Aller au contenu
Warhammer Forum

[24] tournoi péri-gore


Messages recommandés

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1398155234' post='2555853']
J'étais parti pour venir mais j'avoue que ce weekend ETC m'a un peu mis sur les rotules.

Ce que je vous propose c'est que si vous êtes impairs, je viendrai. Autrement dit je fais office de joueur tampon.

Je vais envoyer une liste ce soir au cas où. ;)/>
[/quote]

Je viens de me rajouter au tournoi. Donc si j'ai bien calculé je crois que ca va t'obliger à venir lancer quelques dés mon petit vieux. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='incara']Je viens de me rajouter au tournoi. Donc si j'ai bien calculé je crois que ca va t'obliger à venir lancer quelques dés mon petit vieux. :)[/quote]Apparemment, il y a un glandu qui s'est souvenu qu'il était de mariage/ n'avait pas son samedi / s'est cassé le poignet...

Donc pour l'instant, vous êtes toujours en nombre pair (et bons pour quasiment la jouer en championnat :lol: ).
Mais mon offre tient toujours.

D'ailleurs, si jamais je viens, je ferai peut être la route avec vous si c'est possible (j'avance juste l'idée parce que c'est pas sur que je ne coupe pas à travers champs).

PS: [quote name='JAKO'][quote]ce weekend ETC m'a un peu mis sur les rotules[/quote]
Voilà un vrai cul de jatte ![/quote]Bien vu le jeune. ;) Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
Je m'occupe de ce qui me regarde pas, mais....ça me ferait bien plaisir de voir le cul de Janne, et j'imagine que le sieur Dulle a prévu de faire le joueur tampon....auquel cas, va un peu s'ennuyer le ptit père.Alors Rachid, viens donc avec tous tes potes nains, hein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton message Gaëtan.

Bien sur que je viens ! Dès que je peux rendre service je me sens obligé de me taper trois heures de route tout seul.

Par contre, comme il y a déjà une doublette de nains, je viens en RdT (ben oui, toujours plus gentil face à des cochons de GdC no limit :lol: ).

A demain les gars. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Stercz']Te force pas a venir, j'aimerais bien avoir une chance ^^[/quote]Tu viens en chaos et je viens en rois des tombes quand même. ^^ Soit un des pires match up. ;)

Tiens, si quelqu'un à le bouquin RdT qui traine et qu'il pouvait me l'amener... Ce serait bien sympa pour mes adversaires. :devil:

Merci d'avance et à tout à l'heure (putain, je me lève dans pas longtemps avec vos conneries :'( ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.