,com_fireboard/Itemid,133/func,view/id,279920/catid,26/limit,25/limitstart,50/"]Espagnols[/url] trouvent que les visuel ne correspondent pas aux extraits du film, il y a peut-être encore des problèmes de communication entre la production et GW.

Très surpris par ces Efles avec armes à deux mains, qu'on a vu nulle part dans les extraits il me semble. Espérons que les piquiers seront bien là aussi.
Les chevaliers sont en plastique, c'est au moins ça.

Niveau esthétique :
Thranduil monté est très classe mais peu ressemblant.
Légolas monté: pas transcendant sur cette vue, et le visage est bizarre.
Les chevaliers : sympas, notamment celui de gauche. Un capitaine?
Le capitaine est pas mal, Il a l'air un peu fatigué.
Légolas a une drôle d'expression, sinon c'est du classique.
Thranduil a une pose sympa, mais est méconnaissable
Tauriel : je trouve le visage raté et la pose pas naturelle! Un hommage à Marylin sur sa bouche de métro?

C'est curieux, Thranduil qui passe son temps sur son cervidé sauf pour se battre. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tout autre chose, le sujet de base concerne les Nouveautés et non la politique de GW au sujet du SdA/Hobbit. [/quote]
Ok, boss.

Bonne nouvelle une cavalerie est prévu, cela permettra d'avoir une armée complète de Mirkwood, je crains que ces figurines ne soient pas en kit plastique :unsure:. Sinon, on peut bien voir sur la gauche de l'image qu'il y aura des épeistes de Mirkwood (sur le coups je l'avais pris pour un garde royal).

C'est Peredhil qui va faire un bond quand il verra l'arme des elfes ^^.

Quoi qu'il en soit belle fournée et dommage que GW lui reste encore un résidu de failcast.

[quote]donc pas de livre de règles pour le troisième film...[/quote]
Pour ce 3ième film, il y aurait fallu refaire le GDA, ce qui est un trop gros risque vu l'amour que lui porte la communauté ^^. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]J'oubliais[/size]

[size="2"][quote]Le White Dwarf nouvelle formule sort tous les combiens? Toutes les semaines? Les 2 semaines? [/quote]Chaque semaine[/size]
[quote]N'est-il pas envisageable que la liste annoncée de figs pour le Hobbit ne soit que la première vague d'annonce avant une plus grosse ou une équivalente le numéro de White Dwarf suivant?[/quote]Il y aura forcément d'autres sorties dans les prochaines semaines. On n'a pas dit que ça se limitait à cette poignée.

[quote]De plus, quand on a ce genre de rumeur on a en général un bloque de sorties Warhammer, Warhammer 40k et Hobbit/sda toutes mélangées et il faut chercher dans la masse nos sorties. Et là...que du Hobbit bien propre pas noyé dans le reste des sorties...[/quote]..Je crois qu'avec le nouveau rythme de sorties hebdomadaire, c'est plutôt spécialisé, par jeu et par codex. En ce moment on a du Tyranide 40K.

[quote] je crains que ces figurines ne soient pas en kit plastique [/quote]C'est du modulable, donc du plastique normalement. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parksakura' timestamp='1416297607' post='2665199']
Règles avec supplément gratuit. donc pas de livre de règles pour le troisième film...
[/quote]

Mince, mon espoir qu'ils ressortent un bouquin regroupant à la fois les règles [b]SDA[/b](+hobbit) et [b]GDA[/b] s'ammenuise...

PS : sinon comme toujours, se méfier des photos pour juger la qualité des figurines du Hobbit. La qualité des photos est en baisse depuis 2 ans alors que la qualité des figurines est en hausse (enfin de mon point de vue). Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification :les Cavaliers ne sont pas des gardes comme je l'ai cru dans un premier temps, mais des cavaliers équivalents aux guerriers lambda. Ce sont juste les "cornes" des casques qui sont un peut trop écartées l'une de l'autre.
D'ailleurs, les figurines avec boucliers sur la gauche de la photo de la cavalerie, ils n'ont pas le casque des Guardes du Palais. On aurait donc aussi des Guerriers en armure avec bouclier et épée.
Ce qui donnerait des guerriers Elfes en armure avec arc, arme à deux main (les "Dark Maul"), avec bouclier et, si on suit les visuels du film, avec piques.

Edit : pour les règles, la question c'est aussi : il n'y aura que les profils et nouvelles règles associées, ou aussi des scénarios, conseils d'armées, conseils de peinture? Je ne pense pas que GW file un livret de 64 pages comme pour La Désolation de Smaug gratuitement. Je dirais un ou plusieurs mini livrets souples centrés sur les profils. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonhomme qui a une espèce de lance ou épée à double lames, c'est pas Thranduil ? J'ai confondu 2 minutes, on dirait un héros.

Le Thranduil en question est assez sympa, en espérant que sa cape "j'ai un ventilo sous le c*l" ne gêne pas trop en bataille.

Je ne me prononce pas sur tauriel, mais le visage sera peut être un peu raté, an voir.

Le reste des photos me semble trop flou pour émettre un avis, sinon que je suis content de revoir de la cavalerie elfique (mode en ce moment). Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.