Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter] Creature Caster


BlooDrunk

Messages recommandés

En bas de page
Our fulfilment service allows us to ship from hubs in key places all around the world, including Great Britain, United States and Canada. We should even be able to have you avoid playing the dreaded VAT, among other inflated shipping and duty charges. You are not paying for a ship that starts on other side of the world. You are paying for a ship that embarks as close to you as possible.
traduction google
Notre service d'exécution nous permet d'expédier de centres dans des endroits clés à travers le monde , y compris la Grande-Bretagne , Etats-Unis et au Canada. Nous devrions même être en mesure de vous éviter de jouer la TVA redouté , entre autres charges gonflés d'expédition et taxes. Vous ne payez pas pour un navire qui commence de l'autre côté du monde . Vous payez pour un navire qui embarque le plus près possible de chez vous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé ce passage!
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du bol de choper un pledge early bird, 1h après le lancement de ce KS tout a été pris, a moi la Spider deamon (pour 50€ !!!). Moins cher, et nettement plus belle que le démon majeur de slaanesh de forgeworld.

Hum... je vais craquer pour un des deux dragons, mais je ne sais pas encore lequel, ce Jeremy Glen n'aide pas vraiment... tout a de la gueule ! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour n ayant jamais utilisé kickstarter je voudrais être sur de mes choix:
Si je veux le gros démon de khorne, je pledge un silver ( en l occurrence a 95$ca ) si en option je veux un autre montre j ajoute a mon pledge de départ le montant de la figurine que je veux en plus?
Est ce que j ai bien compris ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aminaë' timestamp='1398113459' post='2555682']Autrement dit si tu es tenté par plusieurs trucs, tu prends la grosse démonette en premier et les autres au rabais si j'ai bien vu, c'est plus économique, non ?[/quote]Ça dépend de ce qui t’intéresse. Si tu veux un démon et un dragon, il vaut mieux prendre le démon en premier et le dragon en «optionnal». Ça te fait gagner 5$CAD. Ça ne reste pas grand-chose tout de même, mais tant qu’à faire ^_^
Si ce sont deux démons qui t’intéresse, l’ordre n’a pas d’importance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis lancer !!!

je me suis prix le pledge a 95 CAD (pour le warrior demon) mais a aucun moment il ne me demande quel démon je choisi

est ce normal ??

En tout cas , les bonus se débloquent rapidement !!


Edit: Merci Olorin !!


Bon j'ai un peu honte , tout est marqué sur la page KS.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

Même mon anglais déplorable a pu le traduire ....Merci encore

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura un pledge manager à la fin où tu pourras dire qui tu es, donner ton adresse, et préciser quels démons (et add-on payants) tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voir le messageAminaë, le 22 avril 2014 - 06:58, dit :
Ils viennent de rouvrir des early bird pour ceux que ça intéresse :)/>


Merci

Du coup ca fait baisser mon pledge :P[/quote]

Moi aussi, de 5$ CAD ! lol ! c'est toujours ça de pris hein ! :lol:

Ceux qui veulent un dragounet et un démon prenez le golden early bird, si il en reste ( le meilleur rapport qualité/prix).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Mouai y a pas mal de recyclage d'ultraforge.

La femme arbre elle existe déjà, le dragon empereur aussi. Et les autres démons aussi me parlent (je suis presque sur de les avoir vus, sinon c'est qu'ils sont tellement générique que j'ai une mémoire fantôme sur ces figs).

C'est limite quand même la "nouveauté" qui a déjà 4-5 ans!


Je sais pas d'ailleurs la différence de prix mais:

http://www.ultraforgeminiatures.com/?page_id=60

50US$ la femme arbre et 90US$ l'empereur.

(donc ça donne ça: US$ 1 = CAD$ 1.1038) Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bernard' timestamp='1398521045' post='2558844']Mouai y a pas mal de recyclage d'ultraforge.

La femme arbre elle existe déjà, le dragon empereur aussi. Et les autres démons aussi me parlent (je suis presque sur de les avoir vus, sinon c'est qu'ils sont tellement générique que j'ai une mémoire fantôme sur ces figs).

C'est limite quand même la "nouveauté" qui a déjà 4-5 ans![/quote]Il a peut-être repris les concepts, mais les figurines sont bien nouvelles. Les poses peuvent se ressembler aussi (le Dragon notamment).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bernard' timestamp='1398528148' post='2558926']
Le dragon et la femme arbre sont clairement du recyclage, en plus cher quand même!

