Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines] White scars funny


Cooltinne

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous présente ma liste pour le futur cda long (si je suis sélectionné ...)

Le land spedder et les 3 motos sont prévues pour compléter des escouades que j'ai déjà. Les deux demi tactiques et le papa sont déjà achetés.

[size="4"][b]Space Marines : Choix des armes warfo[/b][/size]


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[Seigneur de Guerre]
[b][color="#0000aa"]Capitaine [/color] (140 pts)[/b]
[list]
[*] Arme énergétique, Pistolet à plasma, Armure d'artificier[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de Commandement (5)[/color] (275 pts)[/b]
[list]
[*] 3 Bouclier tempête, Etendard de compagnie, 3 Fusil à gravitons, Moto[*][color="#009999"]Apothicaire[/color] : Bouclier tempête[*][color="#009999"]Champion de Compagnie[/color] : Bouclier tempête[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (180 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à gravitons[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color] : Gantelet énergétique[*]Razorback : Lame de bulldozer[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (190 pts)[/b]
[list]
[*] Fusil à gravitons[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color] : Arme énergétique[*]Razorback : Canons laser jumelés, Lame de bulldozer[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de Scouts (6)[/color] (79 pts)[/b]
[list]
[*] Obus feu d'enfer , Bolter lourd[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (3)[/color] (63 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron De Land Speeder [/color] (70 pts)[/b]
[list]
[*] Multi-fuseur[/list]
[/indent]
[b]Total : 997 points[/b] - 28 figurines - 7 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-6690-choix_des_armes_warfo.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]



Je m'excuse pour la mise en page foireuse mais j'ai beau aligner de l'autre côté, le fofo ne veux pas ...[left][right]
[/right][/left][left]Liste full embarqué que l'on commence à cerner.[/left][left]
[/left][left]J'ai une question à vous poser : les preators FW ont quoi comme pistolet ? Car pour le capitaine, s'en ai un, mais je ne sais pas si c'est un graviton ou un plasma. Et le terminator ?[/left][left]
[/left][left]Merci d'avance ![/left][left]
[/left][left]Cooltinne[/left][left][left][right]
[/right][/left][/left] Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt du pistolet graviton pour le capitaine. Un pistolet plasma ça tape tout du totor au nobz ork, alors que le graviton sur du nobz c'est inutile? Et les deux tirent une fois.

Idem les fusil graviton sur les tactique je vois pas l'intérêt dès que tu vas bouger tu vas avoir une portée ridicule de 9 ps, je pense que des lance plasma serait plus utile et surtout plus opérationels.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cooltinne' timestamp='1391191003' post='2508860']
Les deux armes aurons le même effet Sur du nobs ou du totor.
Après le gravition tire toujours à 18ps, mais que 2ou 3 fois.
[/quote]

Absolument pas le graviton blesse suivant la sauvegarde alors le nobz tu le blesse sur 6+, alors que le plasma blessera toujours sur 2+. Le graviton est excellent sur les grosse armure par contre face à de l'ork ou du GI c'est moins efficace que la lampe de poche d'un garde impérial (c'est dire)

Le fusil graviton est une arme à salve, si tu t'es déplacé tu ne peux tirer qu'à la moitié de la portée de l'arme maximale soit 9 ps (cf GBV p.52) Modifié par quiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha autant pour moi, je connais pas mes règles ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Après, le plasma et moi, c'est pas la joie (les 1 à gogo). Et je suis souvent ammené à rencontrer des boîtes de conserve. Et c'est donc pratique le gravition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.