Aller au contenu
Warhammer Forum

[DRAKS] Drakerys: Un nouveau jeu de figurines fantastiques


SHWTD

Messages recommandés

Ils ont expliqué leur politique de FdP :

[quote] The A la carte pledge doesn't have the bargain on the shipping costs. As it is written in the summary at the beginning of the page, this pledge level will have it's shipping cost calculated with the pledge manager and can seriously vary depending on the amount of products selected.
We wish to remind everyone about shipping costs : We were not able to absorb the whole amount of the shipping costs for Europe as products are shipped from China and we already have set up a really nice discount for each pledge level (the insane amount of -75% is even reached for the Elemental 5 can be reached if we unlock everything) and made sure European Union backers would not have to pay for any custom fees.
To even more mitigate the shipping costs, we have made sure that every pledger doesn't have to pay ANY additional shipping on EVERY add-on products they would select. the shipping cost you pay for your pledge level will not increase, whatever you choose to purchase in the add-ons section.
[/quote]

Pour les retards sur les KS... C'est surtout un truc de SodaPop non ? (Rôôôôh, pardon... C'était facile).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai pledgé le early bird explorer. Maintenant voyons ce que ce ks nous proposera ^_^

Dommage que la dragonsinger soit pas en add on.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='SHWTD' timestamp='[url="tel:1401123652"]1401123652[/url]' post='2577619']Pour les retards sur les KS... C'est surtout un truc de SodaPop non ? (Rôôôôh, pardon... C'était facile).
[/quote]Escape a 7-8 mois de retard... Avec une communication, sans méchancetés, nulle (dans tous les sens du terme). Or le KS d'Escape est cité plusieurs fois dans la présentation. Ce qui est de bon augure pour la qualité du jeu et des figs certes, mais pas pour les délais et la comm'
Pour les frais de port, les explications sont bancales. Ils décident de faire payer tout le monde sauf les US, alors qu'avec une production de Chine il n'y a aucune raison technique de privilégier ainsi les US. Commercialement cela a sans doute du sens, mais perso pour moi c'est la petite cerise sur le gâteau qui fait que je ne participerais pas. Je préfère de loin la solution de Tokaido ou Creature Caster.

Bref, dommage (pour moi), j'étais intéressé mais in fine cela se fera sans moi. Bonne chance à eux pour la campagne KS en tout cas :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] [color="#330000"][size="2"]Pour les frais de port, les explications sont bancales. Ils décident de faire payer tout le monde sauf les US, alors qu'avec une production de Chine il n'y a aucune raison technique de privilégier ainsi les US. Commercialement cela a sans doute du sens, mais perso pour moi c'est la petite cerise sur le gâteau qui fait que je ne participerais pas. Je préfère de loin la solution de Tokaido ou Creature Caster. [/size][/color][/quote]
Dans un autre kickstarter ,il expliquait que la société kickstarter insistait lourdement voire imposait que les frais de port pour les U.S.A soit gratuit
Donc les société augmente les frais de port pour les autres ou calcul une fois le kickstarter fini (au poids et/ou la distance de livraison) ,la dernière solution se développant car qui est près a payer les frais de port d'un américain Modifié par oberkampf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais comme les autres au dessus, c'est joli, mais pas de règles ... De plus 25-35$ de FDP quand je peux me déplacer dans leurs locaux pour aller chercher la commande ça gave un peu !
=> A voir si dans le pledge a 135 ils mettent également les autres races ça vaudra le coup.

Mais très jolis Orques en attendant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 135$ est saturé,il y en a plus!
Il n'y aura pas de faction cadeaux ( en tout cas pour l'instant) mais a minima les 2 autres élémentaires et certainement d'autres héros et les gros elementaires Modifié par memokun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles figurines qui iront bien dans les souterrains. Cependant, sans voir les règles, il n'y a pas lieu de soutenir le projet, les boîtes seront probablement achetées à l'unité lors de leur sortie.

