Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter] Creature Caster


BlooDrunk

Messages recommandés

Invité Bernard
Oui par MP vu que je n'ai pas "pledge" et donc, impossible pour moi d'écrire dans les "comments".

En tout cas il n'a pas aimé. Alors que me dire des choses comme: c'est par ce qu'on remasterise ou bien, on va la faire plus grande etc... Seraient mieux passer qu'une justification ratée.

Dans la réponse je sens que je touche un point qu'il ne veut pas aborder.

Dans l'état des choses, ça sent le recyclage. Et je doute que la femme arbre soit plus grande et plus grosse (hormis le fait de lui ajouter le bas des jambes).

A noté que je lui parle de la femme et du dragon seulement, le reste j'ai pas envie de fouiller, le mail me suffit à ne pas aller plus en avant. Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre ça sur la fatigue / stress de la campagne, car il y a, clairement, des réponses plus diplomates et commercial.
Genre chais pas? [i]"Les nouvelles techno d'impression 3D m'ont permis d'encore plus poussé dans la finesse et les détails, etc..."[/i]

Car il faut pas tourner autour du pot, ce sont ces anciens modèles 3D qu'il a affiné / retravaillé.
Un dragon reste un dragon, en effet, mais son ancien dragon et le nouveau sont vraiment dans la même lignée. Je sais pas, une pose tête en l'air, rugissante et ailes toutes dehors, là on voyait la différence. Là comme ça, de nuit dans le brouillard...


[i]Xou, de toute façon, il n'y a pas mon démon prouteux donc...[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bernard' timestamp='1398638471' post='2559665']
Oui par MP vu que je n'ai pas "pledge" et donc, impossible pour moi d'écrire dans les "comments".

En tout cas il n'a pas aimé. Alors que me dire des choses comme: c'est par ce qu'on remasterise ou bien, on va la faire plus grande etc... Seraient mieux passer qu'une justification ratée.

Dans la réponse je sens que je touche un point qu'il ne veut pas aborder.

Dans l'état des choses, ça sent le recyclage. Et je doute que la femme arbre soit plus grande et plus grosse (hormis le fait de lui ajouter le bas des jambes).

A noté que je lui parle de la femme et du dragon seulement, le reste j'ai pas envie de fouiller, le mail me suffit à ne pas aller plus en avant.
[/quote]
D'un autre coté ca vient peut etre aussi de la question ? Peux être a t-il trouvé aussi ton ton un peu direct ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en même temps, j'trouve pas sa réponse plus agressive que ça, il a raison, si tu trouves mieux ailleurs ou que tu n'aimes pas ce qu'il fait rien ne t'oblige à acheter ses produits, qui restent moins chers que de la fig FW soit dit en passant.

Pour moi c'est surtout l'occas d'avoir une femme arbre similaire à l'autre mais avec un niveau de détail plus élevé, donc mettre quelques euros en plus dans ma "treewoman" pour mon armée de wood elves ne me dérange pas outre mesure.

Ju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Julien' timestamp='1398667829' post='2559725']
Et en même temps, j'trouve pas sa réponse plus agressive que ça, il a raison, si tu trouves mieux ailleurs ou que tu n'aimes pas ce qu'il fait rien ne t'oblige à acheter ses produits, qui restent moins chers que de la fig FW soit dit en passant.

Pour moi c'est surtout l'occas d'avoir une femme arbre similaire à l'autre mais avec un niveau de détail plus élevé, donc mettre quelques euros en plus dans ma "treewoman" pour mon armée de wood elves ne me dérange pas outre mesure.

Ju
[/quote]

+1. A question c** réponse c**.
"Bonjour M. Audi. Je trouve que vos voitures ressemblent aux anciennes de chez BMW, mais en plus cher et pas forcément mieux".
"Bah va acheter Renaud, personne te force à acheter chez moi...".
C'est pas la peine d'entrer dans la boutique juste pour faire perdre son temps au vendeur si tu sais que tu achèteras pas. Il s'en est rendu compte et il t'as envoyé chier. Bilan : il n'a rien perdu puisque tu n'étais pas acheteur à la base.


