Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GImp] La 4ème compagnie du 274ème régiment de la garde


jbmalizeko

Messages recommandés

Superbe conversion je suis fan de tes ogryns. Par contre juste un petit truc qui me choque, le tuyau d'alimentation de la matraque énergétique est, comment dire, mal placé sur la photo de dos ... Je ne te fais pas un dessin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ toi.

Je viens de zieuter ton sujet.

 

Je trouve tes idées de conversions excellentes .

J'aime aussi la personnalité que tu met dans chacune des figurines et l'attention que tu portes aux visages.

 

Les thématiques sont très bien pensées ( des tatouages sur les figs avec des capes).

L'idée également de faire des unités  avec des pertes est rare et tu as une vrai compétence dans la mise en scène ( tes mortiers sont vraiment cool).

 

Bref, du très bon et on voit aussi le progrès en peinture effectué entre le premier post et le dernier.

 

Je voulais savoir également sur ta tenue camouflage, il me semble qu'il  n'y a pas ou peu d'ombrage et d’éclaircissements est-ce voulu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  !

Tes persos avec leur cape camouflée, j'aurais fait un petit lavis dans les creux histoire d'assombrir tout ça, le camo est li mas faut pas oublier que la lumière à encore un effet ! ^^

Sinon c'est chouette ce que tu fais.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

houlàlà autant de com, je n'ai pas l'habitude.... :wink2:

Superbe conversion je suis fan de tes ogryns. Par contre juste un petit truc qui me choque, le tuyau d'alimentation de la matraque énergétique est, comment dire, mal placé sur la photo de dos ... Je ne te fais pas un dessin :D

Ah ouais c'est vrai, vu de dos on dirait que le sabre laser est directement alimenté par son ... mais non j'ai quand même mis un sac d'équipe arme lourde pour simuler la source d'énergie du laser.

 

Bien sympa. Beaucoup de diversité dans toutes tes tentatives. La peinture, on le voit bien sur les Ogryns, est pas mal, et rehausse encore un peu ton travail.

Merci du com et content que ça te plaise. Je tente dans plusieurs domaines comme mes serviteurs de mars et mes fantômes histoire de ne pas tomber dans la routine.

 

Hello Jb.

Bon moi je dis c'est déjà hachement mieux !

Avec le tuto du sieur Lucius, ça devrait le faire !

++

Ouais c'est vrai avec ce sang, c'est plus réaliste. Merci mec du tuyau.

 

Bonjour @ toi.

Je viens de zieuter ton sujet.

 

Je trouve tes idées de conversions excellentes .

J'aime aussi la personnalité que tu met dans chacune des figurines et l'attention que tu portes aux visages.

 

Les thématiques sont très bien pensées ( des tatouages sur les figs avec des capes).

L'idée également de faire des unités  avec des pertes est rare et tu as une vrai compétence dans la mise en scène ( tes mortiers sont vraiment cool).

 

Bref, du très bon et on voit aussi le progrès en peinture effectué entre le premier post et le dernier.

 

Je voulais savoir également sur ta tenue camouflage, il me semble qu'il  n'y a pas ou peu d'ombrage et d’éclaircissements est-ce voulu?

Merci du com. Je mets un point d'honneur à ne pas fabriquer plusieurs fois la même fig.  Pour mes escouades d'armes lourdes, je compte faire des bolteurs lourds car il m'en reste encore des boîtes d'origine.

Et oui je me suis un peu amélioré depuis 2004. Mais j'ai toujours du mal avec les éclaircissements. Tu l'as bien remarqué, mes capes ne sont pas trop ombrées et éclaircies. Je vais reprendre toutes mes figs pour l'ombrage du socle. Faut juste que je me lance.... 

 

Salut  !

Tes persos avec leur cape camouflée, j'aurais fait un petit lavis dans les creux histoire d'assombrir tout ça, le camo est li mas faut pas oublier que la lumière à encore un effet ! ^^

Sinon c'est chouette ce que tu fais.

 

Bonne continuation !

Merci à toi. Je suis content que mes fantômes ont plu. Je pense à faire ceux de GW avant qu'ils ne disparaissent.....

 

Je me suis un peu reposé en terme de conversion et j'ai peint deux figs sans modification, une fois n'est pas coutume....

 

Le capitaine al'rahem

ttDmMp.png

 

Et un sergent de la Death Corps de Kreig. Si un jour l'idée me vient de faire une armée DCK, je la ferait sur ce ton là. Qu'en pensez-vous?

T8717H.png

 

Bonne soirée à vous les warfo. Tchaooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut tout le monde,

je ressors mon sujet des oubliettes avec des figs que j'ai fait il y a un petit moment. Histoire de vous montrer des extras de mon armée.

 

le commissaire Yarrick

SYrOVa.png

 

 

un astropate

AyC435.png

 

 

un maître de l'artillerie

I8ms9a.png

 

 

et un officier de la flotte

bLmUSf.png

 

et je suis en train de faire celui là en ce moment

nlcChk.jpg

 

Tchaooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, joie et bonheur ! De nouvelles figs' sur ce sujet que je consultais régulièrement avant d'être inscrit. En effet, j'apprécie beaucoup tes gardes impériaux (mention spéciale pour les conversions) et ils me servent parfois d'inspiration pour ma propre armée (par exemple, je réfléchis à camoufler mes canons lasers comme ceux que tu montres en page 2).

