Aller au contenu
Warhammer Forum

[DRAKS] Drakerys: Un nouveau jeu de figurines fantastiques


SHWTD

Messages recommandés

Franchement, oui. Et je parle même pas des jonctions bras/corps/armes et autres. On ne voit que cela. Très sincèrement, on n'est même pas au niveau Zombicide (jeu de plateau avec figurines) plutôt qu'au niveau d'un vrai wargame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Très sincèrement, on n'est même pas au niveau Zombicide (jeu de plateau avec figurines) plutôt qu'au niveau d'un vrai wargame.

Zombicide, c'est du monobloc, ce n'est pas comparable. Après, si tu compares avec Games, effectivement, cela ne fait pas le poids.

 

Généralement les retours que j'ai lu sont une qualité meilleur à celle de Warma.

 

De toute façon, je lance un CDA donc on verra bien si c'est si affreux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais eu de warma en main, je peux pas comparer. Mais je trouve cela moins bon que la plupart des trucs que je connias: GW, AoW, Fenryll, Helldorado, Mierce, KD, Raging Heroes, Shieldwolf, MoM, Oathsworn, ... (et j'en oublie un paquet je pense). très sincèrement, tous ceux là sont bien au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lot, il y en a pas mal d'entreprise qui ne sont que du métal (Fenryll, Helldo, etc) ou de la résine (KD, Mom, etc), donc Il faut comparer avec ce qui est comparable.

 

Plastique contre plastique, donc il faut comparer avec GW, AoW (parait que c'est loin d'être le top), Mantic, Privateer press, j'en passe et des meilleurs.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Durgrim l'Ancien a dit :

AoW (parait que c'est loin d'être le top),

 

Certes. Et Drakerys étant encore bien pire, cela donne une idée du niveau... Franchement, c'eut été un jeu de plateau, cela aurait été acceptable. Pour un jeu de figurine, c'est vraiment lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et Drakerys étant encore bien pire, cela donne une idée du niveau... Franchement, c'eut été un jeu de plateau, cela aurait été acceptable. Pour un jeu de figurine, c'est vraiment lamentable.

N'ayant pas encore mes figs mais ayant deux sons de cloches, je verrai bien quand je les aurais en main. D'un côté, je ne suis pas surpris de la qualité car c'était déjà connu que ce serait du plastique Privateer press (Warma) en mieux. Ce dernier n'étant pas réputé pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux années d'attente et de fureur ^^, voici, la première vague de figurines peintes :

 

Mastapoc
Drakerys_Irosia01_Beautyshot_Reduc.jpg
Minotaure_Daylight01.JPG
Karya_WIP05-DUALVIEW.jpg
D'autres images, ici !

 

Retrogamer
151112DrakerysElmentaires.jpg
436253DrakerysSeigneursElmentaires.jpg

 

Jason le peintre
img_0210.jpg
D'autres photos, ici !

 

Quazard
1481701220-avareen-2.jpg
1481701227-avareen-05.jpg
D'autres, photos, ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis le projet depuis un petit moment. Certaines références (décors et minotaures) m'intéressent, mais si il était possible de les pré-commander il y a quelques temps, maintenant il n'y a même plus de rubrique "shop" sur leur site... Les figs seront à nouveau commandables à l'avenir vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les figs seront à nouveau commandables à l'avenir vous pensez ?

Oui, absolument. Actuellement, il préfère bloquer les stocks pour être sur que tous les pledgers reçoivent leur commande en entier.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Citation

Le jeu est s'y rapide que cela ?

Imagines que tu as les mouvements d'un EA et que tu retires la sauvegarde à warhammer ^^.

 

Le format escarmouche (entre 15 à 30 figurines) peut se jouer en 1h facile.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayant reçu mon colis, j'ai été un peu déçu sur l'emboitage de certaines pièces de mes elfes avarens (les capes n'épousent pas parfaitement le corps mais avec un peu de green ça passe). Après la qualité des sculptures reste au rendez vous pour un jeu. 

 

Durgrim t'en fera surement un meilleur retour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.