J'ai la femme arbre à la maison, c'est 90% la même figurine.
[/quote]

Ca ressemble (tout comme les dragons ressemblent aux autres dragons), mais de là à dire que c'est la même, on n'en sait rien tant qu'on aura pas la sculpture 3D.
En plus, elle a pas mal de défaut la fig d'ultraforge (yeux et visage pas symétriques notamment). Même si elle reste une très belle fig.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Non et non.

Regarde la vidéo et regarde la figurine d'ultraforge.

Je l'ai dans les mains:

-Même base, la tête et des frous frous de refais.
-Même posture (tient je prends le pari de la lame à la place du bras gauche en bonus...). La seule chose qui changera peut-être c'est le bas, visiblement ils veulent juste la redresser ( sur l'originale, elle est accroupi comme si elle se lève et sort du sol), et encore quand je dis redresser c'est compléter le bas.

J'espère vraiment qu'ils vont l'améliorer, mais me dire que c'est pas la même chose pour le moment, non!

Et c'est là que c'est dérangeant car pour un KS c'est bien plus cher que l'original.

Je suis pas un peintre pro, et c'est une photo vite fait mais:

[URL=https://imageshack.com/i/mspic0192cj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/820/pic0192c.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415069femmearbre.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/415069femmearbre.jpg[/IMG][/URL]


Bref, c'est la même figurine remasterisée et l'information est utile et importante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant ultraforge
Traduction de sa présentation (dans le kickstarter)
[quote][font="Arial"][color=#121A0D][size=2][size="2"].[/size][size="2"]I am also the original founder and sculptor for Ultraforge Miniatures, a small and successful miniatures company. This gained me valuable experience in the fields of manufacturing, retail and fulfilment[/size][size=2].[/size][/size][/color][/font][color=#121A0D][size=2][/quote][/size][/color][color=#121A0D][size=2]Je suis également le fondateur et sculpteur pour Ultraforge Miniatures, une petite entreprise et réussie des miniatures. Cela m'a acquis une précieuse expérience dans les domaines de la fabrication, de détail et d'épanouissement.[/size][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Oui je sais cela, mais pourquoi utiliser un KS pour recycler de l'ancien et au passage monter le prix.

C'est ce qui me gène dans le projet, c'est pas transparent comme méthode.


PS: j'ai posé la question directement là bas, si j'ai une réponse je la copierai ici. Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori cela devrait être positionner plutôt ainsi :
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/927/902/b20a4c9b2e6c5f297e407610d07ff207_large.jpg?1398480123[/img]
Cela ferait de la grande fig de "marcheur des bois" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>
Effectivement la fig ultra-forge et celle-ci se ressemble sur certains points (même type de fig fait par le même sculpteur).
Au moins, il y aura un air de famille si les 2 se retrouvent sur la même table

Re!

Pour le dragon, le dragon a lui aussi un air de famille avec les autres sans être identique :
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/895/395/69443c0e104c3fd0e6732ac5358b8f0c_large.jpg?1397803235[/img][img]http://www.ultraforgeminiatures.com/wp-content/uploads/2010/12/dragon7-300x2401.jpg[/img] Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Bon visiblement j'ai touché une corde sensible du monsieur:

[quote]Jeremy Glen says:
Dragons and Tree creatures have been sculpted for decades. People keep sculpting them year after year, and I am no exception. Reaper sculpts a new dragon every few months, and they are not "remaking" them.

The dragon and tree walker are more expensive than other dragons and treewalkers because they are HUGE, extremely detailed, have a far greater amount of expertise involved with their construction, etc.

If it is unclear, or seems unfair, then please know that no one is forcing you to back the campaign. Enjoy the thousands of other dragons and treepeople that exist. These are mine, and I stand by them.

Jeremy[/quote]

Je le trouve extrêmement agressif pour deux simple question :)/>.

Bref la réponse plus simple est certainement: pour faire plus de fric bien sur! (qu'on soit bien d'accord une boite qui fait de l'argent ne me dérange pas, prendre les gens pour des pintades, nettement plus!)

Bref au moins, vous êtes avertis, je vous laisse juger par vous même. Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.