 

La plupart de tes équipages de chars sont soclés. Cela veut-il dire que tu n'envisages pas de faire les chars auxquels ils sont assignés (je dis ça notamment à cause du gars portant l'obus, que j'aurais mis sur une plate-forme de basilisk plutôt que sur un socle).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde,

 

Eh Jb....
Tu prévois un diorama ?
Car autant je vois l'emplacement du mec sur le char, autant je ne vois pas où seront les autres.
Tu as commencé le commissaire ?

non pas de diorama à l'horizon pour mes chars. Les tankistes sur socles sont juste pour mon plaisir personnel, surtout que je ne joue pas...

Ouais j'ai presque fini mon commissaire, d'ailleurs il me faudrait des idées pour la tête sur laquelle le commissaire repose son pied. C'est une tête des GdC pour battle.

 

Oh, joie et bonheur ! De nouvelles figs' sur ce sujet que je consultais régulièrement avant d'être inscrit. En effet, j'apprécie beaucoup tes gardes impériaux (mention spéciale pour les conversions) et ils me servent parfois d'inspiration pour ma propre armée (par exemple, je réfléchis à camoufler mes canons lasers comme ceux que tu montres en page 2).

 

La plupart de tes équipages de chars sont soclés. Cela veut-il dire que tu n'envisages pas de faire les chars auxquels ils sont assignés (je dis ça notamment à cause du gars portant l'obus, que j'aurais mis sur une plate-forme de basilisk plutôt que sur un socle).

 

Bonne continuation.

merci de me suivre c'est très gratifiant. Idem pour les figs soclées, c'est juste pour le fun. Je crois que je n'ai même pas de fig pour ma basilik......

 

Suoer as usual :)

merci le troll !!!!

 

1ZUWzg.png

 

Alors des idées pour la tête???

 

Sinon je me suis lancé dans un nouveau projet. Je reviens un peu à mes premières maquettes d'avions.....souvenirs souvenirs.

En plus ce sera l'occasion de commencer à l'aérographe....

NYERNU.jpg

 

Tchaoooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais pas de garde mais c'est clair que ce kit me lorgne depuis un moment.

Je te souhaite donc une séance régression agréable !!

Ouais j'avoue que j'ai ce kit depuis 1 an et que je préférais faire des figs.

Un retour aux sources, ahhhhhhh les avions........

 

Je vais juste revenir sur mon commissaire car je me suis décidé pour la tête du GdC

Khy5CM.png

 

ofwZhv.png

 

Voilà, qu'en pensez-vous??

 

J'en reviens à ma valkyrie. J'ai commencé par faire les ombrages sur le fuselage. Histoire d'avoir un peu de profondeur lorsque j'appliquerai le camouflage.

 

pQEaTN.jpg

 

 

je poste pel-mel les conversions que je fais sur ce kit.

 

J'ai voulu mettre des armes en option qu'on pourrait aimanter pour plus de facilité. Voici donc les armes situées sur le côté du cokpit.

 

KsqfNu.jpg

 

FJvtfn.jpg

 

je me suis lancé dans l'achat d'aimants et je ne regrette pas du tout, c'est génial. Je précise que les canons de gauche proviennent de chez Forge World.

HmLMYe.jpg

 

j'ai bouché l'arrière avec de la GS pour que ce soit plus solide pour l'aimant. Il faut préciser que les aimants ont un fort pouvoir donc il faut renforcer la carte plastique.

 

Mt5zkY.jpg

 

 

Voilà voilà. TChaoooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Jb

Ah la vache je l'avais pas vu la tête !

Alors pour moi, un petit jus pour lier un peu les couleurs au socle.

Après bizarre que les yeux aient l'air vivant ! Pourquoi n'as-tu pas laissé ça un peu blanc.

Bon courage pour ta maquette d'avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après bizarre que les yeux aient l'air vivant ! Pourquoi n'as-tu pas laissé ça un peu blanc.

 

Ben je voulais que la tête ai l'air d'avoir été fraîchement coupée.... mais le résultat n'est pas celui espéré.

 

Sinon voici la suite de ma valkyrie. J'ai installé des aimants pour pouvoir fixer une arme au choix sous les ailes.

 

9v3dNb.jpg

 

 

Ensuite je me suis attaqué aux bords de fuite. Et croyez moi c'est méga-chiant à faire....

OGTpGS.jpg

 

 

Ensuite j'ai mis des tiges pour maintenir les bords de fuite selon un angle choisi.

a83KCu.jpg

 

 

6PVxsK.jpg

 

 

Depuis que j'ai acquis des aimants, je veux en mettre partout. Je suis devenu mi-homme mi-aimant....

Enfin bon, j'en ai mis deux sur la soute arrière de la valkyrie histoire d'ouvrir la bête lorsqu'elle sera fixée sur son socle. J'ai en tête de créer une équipe de commandos qui serait à bord de l'appareil. Je travaille encore dessus.

gJ2Ndx.jpg

 

 

 

J'avoue j'ai copié les prochaines modifications sur le net.... Il s'agit de rajout de câbles sur les moteurs.

J2jSf4.jpg

 

et comme j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez, j'en ai rajouté

FlUpRZ.jpg

 

 

J'ai fait l'acquisition d'un compresseur et d'un aérographe pour les grosses surfaces. Voici ce que ça donne pour l'intérieur de la valkyrie.

VCHqLX.jpg

 

J'ai utilisé des peintures CITADEL AIR et j'ai que du bonheur. Je vous montrerais la prochaine fois mes tests avec dilution ou non.

Bonne soirée tout le monde.

Tchaooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Jb.

Ça avance bien !

Bien vu ton souci du détail pour les dérives.

Donc tu compte mettre des mecs dans la maquette ?

Tu vas de devoir peindre les détail interne avant de monter donc !

Tu vas convertir l'intérieur un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.