Aller au contenu
Warhammer Forum

[DRAKS] Drakerys: Un nouveau jeu de figurines fantastiques


SHWTD

Messages recommandés

Citation

malheureusement les figurines sont assez cher

Philibert propose les gurines à -10%.

 

Citation

et si la qualité n'est pas au rendez-vous j'aurai un peu peur de m'investir dedans...

Quelle qualité attends tu ?

 

De manière général, les lignes de moulage sont un peu chiante à ébarber et quelques lances peuvent être tordu.

 

Citation

des témoignages ?

Je t'invite à regarder les sujets CDA et les sujets de peinture pour te faire une idée des résultats que l'on peut obtenir avec les gurines Drak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce je pourrais m’intéresser aussi. J'aime bien le format le côté héroïcité-fantasy "classique", les figurineq sont pas mal; j'aime bien le "clef en main". Cependant je n'ai trouvé que très peu de contenu et de critiques sur le net. Il y a un avis sur Tric Trac assez mitigé, pareil sur le forum Maelestrom. J'ai aussi un peu peur que ce jeu n'aille pas au delà de son kickstarter...

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il y a un avis sur Tric Trac assez mitigé, pareil sur le forum Maelestrom.

Je crois que c'est le même, cela ressemble plus à du troll qu'à un réel article de fond.

 

Le mieux est de se faire son propre avis donc si tu veux je peux te mettre en contact avec un joueur sur Lyon pour une ini.

 

Citation

J'ai aussi un peu peur que ce jeu n'aille pas au delà de son kickstarter...

Tout dépend de son succès en dehors ^^. Depuis les livraisons en Novembre/Décembre dernier, il y a un suivi du jeu par DPG via leur site (règles de tournois, OM) et via Ravage (règles de factions et prochainement flouff).

 

Il y a deux nouvelles factions qui ont été designé, je suppose les typés mongols/chinois et les barbares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le mieux est de se faire son propre avis donc si tu veux je peux te mettre en contact avec un joueur sur Lyon pour une ini.

Merci! En fait j'ai un pote qu'il la kickstaté donc tuas raison je vais le tester avec lui pour me faire mon propre avis.

Si le jeu est bien; je suis prêt à un peindre un starter et le mettre en démo sur les Rencontres ludiques et OctoGônes (événement lyonnais)..à voir donc..

Mais en effet si 2 nouvelles armés arrivent ça peut booster un peu le démarrage du jeu.

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si le jeu est bien je suis prêt à un peindre un starter et le mettre en démo sur les Rencontres ludiques et OctoGônes (événement lyonnais)..à voir donc..

Alors je brule un cierge pour que le jeu te plaise ^^.

 

Citation

Mais en effet si 2 nouvelles armés arrivent ça peut booster un peu le démarrage du jeu.

Je suis du même avis, si ils gèrent bien l'avenir de ses deux peuples, cela relancera surement la hype.

 

Je remet deux illustrations de ses peuples, attention les artworks datent du KS donc il se peut qu'il est peut être un petit peu changé depuis :

xao10.jpg

03808b868fcd8b6a46c6983ffa3536f0_large.j

 

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu avait tout pour me plaire.

 

Les elfes d'Avaren m'ont bien tapé dans l'oeil.

 

C'est vraiment vraiment vraiment dommage que les fig ne soient pas à la hauteur: gavé de doublons (sans déconner sur 6 corps y en a que 3 de différents), et une sculpture/moulage qui semble à la ramasse (d'après ce que je peux voir sur les fofo et ailleurs.... ça fait pas envie quoi)... le tout pour un prix auquel GW n'a rien à envier (20 euros les 4 types, 15 balle le héro, ouais....).

 

J'attend de voir les barbares, mais pour moi la hype autour de ce jeu est bien redescendu depuis un bon moment.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

(sans déconner sur 6 corps y en a que 3 de différents)

C'est plutôt une norme d'avoir 50% de la boite. Ce n'est pas GW qui dira le contraire.

 

Citation

 

et une sculpture/moulage qui semble à la ramasse (d'après ce que je peux voir sur les fofo et ailleurs.... ça fait pas envie quoi)...

 

Alors voici des figurines Drak :

Drakerys_Irosia02_Beautyshot.JPG

draker14.jpg

img_0214.jpg

Je ne vois pas ou est le catastrophique ^^ ou alors je suis devenu très tolérant.

 

Comme dit plus haut, prends les figurines en mains et juge par toi-même.

 

Citation

le tout pour un prix auquel GW n'a rien à envier

Là, effectivement, les tarifs n'ont rien à envier qui que ce soit.

 

Au format escarmouche, le billet d'entrée est le prix d'un starter soit entre 54 et 60€. Le starter comprenant tout, il n'y a rien à ajouter.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MOD] J'ai masqué toute la discussion à base de comparaison avec GW qui était hors sujet, merci de vous recentrer [/MOD]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier pack de scénario est tombé sur le site de Drak, ici !

On y trouve 5 scénarios, de la bash classique à la capture de relique.

J'aime bien le scénario avec la capture de maelstrom et de vortex.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le forum le maelstrom a lancé un concours avec un lot à la clef ! Les modalités sont par là : http://le-maelstrom.forumactif.org/t233-concours-oh-capitaine-mon-capitaine

A vos pinceaux et que la fortune soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Drakerys à la Waaght Taverne :

17992007_1146690588775888_23805284019448

 

 

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire au tournoi de Drakerys à la Waaagh Taverne qui aura lieu le 13 mai à 10H.
Les conditions de tournoi sont les suivantes:

- Chaque participant doit avoir sa propre armée de 400 PA
- S'inscrire au moins une semaine avant
- Figurines peintes de préférence (concours de peinture prévu)

Le tournoi se déroulera en trois manches avec trois missions différentes pour chacun des rounds, PAF de 15 euros (repas offert sur place).
Lots à gagner : figurines exclusives 1f609.png:wink:

Pour vous inscrire, rendez-vous :
- À la boutique 16 rue Stanislas 75006 Paris

- Sur leur Facebook : https://www.facebook.com/waaaghtav/

- ou sur la page de MAD

Attention places limitées !

À très bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Enfin, ça y est la machine est relancé :

 

Citation

L'équipe de Don't Panic Games et Happy Games Factory associent leurs compétences pour vous proposer une nouvelle gamme "Drakerys - Collector Series" !
Cette gamme en résine de grande qualité permettra à toutes les armées d'obtenir des renforts plus conséquents avec des mercenaires et bien d'autres choses encore !
Merci à toute la communauté Drakerys pour le soutien qu'elle démontre !

 

22219596_598767316913604_100587145865809

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Maus et Thorolf sont les deux dernières nouveautés de ce mois d'Octobre !
Ces deux mercenaires viendrons porter main forte à vos armées pour Drakerys !

Ils seront disponible dès jeudi avec toutes les sorties de ce mois.

 

22549005_604840942972908_389700760666428

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.