Une décision peut-être courageuse mais porteuse d'interrogation: le choix du centimètre comme unité de mesure et sur une base cinq. Ca peut passer outre-Manche, par contre, outre Atlantique, ça risque de faire grincer des dents.
Curieux de savoir quelles mécanismes de jeu ont imposé le choix du centimètre, à l'exclusion du pouce.
[quote name='oberkampf' timestamp='1401127446' post='2577691']
Dans un autre kickstarter ,il expliquait que la société kickstarter insistait lourdement voire imposait que les frais de port pour les U.S.A soit gratuit
Donc les société augmente les frais de port pour les autres ou calcul une fois le kickstarter fini (au poids et/ou la distance de livraison) ,la dernière solution se développant car qui est près les frais de port d'un américain
[/quote]

Ouais, enfin, bon, d'autres savent s'affranchir de cette demande urgente. C'est surtout de la subvention à la consommation, le marché EU étant primordial. On fait payer certains plus pour que les Etats Uniens puissent consommer plus.
D'ailleurs, la campagne pour Heroquest reprenait le même schéma... sans être sur KS.
Le truc assez bizarre, en lisant les commentaires, certains s'en agacent ce qui est une nouveauté car le procédé est usité un peu partout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi.

Questions pour ceux qui suivent cela de plus près que moi : la surface de jeu proposée est de 90x90cm, cela sera vraiment la taille standard d'une partie ? Peut-on s'attendre à une version de luxe de la chose ou se contenteront-ils d'un poster en papier pas pratique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Questions pour ceux qui suivent cela de plus près que moi : la surface de jeu proposée est de 90x90cm, cela sera vraiment la taille standard d'une partie ? Peut-on s'attendre à une version de luxe de la chose ou se contenteront-ils d'un poster en papier pas pratique ? [/quote]
Je n'ai rien vu de tel pour l'instant mais tu aurais meilleur temps de poser directement cette question sur leur kick.

J'espère qu'ils vont trouver une solution pour les FDP, sinon, il risque de perdre énormément de bakers Européen. Ce serait triste pour un jeu Français ^^. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les FDP sont si choquants que ça pour vous? Un contenair, ou même certainement deux si ça continue ainsi, ça coûte bonbon si tu n'as pas un flux constant sur l'année, sans parler de la paperasse douanière, des frais de dispatch et de packing puis de l'envoie,
Perso j'ai mon pledge à 135$ + 35$ de FDP ( certes ça pique) mais en € cela donne? 125€... pour deux armées bien fournies et à minima 10 gurines de plus ( Lorne, la chevaucheuse de Dragon, les 4 élementaires et les 4 Overlords) je trouve que c'est pas mal, sachant qu'il y aura encore plus très certainement, j'ose espérer les Vortex en guise de paliers, ou peut être une boite de décors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Franchement les FDP sont si choquants que ça pour vous?[/quote]
Ce n'est pas le prix qui choque mais plutôt que d'autres sont mieux servi alors que les boiboites partent toutes de Chine. Par exemple, je voulais pledger en elemental 5 mais quand j'ai vu les 50$ de FDP, cela m'a un peu refroidi (dommage peut-être pour moi, d'ailleurs ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour placer un commentaire, il faut en général placer un parrainage (que l'on peut retirer après mais bon...)
Si on se fie aux autres projets, une version de luxe de la nappe devrait faire partie d'un intéressement gratuit d'un niveau de parrainage et devrait être une option monnayée. C'est un palier facile à concevoir. Pourquoi s'en priver?
[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1401175647' post='2578010']
[quote]Questions pour ceux qui suivent cela de plus près que moi : la surface de jeu proposée est de 90x90cm, cela sera vraiment la taille standard d'une partie ? Peut-on s'attendre à une version de luxe de la chose ou se contenteront-ils d'un poster en papier pas pratique ? [/quote]
Je n'ai rien vu de tel pour l'instant mais tu aurais meilleur temps de poser directement cette question sur leur kick.

J'espère qu'ils vont trouver une solution pour les FDP, sinon, il risque de perdre énormément de bakers Européen. Ce serait triste pour un jeu Français ^^.
[/quote]

Ca serait une surprise. C'est en sorte une première, ce rejet d'un modèle auquel les parrains ont très largement adhéré. Ca n'a rien de neuf et on passait outre autrefois. A l'extrême, quand on soulevait la réalité de la subvention du marché EU, on se faisait engueuler et demander d'arrêter de soulever la question.
Ca serait faute à pas de chance si jamais la guillotine tombait sur ce projet alors que tant d'autres ont passé le cap sans aucun problème.

