Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Tournoi de Greu I


Messages recommandés

Super week-end avec 5 super parties.

Les + et- quand je rentre du taf.

Je fini 3ème car je suis LE basheur avec une liste pas taillé no limite ^_^
J'ai bien transpirer sur mes 5 parties car aucune n'était jouée d'avance.

Merci aux orgas et à la femme de cheveux pour ce week-end
Merci à mes 5 adversaires pour leur bonne humeur. Je me suis bien marré malgré des jets parfois catastrophique lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent week-end, toute mes parties furent intéressantes et plaisantes à jouer. Merci pour la nourriture, la salle spacieuse et la bonne organisation.
6ème pour ma part, très content de moi :) En plus j'ai pas eu à affronter du Guerrier du Chaos (alors qu'il y en avait quatre...) !

Presque rien à redire (peut-être un peu plus d'espace entre les tables ? Mais c'est déjà bien !), les Haut-Savoyard se sont fait bien plaisir.

Karakaï,

PS : Si jamais vous voulez venir nous faire coucou notre tournoi qui arrive le 16/02 : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212753"]ici[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un tournoi horrible avec des joueurs insupportable et je ne parle même pas des organisateurs.
Mais non je déconne.
Un super tournoi avec des joueurs supère agréables plain de copains et de nouveaux copains et les organisateurs qui ne sont pas aux poiles mais aux cheveux.

Les plus :
- Les potes
- Les orgas
- La nuit chez cheveux
- Le loup garou
- La raclette
- Mon prix de peinture
- Ma 1er place
- Et encore trot de chose…

Les moins :
- La table de glace qui fait ce cassé 25% des D6
- Je cherche mais je n’en trouve pas d’autre ;)

Pour moi ca restera un très bon souvenir avec 5 bonnes parties contre 5 adversaires sympathiques.
Vivement le GreuGreu ou le Greu bis mais pas le Greu 2 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1390229877' post='2501250']
Prix de peinture et première place...Et ben mon Juju, arrête Battle, t'es au sommet de ta gloire :clap:/>
[/quote]

Non je ne peu pas AltF4 ma volé le meilleur prix : la plus grosse ardoise à la buvette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis venu, j'ai vu et j'ai profitu de l'absence du Moot pour m'approprier le prix de la plus grosse ardoise :D

Comme ça, Trichat a pas tout gagné ! :devil:

En tous cas, un très bon tournoi avec des orgas au poil ! Merci à mes adversaires (même à ceux qui lancent des comètes en irré au milieu de mes NdC :P) pour 5 parties au top, merci à Juju et Cheveux pour l'hébergement et merci à la compagnie aérienne de ne pas avoir annulé mon vol retour cette fois-ci :D

A l'année prochaine sans faute !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi, une orga top, des adversaires très agréables; des listes relevées sans être immondes, un excellent we :)

Je permet à Mystic d'obtenir le prix de la bash en lui offrant +3000pts lors de la 1ère partie mais je me venge sur son compère AltF4 le lendemain d'une sublime comète :clap:/>
Merci à Franck "Aesanar" pour notre dernière partie très sympa, je lui ai appris que des Bretonniens peuvent passer la partie à fuir le combat. ^^
Et enfin j'ai aussi passé 2 très bonnes parties contre Kroxy38 et Zami.

A bientôt autour d'une nouvelle table !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.