Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] FIEF


BlooDrunk

Messages recommandés

Dans la FaQ du KS:
[quote]Some fans mentioned noble miniatures may be offered. Is this true?

Fans have discussed this idea. After much research and many discussions with our artists and the plastics manufacturing company, we have decided to not offer those as part of this Kickstarter. There are just too many risks and uncertainties involved that could badly impact our delivery schedule. We do not want the game delivery to be delayed for months, just because of one add on.
If a noble miniatures set with 18 distinct and painted figures can be made, we will offer them through a stand alone Kickstarter campaign.[/quote]

Bon c'est confirmé, pas de bustes de seigneurs pour cette campagne, mais prévu dans une prochaine.

Et je les attends de pied ferme. En attendant on est déjà plus que gâté avec ce projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ils ont bien raison. Les amateurs de figurines et ceux de jeux de sociétés ne sont pas forcément les mêmes.

Pour les bustes, ils ont intérêt à les faire en haut de gamme pour intéresser aussi les peintres qui n'auraient pas acheté le jeu. Ainsi plus de ventes assurées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh voilà !

J'ai craqué je suis devenu Backer une semaine avant la fin du ks, vous êtes criminels les mecs ! :rolleyes:

Pour les bustes, je serai surement preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier SG a été dépassé depuis 30.000 dollars et deux jours maintenant, il reste encore 5 jours avant la fin, Je pense donc qu'il y a de bonnes chances que nous ne verrons plus de nouveaux SG d'ici à la fin de la campagne. C'est dommage, certes, mais d'un autre coté, on a déjà eu beaucoup de choses, et je pense qu'il y a déjà largement de quoi faire avec ce qui est prévu. Une chouette petite campagne, ça fait plaisir d'avoir pu y participer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que 28 heures pour participer...

Nouvelle carte évènement de dernière minute: [i]Embuscade[/i] !

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/615/810/ee0ba832c0bffc114e9e238e8c4380c6_large.jpg?1391986407[/img]

Pour kidnapper un noble, aussi puissant soit-il!

Ça va rançonner sec! :devil: Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='von raukov' timestamp='1392123042' post='2515499']
sais ton a peu près quand le jeu va t-il sortir?
merci
[/quote]

Sur la page du KS, ils annoncent que les livraisons devraient commencer en juin (sauf retard toujours possible dans ce genre de campagne). Je suppose que le jeu sortira en grand public aux environs de cette date (juin-aout donc, normalement). Ceci étant, plus que 6 heures pour participer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BlooDrunk' timestamp='1392562919' post='2518761']
Règles de l'extension tactique: http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-3
[/quote]

Salut
A tu un lien vers les régles du jeu?
merci Modifié par von raukov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pdf des règles n'est plus dispo avec l'arrivée de la nouvelle version, mais Yanhdrev a fait une vidéo expliquant en détail les règles : [url="http://videoregles.net/videoregle/fief"]Vidéorègles[/url]

Pour la livraison, d'après ce que j'ai compris, la vision à juin est plutôt bonne car pas mal de matos et règles étaient déjà prévu par l'auteur. Ces prévisions permettent donc d'avoir une livraison courte, comparé à d'autres kickstarter qui ont plus d'un an et demi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
[quote]Il est question de fin août normalement [/quote]

Pourrais tu nous dire ou tu as eu cette info. Durant la campagne, sur le KS, il etait fait mention de juin.

EDIT pour en dessous : merci bien :rolleyes:/> Modifié par valerian90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valerian90' timestamp='1402307589' post='2585784']
[quote]Il est question de fin août normalement [/quote]

Pourrais tu nous dire ou tu as eu cette info. Durant la campagne, sur le KS, il etait fait mention de juin.
[/quote]

Le dernier update, le 24, sur Kickstarter. Modifié par Mephistau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.