Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp] 2000 Pts Super Lourd ?


Messages recommandés

Je me lance un petit plaisir, sur le papier ça m'a l'air sympas mais est-ce viable en 2000 Pts?


[b][color="#ff0000"][i]GQ1: [/i][/color][/b][b]Esc.Com.Comp, [/b]4 LP
[b][color="#ff0000"][i]GQ1: [/i][/color][/b][b]Esc.Com.Comp, [/b]4 LP

[b][color="#ff0000"][i]Trp1: [/i][/color][/b][b]Esc.Com.Pel, [/b]4 lf
[b][color="#ff0000"][i]Trp1a: [/i][/color][/b][b]Infanterie, commissaire[/b]
[b][color="#ff0000"][i]Trp1b: [/i][/color][/b][b]Infanterie[/b]
[b][color="#ff0000"][i]Trp1c: [/i][/color][/b][b]Infanterie[/b]
[b][color="#ff0000"][i]Trp1d: [/i][/color][/b][b]Infanterie[/b]
[b][color="#ff0000"][i]Trp1e: [/i][/color][/b][b]Infanterie[/b]
[b]
[/b]
[b][color="#ff0000"][i]Trp2: [/i][/color][/b][b]Vét, [/b]3 fuseur

[b][color="#ff0000"][i]Soutien1: [/i][/color][/b][b]Manticore[/b]
[b][color="#ff0000"][i]Soutien2[/i][/color][/b][b][color="#ff0000"][i]: [/i][/color][/b][b]Manticore[/b]
[b]
[/b]
[b][i][color="#006400"]QG1[/color][/i][/b][b][i][color="#006400"]:[/color] [/i][/b][b]Cotéaz[/b]
[b]
[/b]
[b][i][color="#006400"]Elite1[/color][/i][/b][b][i][color="#006400"]:[/color] [/i][/b][b]Techmarine, 3 cerveau crâne[/b]
[b]
[/b]
[b][i][color="#006400"]Trp1:[/color] [/i][/b][b]3 Jolaéro, 3 Acolytes avec chacun LP[/b]
[b][i][color="#006400"]Trp2:[/color] [/i][/b][b]3 Jolaéro, 3 Acolytes avec chacun LP[/b]
[b]
[/b]
[b][size="3"][color="#a0522d"]STORMLORD,[/color][/size][size=2] BL/CL Latéral[/size][/b]
[b][size=2]
[/size][/b]
[b][size=2]Les 2 esc.com.comp, les vét, Cotéaz, le tech, les deux suites inqui embarquent dans le STORM, soit 39 dedans, j'ai 20 postes de tir donc tout les LP(14)/Jok (6) pourront tirer et 3 fuseur/4 lf prêt à débarquer et tirer.[/size][/b]
[b][size=2]
[/size][/b]
[b][size=2]Mon Peloton de 50 sera mon mur anti fuseur, suivant scénario je fusionne ou pas. Cotéaz me protège des POD. Les Manticore bien au chaud cachaient, avec le Storm il y a donc 3 menaces importante à gérer. Les cerveaux crâne font leurs boulot habituel que tout le monde aiment :)[/size][/b]
[b][size=2]
[/size][/b]
[b][size=2]Le tech restaure les PC perdu du STORM.[/size][/b]
[b][size=2]
[/size][/b]
[b][size=2]Soit je camp pour doubler les tir du STORM, soit j'avance de quoi mettre les armes de l'équipage à portées et camp pour le même motif. Si le Storm risque de péter, on débarque et on se casse trèssss loin ^^[/size][/b]
[b][size=2]
[/size][/b]
[b][size=2]
[/size][/b]
[b][size=2]Voilà j'aimerai connaître vos avis dessus, savoir si j'ai la poudre au yeux ou si la liste peu tenir en milieu dur.[/size][/b]
[b][size=2]
[/size][/b]
[b][size=2]PS: Ca va être dur de trouver du profil bas pour mon STORM :P Peu être alliance DA ?[/size][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de tout comprendre. Tu veux jouer en apo? En 2000 pts je trouve l'intérêt limité.

[b][quote]Voilà j'aimerai connaître vos avis dessus, savoir si j'ai la poudre au yeux ou si la liste peu tenir en milieu dur.[/quote][/b]
Et si tu joues en apo, la notion de "dur" me semble un peu hors sujet.

PS:
[color=#330000][size=2][quote]Non, il veut jouer en partie 40k classique avec le supplément "Escalation" qui permet d'intégrer des super-lourds. [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Ah, autant pour moi. j'aurai appris quelque chose aujourd'hui![/size][/color] Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il veut jouer en partie 40k classique avec le supplément "Escalation" qui permet d'intégrer des super-lourds.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.