Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Les Fous du Hobby


Messages recommandés

Quelques questions :
Pas de limitations sur les objets magiques ou de restrictions sur la magie comme au Moot ?
Pour les GDC des unités avec des marques différentes comptent elle comme des doublons ?
Toujours pour les GDC chiens + chiens avec option éclaireur sont ils des doublons ?

Sinon ça semble ok pour que je participe cette année. Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir venir les meilleurs hobbyistes à ce tournoi, les givordins vont en avoir pleins les yeux.

Sinon, dans l'ordre:
- Marque différentes/chiens éclaireurs: c'est le même type d'unité pour moi. Il faut considérer que toutes options d'un régiment ne le rend pas différent.
- Pas de limitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pham' timestamp='1390547208' post='2503893']
Concernant le roi du hobby, les NDC partent avec un gros désavantage... Ils n'ont que deux choix d'unité de base. C'est compliqué de ne pas en doubler une des deux.

Comment gères tu ça?
[/quote]
Tu poses la question à Yohann ou à moi??
Si c'est à moi, la réponse est assez simple: le roi du Hobby n'est pas obligatoire pour participer, c'est juste un concours en parallèle. Il est important à mes yeux mais ceux qui ne veulent pas suivre ces règles peuvent le faire.
Je comprends bien que faire une seule unité de gardiens et une seule de gobelins n'est peut être pas très opti mais bon, si vous êtes nombreux à jouer le jeu et c'est plutôt le cas pour le moment, ça fera un beau tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pham' timestamp='1390554905' post='2503969']
Je te pose la question à toi David.

Mais les points de Roi du Hobby ne rentrent pas dans le classement?
[/quote]

Oui, mais la partie dont nous parlons n'est notée qu'à 5pts sur 125.
Et je pense qu'un gars qui respecte ce quota prend quand même un risque de compétitivité face à ceux qui feront une liste opti et risque donc d'en perdre plus en partie...

Si le vainqueur du tournoi est un potentiel roi du hobby, je lui tire mon chapeau ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification importante d'une des règles du roi du Hobby.

Après discussion avec mon Coach en jeu et conseiller technique alias Pham the champion, il m'a proposé une alternative un peu moins restrictive, qui permettra à chacun de sortir une liste Roi du Hobby tout en pouvant plus facilement assuré contre les overburnés qui ne jouerait pas le jeu.

Au lieu de ne pas pouvoir doubler tant que toutes les entrées du LA ne sont pas utilisées, vous ne pourrez pas doubler DANS UNE CATÉGORIE (Seigneur/Héros/Base/Spé/Rare) tant que toutes les entrées de cette catégorie ne sont pas utilisées.
Mise à jour du post 1

Les personnes ayant envoyées une liste peuvent m'en renvoyer une sans pénalité si elles le souhaitent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fouch_jo' timestamp='1390573943' post='2504188']
Trop malin le champion!
Le chef il est malin, mais le champion il est trop malin!!
[/quote]Ce ne serait pas de la nécromancie sur une idée d'un certain Pendi parfois :lol:/> à tout seigneur tout honneur Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gob des traboules' timestamp='1390823799' post='2505778']
[quote name='fouch_jo' timestamp='1390573943' post='2504188']
Trop malin le champion!
Le chef il est malin, mais le champion il est trop malin!!
[/quote]Ce ne serait pas de la nécromancie sur une idée d'un certain Pendi parfois :lol:/>/> à tout seigneur tout honneur
[/quote]

Sans parler de plagiat, les "nouvelles" bonnes idées sont souvent un mix de bonnes idées datant de temps révolus...
Perso, une idée de base de JB mixée avec une bonne idée de Pendi validée par Pham...je suis plutôt bien entouré :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1390826172' post='2505831']Perso, une idée de base de JB mixée avec une bonne idée de Pendi validée par Pham...je suis plutôt bien entouré :innocent:/>[/quote]
J'aime quand ça prend ce genre de tournure :)
Par contre tu n'as toujours pas répondu à mon MP, bien qu'il me semble avoir la réponse :D ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1390911507' post='2506586']
Excuse, j'avoue qu'on me voit bcp sur les fofos mais je traite surtout les listes de nos 2 tournois. Je te prépare une réponse (même si tu as déjà une partie) lors d'une de mes pauses :whistling:/>
[/quote]

Tu sais, les pauses de 7h heures journalières entre le transport du matin et le transport du soir ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos toute fraiche après ma rencontre avec l'orga de la convention:
- La buvette sera assurée par la convention ainsi que la restauration. J'ai demandé sandwich pour midi car la convention ne débute qu'à midi le samedi (le tournoi débutera bien à 9h par contre)
- Nous aurons une salle isolée mais suffisamment grande pour accueillir les 24 joueurs, nous serons donc dans de bonnes conditions de jeux (il y aura quand même de la visite normalement)
- Seront présents quelques magasins comme Trollune ou Ludikbazar

Pour le moment, c'est à peu près tout mais l'ambiance a l'air très bonne donc je pense que ça se déroulera bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme je ne pourrais pas faire le moot et probablement pas beaucoup de tournoi (ben oui ils tombent en même temps que la saison de plongée aussi ^^),
je me dis que celui-ci me dis bien, en plus il est pas trop loin...

Question pour les orgas : les nains joueront avec quel LA ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kovalsky' timestamp='1392300316' post='2516905']
Bonjour,

comme je ne pourrais pas faire le moot et probablement pas beaucoup de tournoi (ben oui ils tombent en même temps que la saison de plongée aussi ^^),
je me dis que celui-ci me dis bien, en plus il est pas trop loin...

Question pour les orgas : les nains joueront avec quel LA ?
[/quote]

Nouveau chère amie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.