Pour en revenir au KS :
Je commence à craindre que le (joli) démon de nurgle soit dans la vague 2... Vu le prochain démon qui me tente pas trop rien que par son ombre (et bien loin dans les récompenses en plus). Un gros sac de pus géant sur deux guiboles chétives ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des ses commentaire d'aujourd'hui
[quote="Jeremy Glen"][color="#0B1902"]All respect due, the issues with the Guanadar model are well understood in the studio, and I feel we have a very good grasp on potential solutions.[/color][color="#0B1902"][size="4"]We now know that cramming him in the campaign would push me past my comfort zone for delivery, so he is probably not going to be able to make it into the campaign, but other plague'ey models will.[/size][/color]

[color="#0B1902"]Clearly I have done everything in my power to get it into the campaign, especially after seeing the demand for that model. Look to the future for a similar models to emerge.[/color][/quote]


Il était trop gros, donc un surcoût en résine et frai de transport ( d'après les commentaires de backers ). Certain parlent aussi d'un problème de propriétés intellectuels par rapport au modèle FW.
Donc il est en cours de resculpture mais trop de changement à faire pour qu'il apparaisse dans la vague 1.


L'artwork du prochain démon à débloqué:
[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/p403x403/10259923_668658379835910_3777900842387150481_n.jpg[/img]


Je me demande à quoi ressemblera la fig débloqué pour le cap des 1000 backers ^^. Modifié par ichilulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
[quote]+1. A question c** réponse c**.
"Bonjour M. Audi. Je trouve que vos voitures ressemblent aux anciennes de chez BMW, mais en plus cher et pas forcément mieux".
"Bah va acheter Renaud, personne te force à acheter chez moi...".
[b]C'est pas la peine d'entrer dans la boutique juste pour faire perdre son temps au vendeur si tu sais que tu achèteras pas.[/b] Il s'en est rendu compte et il t'as envoyé chier. Bilan : il n'a rien perdu puisque tu n'étais pas acheteur à la base.[/quote]

Evite de mettre dans ma bouche des choses que je ne dis pas (et ne pense pas), ça serait sympa.


Je suis venu voir ce KS pour un homme arbre puisqu'on en parle ailleurs. Donc dans le but d'acheter.

Je m’aperçois que ce n'est qu'un remake et en plus cher.

Je pose donc la question. La réponse est agressive par ce qu'il sait que j'ai raison, rien d'autre.


Et crois moi si chez Audi tu dis ça, le vendeur ne te répondra JAMAIS ce genre d'ineptie, il te vendra les prouesses de sa marque (à la rigueur si t'achètes du Lowcost c'est un comportement possible, ailleurs, j'en doute).


Vous avez du remake, de la hausse du prix, et un sujet qui dérange fortement le vendeur. Vous en faites ce que vous voulez, mais hors de question qu'on me colle des idées/actions que je n'ai pas.

Sur ce je vous laisse, je suis surtout venu prévenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ichilulu' timestamp='1398687012' post='2559954']
Il était trop gros, donc un surcoût en résine et frai de transport ( d'après les commentaires de backers ). Certain parlent aussi d'un problème de propriétés intellectuels par rapport au modèle FW.
Donc il est en cours de resculpture mais trop de changement à faire pour qu'il apparaisse dans la vague 1.


L'artwork du prochain démon à débloqué:
[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/p403x403/10259923_668658379835910_3777900842387150481_n.jpg[/img]


Je me demande à quoi ressemblera la fig débloqué pour le cap des 1000 backers ^^.
[/quote]
Je me demande si justement ca ne sera pas celle des 180 000..
Sinon cette même figurine c'est sensé être un prince démon de Nurgle ? Vous savez s'il mettra des ailes en options ? (je ne suis pas son facebook et autres)

A oui je n'ai pas vu que cela a été abordé (je m'excuse si c'est le cas), mais dans votre débat sur le fait qu'il n'aurait que rajouté "deux trois bouts de green-stuff sur ses anciennces figs" ^^, Jeremey dit qu'il est repartit à l'école apprendre à faire de la scultpure 3D, les anciennes étaient des scuptures traditionnelles, les nouvelles ont été reprises à 0 sur ordinateur.

