Aller au contenu
Warhammer Forum

Nerf d'Hiver, ETC style


Messages recommandés

Allez, on est parti pour ouvrir le débrief du tournoi de ce week-end !

Tout d'abord merci à tous les participants, et au guest avec sa sexy-barbichette :wub: , d'être venu. Entre les contraintes liées au déplacement et au logement c'était un réel plaisir de vous voir ce week-end, sans compter que l'ambiance fut des plus sympa ! Le format reviendra, c'est sûr.

Merci aussi aux joueurs ayant permis la formation de la Team Impaire, j'espère que vous avez pris du plaisir lors de votre week-end (vu vos résultats je n'en doute pas ^^).
Merci enfin à Gus, orga-téquila, grâce à qui j'ai pu prendre le temps de pousser des figs :wub:


Le tournoi, s'il se voulait sérieux et être un bon entrainement en vue des qualifs, se voulait aussi décontracté et permissif (après tout c'était avant tout un entrainement), je pense que cet objectif est atteint et que tout le monde en a été satisfait.

J'ai bien noté les remarques sur les décors. J'essayerais de proposer quelque chose de meilleure qualité la prochaine fois, tout dépendra si j'arrive à mettre la main sur une bande de modélistes nordistes motivée (en Angleterre on appelle ça le Saint Graal :D ).
Plus sérieusement on a un peu fait avec les moyens du bord (et un sac de décors oublié avant l'installation je crois), mais il y a moyen de faire bien mieux en s'arrangeant avec les clubs du coin. On fera donc bien mieux la prochaine fois :)


A titre plus personnel, merci à mes équipiers, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous, à mes 5 adversaires pour les parties aussi intéressantes que détendues, et à tous les débiles pour la soirée du samedi :lol:
Et Tib, t'as bien raison de me rappeler que je te dois une biture (vu mon emploi du temps jpense que je solderais ma dette à Briare cet été), mais t'es pas cool de prendre mon chèque en otage en attendant (du coup tu vas aussi me devoir une biture :whistling: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
merci à toi de nous avoir offert ça ! Surtout en ce moment avec le tas de tournois en doublette en mode recette à pognon.

J'ai pommé mon LA CV si par miracle un homme vertueux a la bonté de me le rendre ?

[size=2]Je passe voir un gourou promis ! [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Merci à la bande de geeks avec qui j'ai passé 2 bien bonnes soirées ( couacks comprit ;) ) toujours un régal le Nord ! [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]DARK SWAGER ! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai pommé mon LA CV si par miracle un homme vertueux a la bonté de me le rendre ? [/quote]
On l'a retrouvé en rangeant ;)
Jte ramène ça aux qualifs ou t'envisages de revenir le chercher (et prendre une vraie cuite) avant ? :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Anwarn' timestamp='1390311278' post='2501936']
[quote]J'ai pommé mon LA CV si par miracle un homme vertueux a la bonté de me le rendre ? [/quote]
On l'a retrouvé en rangeant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Jte ramène ça aux qualifs ou t'envisages de revenir le chercher (et prendre une vraie cuite) avant ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
[/quote]

J'ai cramé mon WAF donc j'attendrais patiemment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mat et Gus pour cet excelent week-end! La nef c'est toujours cool.

Merci à mon équipe, tjr un plaisir de jouer à vos cotés.

et surtout merci beaucoup à mes 5 adversaires, mention spéciale à willnisko pour la super partie pleine de rebondissements :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Games, super weekend.

Merci à tous les mecs du Nord et autres pour l’accueil et l'ambiance c'était juste génial, comme à la maison.

A très vite pour des revanches !
Merci à mon équipe au top du top. :blushing:

:skull:/> Paco a briser la malédiction de Superman ! :skull:/>

Ank' Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venu, ça fait tjrs plaisir d'accueillir les sudistes que vous êtes.

Merci à Coco pour avoir était patient avec l'arbitre obligé de remplacer un joueur sur la première ronde.
Merci à Babnik pour "bouchon de ruhm vs bouchon de téquila mariné" ^_^

Merci aux nordistes, vous remontez dans mon estime. :rolleyes:

A la prochaine.

[quote]Merci enfin à Gus, orga-téquila, grâce à qui j'ai pu prendre le temps de pousser des figs :wub: [/quote]
:wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de revoir les Centreux (en mode grincheux ou pas), Wodan+1, les WBT (toujours invaincus contre les basheurs du mercredi), les potes du club, les Grabatariums (ancienne et nouvelle génération) mais surtout rencontrer et jouer les Champenois-Ardennois et les Ch'Nord.

Même si Gruik m'a surpris au réveil, les parties avec Vae Victis et Anwarn furent géniales.

Va falloir faire un effort pour les décors mais autrement, l'ambiance NEF est top.

Merci à vous tous!

Babnik' Vodkaste rhumisé/téquilarisé

[quote name='Gus.' timestamp='1390495760' post='2503546']

Merci à Babnik pour "bouchon de ruhm vs bouchon de téquila mariné" ^_^/>/>

[/quote]

Diabolique ce breuvage, même Titi"cocktail rose"boy Ankor, a aimé Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.