Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] La Bash Schtroumpf d'hivers du CFJ aux portes de SPL 2014


Messages recommandés

[b] Débrief de La Bash Schtroumpf d'hivers du CFJ aux portes de SPL 2014[/b]



[b]
[/b]

[b]Merci au nom des orga pour votre participations à tous, en espérant que ce tournoi vous est plus.[/b]

[b]
[/b]
apparemment le seul qui est oublié quelque chose c'est moi :D/>

Pour les appariement j'ai fais au mieux. Juste une coquille avec Gandarin le samedi que j'ai fais joué avec 3 EN. J'ai eue quelques soucis logistique avec le pc et ma feuille électronique d'appariement que je n'ai pas réussi à formaté correctement a temps pour la tablette. Du coup, je suis passé au bon vieux mode papier qui n'est pas si mauvais que cela après tout :)/> Pour ceux qui veulent savoir le mode utilisé, j'avais décidé de faire des appariements aléatoires le samedi préparé a l'avance pour facilité le jour J l'organisation et le dimanche faire des poules de niveau en fonction des score et offrir durant le tournoi un défi par personne. Je voulais offrir un forma ESC au Parisien, aussi bien pour les débutants que les expérimentés et faire en sorte que tous en profite aussi bien au niveau du plaisir de jouer que des difficultés rencontré dans des match up de même niveau. D'après les discussions sur place avec les joueurs, je pense m'en être pas trop mal sortie.

Je met a jour T3 et plus tard, je ferais les tableaux sur les match up. Par contre merci de ne pas me demander les listes des joueurs. Contactez les directement, si vous voulez leur liste. Et a bientôt sur une table de jeu.

[b]
[/b] Modifié par willnisko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à l'orga et à mes 5 adversaires.

Je venais en nains pour l'un des derniers tournois avec ce bouquin et c'est franchement pas trop mal.
Les nains c'est tres faible et JSPR que le nouveau livre corrigera ca :D

L'orga au poil, la salle tres sympa bien que parfois un peu bruyante et fatigante (mais ca dépend plus des personnes présentes en fait).
Tres bons sandwitchs et super galette maison.

Juste un seul point noir:
[quote name='willnisko' timestamp='1388946766' post='2491275']
Par contre merci de ne pas me demander les listes des joueurs. Contactez les directement, si vous voulez leur liste.[/quote]
Lors d'un tournoi en Open, on envoie les listes aux personnes présentes.
Je pourrais comprendre si c'était complexe, mais avec toutes les listes au même format et imprimables, cela ne devrait pas prendre plus de 30 secondes par mail.
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec Will.
Organiser un tournoi quand l'ordi est en panne, et qu'on se retrouve seul dans l'orga-arbitrage, faire l'appariement à l'avance est la meilleure solution pour la 1ère journée.

[quote name='arwyl' timestamp='1389028566' post='2491863']
Pas grand chose a dire a part l'appariement relativement space, mais qui m'a permis de gagner un prix special du jury sur T3 :D/>
[/quote]

Râleur va! Surtout après notre partie :lol: Vu la chemise de ta nouvelle équipe, j'aurais au moins espéré une bouteille de champ' pour me consoler...

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-IZGCKDXL-D.jpg[/img]


Sinon, j'ai sortis un charybdiss, est-ce la première fois en tournoi? J'ai adoré.

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-QXBEQQAU-D.jpg[/img]

Merci à Will et aux quelques schtroumphs de la buvette pour ce week-end.

Bravo au trio de tête Cyno, Coco, Queek. Les vieilles gloires ne meurent jamais.
[img]http://www.monalbum.fr/Photo-MREBAIAH-D.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire un debrief de chaque partie mais je vais donner un avis global: c'était bon!
Et ce même si je me suis fait bouffer la moitié de mon armée par le Kharibdyss de Babnik [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Sinon des adversaires au poil, une boustifaille très correcte, des locaux agréables enfin bref à refaire sans hésiter.

Le seul truc qui me manque désormais: des photos!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quelques mots pour remercier la team des Schtroumps pour ce we ludique très sympa :clap:

L'ambiance était en mode détente et conviviale. Merci à mes 5 adversaires pour les parties qui furent pour certaines très disputées.

Bref, un tournoi au format ETC (très appréciable) qui est en train de devenir un classique de début d'année sur Paris :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.