J'en profite pour saluer le fait qu'il s'est vraiment bien débrouillé, je trouve, à propos de son timming, l'HA juste le jour des préco ES, c'est pas mal joué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai qu'une chose messieurs, merci de rester poli et courtois les uns envers les autres.
Sachez que tout message est sujet à interprétation, puisqu'à l'écrit il est presque impossible de transcrire l'intonation d'une phrase. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Démon infesté a été débloqué !

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/946/198/0df97da2235552eca3b86b8db82a1a43_large.jpg[/img]

Le "render" va être modifié en fonction des retours de backers qui préferaient certains détails du dessin de base, et il va y avoir dans les jours qui viennent un update référençant les paliers (figs) qui restent à débloquer ainsi qu'un "tout nouveau cadeau gratuit pour tous les participants" au KS... Affaire à suivre ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le "render" bien plus méchant que le dessin, qui présentait un monstre plus... "surpris" "mignon" "en détresse". En tout cas j'aime bien sa forme et sa taille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me rends compte avec ce démon que leur version chenille ne devait pas rentrer sur un socle de 50mm.

Comme il est évident qu'ils souhaitent faire du proxi pour battle/40k, cette contrainte est donc majeur pour eux.

il n'est donc pas sûr que nous revoyons la chenille pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,
Nouvelle figurine pour le 1000 èm backer: un superbe plague angel , à voir absolument.
Sinon étant un noob en kickstarter pouvez vous me dire si ma démarche est bonne :
J'ai fait un pledge en early bird pour un dragon et j'ai été ensuite dans "manage your pledge" et j'ai rajouté 90$ à mon pledge pour prendre le plague angel.
On choisira nos modèles uniquement après la fin du kickstarter.
j'ai bon ? sans blague je vaut pas foiré pour avoir ces figs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je vais revenir sur ce qu'un autre Member (Bernard ?) disait : C'est purement et simplement la même figurine qu'Ultraforge.

Elle me déçoit beaucoup !

Pour info :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=116642182193362d1679b91b1ab8ac22c96e0clarge.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/116642182193362d1679b91b1ab8ac22c96e0clarge.jpg[/IMG][/URL] Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1399028090' post='2562990']C'est purement et simplement la même figurine qu'Ultraforge. [/quote]

Ayant eu plusieurs figurines Ultraforge dans le passé ces assertions ne cessent de m'étonner... tu aurais un lien vers la fig en question STP ? Parceque là j'ai dû rater quelquechose...

Tu ne ne ferais pas allusion à celle-ci quand même ?

[img]http://www.ultraforgeminiatures.com/wp-content/uploads/2010/12/plaguey3-276x300.jpg[/img]

[img]http://www.ultraforgeminiatures.com/wp-content/uploads/2010/12/plaguewings1-300x268.jpg[/img]

[img]http://www.ultraforgeminiatures.com/wp-content/uploads/2010/12/plaguey2-300x2851.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si.
Exactement la même position des jambes et du corps, des bras même.
La même tête excepté les cornes (Wahou le changement).
L'arme semble être du même type.

Oui il y a des changements : cornes, pattes, ailes en plumes, pas d'armure.
Mais dire que ce n'est pas la même tient de la mauvaise foi sur ce coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plague angel qui vient d'être dévoilé est-il de la bonne taille pour un proxy prince démon de Nurgle selon vous ? Je me pose surtout la question de savoir s'il n'est pas trop gros en fait. Modifié par veyron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu d'ici il y a quand même peu de rapports entre le plague angel et la figurine antérieure. Pas le même genre de tête, pas les même ailes, la faux n'est pas tenue de la même façon...
Après, c'est pas illogique qu'un démon très clairement typé "Nurgle" ai des attributs qui ressemblent à un autre démon typé Nurgle.