A mon humble avis, leur meilleure carte est de jouer l'indifférence. Ils sont sur un bon élan, passer sous silence le sujet, l'enterrer puis quand les paliers seront ajoutés, la cupidité et 'l'envie feront le reste, le reste du monde oubliera vite qu'il y a une taxe pour favoriser la consommation aux EU.

Il n'y a pas de raison qu'ils paient pour une coutume qui est largement installée. Eux aussi ont droit de faire comme les autres sans être remis en question par des parrains qui ont soutenu le développement et l'installation de la tendance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des overlords,
Lui il me fait penser à un Kaiju de Pacific Rim...
Allins y pour le test de Rorschach version Drakerys [font="Linux Libertine, Georgia, Times, serif"][size=2] [/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/059/965/7c2b6908d5979c5eaa5fc9f08dcbe400_large.jpg?1401151670[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est en sorte une première, ce rejet d'un modèle auquel les parrains ont très largement adhéré.[/quote]
J'ai bien peur que beaucoup d'Européen n’adhèrent pas au premier pledge, il y a quasiment un ratio 1/1, 1/2 voire 1/3 entre le coût du pledge et les FDP...

Il faut être réaliste aussi, si des gens pledgent à 15$, ce n'est pas pour en payer 30$.

Par exemple, lors de l'Indie Kenseï, c'était clair, les FDP étaient offert pour [u]tout le monde[/u]. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pokemon de terre arrivera certainement d'ici demain
Le rythme c'est un peu ralentit mais bon... ^^

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/059/741/1070a7d6f16a8423ea124a63a6f817c9_large.jpg?1401148361[/img]
Modifié par memokun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens d'avoir un flash... Vu que cela ressemble quand même un peu à Confrontation l'Age du Rag'Narok au niveau du format, est-ce que cela ne risque pas d'être un jeu à combo ? Si c'est le cas, je ne suis clairement pas client, je suis trop bisounours (j'ai quelques souvenirs cuisants de mon expérience CADR).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'il ne donne le choix qu'entre deux armées. Quid de ceux qui ne veulent faire que les nains ou les elfes?

Je ne comprends pas bien l’intérêt de ne pas laisser le choix, voir laisser le choix des deux armées dans une même boite. Pourquoi pas faire des boites elfe vs orques, elfes vs humains, orques vs nains, etc...?



Bref, j'attends de voir si je me fais étrangler par ma femme ou pas! [img]http://www.warmaniaforum.com/public/style_emoticons/default/unsure.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne comprends pas bien l’intérêt de ne pas laisser le choix, voir laisser le choix des deux armées dans une même boite. Pourquoi pas faire des boites elfe vs orques, elfes vs humains, orques vs nains, etc...?[/quote]
Tout simplement car ils n'ont surement pas les moyens actuellement.

Rien ne t’empêche de pledger en espérant qu'il passe le cap pour les elfes et les nains.

Autre artwork elfique :
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/061/453/bd21ac4b0f56adfe179546b8f99b203c_large.jpg?1401194620[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que si personne ne pledge parce qu'ils attendent les elfes et les nains ils ne sortiront pas, pourquoi est ce que vous ne speculez pas?? Vous mettez pledge, et si les elfes et les nains sortent, vous le modifiez, et s'ils ne sortent pas, bah vous annulez la dernière semaine par exemple...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='memokun' timestamp='1401213200' post='2578541']
Ce qui est sûr c'est que si personne ne pledge parce qu'ils attendent les elfes et les nains ils ne sortiront pas, pourquoi est ce que vous ne speculez pas?? Vous mettez pledge, et si les elfes et les nains sortent, vous le modifiez, et s'ils ne sortent pas, bah vous annulez la dernière semaine par exemple...
[/quote]


+1. C'est même l'esprit de KS. Si ce que vous vouliez n'arrive pas, vous baissez votre pledge et vous ne perdez rien. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le paliers et ne sont pas motivant, je m'explique tu ne vois que le prochains donc la ont va bientôt avoir celui d'eau et ont sais que le suivant est la terre!
Et après? le type qui veux pas d'humain, ou d'orcs et qui ne lis pas le ks il voit prochain pallier encore un élémentaires 6 de suites c'est pas sexy!

ils devrais au moins montrer les paliers a 150k pour avoir une idées de ce que l'on peut ou pourra avoir si ont pledge.
[size=2]Par exemple le ks Dust tactic est plus motivant.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.