Si les figurines ont clairement le même style, elles sont bien différentes. Je pourrais aligner les deux l'une à côté de l'autre sans qu'on y voit autre chose que deux princes démons / démons majeurs de Nurgle, et non pas la même figurine un peu retouchée.

(Au passage ya pas 36 façons de tenir une Faux ^^').
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='veyron' timestamp='1399039675' post='2563114']Le plague angel qui vient d'être dévoilé est-il de la bonne taille pour un proxy prince démon de Nurgle selon vous ? Je me pose surtout la question de savoir s'il n'est pas trop gros en fait.[/quote]

[EDIT] Rôôô ben alors, le temps que te réponde pour te dire qu'à mon avis non, on serait plutôt dans le format Démon Majeur de chez Forgeworld, et voilà un joli update qui indique qu'en fait si, ça pourrait passer (11 cm du bas des pieds au haut de la tête) :

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/956/133/76c2760366a736347d80778f5e5829c5_large.jpg[/img]


[EDIT 2] Bon ben là, après avoir re-regardé cet update, je crois que je me dirige vers un échec critique à mon test de volonté. Cui-là, il me le [i]faux[/i].


Pour ce qui est du format "Démon Prince", je pense - j'ai pas d'info hein, j'ai dit "je pense" - qu'il faudra attendre que soit lancé le KS "Creature Caster : Second Wave". On en saura plus dans les jours qui viennent, sur le Facebook de la compagnie il a été annoncé qu'une preview de cette deuxième vague serait dévoilée bientôt : on en saura plus à ce moment-là, tant en terme de contenu que de date.


Sinon, histoire de faire baver, deux versions colorisées du proxy-Démon Majeur de Tzeentch (22cm de haut, 63 euros... mais je serai fort) :

[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/q71/s720x720/1451449_10152421153064073_6740166142637594027_n.jpg[/img]

[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/q71/s720x720/10155718_10152107007676911_3527962998221161426_n.jpg[/img] Modifié par Flamme d'Udun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flamme d'Udun' timestamp='1399053358' post='2563248']
Pour ce qui est du format "Démon Prince", je pense - j'ai pas d'info hein, j'ai dit "je pense" - qu'il faudra attendre que soit lancé le KS "Creature Caster : Second Wave". On en saura plus dans les jours qui viennent, sur le Facebook de la compagnie il a été annoncé qu'une preview de cette deuxième vague serait dévoilée bientôt : on en saura plus à ce moment-là, tant en terme de contenu que de date.
[/quote]
A ok ! merci pour l'info ;) Sinon question partique tu sais si on peux se désengager dans un kickstarter (au cas où il y aurait quelque chose qui me convient mieux dans la secodne vague)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='veyron' timestamp='1399061442' post='2563303']
[quote name='Flamme d'Udun' timestamp='1399053358' post='2563248']
Pour ce qui est du format "Démon Prince", je pense - j'ai pas d'info hein, j'ai dit "je pense" - qu'il faudra attendre que soit lancé le KS "Creature Caster : Second Wave". On en saura plus dans les jours qui viennent, sur le Facebook de la compagnie il a été annoncé qu'une preview de cette deuxième vague serait dévoilée bientôt : on en saura plus à ce moment-là, tant en terme de contenu que de date.
[/quote]
A ok ! merci pour l'info ;)/> Sinon question partique tu sais si on peux se désengager dans un kickstarter (au cas où il y aurait quelque chose qui me convient mieux dans la secodne vague)
[/quote]

Tant que le compte à rebours n'est pas à 0, tu peux annuler ta contribution. Une fois qu'on est à 0, en revanche, tu es débité, et cela m'étonnerais fort que l'on accepte de te rendre ton argent: tu auras ce pour quoi tu as payé, mais pas de remboursement (ce n'est PAS un achat ordinaire où tu peux demander à être remboursé, bien que beaucoup l'utilisent comme système de précommandes avancées).




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.